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| The nightmare is only beginning... | Je ss le 1er a poster un commentaire?? Pourtant ce jeu mérite l'attention de tous! il est vraiment très réussi Les graphismes sont époustouflants : on retrouve le même style que pour Dark Brain mais en vraiment amélioré (sutout les décors) Les anim faciales sont fluides, tt comme les déplacements du perso. Il y a l'ajout de phases de combats réussies, ainsi que plusieurs quètes annexes, mini jeux, qui rendent ce jeu incontournable! Meme l'histoire est interressante, le fait de placer le jeu dans un monde post-apocalyptique, même si cette idée n'est pas très oiginale en ce moment, colle très bien ac l'ambiance et on ne se lasse pas du tout! (enfin je dis ca mais c'est plus original que ce placer dans un monde d'heroic fantasy... )
Seuls peut être, la page de presentation (qui reste très secondaire c'est vrai) et l'interface du menu que je trouve pas très pratique (et on voit où on a sauvegardé)... Sinon jeu exeptionnel a tous niveaux, n'hésitez pas
Rockmik nous laisse encore un jeu (enfin, une démo) de très grande qualité!
Spoiler (cliquez pour afficher) J'ai juste remarqué un bug quand on va a la réunion dans l'asile (où il nous parle pr la 1ère fois de "mentalis", y a une picture de la tête de notre collègue qui reste au milieu de l'écran
J'ai aimé aussi les références a Dark Brain, quand on croise le malheureux héros dans l'asile :P
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Be careful what you wish for. Tim Burton est un génie !! |
Tata Monos -
posté le 02/07/2012 à 19:36:50 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Je ss le 1er a poster un commentaire?? |
Tout le monde post sur le topic du jeu, ou la news dédié au jeu.
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Rockmik -
posté le 02/07/2012 à 21:09:43 (12689 messages postés)
| En ligne | Le souci vient d'être corrigé à l'instant Sleepy Darkness. Merci pour le commentaire !
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Les ramens, c'est délicieux. |
| The nightmare is only beginning... | Citation: Tout le monde post sur le topic du jeu, ou la news dédié au jeu. |
Ah ok... Bon ben c'est pas grave si en fait c'est moi qui suis à la masse
Rockmik, de rien c'est moi qui remercie
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Be careful what you wish for. Tim Burton est un génie !! |
| J'aime les trains. | Excellent, c'est tout ce que j'ai a dire. Même si j'ai mis au moins deux heures a comprendre ou se trouvait la salle de réunion de l'asile, je pensais qu'il fallait utiliser le badge des employés en face de l'ascenseur ... Bref x). Les graphismes et les musiques rendent superbement bien, l'univers créé est attractif, le scénario est bien pensé, je n'ai rien a dire la dessus.
Spoiler (cliquez pour afficher) (je sais que ce n'est pas le bon endroit pour demander de l'aide mais ne me blâmez pas ^^) quelqu'un a-t-il comprit comment récupérer un récipient ? Car je pense qu'en buvant le Lolacbul que l'on fabriquerait, le dentiste nous retirerait des dents que l'on pourrait utiliser pour le Blurp, non ? Mais rien a faire, j'ai refait au moins 10 fois toutes les maps, rien de rien. Quelqu'un sait comment faire ? (je suis bloqué après le niveau dans l'esprit de Hans, le premier patient. Merci
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Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ... |
Rockmik -
posté le 25/07/2012 à 14:52:33 (12689 messages postés)
| En ligne | Je t'envoie un MP.
Sinon merci ça fait plaisir.
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Les ramens, c'est délicieux. |
| | La démo est vraiment magnifique, je regrette vraiment de n'avoir pu jouer qu'à la démo, je jouerais volontaire à la suite!
L'ambiance est vraiment prenante et malsaine, les graphisme sont sombres et bien choisis. Les musiques sont saisissantes et nous entrainent rapidement dans ton monde décadent.
La parcelle de scénario que j'ai pu découvrir me pousse à me poser cents questions sur la suite, je m'impatiente à plonger dans l'intégrale de ce jeu.
Une sombre réussite!
Edit: chapitre: 1 70%
/!\ Attention spoil:
Spoiler (cliquez pour afficher) Lorsque l'on doit trouver des dents pour le blurp, j'ai mit plusieurs heurs avant de trouver la salle du dentiste (on pense clairement que ce couloir ne mène qu'a la salle de conférence.) Aussi, j'ai buté sur le fait que le mot de passe pour le dentier soit inscrit à l'endroit où il est ( ) j'ai vraiment tourner en rond pendant un moment pour le trouver.
Aussi je n'ai toujours pas trouver de récipient, sont emplacement est-il aussi dur que ça?
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doudou -
posté le 20/08/2012 à 14:18:16 (637 messages postés)
| | Pour une démo, J'adore le scénario et l' univers très recherché. décors sublimes, musiques attrayantes, une merveille qui mérite d'être joué. Si je devrais mettre une note, je mettrais 19/20.
Je travaille en partenariat avec Tata monos sur le projet qui s'apelle toujours Lake Hill pour le moment. Si tu es partant pour nous rejoindre, tu es le bienvenue .
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| J'aime les trains. | Re, je reposte après deux ou trois tests postérieurs a mon premier (oui j'ai le don de faire compliqué quand on peut faire simple ^^).
J'ai relevé deux ou trois choses a corriger :
1) Les textes qui arrivent directement sur la map (ou pas) :
Je prend un exemple : le "sauvegarde automatique" qui apparait discrètement sur l'écran. Je trouve que l'aspect graphique n'est pas travaillé du tout, on dirait un texte mis en police sur word. Quand c'est sur le PDA c'est déjà moins grave, ça donne un petit côté ordinateur (Windows RPZ), mais je trouve qu'une joli texte (et pourquoi pas une petite animation) serait le bienvenu a la place de ce cadre et de ce texte basique.
2) Les fautes d'orthographes :
Bon, eh bien en tant que "critique" il faut toujours écrire une partie chiante . C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais même ces petits oublis de conjugaison ne font pas pro. Alors que ce jeu est digne d'un jeu directement sorti de chez Rockstar Games ou je ne sais quelle entreprise entreprenante (paye mon jeu de mots !). Les fautes qui reviennent souvent sont les confusions entre le futur simple et le conditionnel (exemple : "Je prendrais mon temps ce soir." a la place de "Je prendrai mon temps ce soir". Le petit "s" qu'on a souvent tendance a rajouter est valable seulement si l'action dépend d'une condition ! En plus, je parle certainement a l'eventmaker le plus confirmé d'Oniro, donc les conditions ça te connait .
3) Les PNJs :
On arrive a la partie de ma critique que j'aime bien nommer "l'enculage de mouches" ! :P
Je tenais juste a te dire que ... ben ... la difficulté est trop dure x) et que l'aide de certains PNJs serait la bienvenue ! (en fait j'en ai juste marre qu'ils me racontent leur vie xD), par exemple je t'avais demandé comment récupérer un récipient ... Même si c'est super bien fait, c'est hardcore a deviner ! Une petite aide orale serait la bienvenue ! Pareil pour le code pour récupérer le dentier, a moins d'être hyper curieux comme je le suis, c'est super dur !
Voila, [/modechiant]
Bonne continuation ET PONDS MOI LA SUITE !
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Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ... |
ericssons -
posté le 21/08/2012 à 18:06:00 (1400 messages postés)
| | j'avoue que ce jeu a de quoi intriguer, je suis un train de le dl ... je donnerais un avis de plus après l'avoir testé
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En vrai je m'appel Romain. |
Rockmik -
posté le 24/09/2012 à 20:10:01 (12689 messages postés)
| En ligne | Supergregmaker:
Pour ton premier point: inutile de faire un cadre stylisé pour cela, pourquoi ajouter du travail à une masse de boulot déjà très conséquent ? Ok c'est un petit rien mais il y a déjà trop de petits riens pour me compliquer la tâche. C'est simple, clair et lisible, rien de plus efficace.
Pour ton deuxième point: Heu je heu. Tant pis.
Enfin troisième point: la difficulté n'est pas trop dure, je te renvoie aux ténors du genre point'n'click et tu verras que Asylopole est plus accessible. Les énigmes les plus corsées si je puis dire seront de toute manière optionnelles. Sinon pour les PNJs... je ne veux pas qu'ils n'existent que pour aider le personnage principal ou la progression du joueur à l'instar d’électrons qui gravitent autour d'un noyau, ils ont leur vie, ça participe au background, à la vie et par extension à l'ambiance du titre.
Merci, la suite arrivera... quand ça sera prêt.
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Les ramens, c'est délicieux. |
darkon31 -
posté le 24/10/2012 à 23:07:17 (24 messages postés)
| sans | Tata Monos a dit:
Citation: Je ss le 1er a poster un commentaire?? |
Tout le monde post sur le topic du jeu, ou la news dédié au jeu.
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oui ok cheftaine mais c'est où tout ça ?
i'm a bit lost in this world of pain...
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je suis ce que je fais |
Rockmik -
posté le 24/10/2012 à 23:08:30 (12689 messages postés)
| En ligne | Par ici darkon31: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18636&deb=1
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Les ramens, c'est délicieux. |
manticore -
posté le 03/02/2013 à 04:31:10 (37 messages postés)
| | Excellent jeu, bien meilleur que Dark Brain, que j'avais déjà adoré. L'ambiance est jouissive, on trouve rarement ça, même dans des jeux pro.
Par contre, j'ai un problème : Impossible de trouver le récipient.
Etant donné que beaucoup on eu le même problème, et d'autres avec d'autres énigmes, je te suggère de faire un document contenant les astuces du jeu comme tu l'avais fait pour Dark Brain.
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Je suis peut être plus près que vous ne le pensez... (quoique je ne puisse être plus près de tout le monde) |
Rockmik -
posté le 03/02/2013 à 14:02:30 (12689 messages postés)
| En ligne | Merci pour le commentaire. Je ferais un petit document d'astuces lorsque je mettrais à jour le lien de téléchargement.
Pour l'heure, je vais te filer un coup de pouce par MP.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Freank -
posté le 07/06/2015 à 10:55:37 (65 messages postés)
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Rockmik -
posté le 07/06/2015 à 14:49:28 (12689 messages postés)
| En ligne | Héhé. Thanks.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Athanazya -
posté le 29/03/2016 à 23:43:33 (9 messages postés)
| | Bonjour, j'ai un petit problème avec avec le dentier JE NE TROUVE PAS LE COOOOOODDDDEEEEE ....... je rush un peu , quelqun peu me donner une indice svp. je sais que sa a un rapport avec le nom du premier doc, mais je ne trouve pas quand meme ...... merciii
PS jusqu'a maintenant J'ADORE vraiment chapeau
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TheTMD -
posté le 25/06/2021 à 14:28:46 (1 messages postés)
| | Bonjour,
Quelqu’un at-il disponible pour le jeu le jeu dans la demo 2012?
Merci
TheTMD
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Gari -
posté le 25/06/2021 à 15:27:22 (5901 messages postés)
- | | Bonjour,
Le jeu a été retiré sur demande de l'auteur, celui-ci étant à portée commerciale : https://store.steampowered.com/app/602250/Asylopole/.
Ce serait peut-être bien de l'ajouter à la description de la fiche, d'ailleurs.
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