NanakyTim - posté le 09/07/2011 à 23:20:44. (23817 messages postés)
Lolz mais quel noob, le classement est buggé hein, calme Kiki. (et pour preuve j'ai pas fait 33 parties)
En fait ils ont oublié de virer les résultats de l'ancien concours, et comme les classements se font à partir de l'elo, bah tout a été perturbé ce qui fait que ce classement n'est absolument pas fiable. En théorie le classement se fera donc manuellement par comptage grâce à l'historique.
NanakyTim - posté le 09/07/2011 à 14:54:25. (23817 messages postés)
Je me souviens plus trop du nom du fofo, mais en gros Asagi s'y était inscrit et dès son arrivée il a commencé à parler d'oniro, en disant qu'on était tous des grammar nazi de t'es mort. En lisant un peu les posts des autres membres (dont le staff) du froum en question, la plupart avaient l'air d'accord sur le fait qu'oniro n'avait plus rien à offrir depuis longtemps, à part des bashages quotidiens.
Enfin peu importe, les raisons de ces diffamations est sans aucun doute celle que nous a donné Rockmik.
NanakyTim - posté le 08/07/2011 à 19:54:15. (23817 messages postés)
Le couteau a pas l'air planté au sol (après je dis ça, p'tete que c'était pas le but justement )
Sinon la gomme est un peu faite à l'arrache, et la théorie de la perspective voudrait qu'on puisse voir ses pieds, même s'il est allongé, à moins qu'il ait vraiment une grosse tête.
NanakyTim - posté le 07/07/2011 à 14:34:26. (23817 messages postés)
Citation:
Il n'est pas immobile hein, y a une anim' mais je peux pas le montrer en screen.
J'imagine, mais y'a plus imposant comme anim'. xD (regarde par exemple celles qu'utilisent Zues ou Roatse dans leurs projets respectifs, ou dans Survival Instinct )
NanakyTim - posté le 07/07/2011 à 00:08:06. (23817 messages postés)
Bien mieux côté ambiance, mais du coup le soucis du détail en a pris un sacré coup.
Pense à utiliser beaucoup de types de sol (donc pas seulement un pour le chemin) et de rajouter un maximum de choses: feuilles mortes, différents types de buissons, pourquoi pas des os... (c'est une forêt maudite après tout )
À ce propos, le petit cadre qui te donne le nom du lieu devrait être un minimum travaillé, là c'est pas jojo, pour ne pas dire trop sobre.
La disposition des arbres et de la rivière reste très carrée quand même. Et toujours cet affreux blanc pour l'eau.
NanakyTim - posté le 06/07/2011 à 22:24:47. (23817 messages postés)
Très sympa, j'espère juste que l'anim' des personnages en mouvement sera un tantinet plus fluide que dans Dark Brain. (avec le script de zues y'a de quoi faire je pense)
NanakyTim - posté le 06/07/2011 à 17:04:06. (23817 messages postés)
Ça dépend du lieu, si c'est un lac ou un étang. Dans le second cas, il y en a pas assez, et l'eau est trop claire, faudrait rendre ça un peu plus crade.
NanakyTim - posté le 03/07/2011 à 20:50:39. (23817 messages postés)
Citation:
Moi je veux dire pour n'importe quel autre forumeur.
Mais tu n'es pas n'importe quel forumeur...
Le staff a en son sein des gens très variés hein, entre Nonor, Flaco et Omenides y'a une sacrée différence. Donc c'est très difficile d'être sans arrêt en désaccord avec chacun d'eux.
NanakyTim - posté le 02/07/2011 à 23:26:36. (23817 messages postés)
Un sentier c'est aussi tracé par l'homme et c'est bien plus adapté.
Après le lapin et l'oiseau bougent sûrement aléatoirement donc no problem, quant aux citrouilles, j'sais pas mais ça peut pousser en pleine nature... (need justifier ça avec un background travaillé =>[])