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Messages postés par Biboldoper Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9 Aller à la page: 1
Posté dans Jeux - Article supprimé |
biboldoper -
posté le 19/12/2010 à 14:34:28. (9 messages postés) |
| Merci ! C'est moi qui l'ai fait xD A vrai dire j'ai fais le système avant le jeu, le jeu est plus un prétexte au système d'ailleurs ça doit se voir.
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Biboldoper -
posté le 22/05/2008 à 20:56:33. (9 messages postés) |
| La je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème désolé
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
Biboldoper -
posté le 22/05/2008 à 17:18:27. (9 messages postés) |
| Le lien :
Télécharger le jeu
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine) |
Biboldoper -
posté le 06/05/2008 à 22:57:33. (9 messages postés) |
| Diantre... azymov et huscley sont, sans doute, les frères cachés d'asimov et d'huxley.
Pour le chargeur, je mettrais ça dans le 2...
Ou alors peut-être que je ferais une autre version du 1 (sans les fautes)
Pour la difficulté, il y a un fusil caché dans la chambre 102.
Et pour le flingue qui touche quand il veut, il me semble que le problème vient uniquement de la distance de tir qui est assez courte, sans doute trop dans certains endroits.
(Les clés sont dans le tiroir près du pc)
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine) |
Biboldoper -
posté le 06/05/2008 à 01:14:12. (9 messages postés) |
| "on a rescencer" Ciel comment ai-je pu laisser passer ça ?
Milles excuses…
Juste pour dire que la suite avance plus rapidement que prévue, j’ai hésité à intégrer un système de difficulté mais j’ai finalement opté pour l’augmentation crescendo de la difficulté au fil du jeu.
La trame de la suite portera sur les origines des K-Alpha, le personnage évoluera dans le même hôtel, je n’ai pas prévu de « faire » d’autres tilesets ni d’autres characters. (Cependant les gros D et W seront modifié)
Un menu pourra être activé.
De nouveaux objets « utiles » pourront être découvert.
Il y aura quelques nouveautés en ce qui concerne les armes.
Cependant mon objectif principal pour cette suite reste de chercher à « optimiser » le système de combat ; afin de trouver de nouvelle manière de l’utiliser et à ainsi pouvoir renouveler l’expérience de jeu tout en gardant une trame cohérente.
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
Posté dans Sorties de jeux - Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime. |
Biboldoper -
posté le 23/04/2008 à 23:45:44. (9 messages postés) |
| « Il serait sot, de la part de l’auteur, de vouloir faire croire au lecteur que ses personnages ont réellement existé. Ils ne sont pas nés d’un corps maternel, mais de quelques phrases évocatrices ou d’une situation clé »
Kundera, l’insoutenable légèreté de l’être
Paul quant à lui est né d’un sprite, d’un système de combat et de quelques phrases évocatrices de film d’action comme « Partez sans moi, je ne ferais que vous ralentir » Le bon vieux héros stéréotypé qui n’a peur de rien et qui a le sens aigu du sacrifice. Autant dire le brave gars quoi.
Le scénario est du même acabit et bien que certaines subtilités soient évoquées au fil de l’aventure pour qui veut bien appuyer sur entrée devant quelques trucs, il se limite à une attaque de chien mutant, tout ce qui a de plus original en sommes.
Mais que diable y a t-il donc d’intéressant dans ce jeu ?
Tout, absolument tout,
- le scénario quasi-inexistant qui nous replonge dans les films de série Z (voir B pour les plus tolérant d’entre nous)
- L’unicité des méchants, qui ne comporte même pas de zombie !
- Le système de jeu, novateur et intuitif à la difficulté croissante.
- La liberté du joueur… (mouais ça reste un système de niveau)
Des screenshoot et leurs sous-titres.
Introduction au carnage, avec un briefing de votre patronne.
Un univers sombre et prenant.
Le fameux téléphone check point.
Et le niveau bonus.
Pour paraître plus clair, ce jeu n’a pas de bonnes intentions, il est modeste, pas grandiloquent et sa seule ambition est de procurer un peu de fun aux personnes qui y joueront. (Mais ce ne serait pas le propre du jeu ça ?)
EDIT : Rajout de bruitages pour les armes
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
Posté dans Forum - [RMXP]Boulimie degressive de la mise en abime, parfois, parfois seulement, sublime (termine) |
Biboldoper -
posté le 23/04/2008 à 23:31:00. (9 messages postés) |
| Titre : Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime.
Sous-titre : Un hôtel, des monstres et toi avec des armes ou non…
Télécharger : Parfois, parfois seulement, sublime
« Il serait sot, de la part de l’auteur, de vouloir faire croire au lecteur que ses personnages ont réellement existé. Ils ne sont pas nés d’un corps maternel, mais de quelques phrases évocatrices ou d’une situation clé »
Kundera, l’insoutenable légèreté de l’être
Paul quant à lui est né d’un sprite, d’un système de combat et de quelques phrases évocatrices de film d’action comme « Partez sans moi, je ne ferais que vous ralentir » Le bon vieux héros stéréotypé qui n’a peur de rien et qui a le sens aigu du sacrifice. Autant dire le brave gars quoi.
Le scénario est du même acabit et bien que certaines subtilités soient évoquées au fil de l’aventure pour qui veut bien appuyer sur entrée devant quelques trucs, il se limite à une attaque de chien mutant, tout ce qui a de plus original en sommes.
Mais que diable y a t-il donc d’intéressant dans ce jeu ?
Tout, absolument tout,
- le scénario quasi-inexistant qui nous replonge dans les films de série Z (voir B pour les plus tolérant d’entre nous)
- L’unicité des méchants, qui ne comporte même pas de zombie !
- Le système de jeu, novateur et intuitif à la difficulté croissante.
- La liberté du joueur… (mouais ça reste un système de niveau)
Des screenshoot et leurs sous-titres.
Introduction au carnage, avec un briefing de votre patronne.
Un univers sombre et prenant.
Le fameux téléphone check point.
Et le niveau bonus.
Pour paraître plus clair, ce jeu n’a pas de bonnes intentions, il est modeste, pas grandiloquent et sa seule ambition est de procurer un peu de fun aux personnes qui y joueront. (Mais ce ne serait pas le propre du jeu ça ?)
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Boulimie dégressive de la mise en abîme, parfois, parfois seulement, sublime. |
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