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Tard, Tôt, Pom !

Par Pieuw (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 10/03/2010 à 18:27:33

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Mon tout tout premier projet, à l'époque j'utilisais RPG Maker XP.
Je ne sais plus pourquoi mais je m'étais amusé à screener les maps et faire une sorte de carte du monde, au moins ça laisse un souvenir de ce projet qui nous a quitté trop tôt, emporté par un violent formatage impitoyable. :sriden

Le jeu s'appelait Tard, Tôt, Pom !... parce que le héros, c'était Pom, et qu'il fallait à tout prix que je case un jeu de mots - même bidon - dans le titre.






Slup - posté le 10/03/2010 à 18:51:39 (3049 messages postés)

❤ 0

bizzare des morceaux d'arbres disparaisent


Ephy - posté le 10/03/2010 à 19:17:37 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est sympa mais les maps ne se collent pas parfaitement...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Pieuw - posté le 10/03/2010 à 20:50:04 (142 messages postés)

❤ 0

ù-esque

C'est vrai, le but n'était pas de faire une continuité parfaite (sinon autant faire une map géante). Je cherchais plus à faire un machin du genre Legend of Kyrandia, ou même le tout premier Zelda, où le monde est constitué de petites maps côte à côte mais qui ne sont pas forcément JUSTE à côté dans la "réalité" du jeu.

Le pire je crois que c'est la porte en pierre devant l'arbre sur la droite, qui mène à une grotte. Très réaliste. :p

Je.


Troma - posté le 10/03/2010 à 21:26:29 (6392 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

Quitte a faire un Zelda , tu aurais du faire une grande carte et utiliser le script de défilement , enfin sinon je trouve le rendu assez jolie.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Pieuw - posté le 10/03/2010 à 21:34:36 (142 messages postés)

❤ 0

ù-esque

Merci, en fait je ne réfléchissais même pas à ce que je pouvais faire. J'ai commencé par une map, fait une autre à côté, et ainsi de suite. Je m'amusais avec le logiciel, quoi, sans chercher à faire un machin complexe. J'ai perdu le projet avant de me sentir assez à l'aise pour tenter des trucs de ce genre (rien que le mot script me faisait peur X)).

Je.

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