Citation: Il manque un "s" à "tu as".
C'est assez beau dans l'ensemble malgré des incohérences graphiques.
Le reflet en bas est trop sombre et trop saturé. Tu as raison d'utiliser ces deux procédés pour bien le différencier du reste, mais ils sont ici trop marqués, le rendu couleur est "sale" (le mot est peut-être un peu fort mais examine bien cette zone du screenshot pour le comprendre).
Il manque une transition entre le panorama et le chipset. Pour l'instant on dirait que tu as collé ton décor tileset sur une image google, c'est trop différent et trop brutal. Essaie de poser le bâtiment sur un peu de terre qui disparait progressivement dans l'eau grise, ou bien fait des ondes et des petits roseaux qui sortent de l'eau grise et qui empiètent un peu sur la plate forme pour adoucir la transition entre les deux décors.
Les chats sont sympathiques, 'manque peut-être des rouleaux verticaux avec des symboles accrochés sur le mur.
Travail prometteur, on observe un sens esthétique, mais un petit manque de soucis du détail et de l'uniformité cohésionnelle BX3000.
Bonne continuation.
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