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Lake hill : Projet de shoot à la première personne pour le systeme de combat

Par doudou (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 16/03/2011 à 21:51:13

❤ 0


L'image est affichée ici


Description de l'auteur

L'image de fond a été amélioré, et l'effet zig-zag a disparu






NanakyTim - posté le 16/03/2011 à 22:06:04 (23817 messages postés)

❤ 0

Là tu vois c'est nettement mieux, j'adore :)

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Rockmik - posté le 16/03/2011 à 22:38:59 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Mieux. ;)

Les ramens, c'est délicieux.


doudou - posté le 16/03/2011 à 23:03:36 (637 messages postés)

❤ 0

Merci les gars pour ces infos, elles seront prises en compte pour les combats :). Notre objectif est le suivant : les monstres s'approchent du protagoniste petit à petit, et si ils le touchent avant que celui ci les ai tué, alors game over.


Wanoklox - posté le 17/03/2011 à 16:35:25 (2211 messages postés)

❤ 0

Chaud x)
Bravo, c'est pas mal du tout, j'aime!


gurenken - posté le 17/03/2011 à 19:40:53 (110 messages postés)

❤ 0

trop bien vivement que le jeu soit fini
ps la deuxieme fenetre est plus claire que les autres est-ce que c'est parceque un montre va y passer?

vise les 100 heure jouable


doudou - posté le 18/03/2011 à 03:47:12 (637 messages postés)

❤ 0

non pas vraiment :). C'est juste un effet d'éclairage.

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