Accueil Discussions Forum Chat Commentaires Actualités News Flash-news Screen dela semaine Sorties Tests Gaming-Live Interviews Espacespersonnels Galerie OST Blogs Recherche
Vous êtes nouveau sur Oniromancie? Visite guidéedu site DécouvrirRPG Maker ApprendreRPG Maker Tutoriels Guides Making-of Dans le Forum Section Entraide
Index Messagesnon-lus Derniers sujetsactifs Statistiques
Programmes Scripts/Plugins Ressources graphiques / sonores Ressources pourRPG Maker Packs de ressources
RM 2000/2003 RM XP RM VX/VX Ace RM MV/MZ Ressourcesnon spécifiques Midis Elémentsséparés Sprites
Notre sélection Sélection des membres Tous les jeux Jeux complets Le cimetière Par support RPG Maker 95 RPG Maker 2000 RPG Maker 2003 RPG Maker XP RPG Maker VX RPG Maker VXAce RPG Maker MV RPG Maker MZ Autres Proposer
Bienvenuevisiteur !
Screen de la semaine: Participez!
Statistiques Liste desmembres Contact Mentions légales 407 connectés actuellement30732954 visiteurs depuis l'ouverture 2933 visiteurs aujourd'hui
Partenaires Tous nos partenaires Devenirpartenaire
❤ 0
MMf2 : Patch pre-release du build 249
MMF2 : Patch 249 La pre release du patch 249 est en téléchargement. La dernière ligne droit pour le patch final de la version 249. Correction sur MMF2 et MMF2 developeur - Editeur de scène : les images des objets Vies globaux n'étaient pas mis à jour dans les autres scènes. - Editeur d'événements : problèes de scrolling et crashes éventuels (rares) avec les touches Page Down / Page Up. - Editeur d'événements : l'état ouvert/fermé des groupes n'était pas toujours sauvegardé (sous-groupes de groupes fermés). - Editeur d'événements : l'action Fixer Semi-transparence n'était pas désactivée en Java et Mobile. - Editeur d'images : les images avec seulement une couche alpha, sans bitmap, n'étaient pas autorisées. - Mouvement Drag & Drop : l'action Fixer coordonnée Y ne marchait pas pour les objets ayant ce mouvement. - Runtime : l'option "Forcer l'option Chargement à la Demande pour tous les objets" ne marchait pas. - Runtime : les objets actifs avec seulement des animations Apparaître et Disparaître n'étaient pas détruits à la fin de l'animation Disparaître. - Runtime : vous ne pouviez plus jouer de sons normaux dans un canal spécifique après qu'un son non-interruptible ait été joué dans ce canal. - Java : nouveaux objets : MagicDeque, Immediate IF, Function Egg Timer - Java : l'action "Regarder en direction de" regardait en direction de 0,0 si l'objet vers lequel regarder était détruit. - Java : les qualifieurs étaient dupliqués dans certains cas, causant un double appel d'actions. - Java : un click gauche était généré au démarrage de la scène, détecté si la condition Click Souris était en seconde position dans un événement. - Java : le point chaud de certaines images n'était pas correctement positionné dans les animations. - Java applications autonomes + applets : les contrôles Joueur positionnés sur "Joystick" répondent maintenant au clavier. - Java / Mouvement Sinusoidal : le mouvement pouvait se bloquer. - Java / Objet Direction Calculator : crashs avec les actions Turn to direction et Face direction. - Java / Objet Move Safely 2 : crash quand on ajoutait un objet non présent dans la scène. - Java applications autonomes + applets : après un redémarrage de scène la dernière touche appuyée pouvait rester marquée comme appuyée. - Java applications autonomes : meilleure rotation des objets actifs. Lien du topic de téléchargement La version HWA est mise à jour lui aussi. Lien et voici le lien pour TGF2 Lien Bonne création.
Posté par Navarro le 03/03/2010 à 12:09:10.
Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.
Haut de page
Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation. Contacter l'équipe - Mentions légales
Plan du site
Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers