Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
408 connectés actuellement
30732752 visiteurs depuis l'ouverture
2731 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par NanakyTim Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10777 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270
Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ] |
NanakyTim -
posté le 02/09/2018 à 19:36:06. (23817 messages postés) |
| Pardon, j'ai été assez occupé récemment (en plus avec Lazarus qui marche plus, c'est devenu infernal de poster facilement grrmbl)
LES RÉSULTATS !
Première place: Sylvanor et son centre-ville enneigé d'Ankatas remportent cette seconde édition avec 127 points !
Deuxième place: Khamelot et ses voisins bruyants très d4rk arrivent à la seconde place avec 102 points !
Troisième place: HuLijin et ses miasmes (enfin, sa map "Miasmes") décrochent la troisième place de ce concours avec 99 points !
Les nuls: Les maps Nanaky et Manpaint n'ont pas réussi à gagner le cœur du public, avec respectivement 95 et 77 points.
Pour rappel, Sylvanor peut s'il le souhaite réclamer son merveilleux artwork auprès de Yukishi ! (mais comme il dessine mieux il le fera pas =>[])
En plus de cela, il pourra avec Khamelot obtenir une agréable musique faite sur mesure par Roi of the Suisse !
Enfin, les deux sus-nommés ainsi que HuLijin peuvent s'il le désire me demander un poème acrostiche en alexandrins!
Cette édition aura eu un peu plus de succès que la dernière tant côté participations que notation, merci à tous !
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Posté dans Forum - Topic du Football |
NanakyTim -
posté le 31/08/2018 à 10:13:38. (23817 messages postés) |
| D'accord mais est-ce que "être le meilleur" n'est pas subjectif dans certains cas ?
Je veux dire, être le meilleur joueur d'échecs au monde c'est objectif, y'a des compétitions et celui qui arrive au bout est meilleur (et encore là, c'est discutable vu tous les facteurs qui entrent en compte). Alors que dans un sport collectif, tu peux pas toujours briller vu que tu dépends de ton équipe. Les facteurs qui font que tu peux puer d'un match à l'autre sont extrêmement plus nombreux. Donc dire "meilleur joueur de foot" je trouve ça risible, comment tu peux départager Ronaldo, Messi, Zidane et tout le tralala ?
Et avant que vous me sortiez des stats ou des trophées, je rappelle que ceux-là sont dépendants des facteurs énoncés plus haut (qui dit que si Ronaldo et Messi changeaient de clubs, les résultats seraient les mêmes ?).
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ] |
NanakyTim -
posté le 31/08/2018 à 00:41:01. (23817 messages postés) |
| Merci pour ton vote
Citation: Coté animation je trouve que c'est plutôt bien dosée: eau, personnage, animaux, saut, feuilles. Les tilesets de l'eau sont bien animée pour du 3 frames. C'est vraiment cool. Mais 3 frames, ça finit par piquer les yeux. Je sais que le logiciel n'en gère pas plus par défaut, et c'est bien dommage. |
En fait c'est 4 frames pour les autotiles. Ça doit être changeable pour avoir plus de frames d'animation, mais ça risque d'empirer le lag et pas sûr qu'on y gagne énormément au niveau de l'animation
Citation: Bien vu
Citation: Mmh en théorie le script de saut ne devrait pas poser problème (c'est l'AMSU de Zeus, qui n'a jamais posé problème dans d'autres projets comme le Darkans ou Asylopole). Oui la résolution RM de base est en 4/3 (640*480) donc ça devrait pas venir de ce côté-là non plus. J'ai vraiment du mal à localiser le problème du coup Peut-être que 5 events communs en processus parallèle c'est déjà trop
Citation: Ha et dans un dossier caché du jeu, j'ai un raccourcis "okaou" qui mène vers "Mes VRAIS fichiers". Pas sûr que ce soit normal . |
Aha non en effet (t'as vraiment tout vu de fond en comble !)
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Posté dans Forum - Concours d'Animation de maps n°2 [TERMINÉ] |
NanakyTim -
posté le 28/08/2018 à 21:48:49. (23817 messages postés) |
| Citation: J'ai un peu de mal avec cette map.
D'un côté je reconnais qu'il y a une ambiance un peu "livré à soit même au milieu d'un coin perdu" et il y a des choses à faire. Le fait de grimper une montagne du bas (la plage) vers le haut (sommet neigeux) est plutôt bien vu et donne une bonne sensation de hauteur / de grimper (alors qu'au fond il y a juste 4 ou 5 étages).
Je pense que le principal problème c'est que tout est soit très discret, soit très spécifiques. Et si je reconnais que les diverses animations sont pas mal (oiseau qui s'envole au loin, feuilles qui tombent en bas de la map, personnage qui pose sa main sur sa hanche quand il est arrété ...), mais pour la majorité je les ai vu soit parce qu'ils ont été mentionnés par quelqu'un d'autre ou dans le readme, soit parce que j'ai ouvert l'oeil et été très attentif. |
Merci pour ton avis
Je vois ce que tu veux dire, mais n'est-ce pas le but d'une animation d'être discrète ? Des trucs grandiloquents contribuent pas nécessairement plus à l'immersion qu'une accumulation de détails. Et y'a quand même quelques trucs frappants dans ma map (l'éclairage des feux de camp, les oiseaux, le perso qui se réveille au début).
Sinon pour les problèmes de rame, est-ce que vous avez essayé de jouer avec rien d'autre ouvert que le game.exe ? Je sais que c'est beaucoup demander pour un jeu RM, mais considérez-le gourmand au niveau du processeur, au même titre qu'un GTA V ou qu'un Assassin's creed. Respectez-le et jouez pas avec skype, μtorrent et firefox et ses 16 onglets ouverts
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270
|
|
|