A la place d'une description, je préfère plutôt parler de ma progression dans le programme RPG MAKER.
Mon premier projet a été Saint Seiya. Tiré de l'idée du Saint Seiya Densetsu, mon projet commençait à l'acquisition de l'armure de Pégase, jusqu'à la fin d'Hadès. Hélas, mes sprites de combat étant tirés de projets Mugen, il m'a été interdit de le mettre en ligne.
Ensuite, j'ai mené pratiquement jusqu'au bout un projet sur Resident Evil (Voir mes images). Mais, personne ne voulait l'essayer et je n'ai donc pas pu voir où se trouvaient des bugs (connaissant le jeu par coeur, je ne faisais aucune erreur en jouant et ce sont les erreurs qui permettent de voir si il y a des problèmes de programation).
Après plusieurs essais sur Saint Seiya et Batman, je me suis lancé dans SOS Fantômes, Labyrinth, ....( voir mes images). Hélas, des problèmes personnels m'ont fait perdre toutes mes données et je n'ai pas le courage de tout recommencer.
Me voilà maintenant sur deux projets immenses. AVP : Link's Awakening et Arkham Asylum.
AVP : Link's Awakening raconte le crash d'un vaisseau Prédator sur l'île de Coholint. Ce vaisseau étant chargé d'oeufs Alien, ceux-ci ont commencé à envahir l'île. Seul le Prédator survivant au crash peut les éliminer. Tel E.T. (), il doit aussi trouver un moyen d'appeler les siens pour rentrer chez lui. Suivant le résultat de ce projet, il y a d'énorme chance à ce que je m'attaque ensuite à l'adaptation du Zelda, Link to the past.
Arkham Asylum (Animé) : Il s'agit bien du jeu sorti sur Ps3 et Xbox 360, mais modifié. Les personnages seront ceux du dessin animé Batman et ce jeu comportera plus de boss (Pingouin, Nygma, Double-Face, Poison-Ivy, Man-Bat, Clayface, Catwoman, sans oublier Monseigneur Joker en personne évidemment). Les maps seront +- les mêmes que celles du jeu original avec quelques différences et il y aura aussi le système d'énigme de l'Homme-Mystère (Et des bonus cachés également). Je n'en dis pas plus pour le moment .
Ces deux projets énormes seront bientot présentés dans le forum et, bien qu'il faudra du temps et beaucoup de travail pour les terminer, je ne manquerai pas de tenir le forum au courant de l'avancée.
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