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Messages postés par Benakin Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 189 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend |
Benakin -
posté le 10/08/2008 à 23:03:26. (250 messages postés) |
| Il est de mon devoir de clore le débat... mais je respecte le 300eme message.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Screen de la semaine - Sword Legend |
Benakin -
posté le 05/08/2008 à 23:20:15. (250 messages postés) |
| L'homme, le mythe, la légende. Merci Nemau, je comprends tout à fait ton point de vue. Il est vrai que j'ai participé à tout hasard en prenant un screen de mon jeu ( Scénario&Programmation qui sont de moi ^^ ) histoire de participer comme beaucoup sans prétention, je suis un maker qui débute avec son jeu, qui utilise au mieux je l'espère des éléments modifiés ou créés ( en remerciant au passage les personnes qui font un superbe travail, inquisitor et bien d'autres ) car je prends plaisir à retranscrire une histoire, une aventure au travers d'un RPG. Bref je m'égare.
Juste pour dire que je n'aurai pas participé si cela était custom je l'admet volontiers.
Et puis zut osef le screen, c'est qu'une image ^^. Le principal c'est de prendre du plaisir.
Merci encore de m'avoir élu par intérim screen de la semaine lol. Faudra changer les conditions pour poster a cette rubrique pour éviter un nouveau débat collectif .
Amicalement, votre bouc émissaire xD ( avec humour évidemment )
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 12/07/2008 à 19:29:39. (250 messages postés) |
| Merci beaucoup a vous ^^. Il est vrai que je suis déterminé à finir mon projet. Beaucoup au début m'ont dit que je me lasserai lorsque j'ai débuté le projet avec mes tonnes d'idées et mon scénario. Et bien non, je suis toujours la, je travail a un rythme régulier, le soir pendant 2 ou 3 petites heures, cela me suffit pour avancer maintenant que j'ai tout les éléments en main, me reste plus qu'a mapper et construire le reste du jeu.
Encore merci a vous, sa motive, amicalement. Benakin
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 18/06/2008 à 19:50:36. (250 messages postés) |
| NEWS :
Bonjour à tous !!! je passe pour une News un peu spéciale.
En effet, j'ai énormément retravaillé l'ambiance du jeu et surtout re-mapper un grande partie du jeu pour lui donner un coté personnalisé dans un style très coloré. On aime ou on aime pas, je vous l'accorde.
Donc prochainement sortira LA DERNIERE DEMO du jeu Sword Legend et ensuite je passerai dans l'ombre pour terminer ce projet tranquillement.
Nombreuses critiques m'ont permis de m'améliorer et je vous en remercie. Je pense que j'ai désormais les éléments en main pour terminer ce jeu.
Voila pour la News, amicalement.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 12/06/2008 à 05:11:08. (250 messages postés) |
| Mise a jour du jeu :
- Orthographe corrigé
- Information plus précise pour l'accomplissement des objectifs
- Objectifs ajoutés dans la 2eme parties
- Map monde améliorée
- Baisse du niveau de difficulté
- Passage plus facile d'accès
Ajout : Camp du bûcheron, Forêt morte ( aperçu ).
Démo version 1.6 disponible : lien enlevé en vue de la démo 2.0 prochainement
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 11/06/2008 à 01:04:06. (250 messages postés) |
| Merci ^^
Oui c'est une idée pour faire apparaitre uniquement le faceset. J'en prend note.
A bientôt pour des news
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 10/06/2008 à 12:24:37. (250 messages postés) |
| Merci beaucoup, ceci me permettra d'améliorer le contenu. Pour les dialogues ou l'on voit apparaitre uniquement le faceset, c'etait pour marquer une expression du visage mais apparemment celà est souvent un point négatif pour beaucoup. Je tacherai de corriger ce point lors de la correction complète du jeu, et oui, il se cache certainement quelques petites fautes d'orthographe et par conséquent, j'ai confié la démo à un testeur ( proff de lettre ) et oui sa aide ^^. Pour la signification du therme sur le tableau je l'ignorai, corrigé donc.
Dans la première partie, il est nécessaire d'accomplir tous les objectifs. Dans la 2eme partie, la ou le jeu est censé commencer concrètement, seul les contrats vous font évoluer dans le jeu, les objectifs sont secondaire mais utile.
Pour la première partie, oui j'aurai pu élaborer un peu le contenu des objectif pour éviter au joueur de se perdre. En attendant j'ai mis en place la solution de cette première partie :
http://swordlegend.1fr1.net/general-f4/solution-chapitre-i-une-nouvelle-eleve-t20.htm
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 10/06/2008 à 04:06:02. (250 messages postés) |
| Je suis très heureux de vous annoncer que la nouvelle démo est disponible, à savoir que le jeu a complètement évolué. En effet je suis resté dans l'ombre durant tout ce temps pour travailler activement sur Sword Legend.
-----------
Un 2eme chapitre qui dévoile l'intrigue du jeu et les objectifs futurs.
http://swordlegend.1fr1.net/telecharger-f3/demo-version-16-t21.htm
J'attends avec impatience votre sentiment
Amicalement, Benakin
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 30/03/2008 à 14:53:47. (250 messages postés) |
| J'ai retiré le lien récemment car la première démo était le fruit de mes débuts sur rpg maker
Cordialement
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 28/03/2008 à 19:26:58. (250 messages postés) |
| Oulah mais tu as téléchargé la toute première démo qui bug ^^( http://swordlegend.1fr1.net/probleme-in-game-f5/bug-durant-le-jeu-resolu-t11.htm ), depuis j'ai relancé la démo fonctionnel et testé par de nombreux joueurs. Mais j'ai retiré le lien partout, je me demande ou l'as tu trouvé? ( histoire que j'enlève le lien immédiatement )
Pour la prochaine démo qui sortira d'ici quelques semaines, j'ai plusieurs personnes qui la testeront avant de mettre le lien officiellement sur le site.
Cordialement, Benakin
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 26/03/2008 à 20:24:51. (250 messages postés) |
| Merci Thery
Tu as raison d'attendre la prochaine démo, la première version était bien moins travaillé, je débutais sur rpg maker. Je travail actuellement sur le temple de Sulah'na de l'Outremonde ( chapitre II ) et je dois dire être bien content du résultat car une histoire parallèle mène le joueur dans des intrigues, une histoire raconté au travers des livres, des lieux dit secrets, des visions qui débouche sur un objet rare. Ceci dit, il n'est pas obligatoire de résoudre les énigmes de cette histoire ( réservé aux courageux ^^ ) pour poursuivre l'aventure.
Démo Version 1.5 disponible d'ici une vingtaine de jours environ, du gros contenu pour 3 heures de jeu si évidemment les objectifs secondaires sont effectués.
- Chapitre I amélioré
- Chapitre II " Le temple Sulah'na "
- Un chapitre bonus " L'épreuve de Menicia "
Note : les screens sont en JPEG, la qualité rend l'image fade par rapport au résultat en jeu
A bientôt, cordialement
Ben'Kin
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 25/03/2008 à 15:25:36. (250 messages postés) |
| Je ne connais pas encore tout les thermes mais je pense que oui c'est un système ATB ^^
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 25/03/2008 à 02:31:44. (250 messages postés) |
| Merci beaucoup. La barre rouge au dessous de normal défini le tour du personnage à jouer tout simplement. Histoire de ne pas venir les mains vide, voici un petit screenshot du temple Sulah'na, temple sombre et mystérieux quand aux évènements d'autrefois, une histoire parallèle raconté au travers des livres et des séquences souvenir :
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans News - Lumière sur...Runoa |
Benakin -
posté le 23/03/2008 à 15:32:02. (250 messages postés) |
| J'aurai bien aimé tester la petite démo mais malheureusement le je une se lance pas chez moi...
Sinon je pense que le jeu est fort charmant par ses jolies graphismes.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 18/03/2008 à 15:34:45. (250 messages postés) |
| Le jeu évolue rapidement. Voici un aperçu d'un contenu de la démo jouable qui sortira prochainement avec ses 3 heures de jeu.
Pour la démo 1.5 qui sortira prochainement, depuis un menu, il sera possible de choisir son aventure.
C'est à dire, commencer du Chapitre I ou du Chapitre II mais aussi dans un mode de jeu bonus " l'Epreuve de Menicia"
L'épreuve de Menicia est un court moment historique de Sword Legend pour vous éventuellement apprendre à combattre. Vous allez devoir enchainer 3 combats plus ou moins difficile pour devenir l'élu, le protecteur de cette promotion.
Les études de l''école de Menicia consistent à transmette un savoir, celui de la sagesse et l'art du combat. Chaque année, un élève est élu protecteur ( sauveur du monde ).
Le premier protecteur fut Togoss, devenu un héros et un exemple pour les habitants du monde de Sword Legend.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Jeux - Omega Cerberus |
Benakin -
posté le 12/03/2008 à 19:35:40. (250 messages postés) |
| J'ai pris plaisir à jouer, bonne continuation
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 08/03/2008 à 20:10:40. (250 messages postés) |
| " Présentation MISE A JOUR "
Merci pour l'intérêt que vous portez au projet.
Imp'
- Donc, pour le mapping avec les plantes autour est un choix que j'ai pris malgré le risque visuel. j'essaie pourtant de diversifier le contour.
- Pour mettre le nom des personnes, j'admets ne pas avoir réussi à le mettre en place ( dans la boite de dialogue sa prend beaucoup trop de place. Oui c'est mon premier jeu ^^ aussi
- Pour l'intro, les avis sont partagés. On aime ou on aime pas je pense. Pour la version 1.5, celle ci sera légèrement amélioré.
- La femme avec la clé a un parcours a faire pour rejoindre sa maison. Cependant si l'on change de map l'interrupteur en question s'active grâce à un processus parallèle . J'ai testé et testé pour vérifier. ( exception lorsqu'on se rend dans sa direction, j'ai pas voulu faire courir le pnj pour qu'il arrive en premier, je vais y réfléchir ).
Solution : Je t'envoie par mp les solutions possibles pour avancer. ( Des testeurs ont réussi à terminer la démo sans problème, donc c'est possible )
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Jeux - Lightprism: The Children of Light |
Benakin -
posté le 04/03/2008 à 17:21:55. (250 messages postés) |
| Le jeu en français n'est pas accompagné de musique? Sinon j'aime beaucoup l'ambiance et les animations des personnages.
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 25/02/2008 à 01:57:58. (250 messages postés) |
| Le chapitre 2 est en marche, l'histoire va prendre enfin toute son ampleur. Exploration, énigmes, donjons... Notre héroïne va devoir évoluer dans l'Outremonde avant de pouvoir rejoindre son monde d'origine. Un nouveau Chapitre qui dévoilera le réel contenu du jeu.
Mis a jour le : 28/02/2008
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 22/02/2008 à 23:12:47. (250 messages postés) |
| Je suis très heureux de pouvoir vous annoncer avec un peu d'avance que la démo 1.0 du premier chapitre est prête.
Lien retiré volontairement.
Info pratique :
- Ne pas hésiter à chercher partout, tiroir, tonneau etc...
- Ne pas hésiter également à revenir dans les endroits déjà visité ( la vie dans une ville bouge )
PS : Le Chapitre I reste un peu linéaire quand à l'évolution de l'histoire, je vous rassure il n'en sera rien par la suite.
Cordialement, Benakin
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans News - Nouvel Horizon |
Benakin -
posté le 20/02/2008 à 23:04:59. (250 messages postés) |
| très jolie " adopter"
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 17/02/2008 à 22:17:34. (250 messages postés) |
| Merci.
Je viens de mettre à jour la présentation du jeu en ajoutant :
- Présentation des personnages de la démo
- Phase de combat qui prend forme
- Contenu
a très bienôt
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Livre d'or - le site |
Benakin -
posté le 12/02/2008 à 10:55:41. (250 messages postés) |
| J'en profite pour signer le livre d'or.
Longue vie Oniro
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 11/02/2008 à 17:48:33. (250 messages postés) |
| euh... des vieux dessins qui ont une dizaine d'année, sur papier et crayon de bois, j'ai pas les moyens de mettre mes vieux dessins sur pc ( pas de scanner) mais par la suite ( déménagement prévu ) peu être bien que je tenterai d'intégrer des dessins personnels dans mon jeu et histoire de répondre a ta requête Belkhatir-key.
A voir s'il me reste un petit coup de crayon dans les mains car j'ai pas pratiqué depuis. Entre nous a l'époque c'était pas mal mais pas extraordinaire ^^
MISE A JOUR "15/02/2008"
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Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 11/02/2008 à 14:01:14. (250 messages postés) |
| Effectivement la carte intérieur de l'école relativement vide. Cela est volontaire, plus spacieux, à l'intérieur le joueur apprend à jouer.
Ceci est mon tout premier jeu ( sauf si l'on conte click & play qui est un tout petit petit logiciel pour faire des mini-jeux qui date) et j'espère pouvoir en faire quelque chose de bien. Je suis pas pro ^^ mais je ferais tout pour satisfaire un maximum de personne.
A l'époque je faisais des bandes dessinés, bon il est vrai que je n'ai plus pratiqué le dessin depuis des années pour des raisons disons personnelles.
Donc j'ai repris le scénario de ma première bande dessinée "Randal l'épée de légende" que j'ai légèrement modifié à ce jour.
Donc non ce n'est pas un fan-game
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 11/02/2008 à 05:03:01. (250 messages postés) |
| Merci pour vos commentaires. Bien évidemment quand un projet prend jour, des tonnes de questions se posent. J'aime être original et donc j'essaie d'innover en apportant des éléments nouveau comme l'utilisation d'une forge, un sanctuaire permettant de choisir les membres de son équipe etc...
Avec le temps il me sera plus facile de répondre a vos questions. Merci pour les critiques ^^ elles nous font progresser.
Présentation mise a jour.
Prochainement : Présentation des personnages
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 09/02/2008 à 20:15:40. (250 messages postés) |
| Je pense privilégier le coté histoire, attractif. Pour le système de combat, je garde le système de base de Rpg Maker xp avec interface amélioré. A voir par la suite. La tactical c'est pas pour moi, je trouve cela trop lent. J'aimerai utiliser les combats sur le coté mais je n'ai pas encore réussi a le mettre en place.
Pour info : Le scénario étant important, j'ai la ferme intention de faire un RPG avec une durée de vie relativement longue.
Merci pour tes encouragements
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Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement |
Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0] |
Benakin -
posté le 09/02/2008 à 19:45:35. (250 messages postés) |
| Jeu complet réalisé sous RPG Maker XP.
http://benakinproduction.1fr1.net
Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces. Ces mondes allaient un jour porter la vie. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant.
Autrefois, alors que le monde traversait une période de sécheresse intense, des mages se rassemblent au volcan Monteria pour faire naître un être tout-puissant grâce à un rituel sacré. Celui-ci avait le pouvoir de changer le monde, pour un monde meilleur.
Malheureusement, l’un des hommes présent était malveillant…
Il voulait conquérir le monde.
A cause de l'intervention de ce dernier, l’être tout-puissant qui en résulte n’est d’autre qu’un démon sanguinaire.
Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire…
On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar…
La vie était devenu a nouveau paisible. Le monde cicatrise doucement.
Plusieurs années plus tard, Togoss meurt à cause d’une maladie rare. L’épée devenue légendaire sera soigneusement cachée car beaucoup d’êtres malveillants la convoitent. L’épée légendaire donne à son propriétaire un grand pouvoir capable de ramener la paix dans le monde mais également le néant...
Aujourd’hui, l’épée reste introuvable mais un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance.
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Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer.
Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge...
Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous...
Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.
Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.
Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche.
Nala est une mage qui aime l'aventure. Elle a appris la magie auprès de son maitre Shapa. Cependant, sa disparition va complètement changer sa vision de la vie.
Reeban est un combattant qui a le sens des causes nobles. Il offrira ses services à Relana après avoir perdu un duel contre cette dernière.
- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... )
- Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana.
- Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Un faceset pour chaque pnj du jeu.
Sword Legend téléchargement
Espace requis : 90 mo environ.
Durée de vie - 10 heures environs.
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y65LDUPA => http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=451
Edit 16/6/2020 : Si vous avez apprécié Sword Legend, vous serez sans doute heureux d'apprendre que le jeu a eu deux suites, Quest Legend - A New Hope, et Quest Legend - A Magical World. La troisième DLC, intitulée "Le Dragon d'Orr", est toujours en cours (2017-2020). Vous pouvez trouver plus d'info sur le site de Benakin ici. Bon jeu à tous
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