Goldaforth |
goldaforth
Infos Etat civil
Né le:
Lieu: Pres de Kazastan
Profession: Rien... Infos Making & Création
Projets en cours & terminés: En cours : Hegword
Logiciels de création utilisés: RPG maker 2003, Rpg maker XP, Rpg Maker VX, Zelda Quest Site web: https://http://www.hegword.canalblog.com/ Infos Goûts & Centres d'intérêts
Loisirs: L'ordinateur, l'écriture, le metal, rpg maker, sortir.
Livres préférés: Parce que je t'aime, Eragon, Harry Potter
Films préférés: Films Fantastiques/horreur/droles : Le Seigneur Des anneaux, Destination finale 3, Brice de nice et
Animes préférés:
Maids/lolis/magical girls préférées:
Séries préférées:
Jeux-vidéo préférés: Aëdemphia, Dark soul, Sarcia
Bandes-dessinées préférées: TrollsDeTroy, Dofus monster, Naheulbeuk, Mangas..
Goûts musicaux: METAL/ROCK/CELTIQUE
Sports préférés: Dormir
Description personnelle: Hegword est l'un de mes jeux Rpg Maker VX que j'ai travaillé durant deux mois. Après que le jeu soit à peu pres correct, j'ai finalisé une courte démo d'une durée aproximative d'une heure.
Tout commence dans un village ou une courte cinématique fait son apparition nous racontant l'histoire en gros. Après un petit entrainement avec un épouvantail,
( malgré le systéme de combat pas terrible )
on enchaine avec une forêt menant à un donjon infesté de créatures. C'est à ce moment là que l'on fait rencontre avec la déesse Tellaëin nous donnant l'épée sacrée etc...
Vous deviendrez alors un élu, et vôtre nouvelle mission sera de protéger Hegword. Vous quittez Kazastan pour arriver à Naola. La capitale d'Hegword. Vous vous joindrez alors à la milice etc... Mais... Chut ! C'est pour la demo 1.2 ça ! ;)
Vous enchainerez vôtre aventure avec des lieux surprenants, de belles musiques des dialogues variés, des cinématiques etc...
A Noter que la prochaine version de Hegword durera 3 Heures sans les quêtes secondaires, un systéme de combat A-Rpg sera également implanté dans le jeu. La demo 1.1 est une DEMO, ce qui veut dire par là que le jeu est loin d'être terminé attendant vos conseils les plus proches.
Le Futur D'Hegword :
D'abord une nouvelle version verra le jour l'été prochain, apportant de nombreux bonus comme un systéme de minijeu "Berger" ou le principe est de rentrer des moutons dans leur enclos, ou encore un systéme de combat A-rpg.
Suivant vos conseils ou remarques, de nombreux bugs seront corrigés et une version compléte verra surement le jour. Je suis prêt à entendre toutes vos critiques. D'ailleurs, un projet du nom de Hegword II, devrait bientot voir le jour sur Rpg Maker ;).
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