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Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime.
Biboldoper - posté le 23/04/2008 à 23:45:44. (9 messages postés) |
| « Il serait sot, de la part de l’auteur, de vouloir faire croire au lecteur que ses personnages ont réellement existé. Ils ne sont pas nés d’un corps maternel, mais de quelques phrases évocatrices ou d’une situation clé »
Kundera, l’insoutenable légèreté de l’être
Paul quant à lui est né d’un sprite, d’un système de combat et de quelques phrases évocatrices de film d’action comme « Partez sans moi, je ne ferais que vous ralentir » Le bon vieux héros stéréotypé qui n’a peur de rien et qui a le sens aigu du sacrifice. Autant dire le brave gars quoi.
Le scénario est du même acabit et bien que certaines subtilités soient évoquées au fil de l’aventure pour qui veut bien appuyer sur entrée devant quelques trucs, il se limite à une attaque de chien mutant, tout ce qui a de plus original en sommes.
Mais que diable y a t-il donc d’intéressant dans ce jeu ?
Tout, absolument tout,
- le scénario quasi-inexistant qui nous replonge dans les films de série Z (voir B pour les plus tolérant d’entre nous)
- L’unicité des méchants, qui ne comporte même pas de zombie !
- Le système de jeu, novateur et intuitif à la difficulté croissante.
- La liberté du joueur… (mouais ça reste un système de niveau)
Des screenshoot et leurs sous-titres.
Introduction au carnage, avec un briefing de votre patronne.
Un univers sombre et prenant.
Le fameux téléphone check point.
Et le niveau bonus.
Pour paraître plus clair, ce jeu n’a pas de bonnes intentions, il est modeste, pas grandiloquent et sa seule ambition est de procurer un peu de fun aux personnes qui y joueront. (Mais ce ne serait pas le propre du jeu ça ?)
EDIT : Rajout de bruitages pour les armes
Télécharger ici! |
Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
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bulbuzor -
posté le 24/04/2008 à 14:02:56 (35 messages postés)
| | Ca a l'air bien mais avec quoi c'est fait et est-ce un jeu complet ?
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http://www.wallsandmonsters.com |
MD-Master -
posté le 24/04/2008 à 14:10:41 (9 messages postés)
| To Be or Not To Be | Bonjour à tous, j'aimerais savoir comme dans se jeu, comment faire un système d'arme à feu façon A-rpg mais avec des armes à feu quoi ^^
merci
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Une femme qui sait 24h sur 24h où se trouve son mari est veuve |
Biboldoper -
posté le 24/04/2008 à 15:40:02 (9 messages postés)
| Concept d'anti-concept | Le jeu est fait sur RMXP et c'est un jeu complet, il doit y avoir pour plus d'une demi heure de jeu.
et j'ai laissé le jeu ouvrable par rmxp et il y a quelques commentaires dans les événements si tu veux te pencher sur la question MD-Master.
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
MD-Master -
posté le 24/04/2008 à 16:15:57 (9 messages postés)
| To Be or Not To Be | Merci ^^
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Une femme qui sait 24h sur 24h où se trouve son mari est veuve |
Biroute (visiteur non enregistré) -
posté le 26/04/2008 à 03:32:38
| Simpa mais manque quand meme des bruitage on a l'impression que c'est vide, manque des bruitages de flingues et de monstres qui grognent quand i se prennent les balles dans l'bide!!!!
Sinon les graphismes pas vilains mais faut travailler l'histoire un poil et la ca deviendra simpa^^
Bon courage l'auteur!
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Ulquiorra -
posté le 30/04/2008 à 20:48:41 (1913 messages postés)
| | Moi j'adore.
C'est un nouveau genre et le système est bien fait.
Sa a dû prendre du temps et le facesets animés dans les messages waouh !
J'adorerais que tu fasse une suite^^ !
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Green Dead -
posté le 11/05/2008 à 21:42:22 (5 messages postés)
| Un cadeau? | Je suis du meme avis que Ulquiorra,ce jeu dechire!
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MOUHAHAHAHA!!! Classique du Grand-Méchant dans à peu près tout les Rpg... | |
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