Bonsoir, j'ai remappé les défauts de la première carte.
J'ai supprimé l'escalier pour une partie inaccessible au début de la maison, où dort la gouvernante. J'ai séparé le salon de la chambre du petit héros. J'ai rajouté une porte.
J'ai décider de carrément supprimer les jauges rouges qui étaient moches même après avoir tenté de les améliorer de plus comme il s'agir d'un RPG ce n'était pas vraiment utile.
Également j'ai entièrement changé les jauges faim soif et sommeil, je tiens à leur présence. Cela fera l'objet d'un nouveau screenshot mais j'ai toujours le problème que quand on change de map, elles remontent car elles tournent en processus parralléle.
Comme conseillé par nombre d'entre vous j'ai viré la mini map. Je vais reprendre toutes les cartes pour améliorer le mapping et faire qu'on trouve la sortie plus facilement. Le jeu complet est toujours prévu mais je proposerai d'abord une autre démo afin de savoir si les améliorations sont suffisantes. Merci de vos conseils.
J'ai revu également l'écran titre, je l'ai allégé ainsi que l'écran quitter allégé aussi avec le script de maker.
Merci de tous vos conseils Delta
Ephy -
posté le 05/02/2011 à 11:10:44 (30119 messages postés)
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[BIG SHOT]
Ah ben là c'est mieux. Beaucoup mieux même. Sauf le tapis de la pièce de droite qui respecte pas la théorie des tapis (théorie respectée par ton tapis d'entrée. Avec ça, tu sais quoi qu'il te reste à fairfe).