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Messages postés par Jess Bond Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 429 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/12/2011 à 20:57:24. (770 messages postés) |
| Citation: Moi aussi. En plus c'est une DS ! |
Et ouais. Plus pratique à emporter !
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/12/2011 à 20:23:14. (770 messages postés) |
| YEAH ! Perso j'aime bien c'elle de gauche !
Non sérieux c'est bon ça.
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/12/2011 à 15:55:12. (770 messages postés) |
| J'ai commencé à tester. Et mon pc s'est éteint. (c'est pas le jeu hein c'est mon pc qui adore dormir)
En tout cas j'sais pas si c'est moi mais le texte qui défile en intro va un peu vite je trouve.
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Posté dans Tutoriels - Changer de fond de combat en événement (VX Ace) |
Jess 007 -
posté le 08/12/2011 à 15:53:26. (770 messages postés) |
| En tout cas bon tutodactitiel !
Entre les scripts et les tutos qui sortent ça commence bien pour ce log. Espérons que les makeurs l'utiliseront bien.
En tout cas toi avoir couwage pour faire tutos d'un log en démo traduit en anglais ![/mod lèche]
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/12/2011 à 12:07:57. (770 messages postés) |
| Une sombre histoire se cache derrière ce forum... O_o
En effet les samples sont hard en tout cas !
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! !
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Posté dans Forum - Tombi! |
Jess 007 -
posté le 08/11/2011 à 20:46:14. (770 messages postés) |
| Ha oui j'me souviens !
J'ai adoré ce jeu quand j'étais plus p'tit. Super jeu !
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/11/2011 à 12:29:30. (770 messages postés) |
| @ Falco : Non. VXace ! Houlalalala !
En même temps la gestion des tiles est complètement différents donc rien que là pour adapter les maps ça parait hard...
Sinon c'est vrai que vu les changement ils auraient pu aller plus loin pour le nom. ^^
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/11/2011 à 12:21:55. (770 messages postés) |
| Ha yes c'est vraix ! Surtout que la chenille on la voit bien sur les screens. ^^
Pour les 8 persos max c'est vraiment sympa ça. Ca évitera les scripts à ce niveau.
Dommage pour les anciens jeux VX quand même, mais bon en même temps vu les changements pas faciles je pense de permettre cela.
EDIT : par conter heu... c'est moi où la vidéo ne s'affiche pas ?
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Posté dans Forum - RM Vx ace |
Jess 007 -
posté le 08/11/2011 à 12:13:11. (770 messages postés) |
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Traduction Française de Kaila
Les RTP
La version anglaise officiel devrait sortir vers fin fevrier/début mars ! Ce qui permet d'avoir une licence officiel plus facilement qu'en version japonaise, car Rpg maker n'est pas un logiciel gratuit !
Sample Games
Projet avec base de donnée traduite
DLL Traduction anglaise (Placez seulement la dll de traduction et non l'exe)
RTP Page jap
Data anglais
Télécharger la démo japonaise Bridé
Lien
DLL Traduction anglaise
Mode d'emplois
1) Installez les RTP
2) Installez le logiciel RM
3) Allez chercher le dossier ou RM Vxace est installé puis placez le crack.
3) Faite de même avec la dll de langage (anglais ou autre). Seulement la DLL, ne pas remplacer l'exe si c'est le pack anglais.
4)Lancez RM avec l'exe craké, un numéros de série sera demandé, remplissez avec ce que vous voulez.
5)Vous avez activez RMVxace.
VX.ace
Les nouveautés :
-Retour des tilset illimité
-System de chenille qui peut être activé ou pas.
-Background de combat sur deux plans.
-Nombre de personnage dans l'équipe en illimité, mais seul les 4 premiers participes au combat et à la chenille si elle est activé.
-2 caractéristiques de plus pour les personnages.
-Barre de Limite break.
-Chaque armes et compétences peuvent avoir une formule de combat bien à lui.
-Ajout de Facemakers et Charamakers dans le logiciel.
-RGSS3
Les TP
L’article dit en gros :
La barre TP se remplis en fonction des attaques de base, des compétences, et quand on se fait toucher.
Les TP permet d'utiliser des Techniques qui n'empiète pas sur les PM.
Autre chose, il est possible comme RM2003 de créer des catégories de compétences.
Sortie :
Sortie japonaise le 15 décembre 2011.
Par de sortie anglaise de prévus. (Mais je prévois ça pour Mars)
Pour une traduction fr, en théorie on se basera sur la version anglaise si la traduction se fait comme Vx c.a.d par dll ou modification exe comme XP si elle est débridé.
Pour le cracks de vxace sur onio nous ne savons pas si nous allons distribuer ce logiciel !
Compatibilité :
Les jeux ne sont pas compatibles avec VX. Mais les graphismes peuvent être repris bien sur.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Site officiel : cliquez sur ce lien
Bien l'bonjour amis makeurs Oniririens ! Un nouveau VX va bientôt sortir, et oui, c'est comme j'vous l'dit !
Plus sérieusement, Enterbain sort le 15/12/2011 son rpg maker vx amélioré qui plaira sans doute pas mal aux professionnels. En effet notre bon vieux logiciel a subit quelques gros changements dans cette version, beaucoup d'améliorations que nous attendions tous dès les premiers tests de VX.
Voici un petit tour de piste des différentes modifications :
I - Les tiles ! Comment ça marche ?
Suivant les traductions et coups d'oeil sur ces screen (vraiment pas grandes... merci enterbain!) nous pouvons comprendre que désormais les tiles seront enfin infinis. En fait nous Enterbain a en gros repris le système de XP pour ce qui est des tiles. Nous avons donc toujours nos ressources carrées comme beaucoup disent mais les tiles se paramètrent à l'infini comme dans XP.
Donc, plus Tile A B C D E... qui limite grandement mais plein de tile chacun paramétré par le maker et assigné à une map bien précise. Ensuite nous pouvons remarquer DEUX couches pour chaque tile sur les maps. Peut-être façon RM2K3...
En tout cas les possibilités seront plus grandes avec un tel système.
II - Kenaku ? Le créateur de perso intégré !
Et oui désormais un créateur de personnage est intégré. Attention, il ne s'agit pas d'un famitsu intégré... c'est bien mieux que ça !
En fait, vous choisissez un chara assigné à un face et vous pouvez changer tout tout tout... vêtements, cheveux... et même les couleurs dans le chara et le face !
En clair, fini les marchands et les aubergistes qui se ressemblent tous ! Avec toujours autant de ressources, les possibilités sont décuplées.
III - Fond de combat aux possibilités aussi décuplées :
Désormais les combats auront un fond comme nos bons vieux FF etc. Mais ce qui est bien vu par Enterbain, c'est qu'en fait le fond est composé de deux fonds que le makeur choisi. Là encore, avec un certain nombre de ressources, les possibilités sont plus grandes.
Screen...
Remarquons qu'en combat est ajouté la valeur de TP. Travaux pratiques... >< (blague de merde)
Non en fait d'après moi (c'est pas sur) c'est un jauge ATB qui, quand elle est remplie permet d'actionner une compétence extrêmement destructrice.
IV - Les p'tis changements de la base de donnés et RGSS3 :
Que dire ? Heu... bon ici pas trop de changement à priori si ce n'est la disposition des éléments. Enterbain ne laisse pas trop de nouvelles là-dessus. On peut quand même remarquer que les stats des perso' comportent désormais 8 stats et non 6 comme c'est le cas dans le VX actuelle.
Pour ce qui est du script nous passons maintenant en RGSS 3.1 précisément. D'après Enterbain les scripts ont été améliorés dans le but d'accélérer la vitesse de lecture (moins de lag).
Ici c'est apparement un menu permettant de créer des compétences et de mieux gérer les dégâts de celles-ci. Alors, je vais pas m'étaler dessus, j'ai un peu de mal à comprendre !
Perso je pense que le test direct sera mieux pour cet outil. hock:
V - LES RESSOURCES :
Miam ! Plus de ressources, en accord parfait avec les ressources actuelles ce qui veux dire qu'avec les deux vx, vous aurez beaucoup beaucoup de ressources de base !
De plus si vous achetez le logiciel (60€ environs sans la boîte, par dl quoi) et bien vous aurez droit à 100 maps faites par Enterbain. Enfin bon, ça intéresse qui veut.
Et pour finir le lien de la vidéo de Enterbain parce qu'il faut bien quand même.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=62VDtQSUrkw[/youtube]
Voilà voilà ! Maintenant reste plus qu'à attendre la date prévue et puis comme d'habitude hein... logiciel Japonais, qui sera traduit en Anglais uniquement... Enterbain nous a habitué. Si vous voulez faire des pétitions allez-y... sinon peut être que certain le traduiront... comme d'habitude quoi. :cheers:
Bonne journée ou soirée
Jess
News sur oniro
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Posté dans News - Sylvanor est toujours dans le making ! |
Jess 007 -
posté le 14/10/2011 à 20:41:45. (770 messages postés) |
| Citation: Excellent travaille nonor ! |
C'est clair. C'est pour ça quoi... abandonner un tel projet... mais non quoi... c'est trop balaise pour ne pas être fini ! O_o
Enfin, de toute façon, même s'il est pas fini j'suis sur que le jeu latte une graaaande partie des autres jeux.
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Posté dans News - RmDS+ et RMVXace |
Jess 007 -
posté le 01/10/2011 à 16:12:05. (770 messages postés) |
| @ Monos : Citation: (Seul ça représentation graphique est naze) |
Bah en fait c'est surtout ça qui est dommage... sur rm03 je préfère bien plus.
Citation: Rhôôô... Pourquoi les super bons logiciels sont toujours payants? |
Citation: Peut être par ce qu'il faut payer les personnes qui font les logiciels ! |
MDR ! Oui sans doute en fait...
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Posté dans News - RmDS+ et RMVXace |
Jess 007 -
posté le 29/09/2011 à 22:39:52. (770 messages postés) |
| Citation: T'en fait pas, les 13 000 yens c'est pour la version boite jap |
Ouais pas con.
Moi rassuré ! Mais bon, c'est pas une raison de pondre une bouse ! Je pense que beaucoup seront d'accord sur le fait que tile infinie un bon VRAI système de combat, serait la bien venu.
mtarzaim : J'aime bien ta possibilité 3 !
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Posté dans News - RmDS+ et RMVXace |
Jess 007 -
posté le 29/09/2011 à 17:25:45. (770 messages postés) |
| Ouais mais ces jeux s'édites comment ? Sur la dsi même non ? :/
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Posté dans News - RmDS+ et RMVXace |
Jess 007 -
posté le 29/09/2011 à 17:10:00. (770 messages postés) |
| C'est bien du yen, en japonais ça s'écrit comme ça : 円
Et le fameux : ¥ , c'est le symbole latinisé en fait.
J'ai convertie avec plusieurs moyen et tous donne plus ou moins 130€ ouais... (128, 130...). Ou alors c'est moi qui me trompe malgré tout... :/
Après tout dépend des bourses ! On fait un coup d'enfer pour que ça nous profite ?!
Où est la commu' des trader ?
Citation: ils ont compris que certain font des jeux commerciaux et ils vont en profiter. |
Ouais mais franchement ça serait bien qu'ils améliore vraiment le logiciel, parce qu'une version quasiment pas amélioré ça serait bidon... ><
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Posté dans News - RmDS+ et RMVXace |
Jess 007 -
posté le 29/09/2011 à 16:29:14. (770 messages postés) |
| En tout cas si convertie en euro le VX Pro fait environs 130€.
On verra bien. En tout cas j'espère que cette version pro sera prometteuse quand même...
Et pour la DS c'est vraiment du bon déjà !
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Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013] |
Jess 007 -
posté le 26/09/2011 à 00:20:32. (770 messages postés) |
| En tout cas l'avant dernière est bien trouvé.
Ha ouais mais...
Citation: Normal dans le fond, puisque c'est une idée de moi! |
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Posté dans Galerie - Le Donjon qui tourne en rond |
Jess 007 -
posté le 23/09/2011 à 22:14:46. (770 messages postés) |
| How! J'aurais du passer plus tôt... :/
Le but du jeu en fait est de faire le tour du plateau le plus vite pour affronter le boss et espérer le battre pour passer au niveau prochain. À ce prochain niveau le joueur refais un tour mais pour affronter un autre boss.
(Un tour = plein de case pleine de monstre, de piège et de trésor)
Quand un perso meurt dans un niveau il recommence son niveau avec tout ses PV (il prend donc du retard)
(Un joueur a un perso à lui qui est d'une classe bien précise... les guerriers ont beaucoup de chance de blesser, les archers attaquent avant d'être attaqué et peuvent donc tuer avant d'être blessé, les voleurs vont pouvoir voler les trésors des autres joueurs quand ils sont sur la même case, les rôdeurs vont pouvoir voir les pièges et donc les éviter etc etc)
Les règles sont simples sinon, mais pour le moment le jeu est revenu à l'était TEST ! Car l'ancienne version est vraiment trop simpliste. La bonne est celle que je viens d'expliquer en gros.
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Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013] |
Jess 007 -
posté le 23/09/2011 à 21:35:03. (770 messages postés) |
| Citation: Haha, je sais pas si je dois en être fier, de celle-là, mais bon! |
Bah c'est presque salace mais c'est une idée qui est rigolote !
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Posté dans Forum - [BD] ZooDiax [MAJ 05/04/2013] |
Jess 007 -
posté le 22/09/2011 à 22:28:25. (770 messages postés) |
| Vraiment une bonne idée ouais le fait de faire une bd sur ces "phrases bateau" de l'horoscope, chapeau.
Puis niveau inspi (j'dis ça... je sais pas hein...) mais bon ça doit être difficile de s'assécher, suffit de lire un journal puis ça donne des idées non ? ^^
J'aime bien le "Red Boules" ici >< :
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Posté dans Forum - [CONSTRUCT2] Ralf Jump I + Ashley Killghost I |
Jess 007 -
posté le 20/09/2011 à 18:35:18. (770 messages postés) |
| Citation: Je ne veux pas faire ma mauvaise langue |
Non non t'inquiète c'est la vérité ! Mais bon l'important c'est d'avoir surtout compris l'event (de mon côté). Le jeu de plateforme lui n'est pas une copie d'event par exemple... ^^
BUG : Après tout dépend de la config... car oui j'ai fais tester ces jeux et les bugs apparaissent donc sur certains pc et d'autres pas...
Par exemple sur le miens j'ai pas de bug. O_o
Sinon j'aurais pas posté vous imaginez bien.
Je pense qu'en mettant des sons plus légers il y a moyen de gagner en ressource déjà.
Merci de vos sincères encouragements je reviiiieeeennnndrraaaiiissss ! ! ! ! ! ! ! !
EDIT
> Jeu testé depuis le pc, c-à-d depuis le "construct2" : ça marche impec.
> Depuis le navigateur : des bugs ouais... surtout niveau du son. J'vais tester en ligne sans son pour voir tiens.
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Posté dans Forum - [CONSTRUCT2] Ralf Jump I + Ashley Killghost I |
Jess 007 -
posté le 17/09/2011 à 13:03:00. (770 messages postés) |
| Je sais mais je trouvais ça intéressant de faire des p'tits jeux par navigateurs.
Sinon je continue à utiliser rpg maker pour mes rpg et voilà.
La version gratuite de construct est pas mal tout de même... puis au pire c'est 30 ou 45 je crois...
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Posté dans Forum - [CONSTRUCT2] Ralf Jump I + Ashley Killghost I |
Jess 007 -
posté le 17/09/2011 à 12:57:56. (770 messages postés) |
| Ralf Jump I + Ashley Killghost I
Voici deux jeux que j'ai dernièrement créé sur Construct 2. Les jeux sont donc jouables directement depuis votre navigateur internet, pas de téléchargement.
Histoire :
Retourve Ralf dans un jeu de
plateforme, le tout premier de
Kipatord. Ces cavernes sont
habitées par le Lapiror !
Lapin géant et assoifé de sang...
Contrôle :
(voir sur le page même de jeu : "Jouer")
Astuces :
>Récupère les 20 Kipas à tout prix afin de libérer l'arme secrète !
Histoire :
Ashley Killghost est une humorancienne
(pratiquante du l'Humorancie - magie
du moral et de la bonne humeur). Sa
famille porte le nom de Killghost pour
avoir créée un sort de destruction des...
fantômes !
Aide Ashley à tuer les fantômes dans
ce tout premier jeux en ligne Kipatord !
Contrôle :
> Déplacement : Flèches directionelles
> Sort : Clic gauche souris
Astuces :
>Plus le mouvement du fantôme "tué" est rapide, plus il donne de point !
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Posté dans News - Construct |
Jess 007 -
posté le 10/09/2011 à 18:08:49. (770 messages postés) |
| Je me demandes un truc... comment on fait pour héberger le jeu HTML5 ? Y a des moyens gratuits ?
EDIT : En cherchant un peu sur leur site j'ai trouvé ce tuto à propos de ma question. Si ça peut intéresser... voici le lien : Dropbox Tuto
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Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain. |
Jess 007 -
posté le 30/05/2011 à 00:53:48. (770 messages postés) |
| HA HA ! Bien vu ! ><
Moi je l'utilise pas quoi qu'il arrive. Au pire les battlers peuvent servir à faire un écran titre.
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Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain. |
Jess 007 -
posté le 29/05/2011 à 15:46:46. (770 messages postés) |
| Ouais bah personnellement j'suis impatient !
J'ai fouillé quelques sites anglais hier, heu... rien trouvé. ><"
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Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain. |
Jess 007 -
posté le 28/05/2011 à 20:15:48. (770 messages postés) |
| Hooouuuuu le vilain Viktör Praün (heureusement qu'on peut copier/coller les noms )
Super ressources y a de quoi s'amuser un peu.
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Posté dans News - Dungeon Dash |
Jess 007 -
posté le 25/05/2011 à 19:44:11. (770 messages postés) |
| Ouais bah c'est vraiment sympa !
Il fait un peu penser à des jeux type "pac man" mélangé à du donjon je trouve (à cause des graphismes)
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Posté dans News - Dungeon Dash |
Jess 007 -
posté le 24/05/2011 à 18:48:22. (770 messages postés) |
| Yes j'aime bien ça ! Je joue ce soir
Même le côté graphique je trouve pas ça horrible, ça a sont charme quoi. ^^
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Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Des morceaux de codes utiles (VX) |
Jess 007 -
posté le 23/02/2011 à 19:56:34. (770 messages postés) |
| Super tuto ça ! Très pratique quand on veut toucher un peu au script. Là je finis un p'tit projet dans lequel il me fallait fermer le jeu avec un appel de script, bah du coup là c'est nickel merci beaucoup. ^^
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Posté dans Forum - [MULTIMAKEUR] Le Pac-Nor [/MULTIMAKEUR] |
Jess 007 -
posté le 20/02/2011 à 11:10:55. (770 messages postés) |
| Citation: Et le PacNor ne fait pas d'ombre à Omnirancie, car 98% des jeux de ce site sont voués à l'abandon ou au ratage. |
[incrust] Hmmm... je dirais plutôt 95%. [/incrust]
N'empêche, génial ce projet ! C'EST TROP LOL !
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Posté dans News - Tumbleweed. |
Jess 007 -
posté le 24/01/2011 à 22:53:02. (770 messages postés) |
| Puis un western c'est vrai que c'est pas courant dans le making.
En plus de ça les graph sont absolument géniaux.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
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