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Messages postés par Léo Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 370 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Posté dans Forum - Vos Vidéos |
Léo -
posté le 11/04/2010 à 23:36:19. (1758 messages postés) |
| Excellent !
Graphiquement c'est très bien fait.
Si seulement il pouvais y avoir pareil pour rm2k3..
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Lamm | Ludu |
Posté dans Gaminglive - Article supprimé |
Léo -
posté le 10/04/2010 à 18:20:22. (1758 messages postés) |
| C'est marrant j'étais justement en train de jouer à Off...
Ce jeux est tout bonnement géniale !
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Lamm | Ludu |
Posté dans Jeux - Travelers of Time |
Léo -
posté le 09/04/2010 à 01:27:42. (1758 messages postés) |
| Merci d'avoir corrigé le lien (j'ai mis le temps à réagir..)
Je tiens juste à préciser que cette démo n'est plus représentative du projet actuel.
Pour plus d'info rendez-vous sur le Topic du jeu.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Léo -
posté le 29/03/2010 à 11:07:12. (1758 messages postés) |
| Comme disaient les inconnu : "je sais pas comment te dire, ce que je ne peux pas écrire, 'faudrait qu'j'invente des mots qu'existe pas dans le dico !"
C'est vraiment superbe !
Beaucoup on du le dire avant moi mais j'ai vraiment hâte que la nouvelle démo sorte !
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Lamm | Ludu |
Posté dans Screen de la semaine - The Adventure of Barto |
Léo -
posté le 22/03/2010 à 15:14:27. (1758 messages postés) |
| Pinez troisième.. je ne pensais pas être sur le "podium"...
Bravo Falco !
Le screen de Nemau est vraiment...osé. J'ai eu un petit sourir en le voyant
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 07/03/2010 à 10:45:11. (1758 messages postés) |
| verehn a dit:
Y'a un truc avec lequel j'ai du mal c'est que d'un screen à l'autre parfois on dirait que c'est pas le même jeu. En particulier avec l'ordinateur et le nouveau CMS qui est graphiquement étranger au menu des aptitudes.
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Pour le menu des aptitudes, il y en a deux différents :
- le premier est celui où l'on doit aller dans une école pour y apprendre de nouvelles compétences et aptitudes.
- le deuxième est accessible via le CMS et sert seulement à consulter les aptitudes apprises.
In-game, toutes ces maps collent à peu près bien ensemble.
EDIT :
La présentation a été modifié !
J'ai organisé un peu mieux les sujets et mis à jour les screens.
Rendez-vous sur la première page du topic.;)
RE-EDIT :
j'avance toujours sur le CMS.
Ca va me prendre beaucoup de temps je pense !
Un petit screen du menu "équiper" que je programme en ce moment :
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Léo -
posté le 23/02/2010 à 13:12:19. (1758 messages postés) |
| Salut nonor !
Bon je me suis remis à aedemphia (v8.5, y en a t-il une plus récente ?)
J'ai constaté quelques bugs :
- A l'arrivée de Séfanine, après la cinématique, je n'ai plus accès au menu. (j'ai réussi à corriger ce bug, mais bon..)
- Souvent il arrive que tout les effets sonores du jeu (pas les musiques hein) se désactivent complètement...comprend pas... je suis obligé de sauvegarder et de relancer le jeu.
Argh j'en ai vu d'autres mais je ne m'en souvient plus...
Bref voilà, si tu as une version plus récente que la 8.5 je suis preneur...;)
Bonne continuation !
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 22/02/2010 à 11:39:41. (1758 messages postés) |
| soulelink a dit:
Bonne idée, mais j'esperes que tu as une image pour chaque aptitude.
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Bien sur ! Mais je ne montre pas tout pour garder la surprise...
EDIT :
Bon...j'ai commencé un nouveau CMS. J'en avais vraiment assez de l'ancien qui était (bien que plus original que le nouveau) une horreur de programmation !
Voulant rajouter des objets, compétences, et même sous-menu, j'ai passé plus de deux jours à revoir toute la prog pour me rendre compte qu'il me faudrait des semaines pour tout reprendre...
Donc voilà le nouveau (un peu plus classique, mais au moins facile à programmer..) :
(il y aura sans doutes des petits changements mais le plus gros est là)
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 20/02/2010 à 11:37:42. (1758 messages postés) |
| J'ai amélioré le tableau des aptitudes (graphiquement), avec de vieilles photo de pubs :
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 17/02/2010 à 14:28:34. (1758 messages postés) |
| Merci pour vos réponses !
Citation: Nanaky va t'engueuler pour le up nonor !
Ceci dit j'aime bien aussi. |
Gné ?
(le mec qui n'a pas compris...)
Citation: Heum va voir sur le site du zero.
Aller je vais dire en 1 semaine, tu auras la base
C'est pas compliqué pour faire des choses simples |
Je pense qu'un jour je ferais ça proprement...
Mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps. Je préfère me concentrer sur le projet...
EDIT :
J'ai repris l'intro. Il n'y avait avant que du texte sur un fond noir.
Maintenant il y a quelques animations en plus :
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 01/02/2010 à 15:51:05. (1758 messages postés) |
| Le site officiel de Travelers of time est ouvert !
Je n'ai eu en revanche ni le temps ni la patience d'apprendre l'html ou autres. J'ai donc été limité...
Mais voilà, n'hésitez pas à venir y faire un tour :
http://www.travelersoftime.sitew.com/#Accueil.Al
EDIT :
NEWS !
Voilà une nouvelle screen sur le système d'aptitudes que je suis en train de programmer :
Voici les descriptions de chaque aptitude :
Dialoguer : cela sert énormément durant le jeu. Pendant certains dialogues vous aurez accès à plusieurs
choix de réponses où, parfois, il est inscrit <dial> devant la réponse choisie.
Suivant votre niveau d'aptitude à "dialoguer" vous aurez plus ou moins de chance de réussir :
Faire les poches : Cette aptitude (qui s'appellera en fait Voleur) sert à faire les poches de certains personnages du jeu et à ouvrir des coffres fermé à clef.
Scientifique : Vous aurez accès à des bonus ou autres en vous servant d'ordinateurs.
Grand enfant : Vous débloquerez certaines fonctions (en générale pendant un dialogue) avec les enfants.
Réparation : Vous pourrez réparer des objets cassé ce qui vous débloquera en générale des bonus.
Botaniste : Ramassez certaines plantes durant votre aventure vous fera augmenter votre Karma.
Presque toute les aptitudes seront en liens avec votre Karma.
Exemple : L'aptitude "faire les poches" vous fera baisser votre Karma tandis que "Botaniste" vous l'augmentera.
Durant le jeu, suivant votre Karma, vous aurez accès à certaines fonctions.
Voilà !
REEDIT (quel succès..) :
NEWS :
J'ai avancé le système de l'aptitude "scientifique"
Vous pourrez accéder à des ordinateurs si vous avez minimum 1 en aptitude.
Vous pourrez déverrouiller des coffres ou ouvrir des portes via les ordinateurs.
Pour ce faire, vous aurez le choix entre trois codes, si vous avez 1 en science vous n'aurez qu'un seul essai,
si vous avez 2 vous en aurez 2...
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 10/01/2010 à 18:43:16. (1758 messages postés) |
| Voilà une vidéo sur le système de compétences (pas de sons, désolé..) :
[youtube]http://www.youtube.com/v/qPEGgH-7d1k&hl=fr&fs=1http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1CHMA_frFR359FR359&q=http://www.youtube.com/v/qPEGgH-7d1k%26hl%3Dfr%26fs%3D1&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq=[/youtube]
Et une autre sur le métro que j'avais déjà présenté (toujours pas de sons...)
[youtube]http://www.youtube.com/v/f4zfIz0lRIc&hl=fr&fs=1http://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMA_frFR359FR359&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=http://www.youtube.com/v/f4zfIz0lRIc%26hl%3Dfr%26fs%3D1[/youtube]
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 24/12/2009 à 10:33:10. (1758 messages postés) |
| Merci pour vos réponses.
Nemau a dit:
Je l'aime aussi, je trouve qu'elle est très bien faite, sauf la végétation (les sapins notamment). Pour mieux comprendre pourquoi je te dis ça je te conseille l'excellent tuto de Doude sur le mapping. |
C'est vrai que pour les arbres j'ai été un peu flemme, (faire des arbres en events prend pas mal de temps...) mais je vais peut-être faire un effort..
Sinon merci pour le tuto mais je pense que j'en aurais pas besoin, je sais faire à peu près tout ce qui est expliqué, c'est juste que certains jours j'ai un poil dans la main...
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 14/11/2009 à 12:57:04. (1758 messages postés) |
| D'autres avis sur ce screen :
Je remet la description :
Citation: Voici le nouveau système d'évolution des personnages.
Vous devrez donc récupérer des "points compétence" (PC), que vous pourrez dépenser dans ce "tableau des compétences".
Les compétences d'actions marquées d'un point d'interrogation se débloquent suivant le niveau de votre personnage.
Par exemple : si Khane atteind le niveau 5, la compétence suivante se débloquera.
Les gains d'HPmax, MPmax, ATT, DEF etc.. s'effectuent également sur ce tableau.
Je ne sais pas encore comment les "points de compétence" (PC) seront obtenu... Soit dans des coffres, soit après chaque combat..j'hésite.. |
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 21/09/2009 à 15:56:14. (1758 messages postés) |
| Citation: Le don de compétence se fait de gauche à droite dans la suite de points d'interrogation, non ? Est-ce que ça veut dire que là où il y en a deux, on pourra choisir entre deux compétences ?
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Exactement, sauf que lorsqu'il y a deux compétences au choix, on pourra apprendre les deux.
(mais ça risque de coûter chers..)
Citation: (C'est du Wild Arms derrière non ?) |
tu parles du décors ou du "travail" ?
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 07/09/2009 à 19:49:03. (1758 messages postés) |
| Cool merci je ne l'avait pas vu..
Il a l'air cumulable avec d'autres patchs en plus !
J'essayerai ça.
EDIT : Y aurait-il un tuto pour ce patch ? Parce que moi et l'allemand ça fait...beaucoup..
(à moins qu'il existe une version traduite en français..)
RE-EDIT :
Une petite news toute fraîche !
Voici le nouveau système d'évolution des personnages.
Vous devrez donc récupérer des "points compétence" (PC), que vous pourrez dépenser dans ce "tableau des compétences".
Les compétences d'actions marquées d'un point d'interrogation se débloquent suivant le niveau de votre personnage.
Par exemple : si Khane atteind le niveau 5, la compétence suivante se débloquera.
Les gains d'HPmax, MPmax, ATT, DEF etc.. s'effectuent également sur ce tableau.
Je ne sais pas encore comment les "points de compétence" (PC) seront obtenu... Soit dans des coffres, soit après chaque combat..j'hésite..
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 07/09/2009 à 19:20:07. (1758 messages postés) |
| Tu parles du power mode 2003 ?
Ca ne va pas bugger si je met deux patch du même genre en même temps ?..
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 01/09/2009 à 14:46:07. (1758 messages postés) |
| Désolé pour le peu de news ces derniers temps..
(les vacances, tout ça..)
Enfin bref j'ai oublié de mettre la dernière version de la démo ici donc la voilà :
Travelers of time V.1.5
C'est la dernière version, présentée aux Alex d'or.
EDIT : Je viens de me rendre compte d'un petit problème.
La police du jeu (sur certains PC) n'est pas la même que chez moi (celle qu'on peut voir sur la screen "message texte custom").
Question : Comment y remédier ?
ps : j'utilise le patch Betteraep, peut-être que ça vient de là...
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Lamm | Ludu |
Posté dans Tests - Travelers of Time |
Léo -
posté le 03/08/2009 à 17:19:24. (1758 messages postés) |
| Merci beaucoup gif pour ce test fort bien réalisé.
(pourrait-on me dire ce qu'est le "Mac and blue"..)
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 29/07/2009 à 14:28:07. (1758 messages postés) |
| Waw.. Mille mercis gif !
C'est exactement ce dont j'avais besoin !!
Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir ce soir..
Je vais essayer d'arranger un maximum de chose mais il y a quelques bugs que je ne
pourrais pas modifier, soit par manque de temps, soit parce que je ne sais pas faire..
- Par exemple pour le bazooka qui passe par dessus les toits, ça fait bien longtemps que j'ai remarqué, mais je ne vois pas comment remédier à ça..
- Pour le tile de la forêt.. Comment as-tu obtenu ce résultat ??!!
- Les chaînes de montagne sur la mapmonde, j'ai fait plusieurs tentatives pour améliorer ça, en vain.. si tu as une astuce là dessus...
- Les sprites des gardes qui saturent différemment lors d'une attaque c'est pareil, j'ai passé du temps dessus sans parvenir à un résultat correct.. Pourtant sur les autres monstres ça passe à peu près bien..
Voilà, encore un grand merci à toi.
Si tu as des conseils sur les points que je viens de citer,
n'hésite pas, je ne pense pas que j'y arriverais tout seul de toute manière..
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 27/07/2009 à 14:54:35. (1758 messages postés) |
| Merci beaucoup gif. J'attends ta (vos) réponse(s).
Par contre je suis encore dans une bibliothèque pour aller sur le net, je reviendrais demain
ou mercredi au plus tard.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 27/07/2009 à 14:47:15. (1758 messages postés) |
| Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de bug (voir pas du tout..)
J'ai dû le tester une dizaine de fois sans en trouver, mais j'aimerais juste une confirmation.
(et surtout savoir si tout fonctionne bien sur d'autre machine..)
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 22/07/2009 à 21:41:12. (1758 messages postés) |
| Salut tout le monde.
Besoin urgement de bêta-testeur avant la fin des inscriptions aux Alex d'or (30 juillet).
Voilà le lien pour la nouvelle démo :
http://www.megaupload.com/?d=MPS7MVE9
Merci d'avance !
ps : Désolé de pas donner plus d'info mais j'ai toujours pas le net tout ça...
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 26/06/2009 à 18:23:38. (1758 messages postés) |
| Madkiller a dit:
Bah c'est pas un Formule1 ton hôtel alors
|
Non ce n'est pas un Formule1..
Mais il y a tout de même des chambre à 20gils qui restent tout à fait correct..
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 24/06/2009 à 12:32:46. (1758 messages postés) |
| Madkiller a dit:
Par contre le coût des piaules... La dernière... J'espère que c'est suite de luxe parce que se taper 3 étages pour dormir dans une chambre qui coûte la peau du cul ça fait chier
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T'inquiète pas il y a un ascenseur et la piaule en vaut le prix. En même temps c'est écrit "suite royale" donc il faut s'attendre à quelque chose de correct..
Mais dans cet hôtel j'ai fais un système où il y a des objets à récupérer dans chaque chambres,
plus la chambre coûte chers, meilleur est le trésor.
Sinon pour l'arbre sur le toit....bon vous chipotez...moi je ne trouve pas ça gênant.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 23/06/2009 à 18:39:49. (1758 messages postés) |
| Azaki a dit:
C'est normal que sur le premier screen de la ville de Nalanda, ya un Arbre sur un toit de maison? oO
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Oui c'est normal (et pour le 2ème screen aussi).. J'aime bien cette idée que la végétation peut
pousser sur les habitations.. J'en vois très souvent sur des maisons abandonnées dans ma région.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 21/06/2009 à 14:32:45. (1758 messages postés) |
| Salut tout le monde !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu...
Bon, Travelers of time avance toujours à son rythme (c'est à dire doucement..)
j'ai quand même bien avancé et je ne viens pas les mains vide !
Voilà quelques screens :
Le bar de Kazus dans le passé (donc dans un monde futuriste..) :
La ville de Nalanda (avec un magnifique chipset de Sylvanor..) :
Le Navigateur de vol pour voyager dans le temps :
Et enfin, un petit système pour choisir sa chambre dans l'hôtel de Kazus dans le passé :
Et voilà, en vous souhaitant une joyeuse fête de la musique ! (ma fête préférée..)
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 12/05/2009 à 23:14:50. (1758 messages postés) |
| Ha ces fameux "gils"...
Oui il est vrai que j'y est récement pensé, et je me suis rendu compte qu'au tout début de la
création de ce projet je cherchais un nom pour une monaie. Et, automatiquement, j'ai pensé
aux gils, en me disant que j'aurais bien le temps de changer ça par la suite.
Mais au bout d'un moment je n'ai même plus fait attention et me suis abitué à ce terme.
Je regrette un peu car je l'ai inseré dans le CMS et dans plusieurs pictures que j'aurai maintenant la flèmme de changer..
(sauf si ça gène un nombre inconcidérable de personne, dans ce cas je verrais ce que je peux faire..)
Ceci dit j'attendais surtout des réponses en rapport à la vidéo du métro..(même si ce débat est fort inerressant)..
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 29/04/2009 à 16:15:18. (1758 messages postés) |
| Citation: Pas mal pas mal. (bon je fais pas de comparaison avec le métro de Lünn, sinon ça serait pas du jeu). |
Je m'y attendais..
Pour le "lampadaire" c'est en fait une horloge..
et pour la mapmonde, ben c'est pas vraiment du RTP (bien que ça y ressemble) mais je pense que ça va rester comme ça.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Tutoriels - Fenêtre de dialogue en image |
Léo -
posté le 20/04/2009 à 15:12:54. (1758 messages postés) |
| Citation: Il faudrai peut-être juste mettre un screen du résultat final (avec texte et tout). |
C'était prévu mais j'ai oublié.. Je met ça dès que possible.
Sinon merci pour les réponses, en esperant que ce tuto serve.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 11/03/2009 à 14:30:19. (1758 messages postés) |
| Merci..
Citation:
J'aime le cms!
(Si j'me trompe pas, c'est des pictures de Fable?) |
Yep t'es le premier à avoir remarqué..effectivement ca vient de Fable.
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Lamm | Ludu |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Léo -
posté le 01/03/2009 à 13:08:24. (1758 messages postés) |
| Cette partie de la map n'est pas encore définitive, pour l'effet spam je trouvais ça pas mal in-game, je les ais mit en transparent pour que ça flash moin..
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Lamm | Ludu |
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