Il y a des trucs chouettes a faire avec les ressources de base mais je pense pas que les versions tilset carré (vx,ace,mv..) aident beaucoup, je ne comprend d’ailleurs pas le concept, j'ai toujours trouvé ca bizarre un style graphique retro avec des ressources moderne.
Ca peut etre cool pour faire un rogue-like ou un labyrinthe mais pas super adéquat a un rpg parce-qu'il y a pas trop de chevauchements qui rendent l'incrustation d’élément crédible ou agréable a l’œil et c'est dommage parce-que les ressources sont pas vilaine (même si je trouve que les charas qui tiennent sur un carreau donne l'impression qu'ils sont dans une boule a hamster).
Puis ont voit tellement de projets avec des cartes trop grande, trop vides et vraisemblablement faite trop vite qu'il faut effectivement que ce soit exceptionnellement construit pour sortir du lot.
Citation: Perdu des points pour le rotoscoping par contre, faut faire ses persos à la main! |
Merci, oui , c'est fait a la main, (et c'est bien relou d’ailleurs) mais je supposes que tu veux dire dans le style du jeu et/ou sans modèle , c'est que je pense que le jeu est suffisamment moche et ca accentue le cote redneck / frenchdream recherché de certains Facesets.
Pour le moment j’essaie de trouver le temps de faire une première "démo" introductive de mon jeu principal et en fonction de mon déménagement et du temps restant, celui-ci auras peut être suffisamment de contenu jouable d'ici a cet ete, sans garantie mais tout est déjà écrit, la présentation et déjà faite sur word et prete a etre postée, j'attends juste de pouvoir l'accompagné d'une démo.
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