NanakyTim - posté le 27/06/2015 à 15:10:33. (23817 messages postés)
Bizarrement je le trouve assez actif verehn ces temps-ci.
C'est bien loin l'époque du message tellement rare qu'on savait même pas où placer le h dans son pseudo.
Edit: une dent de requin ? Ou d'un animal marin éteint, genre mégalodon ?
NanakyTim - posté le 26/06/2015 à 18:25:11. (23817 messages postés)
Putain j'y avais pensé en plus mais je me disais "nan ils ont pas des yeux comme ça" >xD
(et mon partiel de ce matin qui traitait du gros plan, avec pour thématique son effet sur le spectateur. j'ai bien fait d'insister sur le fait que ça change radicalement la perception des choses [/mavie])
NanakyTim - posté le 25/06/2015 à 21:01:36. (23817 messages postés)
Si elle apparaît trop tôt, utilise la commande "attendre" avant d'activer l'interrupteur comme je te l'ai montré sur mon screen, et mets un certain nombre de frames (5 suffisent, sachant qu'une seconde ~=10 frames si je me souviens bien)
Haut gauche: la première page de l'événement pierre à bouger.
Haut droite: la seconde page du même événement (qui disparaît en activant son propre interrupteur).
Bas gauche: la première page du second événement qui ne sert à rien tant que l'interrupteur n'est pas activé.
Bas droite: la seconde page du même événement qui vient remplacer la pierre avec un message (facultatif, tu fais ce que tu veux après ) pour indiquer que la pierre ne peut plus être bougée. Si tu ne mets rien elle ne bougera pas non plus, donc normalement aucun problème.
Tout à droite tu as ce à quoi c'est censé ressembler sur la map.