NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 16:15:17. (23817 messages postés)
Bien utilisé ça passe largement, hein, c'est indémodable (comme le Mac & Blue de 2k3 ou les RTP respectifs de chaque version). Enfin c'est mon avis sur la question.
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 14:03:26. (23817 messages postés)
T'es pas obligé d'en présenter un, c'est juste que niveau notation tu vas en prendre un coup. Mais si tu t'es cassé le cul à faire ton synopsis et ton artwork, autant les présenter, hein
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 13:09:22. (23817 messages postés)
Et toi t'as rien d'autres à faire à part reprocher ? Sache que mon post ci-dessus apporte tout de même un conseil, c-à-d ne pas créer trouze mille topics de galerie quand un seul suffit.
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 12:29:23. (23817 messages postés)
Ah oui si l'effet de lumière est en script ça ne va pas DU TOUT. J'ai remarqué qu'il est présent également en intérieur, et ça c'est une grave erreur de débutant.
Les effets de lumière se font TOUS en image ou en fog qu'on colle sur la map (si c'est une grande, ce sera en brouillard, sinon une image).
Ça évite d'avoir ce gros effets crado sur une map de nuit ou d'intérieur, par exemple.
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 12:26:26. (23817 messages postés)
J'ai jamais dit que c'était nul, j'ai juste dit "encore à améliorer".
Pour mon edit, il est vrai que j'ai tendance à surcharger les murs. Mais honnêtement, quand tu rentres dans un magasin, c'est comment ? Hormis les supermarchés et leurs gros rayons, c'est souvent sur les murs qu'on pose tout le matos, surtout quand c'est petit. Le reste peut être rempli avec des pnj de gens qui regardent les objets en vente (comme quoi y'a pas que le héros qui vient acheter des trucs).
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 00:52:02. (23817 messages postés)
J'avais pas vu que tu utilisais les tilesets de ², tu devrais t'en servir pour améliorer le magasin au passage.
Mêmes erreurs pour l'autotile et les murs. Sinon la couleur de ces derniers va pas DU TOUT avec les autres éléments (fauteuils par exemple), 'faut que ça reste cohérent et agréable à voir.
Fais-les en bleu et ça sera nettement mieux
Pour le sol, tu devrais également changer le plancher. Si benben a créé énormément de types de sol d'intérieurs, c'est pour qu'on puisse en profiter. Choisis celui qui ira le mieux avec le reste de la map.
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 00:37:56. (23817 messages postés)
Ça m'étonne que vu ta remarque sur le carré à propos de l'autre screen, tu reproduises ces erreurs ^^'
L'eau aussi devrait être plus naturelle. Un "lac" c'est censé être en forme de cercle, mais certainement pas aussi carré, c'est à changer.
Pense à varier les types de sol avec l'herbe plus foncée, et à ajouter d'autres éléments de décor par-ci par-là.
Une dernière chose: en aucun cas cette tombe et ses deux piliers doivent rester là à empiéter sur ce "lac". C'est vraiment pas réaliste, on se demande ce qu'elle fout là...
NanakyTim - posté le 19/04/2011 à 00:34:11. (23817 messages postés)
Bien vu hardyx ! L'autotile que tu as utilisé est fait pour varier les types de sol (pour pas se retrouver avec le même carré d'herbe sur toute une map), mais il n'est pas fait pour être utilisé comme sol par défaut. C'est à corrigé
NanakyTim - posté le 18/04/2011 à 23:43:57. (23817 messages postés)
Calme Fenzer, le temps passé sur un screen ne fait pas toujours sa qualité, et c'est celle-ci qui est jugée au screen de la semaine.
Ton screen est sympathique, mais il y a des erreurs de mapping. Certains éléments ne vont vraiment pas ensemble sinon, les arbres par exemple sont pas du tout dans le même style graphique que les roches, et celle-ci sont beaucoup trop bleues par rapport au reste du décor. Je dis pas qu'il méritait de finir sans aucun point, mais y'avait nettement mieux cette semaine.
Sinon j'aurais classé Imperium et Monos un peu plus haut quand même. Et je voyais bien Le Cornu en gagnant, sa participation est excellente
NanakyTim - posté le 18/04/2011 à 19:42:33. (23817 messages postés)
4 carreaux de longueur pour chaque banc et des murs de deux carreaux et ça devrait combler le vide.
Sinon, 'faudra que tu m'expliques la présence de ce farfadet... (et des vêtements de prêtre au passage, d'habitude on les range pas dans le hall d'une église)
NanakyTim - posté le 18/04/2011 à 19:15:57. (23817 messages postés)
Okay, c'est déjà plus compréhensible.
Sinon euh, généralement dans une église y'a pas un gros mur qui t'oblige à faire un détour, c'est un allée droite avec plein de bancs (pas juste 4 quoi).
NanakyTim - posté le 18/04/2011 à 18:57:11. (23817 messages postés)
'faut développer vous aussi.
C'pas trop carré, c'est la rivière qui est trop rectiligne, elle fait pas assez naturelle. Tu devrais varier aussi son épaisseur (pas toujours un seul carreau, quoi). Idem pour les chemins, ça devrait pas être aussi droit.
NanakyTim - posté le 17/04/2011 à 11:29:10. (23817 messages postés)
Moulou87 a dit:
CONNRARD!!§!§ JE DETEST SE SITE OMNIMERDIQUE! JE M'INSCRIT ET ON ME BASHE MON CONTE ET ON SE FAIT PASER POUR MOI!§!! JE QUITE SE VIEUX SITE OMNIRANCIE!!!