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Messages postés par Miduki Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 998 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Posté dans Forum - La Femme du Ka 12/02/2018 Présenté au Alex d'or de cette année! |
miduki -
posté le 01/02/2017 à 10:46:10. (1012 messages postés) |
| Citation: Dans le feu du deuxième screen il y a du texte. C'est pas kré kré sérieux. |
Po vu^^ Je dois trouver une autre anim^^
Citation:
20 minutes, c'est long?
Citation: décors d'un style très "lisse" et propre avec des sprites ultra pixelisé. |
Oui, J'essaie en ce moment de pixeliser les décors, pour donner un rendu plus uniforme.
Citation:
Les faces sont tous les mêmes quasiment pour tout le monde et encore une fois avec des styles différents. |
Tout les faceset viennent du même jeu... Et il y a un faceset par personnage. Seul les soldats utilise le même face.
Citation: en spammant l'attaque ou quelques fois une techniques spécial |
Attends^^ C'est juste le début du jeu! TU connais beaucou de RPG où les premiers combats sont complexes?
Citation: on comprend rien à l'histoire |
Attends^^ C'est juste le début du jeu^^ Il y a pas mal d'informations vagues, et c'est fait exprès. Enfin... Dans la démo, tu comprends quand même que le héros recherche un mec qui a la même épée que lui, non?
Citation: cette démo sans vraiment t'auto critiquer. |
Pourtant, j'avais fait tester le jeu à trois amis + ma copine, et ça avait l'air de plaire, alors.... J'ai tenté d'avoir un panel plus large pour les retours critiques^^
Citation: la police est vraiment illisible |
C'est vrai. Elle est jolie, mais pas aussi lisible qu'un arial. Je vais surement changer d'ici la prochaine démo.
Citation: Ma critiques est dure et comporte quasi que du négatif |
Tracasse^^ J'ai la peau dur^^ Et le négatif, c'est ce qui fait évoluer le jeu
Alkanédon à dit:
Citation:
On dirait qu'un combat se lance, l'écran devient noir, une nouvelle musique de combat se lance et le jeu se ferme tout seul !! |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Qu'est ce que c'est que ce bug
Le jeu ramait quand tu jouais? Est-ce que tu aurais un peu plus de détail?
Si tu n'en as pas, je peux voir ta save? Quel genre de pc utilises-tu?
EDIT Maj:
Le jeu continue toujours son dévellopement, même si j'ai beaucoup plus de travail que sur les jeux précédants. J'utilise que des rips et je dois retravailler toute les images une par une.... C'est du boulot, mais le résultat me convainc de plus en plus!
Bientot une deuxième démo, voici quelques screens en attendant^^
EDIT 18/06: Bon, ca avance bien, et je vous propose le premier tiers du jeu!
La présentation à été mis à jour^^
J'espère que ça vous plaiera mieux que la première démo!
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019) |
miduki -
posté le 26/01/2017 à 01:40:37. (1012 messages postés) |
| Citation: je prends beauuuuuuucoup de temps a faire |
Ce n'est vraiment pas un probleme^^ Le tout, c'est de ne pas s'envoller vers une quete trop longue... Un petit truc, simple et efficace, c'est bien vu^^
Citation: C'est pas trop mon truc c'est un requis? |
Absolument pas^^
Citation: je veux bien tenter d'écrire un scénario hentai si il le faut |
Non merci^^ Ca ira^^
Citation: 2)le sort aura du prêtre heal |
Bizarre^^ Je vais regarder ça^^
Citation: pour la suite tu préfère quoi? |
A ton aise^^ Mais le 1 semble mieux, non?
Citation:
Très interessant^^ Merci^^ Si tu pouvais refaire pareil en fin d'Arc 1^^
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019) |
miduki -
posté le 20/01/2017 à 21:39:27. (1012 messages postés) |
| Tu aurais du poster dans: la 1ere femme. Qu'importe^^
Pour la dernière femme, utilise invulnérabilité sur Célia, tout les 2 tours^^
Normalement, à ce niveaulà, tu es presque intuable!
Citation: lorsque l'on doit sauver eve des sauvages
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Zut, c'est un bug a corriger^^
Citation: chaque fois que j'ai un nouveau membres il a énormément plus de niveau que ce que j'ai actuellement^^
fais expres? |
C'est pour insiter les joueurs a les utiliser^^ Dans la 19eme femme, les persos étaient plus ou moins du meme niveau, mais les joueurs gardaient toujours les permiers persos.
Citation: ville envahie tout le monde a terre mais y'a toujours les 2 gosses dans le plaine de jeu qui joue tranquille |
Zut^^ Pas vu^^
7,8 et 9
Zut de zut!!! Je regle ça de suite!
Citation: 10)toujours ibras. Ce mec il bouge pas ne fais rien même si je fais la touche action. Il me snob? |
Oui, il est pensif^^
Citation:
Sinon pour l'instant ça va super jeu et super boulot comme d'hab^^.
Par contre tu as un problème contre les mages?^^ |
Non^^ Pour la dernière femme et la première femme, même si l'apparence des skills ressemblent a des attaques physiques, les dégats sont calculés par rapport à l'attaque physique ET l'attaque magique. Donc...
Pour la tour de Ktimi... Tu bloques où? SI je dois deviner, je dirais que c'est les 5 étages qui se répètent en boucle? Il y a une pièces où il y a moins de statue, clic dans cette zone
Sinon, pour la dernière femme et la première femme, tu es presque à la fin pour les deux^^ Je te conseile de finir la dernière femme avant^^
Les chroniques de Gaïa sont un hors série MultiMaker.. Je suis toujours a la recherche de joueurs ou makers pour me présenter de nouvelles quêtes!
Il y a tout les éléments nécessaire dans la présentation, si jamais^^
Pour l'alliance!!!
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Posté dans Forum - La Femme du Ka 12/02/2018 Présenté au Alex d'or de cette année! |
miduki -
posté le 18/11/2016 à 16:42:53. (1012 messages postés) |
| Merci mad killer, tu me rassure
Merci verenh aussi ce n'est franchement pas évident de trouver des ressources qui colle ensemble, et la, je trouvais le résultat acceptable. .. personnellement. Pour suivre tes conseils, je vais essayer depurer tout ça. Pour la résolution. .. j'ai changé d'avis en cours de route la résolution sera celle du premier screen, à savoir 1280 par 720. Et tu as raison, ça ne m'arrêtera pas, je vais toujours au bout de mes projets mais je compte bin prendre en compte tes critiques
Slimnad. En fait ici, on marche en ligne droite. Certain élément sont en premier plan. Ça peut choquer sur le screen, mais en jeu, ça passe mieux
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Posté dans Forum - La Femme du Ka 12/02/2018 Présenté au Alex d'or de cette année! |
miduki -
posté le 06/11/2016 à 15:35:50. (1012 messages postés) |
| Voilà, c'est officiel, je me suis embarqué dans un 5ème épisode des chroniques de Gaïa.
Après "La 17ème femme", "La 19ème femmes", puis "La dernière femme", et enfin, "La première femme", voilà la suite du Ka de Gaïa: "La Femme du Ka"!
Pourquoi?
Les 4 premiers épisodes duraient une dizaine d'heures. Avec un pic d'une quarantaine d'heures pour "La dernière femme." Celui-ci ne devrait vous prendre que de 3 à 4 heures.
Pourquoi ce choix? A cause de FFXV ...
Mon frère a fait le jeu en 60 heures. Quand je l'ai fait, apres lui, j'ai terminé le jeu en 15.
Car je suis aller droit au but. Retrouvé Lunafreya, voila la quete de Noctis.
Pourquoi allez pecher et aller camper avec les potes, quand son amour est en danger?
Bref, quand je joue un RPG, la plupart du temps, ce qui m'interesse le plus, c'est la trame principale.
Jouer le jeu, comme si c'était un film.
Alors j'ai créé La Femme du Ka, comme un RPG que j'aimerai joué.
Du coup, le résultat est linéaire, et ça ne plaira pas a tout le monde.
Mais c'est aussi, plus dans mes moyens. Plus d'open world, mais un résultat plus travaillé.
Résumé:
Comme toujours, qui dit nouvel épisode, dit nouvelle histoire.
Nous sommes de retour sur Gaïa, cent ans après les évènements de "La 1ère femme".
Le Dinh de l'ombre à vaincu celui de la lumière. Gaïa a été ravagé et seul le royaume de Cotobro a survécu à l'apocalypse.
Malgré tout, la paix semble revenu. Le Dinh de l'ombre à disparu (voir la fin de la 1ere femme), et les monstres n'ont jamais réussi à pénétrer le royaume de Cotobro, qui s'est équipé d'une puissant escadron aérien.
Arngrim est un guerrier en possession d'une des quatre épées noires. Ces épées sont de puissantes armes qui apparaissent à la demande de leur propriétaire.
Notre héros est en quête de vengeance. Il recherche à travers Cotobro, l'assassin de sa femme et de sa fille.
Ces meurtres ont anéantit presque tous ce qu'il y avait de bon en lui, et il n'hésite plus à faire parler son épée,
lorsqu'un obstacle se tient sur le chemin de sa vengeance.
L'histoire débute alors qu'il arrive à Ortis, où vit l'un des propriétaire d'une épée noire.
Car Arngrim n'a qu'un seul indice sur le meurtrier, il possède une de ses fameuse lames.
Pour éviter de spoiler, je n'en raconterai pas plus, mais sachez que vous ne suivrez les aventures que d'un seul personnage, qui sera ensuite accompagné de deux familiers. Ainsi, je souhaitais travailler plus en détail le personnage d'Arngrim.
Les scènes d'exploration:
Terminer les tilesets, et place au rips. Evidemment, les ressources seront nombreuses et de différentes sources.
Le tout ne restera pas toujours homogène, mais je travaille très fort sur ce point^^
Le jeu sera plus linéaire, et se présentera en scrolling horizontal. J'ai été grandement inspiré par Valkyrie profiles^^ D'ailleurs, nombreuses sont les ressources tirés de ce jeu. Il sera toujours possible de fouiller les zones et de discuter avec des PNJ.
Altérer le scénario:
Plus que jamais, vous pourrez choisir ce que dit votre personnage. Du coup, le scénario évolue avec vos choix, et vous pouvez ainsi découvrir des scènes inédites, où différentes. Les fins seront, comme d'habitude, différentes selon les choix que vous aurez fait tout le long du jeu.
Les systèmes de combat:
Le système de combat reprend le bon vieux ATB, mais vous ne controlerez plus qu'un maximum de 3 joueurs.
Les combats sont beaucoup plus dynamiques que jamais et plus rapide, avec des QTE en série, plus où moins long, qui surgissent en plein milieu des combats.
De plus, 100% des ennemis sont aussi bien animé que le héros.
Certains combats (contre des gros groupes par exemple) se font tout en QTE.
Bien sur, ces scènes sont TRES longues à mettre en place, car elles demandent beaucoup d'animation. Ce qui explique l'avancement lent de ce projet^^
Le leveling:
Au fur à mesure des combats, votre personnage gagne des points de talents.
Très inspiré de World of Warcraft, vous pourrez choisir en trois spécialisations et débloquer des compétences via les points.
Il est toutefois possible de mixer les compétences entre les spécialisations.
Les différentes phases de gameplay:
En plus des phases d'explorations, de QTE, et de combat classique, le jeu propose des phases de style "Shooter".
Etant un grand fan de la série des "panzer dragoon", j'ai toujours révé de faire un jeu où le héros monterait une créature volante, et se battrait sur son dos.
Ce sera bientôt chose faite dans ce jeu. Je suis actuellement en train de bosser dessus. Je vous donnerai plus de détails quand j'aurai quelque chose à présenter^^
Et le Hentaï dans ton ça?
Bah je sais pas trop^^ J'ai longtemps hésiter à en mettre ou non, puis, j'ai décider que je présenterai 2 versions du jeu. Une censurée, et une autre, normale.
Je voulais faire quelque chose de nouveau, alors j'ai choisi de créé une sorte de mini-jeu. Entre le "image par image" et la vidéo, il est dorénavant possible
de choisir ces actions pendant la scène. Selon qu'on s'y prennent bien ou non, le joueur sera récompenser en conséquant.
Je ne suis pas trop sur que ça plaise ainsi, mais on verra^^ Pour l'instant, une seule scène est disponible, pour un maximum de trois ou quatre tout au long du jeu.
Je ne veux pas que ce jeu soit prix pour un jeu hentai, mais un vrai RPG, qui, tout comme Witcher 3, propose quelques scènes "olé,olé", sans pour autant en remplir son jeu!
La durée de vie:
Encore une fois, je souhaiterai faire plus court. J'espère arriver à quelque chose aux alentours de 4-5 heures de jeu.
La version actuel présente presque 1h30 de jeu. Ce qui fait un bon tiers du jeu final.
Pour plusieurs raisons. Le jeu me prend beaucoup plus de travail par rapport aux projet Gaïa précédents. Tout les personnages sont animés, et je n'utilise plus aucune
ressources de base. Du coup il faut tout faire^^
Et je souhaite avoir un résultat où le joueur n'ai jamais l'impression de tourner en rond ou de s'ennuyer. Il est plus facile de faire quelque chose de court et intense,
que long et intense.(Hum.Hum...)
Plus de screens?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Version complète non censurée
https://hentairpg.org/la-21eme-femme-en-cours/
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Posté dans Forum - Dragon ball Kame-fan game |
miduki -
posté le 11/09/2016 à 09:21:45. (1012 messages postés) |
| Pas de nouvelles depuis 3 mois... Je supppose que Dave X a abandonné son projet Je m'en doutais un peu... Mais c'est vraiment dommage Même poooo un démoooo
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https://projetego.com/ Projet Ego |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
miduki -
posté le 04/09/2016 à 16:20:53. (1012 messages postés) |
| Citation: - la focalisation sur l'aspect esthétique des projets (graphismes et mapping). Beaucoup de makers savent que leur jeu ne sera pas télechargé si il n'est pas beau et ils misent donc tout ou presque sur l'aspect graphique. Ca prend énormément de temps, et ça laisse peu de place ou de motivation pour développer d'autres aspects du jeu qui sont pourtant beaucoup plus importants selon moi. |
Je suis trop d'accord avec toi! et je t'avoue que la plupart des jeux que j'ai eu l'occasion d'essayer dans cette session des alex auraient surement apprécié ce conseil! La force de RPG MAKER, selon moi, c'est la possibilité de créer quelque chose d'original. Créer quelque chose qu'on ne trouve pas (ou peu) sur le marché professionnel. Faire quelque chose de plus original qu'un jeu commercial, c'est possible. Faire un jeu plus beau, ou même aussi beau, qu'un jeu commercial, c'est impossible (een tout cas, pas avec RM).
Alors si on veut attirer des gens, il n'y a pa le choix! Il faut être original! Et ton jeu, il l'est! Je suis sur que tu auras les retours que tu mérites!
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Posté dans Forum - LoveMaster |
miduki -
posté le 01/09/2016 à 08:26:33. (1012 messages postés) |
| J'aurai vraiment voulu le download, je sais ce que c'est que d'attendre des retours^^ Malheureusement, je n'arrive pas a afficher la pae de la démo... Peut-^tre parce que je suis en Chine... Je sais pas... Si tu l'upload sur Mega.nz, je te promet de tester ton jeu!
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Posté dans Forum - School Urban Legends |
miduki -
posté le 30/08/2016 à 17:12:58. (1012 messages postés) |
| Tu peux déjà l'essayer! Et je le recommande vraiment! Hassen maitrise vraiment la peur dans ce jeu! A mettre entre toute les mains!
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Posté dans Forum - Oniromancette |
miduki -
posté le 29/08/2016 à 15:48:45. (1012 messages postés) |
| Donc 2 semaines en 2 ans? J'espère que tu vas t'y mettre plus sérieusement. Sinon, je récupère le projet, et je met plein de boobs dedans!
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Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019) |
miduki -
posté le 29/08/2016 à 08:42:38. (1012 messages postés) |
| Nouvelle quête pour l'arc 2! Ouuuuuuah! Ca avance! J'ai profité d'avoir fini la 1ere femme pour vous proposer cette nouvelle quête!
J'en profite aussi pour vous rappeller que ce jeu est multimaking!
N'hésitez pas à télécharger la base de création de l'arc 2 que je viens de mettre à jour pour créer vous aussi votre propre quête. C'est très simple, vous verrez !
Sur ce... Pour l'alliance!!!
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Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019) |
miduki -
posté le 24/08/2016 à 04:41:48. (1012 messages postés) |
| Cette quête bug souvent semble-t'il... Je suis en Chine et je ne peux ouvrir mediafire.... Est-ce que tu peux envoyer cette save directement sur mon mail? Miduki@hotmail.fr
Édit : baa aah. ?.. la save marché bien chez moi... sur cette sauvegarde, tu as fini qu'elle Quête?
Edit 2: J'ai remit la quête à jour. Essaies de la retélécharger l quête de Kalane
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Posté dans Forum - School Urban Legends |
miduki -
posté le 20/08/2016 à 17:08:18. (1012 messages postés) |
| Lorsque tu crées ton installateur, inclut les RTP de base, pour ne pas avoir ce probleme + ajoutes directement le RGSS sans ton dossier de jeu. Ca permettra au joueur qui 'ont pas RMXP de jouer au jeu (Comme moi^^)
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Posté dans News - L'Aventure Making en images ! |
miduki -
posté le 20/08/2016 à 07:48:57. (1012 messages postés) |
| Normal, Verehn écrit selon ceux qui l'ont marqué.
Moi j'aurai ajouté aussi un screen de version fille. Les derniers épisode sont vraiment très beau. Même si ce jeu ne sera jamais fini.........(Encore un )
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Posté dans News - L'Aventure Making en images ! |
miduki -
posté le 18/08/2016 à 11:58:54. (1012 messages postés) |
| Twin World, je ne me rapelle pas de ce jeu. Pourtant, les graphisme sont tout simplement... magnifique?
Et puis.... Aedemphia... 2 ???? Jamais entendu parler non plus! Pourtant, ça aurait du faire le Buzz sur Oniro!
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Posté dans Forum - School Urban Legends |
miduki -
posté le 12/08/2016 à 12:33:58. (1012 messages postés) |
| Quelqu'un a eu ses règles. A mon avis c est pour ça qu'il dit les 28 jours. ?.
Sinon, je suis censé faire le prétest de ton jeu, mais je n'arrive pas à le décompressé. Ils me disent qu'il manque un fichier: Test2 . Tu peux m'aider? (J'ai retéléchargé 2 fois, mais ca change rien
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Posté dans Forum - Du sexisme |
miduki -
posté le 04/08/2016 à 08:55:03. (1012 messages postés) |
| On oublie l importance du porno qui rabaisse la femme à un Objet! Sans porno, je pense qu être une femme serait plus Facile!
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Posté dans Forum - Du sexisme |
miduki -
posté le 02/08/2016 à 22:44:24. (1012 messages postés) |
| C'est pas du sarcasme Juste une tentative de retourner au sujet.
Sinon, n'oublions pas que tout les hommes ne sont que des enfants devant leurs femmes... (Enfin, la plupart d'entre nous)
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