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Bon voilà, j'ai pris une grosse décision ce matin, je lache la 3D
causes
- bug de script irrésolu depuis 2 mois ou plus environ
- le script réduit les possibilités énormément ( pas d'escaliers par exemle )
- ca ajoute du lag
- dur a faire graphiquement ( surtout long )
etc ...

J'ai décider de le laisser tomber, ça veut donc dire que je retombe au 2D.
- Ca sera pas moins bon, juste différents
- Je vais avancer plus vite vu que c'est moins long le 2D.
C'est jolie ^^ pas de gros pixels.

Alors je me doit de vous donnez un screens des nouvelles maps
J'espère que ça vous décoit pas trop



Posté par Scythe Darklight le 28/10/2007 à 22:25:15.


Goldark - posté le 29/10/2007 à 00:00:43 (16 messages postés)

❤ 0

Si sa me déçois un peu mais bon faut pas non plus essayer de faire des choses impossible ou trop longue. Si tu crois que tu vas allez plus vite et que le résultat va être bon et bien fonce va y. Disons que le screen à l'air vide mais je crois que c'est du au fait que l'on a pas l'impression de voir au loin comme avec la 3d. Moi je te dit bon courage et surtout ne lâche pas ton projet est super.

Si je recevais un coup de fouet à chaque fois que je demande quelque chose sur RPG Maker. Je serais mort à l'heure qu'il est :) .


Big-Boss - posté le 29/10/2007 à 11:35:57 (657 messages postés)

❤ 0

pas de 3D...Pas de 3D!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 3D veut qu'il reprends sa place!!!Le 3D veut qu'il reprends sa place!!!Le 3D veut qu'il reprends sa place!!!(C'est qui fesaient le charme de Himcifer)Mais le reste c'est cool.


dawn - posté le 29/10/2007 à 12:20:20 (343 messages postés)

❤ 0

legal age?

Non franchement, la 2D ça va très bien, ça marche, c'est joli et ça bugge pas. Je te conseille de continuer en 2D: le but d'un jeu n'est pas d'être une prouesse technique mais d'être beau au final, et franchement on y perd pas grand chose à mon goût (en plus avant y'avais quelques bugs à cause de ça, donc c'est pas plus mal)

CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369


BenBen - posté le 29/10/2007 à 21:33:37 (1391 messages postés)

❤ 0

a déserté les lieux...

qu'on croie le contraire ou non, RM n'est pas fait pour la 3D, même en rajoutant des scripts tordus qui, forcément, finissent par faire coincer tout le reste tôt ou tard. Le jeu ne perdra pas forcément en personnalité, de plus je pense que maintenant les flèches devant les portes sont inutiles, vu que les portes sont plus visibles.


Ergg - posté le 30/10/2007 à 17:15:23 (193 messages postés)

❤ 0

Tilalilaloum

C'est dommage le jeu avait vraiment un charme spécial. Mais bon ^^ ça reste beau ce fouillit de pixels. Et c'est vrai que tu doit plus passer trois heures à essayer de faire un truc clair avec le mode 7. Bonne chance !


dams999 - posté le 01/11/2007 à 15:37:04 (862 messages postés)

❤ 0

Ghost Hound- Y a tant à découvrir...

Pas décu du tout, le jeu est tout aussi classe en 2D d'après le screen, bonne chance pour la suite.

Coming back on RmXp.


Sylvanor - posté le 06/11/2007 à 02:16:40 (24805 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

La 3D c'est le mal (c'est naturel de dire ça quand on est étudiant en 3D... mais je le pense vraiment dans le cas d'un RPG lol). Ton nouveau screen est très bien et je t'encourage à continuer dans cette voie.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Soren - posté le 15/11/2007 à 20:01:05 (138 messages postés)

❤ 0

bof...3D ou pas..l'essentiel c'est que ton jeu tu le fasse comme tu veux! et puis comme tu dit, c'est long et sa bug

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