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forêt

Par mil (voir sa galerie)
(Artwork)
Ajouté le 01/05/2010 à 14:35:02

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Un petit speed, toujours dans le thème de la forêt.






bibux - posté le 01/05/2010 à 21:37:40 (296 messages postés)

❤ 0

Porté disparu.

C'est marrant parce qu'en petite, l'image paraît réaliste,
et qu'en grande, c'est le côté speed qui lui donne tout son charme...
J'aime beaucoup ce style, changes rien !

Sans son chien ?


Roi of the Suisse - posté le 01/05/2010 à 22:28:40 (30339 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

C'est beau, mais je vois pas comment tu vas incorporer ça dans ton jeu...

Regarde princesse Mononoké en boucle pour trouver de l'inspiration, c'est une référence en matière de forêts ;)

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


mil - posté le 01/05/2010 à 22:32:22 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

mercii :)

je ne compte pas l'incorporer en jeu, enfin, à la base si (sinon j'aurais rajouté des oiseaux etou si ce n'était qu'une illu), et si je compte l'incorporer, faudra que je la passe du speed à l'illu précise et propre.

Et par rapport au jeu, il y a de quoi faire avec. :p

QUand à princesse mononoke, ca reste une de mes references oui.

Je compte quand même la laisser un peu de côté pour faire d'autres speed et illu.

Essais.


William Samy - posté le 01/05/2010 à 23:09:39 (488 messages postés)

❤ 0

revenant des vivant.

Magnifique!! je suis un véritable fanatique de cette ambiance! :bave (souvenir d'enfance)
Sans cesse je la recherche dans la nature...je déconne pas, rien de plus féerique que la lumière du soleil filtré par le feuillage de printemps...
C'est très sympatique en tous cas, continue




C'est sûre que cela fait penser à Princesse Mononoke

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner


Sahone - posté le 02/05/2010 à 15:37:16 (2081 messages postés)

❤ 0

Maker / Smasher

C'est super bien fait. ;) Bravo ! :)

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


mil - posté le 02/05/2010 à 21:06:04 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

merci, merci. :)

Au final, je compte la refaire version map d'une autre vue et mieux pensé.

Essais.


mtarzaim - posté le 03/05/2010 à 18:36:08 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Citation:

et si je compte l'incorporer, faudra que je la passe du speed à l'illu précise et propre.



Même pas besoin !
Tu t'en sers pour un flashback animé, ou comme décor de fond pour illustrer un texte, et ça passe sans souci.
Un p'tit coup de flou, du noir et blanc, et zioup, c'est gagné.

Niveau défaut, je crois que l'ombre de la pierre est mauvaise.
Le soleil vient de derrière, l'ombre de la pierre devrait donc manger les 3/4 de celle ci (effet contre-jour).

Ou alors, la pierre est super loin, ce qui la place derrière le soleil.
Mais ça colle pas avec les arbres au premier plan.

Ou alors, c'est pas une pierre, mais une montagne au loin.
Mais ça colle pas avec les arbres à l'arrière plan.

En dehors de ça, bonne gestion de la lumière.
J'aimerai bien arriver à ça, un jour. 8-)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


mil - posté le 03/05/2010 à 19:55:03 (3859 messages postés)

❤ 0

ou area

merci. :)

je voulais faire une pierre au sommet plat.

En tout cas merci de la remarque, la pierre est branlante et j'avais pas vraiment fait gaffe jusque là (j'essaie de prendre un maximum de recul sur mes créa mais il me faut quand même un certain laps de temps avant).

Essais.

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