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Messages postés par yoshimitsuw
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Tout déplacer (attendre fin des déplacements)

yoshimitsuw - posté le 28/11/2010 à 00:33:45. (10 messages postés)

alors j'ai rajouté une condition dans la fonction update de l'interpreter1

Portion de code : Tout sélectionner

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 if @deplacer
        # プレイヤーが移動ルート強制中の場合
        if $game_player.move_route_forcing
          return
        end
        # ループ (マップイベント)
        for event in $game_map.events.values
          # このイベントが移動ルート強制中の場合
          
          page=chercher_page_courante(event.getEvent)
          if event.move_route_forcing and (page.move_type!=1 or page.move_type!=2 or page.move_type!=3)
            return
          end
        end
        # 移動完了待機中フラグをクリア
        @deplacer = false
      end
 
 



et c'est pas juste l'event dans lequel est mis le script, on va dire que ça va attendre les event que l'on fait bouger par le script, mais pour celà, il faut que ces events ne soient pas déja en mode déplacement aléatoire ou suit le héro ou déplacement prédéfini.

Par exemple si dans ton script tu mets déplacer event 1 et event 2 ça va attendre que ces 2 events aient fini leur déplacement sans tenir compte de ceux qui se déplacent aléatoirement en continu dans la ville (pour l'animation).

Posté dans Scripts - Tout déplacer (attendre fin des déplacements)

yoshimitsuw - posté le 23/11/2010 à 21:45:28. (10 messages postés)

J'ai oublié de préciser d'insérer en script dans l'évènement : "tout_deplacer"

Posté dans News - Alex d'Or 2008 - Participants -

yoshimitsuw - posté le 07/08/2008 à 22:37:55. (10 messages postés)

Citation:

Tu sais qu'il existe un patch pour XP sur Vista



Effectivement il faut télécharger rgss103J.dll ou la garder si elle est inclue dans le jeu et la renommer en rgss100J.dll en supprimant la rgss100J initiale.

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