Quelque soit votre style graphique, il sera ancrable dans le jeu .
Si vous êtes en style RTP VX, les cartes seront intégrés au monde de Gaïa .
Si vos maps ont un style "moderne", elles intégreront les maps qui se déroule sur Terre .
Dans le cas ou vos maps ne ressemblent a aucune de celle ci, et qu'elles sont assez nombreuses,
elles pourront être la scène d'un autre "monde parrallelle" .
J'aimerai que nos héros puissent visiter 7 mondes, que ce soit pour une courte ou une longue durée .
J'ai déjà créé Gaïa, en mode MONDE OUVERT .
Opheus, qui se présente tout en panorama .
La Terre, avec ces propres tilesets . On y fait un saut dans le chapitre 3 via les souvenirs de Noel.
J'ai peu de tileset, alors je n'ai pu créer que quelques maps .
Voilà .
Donc il reste la possibilé d'au moins 4 mondes .
MIDUKI - posté le 28/10/2013 à 18:28:54. (1012 messages postés)
Merci !
Donc j'ai enlevé des mobs sur la carte de la cité .
Par contre, dans le cas ou on décide de tous les affronter dans la maison,
je n'ai enlevé que 4 loups garous .
Apres tout, si on décide de TOUS les affronter dans la maison
faut pas s'étonner dans affronter beaucoup ^^
Mais j'ai quand même enlevé un combat !
Le campement ne buggue pas normalement .
Je capte pas . Fais gaffe au décor qui te bloque peut etre ...
Pareil pour l'event qui ne s'active pas ... Normalement, a la fin de la scene avec les loups garous, tu dois affronter 2 OGRES, pour pouvoir sortir du village ?
Aurais tu ouvert le jeu via rpgmaker et utilisé la touche débug (CTRL)
pour pouvoir éviter le combat ?
Je pense que c'est pour ça que ça bugge .
Sinon, envoies moi ta sauvegarde, je regarderai .
MIDUKI - posté le 28/10/2013 à 13:07:08. (1012 messages postés)
Dans le village minier, tu as recontré le PNJ dans la forge ?
Ensuite, une fois terminé avec le PNJ, tu peux retourner en direction de Pandora, il y aura un event sur ta route ^^
EDIT : Asuzox ... Sinon, dans le petit port, les monstres sont bien pour niveau 30 .
Mais il n'y a que 2 mobs, et tu peux facilement les éviter et récupérer tout les items sans les affronter ! Et de toute façon, il y a une sauvegarde automatique a chaque fois quand tu rentres sur une carte ^^ Avec un peu de stratégie, tu peux quand même les battre !
Mais bon, c'est une carte annexe .
MIDUKI - posté le 27/10/2013 à 20:34:02. (1012 messages postés)
Héhéhé !
Pas vraiment !
Je sais , c'est lourd, mais la version finale ne sera
pas beaucoup plus lourde .
IL y a plus de 6 heures de jeu . Presque toute les musiques
sont déjà intégré . Pour les pano, pareil .
Les scenes X prennent plus de place que dans la 19 eme femme car elle sont accompagné de nombreux 'bruitages" .
On arrete pas le progres .
D'ailleurs, ces S.E sont déjà presque toute intégrer à la démo .
J'ai télécharger 2 jeux hentais pour prendre un peu modèle .
Ils font pas loin de 2 G.O les 2 .
Le jeu comporte surement trop de morceaux de musique .
Ca, j'y travaille pour la 0.6 .
Sinon, par rapport aux critiques des screens qui se déroule sur Ohpeus . Je ne me contente pas de coller des images toutes faites .
Ca, c'est l'image de base :
Apres, j'adapte la portion de map pour RMvx (544 par 416)
Je redécoupe la partie qui doit s'afficher au dessus du héros .
C'est trèèès long, car je dois le faire au pixel pres .
Et ensuite seulement, on peut avoir un résultat comme ça .
Voilà . Je trouve que le résultat rend très bien . Ce monde s'appelle Opheus, mais je pourrai l'appeler comme dans le jeu Clash of heroes ^^
Sinon, je trouve que le résultat rend très bien, et c'est même plus jolie que dans le monde principal qui est lui, tout en RTP .
Bref, les cartes en pano représente même pas 5% de la totalité des cartes . Seul l'un des petit monde les utilise .
Je trouve que du coup, ça donne une vrai ambiance différente
de celui du monde habituel .
Merci pour les critiques ^. Et même pour les plus dur ^^
Vous avez essayez ?
MIDUKI - posté le 27/10/2013 à 14:06:55. (1012 messages postés)
Oui, comme c'est écrit au dessus, les cartes d'opheus sont tout en panorama . Il y a quand meme un sacré travail car il m'a fallur redécoupé toute les images afin de réussir a avoir un niveau de plan supérieur .
MIDUKI - posté le 27/10/2013 à 01:22:02. (1012 messages postés)
Ou sinon, envoies moi ta sauvegarde .
Si tu veux installer le jeu pour faire des retouches, pas de probleme !
Fais toi plaisir !
Saches juste que les dialogues des chapitre 3 et 4 vont bientot subir des modifications . Mais seulement pour les grandes scenes .
Indiques moi juste les cartes que tu as modifé, et l'event . Via un .txt par exemple .
Je pensai avoir bloqué tout les équipement des pnj qu'on ne gardait pas dans l'équipe .
Pas grave, c'est déjà corrigé pour la 0.6 ! Merci !!!
EDIT MULTIMAKING : Si l'un de vous s'interesse au projet, qu'il n'hésite pas a faire des modifications sur sa version . commes dis au dessus, envoyez moi juste les cartes et le .txt avec les modification, dans un dossier , et j'intégrerai le tout au jeu ! Ne vous tracassez pas pour les ID des cartes et tout le bordel, je m'occupêrai des modifs .
Vous pouvez rajouter ce qui vous semble utile ou plaisant . Une petite quête par exemple .
Tout un monde si vous vous en sentez l'ame ^^ Si vous voulez rajouter des combats, sois je m'en occupe, ou vous créer vous même vos mobs (mais faut créé des animations) Evitez de réutiliser ceux que j'ai déjà utilisé ^^
MIDUKI - posté le 26/10/2013 à 21:28:39. (1012 messages postés)
Ca c'est des tests constructifs !
Je regle ces petits problemes pour la 0.6 .
Pour azzurox . T'es pas censé avoir une matéria de soin ?
NOrmalement le capitaine te la donne pour te remercier de la premiere mission .
Edit : KNO, si tu veux envoies moi ta partie, je te la renvoies ^^
EDIT 2: Je suis en train de bosser sur la récompense de l'arene . Si vous êtes a Cotobro, vous comprendrez qu'il y a du boulot . Je voulai intégrer la récompense plus tard, mais déjà 3 joueurs
ont réussit a arriver en Finale . Et comme le dernier est pas beaucoup plus dur . Je l'intégrerai aussi pour la 0.6 dans quelques jours .
Edit 3: Joke, ca vient d'un jeu P.C "MIGHT AND MAGIC" Clash .
Il existe plusieurs monde dans "La dernière femme". On fait un tour sur Terre,
puis sur Opheus . Chaque monde se définit par un style graphique et musical différent .
Ici, Opheus, tout en Panorama . C'est à la base, une image que j'ai recoupé pour donner un plan supérieur . Un pano, une image au dessus avec seulement les éléments au dessus du perso,
un petit fog, et on a une jolie foret et un beau village ^^ .
MIDUKI - posté le 26/10/2013 à 02:32:13. (1012 messages postés)
Lien mis a jour .
Version 0.5 disponible !
La beta propose jusqu'au chapitre 4, comme la version précédente,
mais les cut scene ont été rajouté .
Pas vraiment des scenes en plus, mais des réillustrées .
Voici quelques exemples :
MIDUKI - posté le 25/10/2013 à 19:22:48. (1012 messages postés)
Tkt ^^ C'est la moindre des choses .
J'ai réglé le souci que tu as avec la grille .
En fait le contact event hero se faisait mal . Il fallait reculer un peu, se tourner vers la grille, puis appuyez ... La galère quoi
Maintenant, ca se lancera automatiquement .
Pour Aya, sur le bateau, je vais pas changer . C'est la premiere relation du héros, je voulai pas que ce soit trop dur ^^
Par contre, essaies avec les 2 héroines, plus tard, ce n'est pas aussi simple ^^ Si tu t'y prends mal, faudra rattrapper avec des cadeaux ^^
Sinon, j'ai réglé tout les problemes que tu as cité . J'attends les prochains retours .
MIDUKI - posté le 25/10/2013 à 16:06:18. (1012 messages postés)
Salut ...
Je viens ici car je suis révolté ...
Comment un jeu hentai a orientation gai (ca a un nom, mais je sais plus) a t'il plus de succes qu'un jeu hentai HETERO ? (il y a bien des scenes entre fille mais ...).
GRRRRRRR ! Je suis énervé !
MIDUKI - posté le 12/10/2013 à 12:59:04. (1012 messages postés)
Je te remercie grandement .
J'ai réparé toutes les erreurs ue tu m'as donné ..
Sauf ... Le dernier bug qui a fait planté le jeu .
Ca fait chier, j'ai essayé de faire cvomme toi (berserk et pison)
et ça n'a pas buggé chez moi)
Je comprends pas
EDIT : Remis a jour le fichier . J'ai inclus une petite scene qui montre la fuite du héros
sur le bateau .
Normalement, le jeu devrait plus te planté avec le poison/berserk dans cette version ci .
Pour l'alliance !!!
Suite directe de "la 17eme femme" et la 19eme femme",
la Dernière femme se déroule donc dans le même monde .
L'histoire principale mettant en scène de tout nouveaux héros,
il est nullement nécessaire d'avoir joué à un des précédent opus .
D'ailleurs coté scénario, je n'en divulgerait qu'un minimum, ceci
afin d'éviter de spoiler . Les premières heurs du jeu sont bourrés
de rebondissements ^^
Si si
Promis ^^
Décor :
Dans la 19 eme femme, votre personnage était devenu Satan
et avec votre petite armée, vous aviez vaincu Dieu et ses anges .
Dans cette nouvelle aventure, vous allez incarner Agna, le fils du héros défunt,
du même nom, qui vous avait donné du fil a retordre tout au long du dernier jeu .
Du coup, on change de bord ce coup ci, et vous allez passer du coté de la lumière !
Finit le pillage des villes et les viols en tout genre .
Agna, est le fils d'un grand héros,et il compte bien être, un jour, à la hauteur
de son père .
Lorsque le jeu commence vraiment, 10 années se sont écoulées depuis la victoire de Satan .
Les Hordes de démons ont remplacé la majorité des humains du monde de Gaïa .
D'ailleurs, vous êtes peut être les derniers survivants .
Ce qui fait de "la dernière femme" un RPG axé "Survival" plutôt que "Leveling".
Les ennemis sont trop nombreux pour être tous vaincu, et les objets curatifs très, très rares .
D'ailleurs il ne sera pas possible de faire revenir un personnage tombé KO en combat .
Vous devrez donc trouver un endroit tranquille pour établir un camp, afin que vos persos
récupèrent de leurs blessures . Il sera donc nécessaire de limiter au maximum vos combats
en évitant les monstres que vous croiserez, et en fuyant, plutôt que de les affronter un par un et vider vos pauvres réserves d'objets et de mana .
Le monde est en ruine . N'espérez pas tomber sur des magasins partout .
Pourquoi faire ce jeu ? Quelles améliorations ?
Grace au succes de la 19 eme femme, indiscutablement . Et au nombreux retour
sur le jeu . J'étais passé à coté de beaucoup de chose, une sorte de brouillon .
Le jeu avait été fait à la va vite et manquait réellement de profondeur .
La dernière femme, espère remonter le niveau, et pas qu'un peu !
Les scènes hentai étaient balancées sans mise en scène .
Dans la "Dernière femme", il faudra la plupart du temps,
discuter avec la donzelle et étudier sa personnalité et ses sentiments du moment
afin de vous faire apprécier d'elle . Des petits cadeaux seront surement des plus .
Bref, il faudra "draguer" afin d'arriver à vos fins avec vos héroines .
De plus, les scènes sont scénarisés ! Oui ! Oui ! Il vous arrivera même de discuter
pendant vos ébats et certain HuuUUUuum ! et RaaAAaaah viendront remplir
vos boites de dialogues
Cerise sur la gateau pour les plus exigeants, des bruitages et voix viendront
agrémenter ces petites scènes bien sympa !
Heureusement ( ouf!) les bruitages sont optionnelles, et vous pourrez refuser
presque toutes les scènes HUM HUM .
Les décors ont été entièrement retravaillé .
Certaines cartes (comme Kaylam), ont été agrandit par souci scénaristique .
Un système de Fog rend plus vivant les maps.
Les batiments sont souvent en ruines et les maisons
ont déjà reçu la visite des survivants précédents .
La végétation, elle, continue a faire valoir ses droits
et les zones sont devenus plus vertes .
Des nouveaux tilesets viennent remplir les anciennes cartes .
La dernière femme se veux être un monde ouvert .
Le début de votre aventure est assez linéaire,
mais l'avancée dans chaques chapitres vous ouvre un peu
plus le monde, jusqu'au chapitre 4, ou vous avez un moyen de locomotion
qui vous permet de visiter toute la carte .
En suivant la quête principale, vous ne visiterez
pas la moitié des différentes maps .
Des quêtes annexes, des Matérias, des objets, de l'équipement, des cristaux (qui permettent
d'acquérir de nouvelles compétences permanentes), des graines ( qui
boostent vos stats), des nouvelles scènes HUMHUMHUM . Vous trouverez
tout ça en vous baladant sur Gaïa, sans que ce soit obligatoire
pour terrasser Satan .
D'ailleurs, il vous sera possible d'aller défier Satan dès ce chapitre 4 .
Son emplacement n'étant pas un secret, vous pourrez essayer de finir le jeu,
dès que vous vous en sentirez prêt .
Chose importante :
IL EST POSSIBLE DE FAIRE L'INTEGRALITEE DU JEU SANS FAIRE DE LEVEL UP !
En suivant le scénario, vous ne tomberez jamais sur un boss impossible qui vous demande d'aller farmer du monstres pour gagner du niveau . Il est d'ailleurs conseillé d'éviter les monstres sur les cartes, plutot que de les affronter !
Contrairement à son prédecesseur, l'aventure se concentre sur 4 personnages .
Ces personnages ont une vraie histoire et un caractère plus travaillés .
Les évènements les concernent directement, et ils ne suivent plus aveuglément
le héros. Régulièrement, vous pourrez parler de différents sujets avec vos
compagnons . Selon vos commentaires, vous serez plus ou moins appréciez (surtout pour ces dames^^) .
D'ailleurs chaque PNJ à une palette de 3 ou 4 sujets que vous pourrez aborder avec eux .
Par exemple, lorsque vous êtes à Kaylam, vous avez 9 ans . Chaque habitants parlent de différent sujets . Vous quittez Kaylam, 10 ans après . Les habitants n'ont plus le même face set, et les réponses aux différents sujets de conversation ont changé . Bien sur, les évènements et vos relations avec vos personnages affectent les dialogues .
L'atmosphère musicale à été entièrement revu .
La bande originale du jeu est tiré essentiellement de Ramin Djawani (Game of thrones) .
Afin de créé une vraie harmonie dans les musiques du jeu . (La 19eme femme avait presque
un artiste différent par musique). Les 2 musiques qui sortent de l'ambiance du jeu
se justifie dans le scénario . (Je dis ça pour les gens, comme moi, qui ne peuvent s'empêcher
d'ouvrir le dossier BGM au bout de 20 minutes de jeu^^)
Restes à parler du Gameplay et du système de jeu .
Dorénavant, vous pouvez sauter .
Et du coup, quelques scènes de plateforme viendront vous
bousculer dans votre progression .
Rassurez vous, les zones trop difficiles sont optionnelles ( je pense à mon frère qui galère dessus ).
Evolution aussi pour le système de combat . Maintenant, on fait place à des combats vue de coté et du ATB .
Assez classique dans son fonctionnement, hormis la fonction défense qui va dorénavent
vraiment servir ! Oui, vous ne le croyez pas, mais il sera vraiment utile de se protéger,
surtout face aux monstres qui cause de trop gros dégats . La défense dure 2 tours, et coute
une demi barre de temps (ATB) . Pendant que vous êtes en protection, il est tout de même possible d'attaquer ou d'utiliser un objet ! Pratique !
(Les images des combats sont fausses, ce ne sont pas les vrais combattants. Je les ai échangé pour éviter de spoiler les équipes ^^)
Etant un GRAND fan de FFVII, j'ai intégré, exactement le même système de matéria .
Ouais, carrément, pas peur moi .
Pour continuer sur la personnalisation des personnages, il vous sera possible, à chaque niveau,
de distribuer des points (appellez à juste titre DP) afin d'améliorer vos statistiques .
Les cristaux, que vous trouverez en haut des tours, vous donneront acces à de nouvelles
compétences ( que vous utiliserez sans matéria).
Et bien sur, les graines seront toujours présentes . Elles augmentent définitivement
une stat, sur un perso de votre choix .
Le système d'équipement a aussi été révisé .
Maintenant, il n'y a plus de "meilleures" armes ou armures .
Par exemple l'épée batarde fait plus de dégats que l'épée longue .
Mais elle est plus lourde, et du coup elle vous ralentit un peu .
Pire ! L'épée longue à plus d'orifices pour poser des Matérias que
l'épée batarde . Grrrr ... Et que choisir en une grosse armure
en plaque qui protège éfficacement des attaques physiques,
et une légère robe magique qui ... enfin vous voyez grossièrement le principe ^^
Voyagez entre les mondes
Dans la dernière femme, vous allez voyager de monde en monde .
A travers des mondes créés par d'autre makers, un monde d'un jeu professionnel,
et des mondes créé de toute pièces pour le jeu .
Ici Opheus, et ses décors tout en panorama et pictures (pictures pour la couche supérieur)
Noël, l'un des quatre héros, vient de notre chère Terre, mais à une époque ...
Plus apocalyptique .
Ici, le monde de Version RPG . Nos héros vont rencontrer les 4 héroines de Daheji
dans le village d'Imoute . Grand merci à toi Daheji pour m'avoir autorisé à creer
une aventure dans ton monde ^^
Ici, le monde qui me prend le plus de temps de travail, le fameux AEDEMPHIA . Merci Sylvanor !!!
Remarquer que les charset sont redessinées pour coller à l’ambiance graphique du jeu .
L’univers de THE BEST GAME IN THE WORLD, BGITW pour les intimes ^^ Encore une fois, j’ai refait le deign des persos pour coller avec l’univers furieu du jeu (et totalement différente des autres jeux ^^) Je n’ai pas encore finit cette partie du jeu, a cause d’Aedemphia qui me prend trop de temps ^^
BGITW
La terre, encore, mais cette fois Tokyo . Ce monde se joue comme un visual novel . A savoir que vous vous déplacer d'écran en écran, et à chaque fois, vous aurez différents moyen d'intéragir avec votre environnement . Une petite chaine de radio avec des news entre les musiques est au rendez-vous !
Huuuuum ... Voilà pour la présentation des différents points du jeu .
Je partage volontiers les éléments du scénario avec les personnes qui souhaitent
collaborer ou filer un petit coup de main .
Ce qui nous emmenne au dernier point .
Avant de vous donner le lien, une petite vidéo qui apparait au bout de 10 minutes de jeu .
Cet scène est produite tout en event . La musique de game of thrones est omniprésente sur Gaïa, ce qui ma inspiré ce générique ^^
Maintenant, attention ...
Les crédits !!! Ceci est une liste non exhaustive des makers qui ont contribué
à l'évolution, à l'amélioration ainsi qu'au nombreux tests ^^
Sylvanor pour l'univers de son jeu : Aëdemphia
Daheji pour l'univers de son jeu : Version RPG
KP pour l'univers de son jeu : THE BEST GAME IN THE WORLD
Mardoki pour sa quete et le monde du même nom ^^
Mioteck pour sa tour des quizz
Cylphos pour son monde, de même nom, et sa quête de la croisée des chemins
Thiou pour son monde : Zombie Zone
Kilratan pour son monde : La toundra des Noelistes .
Gorgoth pour les retouches des dialogues .
Abdess pour les artworks
Aide pour l'amélioration du jeu et Tests :
PhantomKuze
Hilmitop
Qazea
Terzarok
Ragnamune
Ryu-kuru
William Sauron
Marcou
Lother
Dacko
Archet
Popotte13
Kno
Fieltor
Azzurox
Kvk
Pour Gaïa
Mids
Samy
Vongola X
Juancarlos
MIDUKI - posté le 11/10/2013 à 13:53:29. (1012 messages postés)
J'ai eu pas mal e retour de bug, a cause des script que j'avais rajouté, entre autre . Je reupload tout ça et je vous envoies/réenvoies le nouveau projet . Merci a tous !
Voilà, j'ai balancé une première présentation sur le fofo dans les nouveaux projets .
MIDUKI - posté le 08/10/2013 à 15:03:58. (1012 messages postés)
Oki c'est cool ! Merci pour vos critiques .
Cette histoire de Célia ...
Ca fait chier ... C'est nouveau
Je vais voir pour le début du jeu, a refaire le passage pour retrouver
sa mère . Merci encore, vous m'aidez grandement .
Je veux bien tes screens Maelstrom ^^
Pour le 10 ans apres, c'est normal, je compte balancer les crédit a ce moment là, et reprendre justement, 10 ans apres .
EDIT : Je comprends pas le bug des 2 Célia . A partir de quel moment vous vous retrouvez avec 2 celia ?
EDIT 2 : POUAAAAH le bug de merde J'ai du sans le vouloir cdécliquer un interrupteur locale .
Du coup il manque une page a l'event de Jack .
JE PENSE QUE JE DOIS TOUT REUPLOADER pour régler le problème
miduki - posté le 01/10/2013 à 18:57:47. (1012 messages postés)
Arf^^ Je cherche aussi un coéquipier pour travailler sur des cartes style moderne pour mon jeu . On pourrait peut etre faire quelques choses ensemble . En tout cas, j'ai cherché pas mal des tileset moderne/futuriste pour RMVXace , sans rien trouvé de très convainquant . Mais ceux que tu utilise on l'air carrément bonnard . Tu pourrai me dire ou tu les as trouvé ? Ou carrément les partager ?
miduki - posté le 01/10/2013 à 18:34:42. (1012 messages postés)
Les autres projets ? Street fighter RPG ?
Oui je laisse de coté un peu, je dois régler un souci d'interface avec MMF2, et j'arrive pas a le régler
Tout mes autres projets sont terminés ^^ (Les dragons blancs trilogie, 19eme femme, la tour noire et Miduki Story)
Je me remettrait à Street si un jour je trouve la solution pour l'interface .
En tout cas la enième femme(nom provisoire) est presque prêt, j'aurai besoin d'encore quelques avis ^^
J'envoies le lien via MP, mais prévenez moi si vous etes interessés ^^
(pour juste un avis ou carrément me filer un coup de main sur le projet)
miduki - posté le 27/09/2013 à 00:04:50. (1012 messages postés)
A mon avis il faudrait un scripteur de folie pour régler ton probleme .
Fais comme tout le monde, choisis seulement les script essentielles pour ton jeu .
miduki - posté le 19/09/2013 à 16:01:18. (1012 messages postés)
Recruteur : Moi ^^
Compétences : Event making, mapping .
Projet : La 19eme femme 2 (nom provisoire)
Recherche : Un scénariste/Ecriture des dialogues.
Et tout simplement, colaborateur .
Précisions : J'aimerai donner un peu plus de profondeur a mes dialogues et à mon scénario .
Si interessé, MP moi, je vous enverrai le lien du jeu. Il n'est pas très avancé (2heures de jeu), et il est encore possible d'éffectuer de profond changement si besoin est .
Merci Oniromancie !!!
miduki - posté le 19/09/2013 à 15:30:59. (1012 messages postés)
Cooool ! J'ai terminé le jeu et j'ai vraiment adorééééééé ! J'ai juste été un peu deçu par la fin ... Le premier lien sur la présentation, c'est bien la version finale ? Dommage que le jeu se finisse en queue de poisson ...
miduki - posté le 18/09/2013 à 22:04:40. (1012 messages postés)
Pas du tout ^^ l'histoire se déroule apres les évenement du premier et se joue avec des persos totalement différents . Merci Yearl, je t'envoie le lien !
miduki - posté le 18/09/2013 à 02:59:37. (1012 messages postés)
Recrutement pour la la suite du jeu (Je vais pas l'appeler 19eme femme 2) . J'aurai besoin que quelques personnes s'y essaient afin de me donner un premier avis . Je vous enverrai le lien en MP . D'ailleurs si vous voulez contribuer au jeu en apportant votre pate, et bien ... Pas de probleme !
Merci ! ( Si jamais le fichier fait déjà 256 MO )
miduki - posté le 18/09/2013 à 02:48:00. (1012 messages postés)
Domaine concerné: Test/Avis/Collaboration
Logiciel utilisé: RMVXace
Voilà, j'ai terminé le 2 eme chapitre de la enième femme, ou la 19 femmes 2 .
Mais voila, j'ai quelques doutes sur certains points et je voudrai donc soumettre le jeu actuel a quelques tests . J'aurai besoin que 4 ou 5 personnes s'y essaient, histoire de me donner leur avis ^^ Comme je ne veux pas le dévoilé publiquement, si vous pouviez me dire sur ce topic si vous etes opérationnels (durée de jeu actuel 2heures), je vous enverrai le lien par MP^^
D'ailleurs si l'un des testeurs veut me donner un coup de main (dialogue, scénario, map, etc...),
je suis toujours interessé !
Merci , et pour l'alliance !!
Lien du jeu sous le nom de dernière femme dans les nouveaux projets .
miduki - posté le 05/08/2013 à 11:39:06. (1012 messages postés)
Bien sur qu'elle non pas besoin de permission ... Je pensais plus a un truc du genre : le 19 eme homme ^^ Un jeu ou il faudra prendre tout les pucelage de 19 hommes pour les envoyer a SAtan ^^ Trop bon ? ou ....