NanakyTim - posté le 13/11/2018 à 12:24:45. (23817 messages postés)
Citation:
Le screen de Ephy était vraiment pas mal aussi mais malheureusement les RTP de RMXP n'ont jamais eu beaucoup de charme à mes yeux. Mais il y a cette même tentative de perspective avec le fond et ces effets qui le démarque des autres.
NanakyTim - posté le 12/11/2018 à 22:06:39. (23817 messages postés)
C'est faux, je viens si c'est décidé suffisamment à l'avance pour ne pas me coûter un rein (l'année dernière la date a été fixée genre 2 mois à l'avance et ça coûtait déjà 300€ rien que l'aller-retour)
NanakyTim - posté le 12/11/2018 à 16:58:15. (23817 messages postés)
J'entends de beaucoup de gens qu'ils comptent participer / ont avancé sur leur map.
Pour l'instant rien de concret mais j'ai confiance en nos membres, je prévois un minimum de quatre participants (comme aux autres éditions).
NanakyTim - posté le 12/11/2018 à 09:56:54. (23817 messages postés)
Ce que j'ai fait :
- Ajout d'un effet sonore ET d'un temps de disparition (8 frames) pour la visée Z. [difficile] ✓ ça rend nickel !
- finir de coder le scouteur qui affiche les cœurs des ennemis. [difficile] ✓ OKLM, en plus ça rame à peine
- Ajout des conditions pour les rêves spéciaux de Clochette et Jonas. [facile] ✓ - Amélioration du Vieux Quineroy (eau). [facile] ✓ - Ajout de Raoul et ses quelques conditions. [facile] ✓
Ce qu'il me reste :
- ajout d'icônes et chara pour les différents objets de drop. [facile mais fastidieux]
- finir de peaufiner le mapping du bois. [facile]
- finir les dialogues de rencontre et les conditions de verrouillage de discussion et de quêtes pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- finir les dialogues de base pour tous les PNJ. [facile mais fastidieux]
- ajouter les dialogues de base pour les MILICIENS, les BANDITS et les PIRATES. [facile mais fastidieux]
- faire les variantes de chara et la variante du Vieux Quineroy. [facile]
- faire les sous-maps 2 et 3 du rêve marin. [moyen]
- coder le chant de la fée de nuit noire à nuit si aucun mouvement après 10 secondes. [moyen]
- modifier le journal de mission pour afficher les descriptions dans l'ordre aussi. [difficile]
- modifier le script de message pour que l'annulation dans les choix prenne bien en compte la commande annulation de RM. [difficile]
- coder le recenseur qui affiche les noms des pnj. [difficile]