RotS
Les problèmes que j'ai eus avec cette map en particulier :
_ le bleu est archi saturé : c'est normal c'est l'univers de ton jeu, mais c'est vrai aussi que ça arrache les jeux (c'est peut-être moins flagrant en jeu ?). Peut-être que je ne suis pas très réceptif à ce côté très flashy.
_ il y a un petit problème de tons : malheureusement pour toi, j'ai lu ton tuto, et les lattes de bois sur lesquelles marchent ton héros me paraissent trop foncées. (pour cette map : éléments clairs passables, éléments foncés non passables ?)
Et ton héros se fond dedans.
_ C'est peut-être pas transcendant, mais je pense qu'il y a un petit déséquilibre dans la façon dont tu disposes tes éléments ou le cadrage de ta map. Je n'ai malheureusement pas les connaissances techniques pour te l'expliquer, mais mon cerveau l'interprète comme ça :
Peut-être qu'une route plus directe et un jeu sur les éléments jaunes auraient désaccentué ça ? Il y aussi un effet remplissage situé sur les bords, que je connais bien car j'ai le même (je compresse trop mes map, et il n'y a plus de place pour mettre des choses au milieu, mais ce n'est pas le cas ici).
En revanche ras pour les éléments en eux-mêmes, c'est toujours mignon et joliment réalisé.
Sinon gg tout le monde.
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