Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
531 connectés actuellement
30732772 visiteurs depuis l'ouverture
2751 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par NanakyTim Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10777 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270
Posté dans Forum - Aëdemphia |
NanakyTim -
posté le 06/12/2018 à 18:29:06. (23817 messages postés) |
| Citation: Pourquoi cette caravane est-elle à l'arrêt?
Qui habite là-dedans?
J'en sais rien pour le moment!
Vous pouvez proposer vos idées si ça vous dit... |
Parce que le pont qui mène à Foëdaerlyn est bloqué par des visgaunes (des crapauds géants ailés).
Il faut appâter les visgaunes avec des mouches à merde fraîches puis les affronter ou fuir pour libérer le passage pour que la caravane passe.
Et dedans y'a Jean-Gui, qui en avait marre de son travail de boulanger qui lui imposait la sédentarité.
Depuis il vit de son petit spectacle sur les routes avec son fidèle écuyer Amadou (un sarrasin qui sait jongler avec les pieds).
Ah oui et Jean-Gui est claustrophobe, d'où la taille de la caravane.
Et il veut se rendre à Foëdaerlyn car ils y vendent des sarrasins (les pains, pas les personnes parce que finalement il veut reprendre son taff de boulanger notamment pour la sécurité de l'emploi et pour son entretien d'embauche il lui faut un costume mais pour le costume il lui faut de l'argent et pour avoir de l'argent il te propose de te vendre son sarrasin. La personne, pas le pain... =>[])
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Posté dans Forum - [Nylu] Journal de dév. |
NanakyTim -
posté le 05/12/2018 à 22:44:08. (23817 messages postés) |
| Je fais un nouveau post car l'autre commençait à être blindé.
Ce que j'ai fait jusqu'au 05/12 :
- placer de la boue un peu partout (sans abuser bien sûr : zones près des plages, baie basse, bois). [facile] ✓ (commencé)
- Amélioration d'ennemis : drops, ralenti dans la boue... [moyen] ✓
- Codage d'un nouveau monstre : crocalligator. [moyen] ✓
- Correction de bugs liés aux quêtes de Sabrina. [facile] ✓
- Correction de bug lié à la course + visée R. [facile] ✓
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile] ✓ (enfin, ouf)
Ce que j'ai fait le 06/12 :
- Tileset et map du boss de fin (qui me facilite la tâche pour le donjon de fin). [moyen] ✓
- Chara d'attaque de Scampi. [facile] ✓
Ce que j'ai fait le 07/12 :
- Charas d'attaque d'Estelle 2 et 3, et de Jean 1 et 2. [facile] ✓
- Maps de boss de fin (partiellement détruit / phase 2, et sommet / phase 3). [moyen] ✓
- Coder les éclairs des maps de boss de fin 2 et 3 (partiellement détruit / phase 2, et sommet / phase 3). [moyen] ✓
Ce que j'ai fait le weekend 08-09/12 :
- Bonne partie du mapping du donjon de fin. [moyen] ✓ (reste à planifier les énigmes et les coder + les tp aussi)
- Code du boss de fin. [difficile] ✓ (1ère phase quasi finie, téléportation phase 2 et 3 OK)
- Coder l'intro du boss de fin. [moyen] ✓
- Acheter la Switch avec SSBU. [facile mais distrayant] ✓ (rien à voir mais j'avais envie de le mentionner )
J'avais dit que la Switch était distrayant
Ce que j'ai fait du 10 au 17 déc. :
- Peaufinage de l'intro du boss de fin (aura, bugs). [moyen] ✓
- Animation de la transformation en dragon et cadrage. [moyen] ✓
- Finir de coder les phases 1 et 2 du boss de fin. [difficile] ✓
Ce qu'il me reste :
- finir de placer mes pigeons. [facile]
- ajout de drapeaux dans les villes (à c/c du tileset de château). [facile]
- finir de placer de la boue un peu partout. [facile]
- faire les charas du boss de fin (attaque épée, attaque magique, saute, fonce, atterit, en se basant sur Nylu7). [facile mais long et fastidieux]
- faire les charas de PNJ (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- finir de coder le boss de fin (phase 3 dragon, souffle, boule de feu). [difficile]
- finir de mapper le donjon de fin. [moyen]
- coder la téléportation château / donjon et ce que ça inclut (fake coordonnées X/Y, interdire dormir (et sauvegarde ?)) ainsi que celle du château > boss. [moyen]
- faire les charas de Miliciens, Bandits et Pirates (épée / lance / hache / arc). [facile mais long et fastidieux]
- 5ème et 6ème (+ 9ème ?) variantes de charas. [facile mais fastidieux ]
- ajout de toutes les icônes et charas pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- finir de coder le Vieux Quineroy. [facile]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- mapper et coder le rêve du château (une fois débloqué) avec la musique adéquate. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [difficile]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- faire une icône pour les différents bonus rares d'équipement. [moyen]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]
Pour demain :
http://img110.xooimage.com/views/4/3/1/fighto-556d958.png/ V
http://img110.xooimage.com/views/9/0/3/pretamanger-5575daf.png/
http://img110.xooimage.com/views/0/b/0/pretamango-5577120.png/ 2
http://img110.xooimage.com/files/5/1/a/dragon_change-557c371.png 2
__
http://img110.xooimage.com/views/6/5/1/1912-55833a3.png/
http://img110.xooimage.com/views/9/3/2/brazdea-55838cd.png/
http://img110.xooimage.com/views/7/d/9/2012-5584519.png/
+
http://img110.xooimage.com/views/d/4/2/feiajd-5584ff2.png/
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270
|
|
|