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Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!] |
NanakyTim -
posté le 28/02/2017 à 17:12:47. (23817 messages postés) |
| Niveau 4
C'est vrai que j'ai trop peu joué pour me faire une idée. Mais la progression du niveau 1 à 2 m'a paru vraiment lente, généralement dans les RPG de ce genre, en deux combats c'est bon, alors que là ça m'en a pris 4 je crois. Aussi, mes personnages sont montés jusqu'au lvl 4 en même temps, je ne sais pas si tu as prévu une légère différence d'xp entre eux (l'un demande plus que l'autre), mais ça serait cool
Oui si tu optes pour un système custom avec de la personnalisation c'est cent fois mieux, rien à redire
Citation: Ca me choque pas trop mais c'est vrai qu'un charset par monstre serait top. Le problème c'est que j'en ai pas du tout assez. Je préfère un charset unique et "flou" plutôt de foutre un vieux démon sur ma map alors qu'en combat ça sera un truc différent. C'est vrai que c'est la solution de facilité que j'ai piqué des "Tales of" et de plein d'autres RPG. Je ne veux pas de combats aléatoires. :/ |
Si c'est un souci technique (manque de chara) pas de souci, ça reste bien mieux que des combats aléatoires wé. Par contre sur le long terme je te conseille de vivement y réfléchir. (mais tant que ton jeu est en création, c'est à toi de fixer tes priorités, fais comme tu le sens !)
Bon courage pour la suite
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!] |
NanakyTim -
posté le 28/02/2017 à 13:57:00. (23817 messages postés) |
| Hey mais j'ai toujours pas posté ici !
Ça fait quelques semaines que je suis ce topic pourtant.
J'ai testé la démo, sans aller trop loin dans l'histoire. Mes impressions:
- Graphiquement ça gère, rien à dire. Le mapping et l'ambiance sont maîtrisés.
- Un peu trop de dialogue à mon goût, surtout au début en fait. Généralement dans un bon jeu, on te laisse explorer un peu, et ensuite on t'amène l'histoire avec beaucoup de dialogues (je pense comme ça à Chrono Trigger, mais c'est loin d'être le seul exemple).
- Il ne faut pas trop guider le joueur. Je pense notamment aux petites lueurs qui t'indiquent un objet à ramasser, pas besoin de répéter à chaque fois le dialogue lorsqu'on ramasse l'objet en question. C'est l'une des rares erreurs de Zelda à ne pas reproduire d'ailleurs
- La progression en expérience me semble trop constante. Au début on galère à monter (bon les ennemis ne sont pas très forts non plus). Ce serait bien d'avoir une courbe d'expérience qui est très rapide au début et lente une fois haut niveau.
- Les ennemis qui ont tous le même chara sur la map, bof bof pour l'immersion
L'histoire est plutôt cool sinon.
Gros +1 si tu veux personnaliser ton gameplay, je checkerai ça
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