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Messages postés par kmi81 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 74 Aller à la page: 1 2
Posté dans News - TGS |
kmi81 -
posté le 09/10/2011 à 13:34:00. (102 messages postés) |
| On écrit Epitech...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans News - RPG Maker 2009 |
kmi81 -
posté le 14/11/2010 à 11:08:37. (102 messages postés) |
| Ça fait un sacré changement mais j'aime beaucoup.
L'interface est claire et facile à manier.
Mention spéciale pour la possibilité d'agrandir la fenêtre de programmation des évènements!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Jauge d'expérience (complétion de niveau) |
kmi81 -
posté le 22/10/2010 à 00:14:03. (102 messages postés) |
| Hum....
Poste sur le forum car malheureusement je ne m'y entend pas en "scriptage"
Mais le script ne m'a pas lair complet pour arriver au resultat final du tuto...
Désolé, mais merci de l’intérêt que tu as porté au tuto
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Jauge d'expérience (complétion de niveau) |
kmi81 -
posté le 02/10/2010 à 20:05:17. (102 messages postés) |
| Pourtant j'ai essayé d'expliquer le plus simplement possible!
Je ne sais pas ce que tu appelles mode 7, mais pour l'A-RPG, tu mets l’évènement en parallèle et tu met un attendre 0.0s histoire de faire antilag
Sinon merci, mtarzaim (mais pourquoi m'appelles-tu Jupiter81? )
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans News - Brainiac : Un Nuage passe ! |
kmi81 -
posté le 01/10/2010 à 23:33:41. (102 messages postés) |
| Un bonhomme avec ses mains sur la t^te et qui se pose pleins de questions (3 en fait^^)
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or. |
kmi81 -
posté le 30/09/2010 à 19:37:34. (102 messages postés) |
| Vous venez de nous offrir une superbe vitrine pour le making français
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Jauge d'expérience (complétion de niveau) |
kmi81 -
posté le 28/09/2010 à 13:35:35. (102 messages postés) |
| Problème dans le début du code:
<>Modifier une variable: « D2 » = 2nd degré dans la fenêtre de la courbe d'XP
<>Modifier une variable: « D1+D3 » = 1er + 3eme degré dans la fenêtre de la courbe d'XP
<>Modifier une variable: « X » = position X à l'affichage (extrême gauche, quand la jauge est vide)
<>Modifier une variable: « Y » = position Y à l'affichage
Début de la dernière partie du code:
<>Modifier une variable: « Complétion » * taille en px de la jauge
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 11/03/2010 à 23:29:28. (102 messages postés) |
| Citation: Télécharger un jeu pokemon , pour une vidéo de boules , faut vraiment avoir faim... |
Ouais j'avoue ^^
Bonne chose que le lien soit supprimé!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Pixel Mania [MMF2 Flash] |
kmi81 -
posté le 10/03/2010 à 11:31:23. (102 messages postés) |
| Les choses les plus simples sont parfois les meilleures ^^ et ce jeu confirme le dicton
Je trouve aussi le Labyboule bien sympathique! Donc merci à toi de nous proposer ces petits jeux!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Pixel Mania [MMF2 Flash] |
kmi81 -
posté le 09/03/2010 à 23:23:48. (102 messages postés) |
| Pfff j'en pète!
C'est mieux, beaucoup mieux!
La vitesse est proportionnelle au temps passé maintenant, et les bombes se font parfois désirer mais leur fréquence d'apparition est plutôt bien réglée!
Et après avoir utilisé une bombe, il faut quand même rester vigilant!
Bon 63pts c'est pas trop mal... (j'ai même du mal maintenant à me faire rentrer dans mon propre panthéon )
Et 643s au survival, je suis assez fier ^^ (jusqu'à ce que quelqu'un me prouve qu'il fallait pas )
Un truc marrant que j'ai remarqué, c'est que le choix des couleurs utilise une illusion visuelle: c'est que le pixel rouge en mouvement parait jaune! (surtout avec la vitesse!)
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Pixel Mania [MMF2 Flash] |
kmi81 -
posté le 08/03/2010 à 23:05:21. (102 messages postés) |
| Citation: Bon il n'y pas de challenge dans le jeu.
Il faut que je place un mode hardu. xd |
Je pense en fait que les bombes arrivent un peu trop vite, et un peu trop souvent: pile au moment où çà commence à devenir dangereux^^. On fait une bombe et le danger est passé en moins de deux...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Pixel Mania [MMF2 Flash] |
kmi81 -
posté le 08/03/2010 à 18:09:37. (102 messages postés) |
| Pfff 42, mais j'ai galéré!
Vraiment pas mal ce petit jeu!, pas mal du tout!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans News - Do be do wha |
kmi81 -
posté le 22/01/2010 à 23:56:27. (102 messages postés) |
| Très bonne news merci!
Le mapping en rtp de héritage est franchement superbe!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Le sauveur des couleurs DEMO |
kmi81 -
posté le 21/01/2010 à 21:03:47. (102 messages postés) |
| Cette histoire me rappelle une conte que ma mère me lisait souvent...
Pas se moquer!
Cette histoire se termine comme ceci: le héros, qui ressemble un peu à un merlin violet, trouve dans la cave du vilain monsieur des tas de barils remplis de peinture de toutes les couleurs, et en renversant ces pots, le héros recolore toute la ville. Est-ce çà le but de ton jeu?
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Animer l'attaque d'un monstre |
kmi81 -
posté le 07/01/2010 à 20:56:52. (102 messages postés) |
| Très bon tuto! Je vais l'utiliser de ce pas!
(ha et au fait on écrit "du nerf" et pas "du nerd" )
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 03/01/2010 à 11:37:15. (102 messages postés) |
| Moi je crois que y'en a un qui se marre bien à poster ce genre de fakes
Citation: Suffit de pas télécharger |
Oui en effet au moins on est sûr de pas polluer son ordi
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Créer une carte avec rendu |
kmi81 -
posté le 31/12/2009 à 13:06:52. (102 messages postés) |
| Voilà quelque chose qui n'est franchement pas à ma portée, ni surement à la portée de beaucoup de monde!
Mais le rendu est vraiment magnifique! Je me méfierai donc à la prochaine vue satellite que je verrai, j'essaierai de débusquer la signature de Felwynn
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Vol de Vie et d'Énergie |
kmi81 -
posté le 28/12/2009 à 01:16:14. (102 messages postés) |
| Heu... Çà s'appellerait pas "absorber" par hasard dans la gestion normale des compétences ? oO'
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 26/12/2009 à 01:45:48. (102 messages postés) |
| MDR!
Citation:
caracteristiques du jeu
100 pourcents RTP |
Ha ben s'il a que çà ben t'es bien barré!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Vader Ou La Fin des Haricots [Demo 1-RM2003] |
kmi81 -
posté le 25/12/2009 à 22:46:24. (102 messages postés) |
| Citation: Sinon il y a F12 pour revenir à l'écran-titre. |
Ha Ok je connaissait pas ce raccourci!
Ecoute c'est avec plaisir que j'ai testé ton jeu, et si on fait pas un peu d'entraide dans le making , où est-ce qu'on va? Jme l'd'mande!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Vader Ou La Fin des Haricots [Demo 1-RM2003] |
kmi81 -
posté le 25/12/2009 à 14:27:36. (102 messages postés) |
| Voilà ce que donne le SUUUUUPER menu:
En fait c'est très con: on y accède que pendant la cinématique du début, et ce jusqu'au moment ou Vader sort de la pièce pour trouver qui a chié dans son casque.
Par contre ce qui serait pas mal c'est qu'on puisse accéder à un petit menu avec la touche Esc, ne serait-ce que pour quitter le jeu sans faire le traditionnel Alt+F4...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Vader Ou La Fin des Haricots [Demo 1-RM2003] |
kmi81 -
posté le 25/12/2009 à 00:58:59. (102 messages postés) |
| Excellent! L'humour est hilarant et présent environ toutes les 2s de jeu
Le gameplay est sympathique, mais la réalisation vraiment excellente aussi. Je fais juste la remarque: il faudrait désactiver le menu du personnage parce que çà fait tâche avec le reste...
19/20!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 07/10/2009 à 13:45:00. (102 messages postés) |
| Merci! Il marche en effet!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tests - Les Ombres d'Ymirs |
kmi81 -
posté le 06/10/2009 à 13:50:45. (102 messages postés) |
| bon test, très agréable à lire!
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 04/10/2009 à 15:47:16. (102 messages postés) |
| J'ai signalé on verra bien...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Jeux - Article supprimé |
kmi81 -
posté le 04/10/2009 à 12:36:56. (102 messages postés) |
| Je n'arrive pas à télécharger
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Sorties de jeux - Chimp et Big Papa Show |
kmi81 -
posté le 24/06/2009 à 17:35:42. (102 messages postés) |
| Et puis imaginé... franchement, il y en a qui n'ont pas honte... mais ne t'arrête pas et continue sur ta lancée... en évitant ce genre de trucs...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Limite break en combat |
kmi81 -
posté le 18/06/2009 à 20:44:01. (102 messages postés) |
| ok! c'est possible oui^^. Je n'ai pas beaucoup utilisé ce logiciel...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Tutoriels - Limite break en combat |
kmi81 -
posté le 16/06/2009 à 15:06:37. (102 messages postés) |
| J'ai peur que ce ne soit pas possible... il faut trouver un moyen juste par ajout de compétence... ou utiliser RM 2003... ^^. Le problème avec XP et VX c'est qu'on ne peut plus rien faire en programmation événementielle...
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Commence tout, ne fini rien... |
Posté dans Scripts - Changer de tileset en cours de jeu |
kmi81 -
posté le 15/04/2009 à 10:07:09. (102 messages postés) |
| Citation: Si c'est bien géré, ça peut être vachement utile. |
En effet, quand on utilise un système de temps, avec météo, saisons et tout le blabla, c'est super pratique lorsqu'on veut passer à un tileset enneigé, ou automnal... enfin m'avez compris
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Commence tout, ne fini rien... |
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