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Introduction Par doudou (voir sa galerie) (Capture d'écran) Ajouté le 15/06/2010 à 00:33:10
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Description de l'auteur Samuel Brackman est un journaliste. Ces derniers articles n’ont pas réellement eu de succès. Son supérieur le convoque, en lui disant de se rattraper en lui proposant de mener une enquête sur la mort mystérieuse du jeune Tony Peterson, ainsi que sur l’atmosphère étrange qu’il l’entoure. A vrai dire, Samuel était la personne espéré pour cette enquête, car il avait vécu son enfance à lake hill, cette même ville où vivait et où c’était fait tuer ce jeune Tony peterson. Samuel accepte l’offre et part vers cette ville. Rien ne le retenait chez lui, car il vivait seul. Manque de chance, il tomba en panne un peu avant d’arriver dans la ville. Continuant son trajet à pied en espérant rejoindre la station d’essence la plus proche, Samuel décida de raccourcir son trajet, en traversant la forêt. Peu de temps après, Samuel rencontre un jeune enfant qui commence à prendre fuite dès qu’il l’aperçoit. Etant intrigué par ce jeune garçon, Samuel décide de le poursuivre.
C'est ainsi que commence le périple de Samuel, au milieu d'une histoire riche, et assez longue.
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Tata-Monos -
posté le 15/06/2010 à 13:08:42 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Sympathique. Mais pas fan du mode grain.
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Signer du nez ? |
hazem -
posté le 15/06/2010 à 14:14:28 (2733 messages postés)
| Man Of The Gaping Mind | Je pense qu'il a dit que le grain est invisible Ingame non ?
Sinon, cétrobien !
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doudou -
posté le 15/06/2010 à 15:18:10 (637 messages postés)
| | Le grain est en faite présent pour apporter une ambiance assez trouble, je n'en dirai pas plus. Mais je vais rajouter dessus un espèce de brouillard, qui masquera peut être un peu plus ces grains, en faite j'ai l'attention de jouer un peu sur les nuances des décors. Je tiens aussi à préciser que Lake hill serait peut être la suite de dark brain, j'attend une confirmation de rockmik. A ce moment, le jeu ne s'appellerait plus Lake hill, mais Dark Brain 2, Welcome to the Town.
Sinon, en ce qui concerne le scénario, tout ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'il est très recherché, et assez long. J'ai déjà assez de musiques, mais j'essaye de trouver des musiques qui sont assez vieilles, tel que les années 30, 40, et qui peuvent donner une ambiance assez glauque, tel que le thème de Kauffman dans silent hill1, et la musique de fin, celle du bonus avec la présentation de tous les personnages.
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hazem -
posté le 15/06/2010 à 16:39:14 (2733 messages postés)
| Man Of The Gaping Mind | Ce qui me semble être un bon programme rempli de bonnes idées ! Bonne chance pour la suite !
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Chopper25 -
posté le 15/06/2010 à 18:16:10 (93 messages postés)
| La mort n'est pas comme quand on actionne un interrupteur ... | Bin dis donc, il a pas assez de cheveux ! Mais je compatis : les cheveux sont un truc très long pour les rendus . Le truc, ce serait de faire des masses scultées comme dans les mangas . Mais c'est long à faire ...
Toi, tu utilise un modifieur, non ?
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Ma p'tite galerie - Mon blog |
doudou -
posté le 15/06/2010 à 18:37:52 (637 messages postés)
| | disons qu'il vieillit avant l'age . Je sais pas c quoi un modifieur.
Si photoshop est un modifieur, alors la réponse est oui.
En faite, j'utilise Gmax pour faire les persos en 3D, et après je prend en image le perso, pareil pour les décors, et après je retouche toutes les images sur Photoshop.
Ceux qui aime les silent hill aimeront le jeu, et ceux qui n'aiment pas n'apprécieront pas, car le système est un peu pareille, mais en moins bien quand même. Je tiens aussi à préciser que pour l'histoire, je me suis un peu inspiré de silent hill, mais ce n'est pas un silent hill, ou du moins un plagia. Dans mon jeu, il n'y aura pas de monde métallique, le monde des enfers.
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hazem -
posté le 15/06/2010 à 18:53:25 (2733 messages postés)
| Man Of The Gaping Mind | Gmax est un logiciel assez intéressant... Je crois qu'il est gratuit non ?
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doudou -
posté le 15/06/2010 à 21:08:47 (637 messages postés)
| | c'est la version gratuite de 3DSMax qui est le logicile qui a fait Shrek. Oui, cette version de 3DSmax est gratuite.
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NanakyTim -
posté le 16/06/2010 à 18:15:33 (23817 messages postés)
| | Un peu crade à mon goût, le perso semble couvert de poils, et le fond est affreusement flou (oui je sais, le grain... Mais pour l'écran-titre disons que ça semblait beaucoup plus propre). Mais bon, ça reste potable
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... | |
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