NanakyTim - posté le 06/03/2011 à 00:34:10. (23817 messages postés)
Quand j'étais piti j'aimais beaucoup les coccinelles, je trouvais ça trop mimi. Maintenant pour moi c'est aussi laid que n'importe quel autre insecte. [/Mavie]
NanakyTim - posté le 05/03/2011 à 18:49:52. (23817 messages postés)
Excellent, j'adore l'idée de représenter les personnages par la perception qu'on a de leur rôle (l'horloge pour l'homme d'affaire toujours pressé etc.), bravo !
NanakyTim - posté le 03/03/2011 à 18:59:00. (23817 messages postés)
Divise tout de même la taille ne serait-ce que par deux. Le fait est que dans les jeux le héros et les véhicules sont certes plus grands qu'en réalité sur la map-monde, mais ne dépasse tout de même pas un carreau (donc 32x32).
NanakyTim - posté le 03/03/2011 à 18:14:30. (23817 messages postés)
Arrêtez d'embêter gif, je suis sûr qu'il pensait bien faire.
Citation:
Au début, ça m'a un peu rebuté ces grandes cartes vides ou l'on pouvait facilement se perdre mais à partir du moment ou j'ai trouvé la bicyclette, ça a été plus facile.
Suis-je donc le seul à avoir trouvé dès le début le "bug" qui rend plus rapide... ?
NanakyTim - posté le 03/03/2011 à 18:11:38. (23817 messages postés)
Je ne saurais dire à quel point c'est mieux ainsi. Néanmoins la couleur des racines me gênent un peu, elle devrait être plus proche du vert afin d'aller avec le reste.
NanakyTim - posté le 02/03/2011 à 12:53:07. (23817 messages postés)
Joueur1 a dit:
Ben quand j'achète un disque, le nom de l'interprète est sur la pochette ; et quand j'achète un disque, le nom de l'auteur figure sur la couverture... Alors bien sûr pour les jeux video, on n'a pas le nom de l'auteur en général, mais l'éditeur met son logo.
Quand tu sortiras ton jeu en CD je t'empêcherai pas de mettre ton nom sur la pochette bien sûr, mais même les jeux pro n'ont pas le logo de l'éditeur sur l'écran-titre, c'est ça que j'essaie de te faire comprendre. (et quand bien même c'est le cas avec Nintendo par exemple, c'est en très petit en bas de l'écran)
NanakyTim - posté le 02/03/2011 à 12:13:47. (23817 messages postés)
Citation:
Je ne vois pas pourquoi...
Parce que mine de rien ça fait un peu prétentieux, tu peux mettre tes crédits avant l'acran-titre, dans le menu de l'écran-titre, à la fin du jeu, dans un txt dans le dossier du jeu, mais pas sur l'écran-titre, voilà.
NanakyTim - posté le 01/03/2011 à 18:52:12. (23817 messages postés)
Vous pinaillez trop sur les choses les moins choquantes xD
Le titre ça va largement, les choses à changer sont surtout:
- Le "par vincentlego", un crédit sur un écran-titre c'est bof bof, on sait que c'est ton jeu hein
- Pas de bordure pour la falaise, c'est vraiment moche. Puis en faire une avec de la végétation morte et des tons jaunes dominants alors qu'en panorama tout est vert, c'est un beau fail xD
- Le rail pour dépressif qui finit dans le vide.