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Messages postés par Benakin Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 189 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 16/10/2008 à 12:58:07. (250 messages postés) |
| Bien le merci Rockmik
et Soho je prend ton msn ^^
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 19:15:19. (250 messages postés) |
| Merci a tous sa motive pour la suite.
T'inquiète pas Ashka je t'ai pas oublié ^^.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 15:33:41. (250 messages postés) |
| Monos a dit: Ah c'est complément d'info à me demander |
Non non pas du tout ^^. Juste une petite proposition a faire comme tu es fana de VX
alex1s12 a dit:
je télécharge le jeux de ce pas et je te souhaite bonne chance pour ton second projet |
Merci alex
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Sorties de jeux - Sword Legend [RMXP - Jeu complet] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 15:12:17. (250 messages postés) |
| Oui on me l'a fait remarqué pour les noms dans les dialogues. Erreur que je ne referai plus dans les projets futurs.
Sinon on s'y retrouve plutôt aisément avec les personnages.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 15:08:35. (250 messages postés) |
| Monos a dit: Aller bon courage pour le jeu en Vx. |
Merci et j'ai la ferme intention de le finir également, d'ailleurs je te contacterai d'ici peu a propos de ce projet.
RayWolf a dit: j'aimerais juste dire que Relana est mignonne |
^^
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 12:57:00. (250 messages postés) |
| Héhé merci Thanos. Toujours ce petit soulagement d'avoir réussi a tenir son engagement pour finir un projet et d'un autre coté la tristesse de mettre un terme a une histoire que l'on a raconté.
Ceci dit je vais pouvoir me consacrer entièrement a mon projet sur rmvx qui ceci dit en passant est la suite de Sword Legend mais dans un tout nouveau contexte.
J'espère que Sword Legend plaira, beaucoup se sont pris au scénario lorsqu'ils ont persévéré et avancer dans le jeu.
Le mot de la fin :
Je pense avoir fait un jeu agréable et jolie, un mapping que j'ai soigné de mon mieux, une histoire original qui démarre franchement des le second chapitre qui surprendra beaucoup positivement.
Pour un premier projet, je pense avoir réussi a utilisé rpg maker correctement.
Que dire de +. Merci a tous pour votre soutiens durant ma réalisation.
(aller je file avant de recevoir des légumes dans la figure pour avoir ennuyé tout le monde )
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Jeux - Sword legend |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 12:45:56. (250 messages postés) |
| Hihihi oui tu as mis un "E" visible sur la page d'acceuil.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Sorties de jeux - Sword Legend [RMXP - Jeu complet] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 12:44:14. (250 messages postés) |
| Merci bien ^^.
Sinon pour RayWolf je connais pas ce genre de problème, sa fonctionne correctement dans mon entourage, est-ce dut a une version antérieur de rmxp? Si quelqu'un peut nous éclairer. Merci ^^.
(Rmxp version 1.01, ruby version 1.8.1 pour info)
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Sorties de jeux - Sword Legend [RMXP - Jeu complet] |
Benakin -
posté le 15/10/2008 à 02:33:09. (250 messages postés) |
| Jeu complet réalisé sous RPG Maker XP.
http://benakinproduction.1fr1.net
Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces. Ces mondes allaient un jour porter la vie. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant.
Autrefois, alors que le monde traversait une période de sécheresse intense, des mages se rassemblent au volcan Monteria pour faire naître un être tout-puissant grâce à un rituel sacré. Celui-ci avait le pouvoir de changer le monde, pour un monde meilleur.
Malheureusement, l’un des hommes présent était malveillant…
Il voulait conquérir le monde.
A cause de l'intervention de ce dernier, l’être tout-puissant qui en résulte n’est d’autre qu’un démon sanguinaire.
Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire…
On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar…
La vie était devenu a nouveau paisible. Le monde cicatrise doucement.
Plusieurs années plus tard, Togoss meurt à cause d’une maladie rare. L’épée devenue légendaire sera soigneusement cachée car beaucoup d’êtres malveillants la convoitent. L’épée légendaire donne à son propriétaire un grand pouvoir capable de ramener la paix dans le monde mais également le néant...
Aujourd’hui, l’épée reste introuvable mais un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance.
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Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer.
Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge...
Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous...
Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.
Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.
Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche.
Nala est une mage qui aime l'aventure. Elle a appris la magie auprès de son maitre Shapa. Cependant, sa disparition va complètement changer sa vision de la vie.
Reeban est un combattant qui a le sens des causes nobles. Il offrira ses services à Relana après avoir perdu un duel contre cette dernière.
- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... )
- Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana.
- Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Un faceset pour chaque pnj du jeu.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 10/10/2008 à 14:45:15. (250 messages postés) |
| Yeah j'ai réussi l'illusion xD
Je voulais rendre les battleground aussi ressemblant que possible au map, j'ai réussi avec Sanjy
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 09/10/2008 à 03:20:03. (250 messages postés) |
| je sais que tu adores VX et j'ai bien l'intention de finir mon second projet. Je l'ai débuté il y a moins de 2 mois donc faudra être patient ^^.
EDIT pour Falcon : sa sera avec plaisir de mettre Sword Legend sur ton site web en test.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 08/10/2008 à 21:59:28. (250 messages postés) |
| mdr Rockmik ^^
Je mettrai le lien officiellement sur le forum dans la journée du 15. Ceci me permet de bêta tester avec des joueurs la version complète une toute dernière fois.
PS : Rockmik, je te donnerai le lien par mp le 14 promis. Clin d'oeil
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 08/10/2008 à 21:52:59. (250 messages postés) |
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9 mois après avoir commencé mon projet (le premier) , je suis content de pouvoir dire que je suis arrivé au bout. Sword Legend sera disponible le 15 octobre pour tous.
Espace requis : 90 mo environ.
Durée de vie - 10 heures environs.
Vous voulez jouer avant le 15 octobre à la version complète? Il vous suffit d'en faire la demande par mp. (version bêta).
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 03/10/2008 à 14:28:38. (250 messages postés) |
| La sortie du jeu complet est prévue pour le 15 octobre.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Benakin -
posté le 01/10/2008 à 11:26:28. (250 messages postés) |
| mdr bravo jolie coup de bluffe contre Thanos xD
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Benakin -
posté le 01/10/2008 à 10:30:19. (250 messages postés) |
| Encore une dizaine et les 100 pages pour nonor. Sinon que dire, toujours des graphisme aussi beau.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 19/09/2008 à 03:54:09. (250 messages postés) |
| News.
Donc voila, je travail actuellement sur les facesets. J'aime avoir un faceset pour chaque personnage sur le jeu comme dans mon premier projet. Hors avec rpg maker vx j'avais envi de mettre une touche personnel.
Je fabrique actuellement des facesets de character pour chaque pnj histoire de me démarquer un peu.
Voici un aperçu de mon travail.
Je mettrai a jour la présentation quand j'aurai terminé ^^.
Amicalement.
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[EDIT]
Voila terminé ^^. J'ai remis les bon screens dans la présentation. Fini les facesets originaux d'rpg maker vx.
Mise à jour :
- Nouveau système innovant des facesets personnalisé.
- Présentation mise à jour.
- Système de quête mis en place.
(Démo du didacticiel retiré)
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
benakin -
posté le 17/09/2008 à 13:08:33. (250 messages postés) |
| Quel travail encore une fois ^^. Je reste sans voie.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Benakin -
posté le 16/09/2008 à 20:51:16. (250 messages postés) |
| Oui j'aime beaucoup les musiques du jeu, mais qui ne les a jamais entendu. A mon avis la grande majorité des makers amateurs on joué au moins une fois à Aëdemphia. ^^
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Benakin -
posté le 16/09/2008 à 20:48:07. (250 messages postés) |
| yaaaakzawik je suis ici pour te faire de l'ombre mouahaha. ^^
Je plaisante. Je testerai ta prochaine démo promis, la première j'ai trouvé très difficile donc peu avancé, j'espère que le problème sera résolu. Mais j'ai une question, combien de démo vas-tu sortir avant la version finale? Histoire de savoir si sa vaut le coup de tester maintenant ou dans un mois .
Amicalement.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 16/09/2008 à 20:35:17. (250 messages postés) |
| Merci a vous
yakzawik tu peux avoir peuuuuuuur ^^. hihi.
Non sérieusement, mon scénario est écrit, j'attaque plus sérieusement les possibilités du rpg maker vx.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 16/09/2008 à 02:15:12. (250 messages postés) |
| [Présentation mise à jour]
Le scénario prend forme et les différents éléments du jeu viennent s'intégrer.
J'ai étoffé la présentation pour faire découvrir la bribe histoire avec quelques screens concrets.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 10/09/2008 à 23:14:35. (250 messages postés) |
| Oui c'est sur Oniro mais xp ^^.
J'ai introduit un script pour le battlefloor. Ceci dit je sais pas trop si je préfère, faut que je m'habitue, c'est un print ecran de la zone lors des combats. Je vais voir si je peux trouver un script permettant de faire mes propres fonds de combats comme sur Sword Legend.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 10/09/2008 à 21:01:05. (250 messages postés) |
| Coté dialogue je n'ai pas de problème, joue a Sword Legend mon premier projet tu verras que je m'applique ^^.
Pour le didacticiel j'ai aucunement tenté de faire de long dialogue puisque je n'ai rien à raconter pour le moment.
Voili voilou ^^.
[EDIT]
yakzawik a dit: Je sais pour ça ... Mais je trouve que c'est plus beau si l'on met une majuscule ...
Après tu fais comme tu veux ! |
Alors n'utilise pas des propos comme ci-dessous si tu sais, c'est incohérent.
yakzawik a dit: "Je ne savais pas que tu savais te défendre." Comme on l'apprend en CP => Une phrase ça commence par une majuscule, et ça fini par un point, quel qu'il soit ^^ . |
yakzawik a dit: Tu dois pas être habitué à être critiqué Explose de rire
Moi je ne fais que ça ! Alors tu n'es pas plus une cible qu'un autre, au cas où tu l'aurais cru ... Voila ^^ (Et encore là j'ai rien dit dans des propos virulents !). |
J'ai pris toutes les critiques qui m'ont permis d'évoluer avec mon premier projet. Disons que lorsqu'elles sont bien faites on ne peut que l'accepter ^^.
Bref je dépose les armes, c'est pas bien méchant mais j'avoue que c'est pas très agréable dit de cette façon. Sans rancune
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 10/09/2008 à 20:36:34. (250 messages postés) |
| Tout d abord merci d'avoir télécharger la démo, enfin ceci n'est pas vraiment une démo mais un didacticiel pour y découvrir le gameplay.
yakzawik a dit: Pour l'instant, je ne ressens aucune âme ... Pas d'ambiance, pas de rythme et aucun attachement pour tes personnages, espérons que a suite soit mieux |
Il ne faut pas prendre en conte le coté scénario du jeu car en aucun cas j'essai de rendre le personnage attachant car c'est un DIDACTICIEL ^^. Et également mes premiers essai sur VX que je découvre.
Je trouve ta critique un peu sévère par rapport a sa.
yakzawik a dit: "Tu
"Je t'ai interdis de quitter la maison" |
"Je t'ai interdiT et non pas "s" comme tu dis"
yakzawik a dit: "Je ne savais pas que tu savais te défendre." Comme on l'apprend en CP => Une phrase ça commence par une majuscule, et ça fini par un point, quel qu'il soit ^^ Le "ainsi", je le trouve futile ... |
Je confirme qu'il n'y a pas de majuscule après un point d'exclamation !
Rien encore de bien programmé sur le jeu puisque j'écris le scénario actuellement.
J'ai certainement des défauts coté mapping puisque je découvre le logiciel depuis peu mais je pense améliorer sans problème ceci lorsque je commencerai le projet puisqu'avec rpg maker xp je n'ai pas de problème coté mapping.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
benakin -
posté le 10/09/2008 à 17:14:20. (250 messages postés) |
| Bah pour les maison tu fais plusieurs étages ^^
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 09/09/2008 à 23:43:12. (250 messages postés) |
| Merci encore pour les commentaires, j'anticipe et j'ai mis en place la démo sans les rtp pour ceux qui ont déjà le logiciel. Sa sera moins lourd.
Voici l'unique démo qui sera distribué :
- Didacticiel jouable
A télécharger ici avec les RTPs: Lien retiré temporairement
A télécharger ici sans les RTPs : Lien retiré temporairement
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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1 |
Benakin -
posté le 09/09/2008 à 20:18:36. (250 messages postés) |
| J'aime bien le projet, j'ai téléchargé la démo et j'ai avancé, ceci dit évite de sortir une tonne de démo ^^. Sa lasse, je faisais pareil avant
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Posté dans Forum - [RMVX] Soldats |
Benakin -
posté le 09/09/2008 à 20:15:25. (250 messages postés) |
| J'aime beaucoup cet univers, mais le tactical c'est pas pour moi .
Mais sa m'empêchera pas de tester prochainement.
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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 09/09/2008 à 06:34:18. (250 messages postés) |
| Et bien, il est vrai que c'est un projet en cours mais j'admets volontiers que l'état d'avancement est au commencement xD.
J'en suis encore à l'écriture du scénario et voila donc pourquoi je n'ai pas pu étoffer d'avantage la présentation. Il me tardé de voir le résultat de mes idées sur VX et donc en adéquation avec le début de mon scénario j'y ai fais une démo ( qui sera la seule ) jouable du didacticiel.
La démo reste relativement courte (20 a 30minutes à peine) mais elle permet d'y découvrir une grande partie du gameplay et de l'ambiance du jeu.
Dans cette petite démo, il me manque : un faceset ^^, celui d'Emione. Je voulais inclure les battleback en arrière plan mais je cherche encore comment sur VX. Mais rien de bien gênant pour y découvrir en avant première le fruit de mon travail.
Également, je ne ferais plus les mêmes erreur qu'avec Sword Legend, j'ai sorti trop de démo a la suite démontrant mes améliorations et je pense avoir fatigué les joueurs a ressortir trop souvent le même contenu.
Enfin, il n'est pas nécessaire d'avoir fini Sword Legend pour y comprendre le scénario car Quest Legend démarre un scénario unique et détaché du premier jeu. On y retrouve que des clins d'œil.
Voila pour répondre a vos interrogations. Merci à tous de me soutenir et j'espère en faire un projet attrayant ^^ qui sera en exclusivité sur Oniro ( fini la grosse pub un partout pendant l'avancement ).
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Benakin -
posté le 09/09/2008 à 00:19:40. (250 messages postés) |
| Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2008/2009
Version actuel du jeu: Épisode 1
Poids du projet: 86 mo
Téléchargement:
Site:
Quest Legend est une suite un peu différente de Sword Legend car le contexte est novateur. Le jeu aura une durée de vie de 30 heures environs avec les 3 épisodes.
Dans Quest Legend on y retrouve des personnages attachant de Sword Legend. Au menu des missions et des tonnes d'objectifs pour évoluer.
Le jeu n'est aucunement linéaire et l'exploration intéressante. Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite via un script mis en place pour les besoins du jeu.
Une longue guerre a bouleversé l'équilibre magique de notre monde. L'équilibre est la résultante de deux forces. Si les deux forces sont absolument et toujours égales. L'équilibre sera l'immobilité, et par conséquent
la négation de la vie. Durant la dernière guerre, le bien et le mal étaient en opposition. Grâce à l'intervention divine d'une arme magique et de son porteur, le mal est vaincu. Cependant...
Quel serait l’intérêt du bien si le mal n’existait pas?
Il suffit d'un homme, d'une créature ou même d'un dieu pour bouleverser l'équilibre...
Diapason le chevalier noir se proclama roi de l'Outremonde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois. On dit qu'il est un fils caché de Cronos. Mais également le frère d'Hadès du royaume des morts.
Hadès est redouté car il est un implacable justicier. Il gère sans pitié les âmes des morts de son royaume.
Une nouvelle guerre se prépare. L'équilibre entre le bien et le mal risque de basculer de nouveau.
Plusieurs années après la dernière guerre, vous incarnerez Timon un personnage du premier jeu qui vit paisiblement dans son refuge avec son familier Emione sur un nouveau continent.
Les retrouvailles avec son père marquera le début d'une aventure riche avec au menu, humour et intrigue.
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Nom - Timon
Race - Humain
Age - 29
Classe - Combattant
Spécialité - Arme lourde.
Timon est devenu le personnage principal du jeu. A 29 ans, il pensait pouvoir finir sa vie tranquillement dans son refuge du continent du sud. Le retour de son père va bouleverser sa façon de vivre et va finir par reprendre les armes. Timon est du genre amusette mais reste sérieux quand à l'avenir de son monde.
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Nom - Relana
Race - Humain
Age - 28
Classe - Protecteur
Spécialité - Bouclier.
Relana est un protecteur. Depuis qu'elle a sauvé le monde d'un terrible mercenaire avec son épée légendaire, elle continu a traquer le mal. Elle finira par croiser à nouveau le chemin de son vieil ami Timon. Relana a 28 ans et est une personne sérieuse qui a le sens de l'amitié.
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Nom - Jeeze
Race - Humain
Age - 35
Classe - Chevalier
Spécialité - Ambidextre.
Jeeze est le chevalier du roi, il est fidèle et applique les consignes jusqu'au bout des choses. Il est puissant et courageux.
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Nom - Joone
Age - 16
Classe - Templier
Spécialité - Magie de la lumière et l'espace temps.
Joone est un Templier qui voyage entre son village secret et le continent pour apporter des informations diverses. Il est jeune et intelligent, il pratique peu la magie mais le fait avec parcimonie.
Il serait dangereux que le pouvoir des Templiers tombe entre les mains d'un démon.
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Un menu propre :
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Fonction
Plusieurs choses dans le contenu, à savoir :
- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion etc... ) Armurerie ( armure, arme etc... )
- Les fabricants : Couturier, Forgeron, Chimiste, Alchimiste, Cabane du Pêcheur et même Cuisinier(composants nécessaires)
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Le manoir, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, pour s'entrainer, prendre des objectifs ou même se téléporter dans des endroits divers dans le jeu.
- Les métiers : Pêcheur, Mineur, Chasseur et chercheur.
- Les objectifs de quête plus ou moins importants :
Objectif rouge : Objectif nécessaire pour faire avancer le scénario.
Objectif bleu : Objectif permettant de débloquer des magasins de fabrications.
Objectif vert : Objectif secondaire permettant de gagner de l'expérience et des objets.
Objectif jaune : Objectif permettant de gagner des pièces d'or.
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Posté dans Screen de la semaine - Nivalis |
Benakin -
posté le 26/08/2008 à 01:07:52. (250 messages postés) |
| C'est joliment simple. La couleur du texte de la boite de dialogue peu visible dans ce décor.
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Posté dans Jeux - Geranium's Kwest |
Benakin -
posté le 25/08/2008 à 23:21:04. (250 messages postés) |
| Oui c'est pas mal^^. Faut pas que sa dure trop longtemps. Juste comme il faut, bravo l'humour j'ai bien rigolé.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
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