Le personnage sera retravaillé, car quand il se déplace, c'est plutôt comique, on dirait qu'il se donne un genre de clown
Parpaing -
posté le 14/06/2010 à 16:20:57 (213 messages postés)
❤ 0
est-ce qu'il restera cet espece de grain sur l'image ?
Car je trouve ca plutot dommage, ca gache un peu le tout. autant sur le sol ca derange pas, mais sur les immeubles et le ciel...
Venez soutenir le projet Anunnaki : http://anunnaki.wifeo.com
Roi of the Suisse -
posté le 14/06/2010 à 16:33:58 (30339 messages postés)
- -
❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
L'image est vraiment crade, on dirait le square devant le temple du temps dans Ocarina of Time tellement le rendu est dégueu
C'est réaliste comme graphismes sinon, ça a dû te demander beaucoup de travail.
doudou -
posté le 14/06/2010 à 17:56:30 (637 messages postés)
❤ 0
c vrai, sa fait longtemps que je travail sur le projet, et oui, l'espèce de grain noir restera sur les bâtiments je pense, car sa a un petit rapport avec le jeu. Je tiens à préciser qu'a la fin du jeu, oh puis non, je ne vais pas gâcher le suspense
Slup -
posté le 14/06/2010 à 18:09:54 (3049 messages postés)
❤ 0
Je trouve que le perso ne s'integre pas trop au décor. Sinon bonne continuation.
Heavy Rain -
posté le 14/06/2010 à 18:47:25 (1053 messages postés)
❤ 0
Très d'accord
hazem -
posté le 14/06/2010 à 20:07:16 (2733 messages postés)
❤ 0
Man Of The Gaping Mind
Si le personnage subit le même traitement granulé que le décor et que tu ajoutes une ombre à ses pieds, il sera parfait !
doudou -
posté le 14/06/2010 à 22:45:02 (637 messages postés)
❤ 0
le perso aura un traitement granuleux lorsqu'il sera parfait. En faite, ces déplacements sont un peu étrange pour le moment c pour sa que je ne lui ai pas rajouter cette couche granuleuse comme dans le décor de fond. Par contre, je ne lui ferait pas d'ombre car c'est dur à réaliser. Mais je ferais de mon mieux pour embellir le jeu. Merci en tout cas pour vos commentaires et vos conseils, sa motive à continuer
NanakyTim -
posté le 16/06/2010 à 18:20:43 (23817 messages postés)
❤ 0
Là par contre rien à redire, j'adore et j'adhère
Le perso ressort un tout petit peu par rapport à la map, mais ça se voit à peine
Evenslot -
posté le 16/06/2010 à 19:54:37 (409 messages postés)
❤ 0
Punk Maker
C'est balèze tout ça !
Dommage que tu ne comptes pas rajouter une ombre au personnage, c'est souvent des petits détails du genre qui rendent l'immersion plus grande.
doudou -
posté le 16/06/2010 à 23:56:26 (637 messages postés)
❤ 0
au début j'avais mis une ombre, je ne suis pas assez balèze pour qu'elle face crédible, lorsque le perso se déplace. Je vais retoucher le perso, et je verrais à ce moment.
Evenslot -
posté le 17/06/2010 à 20:21:14 (409 messages postés)
❤ 0
Punk Maker
A la limite, fait juste deux rond noir en transparence sous ses pieds. C'est basique, mais ça évitera d'avoir l'impression que le personnage flotte dans les airs