Bravo Nakni.
Citation: pour moi y'a un problème de proportions entre les cascades qui semblent minuscules ou à 10km des autres éléments |
Je crois que je vois ce que tu veux dire. Le souci, c'est que pour avoir une animation de cascade suffisamment fluide il fallait que leur motif se répète tous les 8 pixels de haut, ce qui peut donner cette impression de cascade dézoomée par rapport au reste. Je ne pense pas modifier cela, estimant que le rendu reste suffisamment correct, mais encore une fois je comprends ton point de vue.
Citation: l'absence de transition à leur contact avec l'eau calme est aussi vachement abrupte |
Quelqu'un d'autre m'a déjà fait cette remarque. Je ne pense pas modifier mes ressources, j'essaie de garder des ressources les plus simples possible (pour plusieurs raisons), mais je vais essayer de mettre des tiles de vagues au pied des cascades autant que me le permet le mapping (ça ne fera pas tout mais ça adoucira un peu la transition).
Citation: j'imagine que cest pour reproduire les limitations associées à ce style de mapping |
Plus ou moins, oui. Le but n'est pas tellement d'obtenir une esthétique rétro, c'est plutôt que je me fixe des limites dans la complexité du décor afin de pouvoir avancer réellement sur mon jeu (étant très lent et très peu productif par nature).
Citation: Les seuls reproches que j'ai à faire seraient le décor un peu trop simpliste pour une spéciale gif, et surtout l'absence de personnage (joueur principalement). |
Yep. J'ai montré ce que j'avais de montrable, mais en effet c'est un peu léger.
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