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Messages postés par Lolow Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 804 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Shrek -
posté le 21/05/2007 à 03:06:49. (5646 messages postés) |
| Ben tient Nonor tu viens de me filer ma ptite gaule de la soirée avec tes screens....
(jsuis émotif moi en ce moment !)
Superbe custom, le jeu a encore plus de charme qu'avec du rip, enfin je trouve...
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Posté dans Screen de la semaine - La forêt d'Arlan |
Shrek -
posté le 23/04/2007 à 01:00:28. (5646 messages postés) |
| Les effets d'ombre et de lumière sont vraiment bien utilisé, le mapping est cohérent ce qui nous donne un travail propre et agréable a regarder.....
Bravo !
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Posté dans News - L'heure noire |
Shrek -
posté le 16/04/2007 à 13:47:52. (5646 messages postés) |
| Ya de la propagande dans cette news !!!!
Un seul mot d'ordre MAKEZ et PRESENTEZ VOUS AU ALEXS !!
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Posté dans Articles personnels - Article supprimé |
Shrek -
posté le 09/04/2007 à 13:29:48. (5646 messages postés) |
| Il existe un forum pour poser ces question, ce n'est pas un article perso ça !!!
Avis aux admins : Supression !!
Pour ta recherche viens sur le forum...
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Posté dans Forum - Odessa |
Shrek -
posté le 08/04/2007 à 03:14:09. (5646 messages postés) |
| Erf bah il me semble qu'il s'agit de la démo en téléchargement sur Oniro ^^
La fin ??? Elle se terminerais sur un plantage ?? Rho dommage....
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Posté dans Forum - Odessa |
Shrek -
posté le 08/04/2007 à 02:49:08. (5646 messages postés) |
| Bon ben me voila tout empatouilé, je jouais a Odessa, et ben vla ti pas que quand j'essaie de me déplaçer sur la partie sud-est de la premiere île, le jeu plante...
C'est que chez moi où ça vous le fait aussi ?
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Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you |
Shrek -
posté le 25/03/2007 à 05:39:07. (5646 messages postés) |
| RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIII !
Que je suis heureux de revoir ce projet !!
Merci a toi Walina ( Chibi?) et merci a toi Khoryl !!!
J'avais été peiné par la disparition du site de Nekosoft et le revoici enfin sur pied avec que du bon !! Le nouveau travail est vraiment bon dans la lignée de ce que vous aviez fait !!
Bravo a vous deux !!
Et si vous vous rappelez duconseil que vous m'aviez donné par mail, sachez que je l'applique toujours depuis, et c'est ce qui m'as donner le courage de continuer RoM dans les periodes de démotivation...
Merci a vous deux continuez comme cela !
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Posté dans Livre d'or - le site |
Shrek -
posté le 11/03/2007 à 23:46:38. (5646 messages postés) |
| Erf en effet ça me fout une petite gaule moi....(je parlais du pays bien sur ^^)
Bref sinon je ne l'avais pas fait : Longue vie a Oniro !
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Shrek -
posté le 04/03/2007 à 21:31:40. (5646 messages postés) |
| Et bien mes amis, je me pose une question...
Je viens de voir le film "Le Numero 23" avec Jim Carrey...
Très envoutant, ce film m'as tout de suite fait penser a Orange Salvifique...
En effet, même voyage dans les méandres torturés du cerveau, un chien tients un rôle important dans le film, et je pousserais le vice a dire que certaines musiques d'ambiance m'ont fait penser a quelques composition de Cornemuse...
Alors, non ma question n'est pas n'auriez-vous pas pompé le scenar du film, car je sait pertinement que ce n'est pas le cas.
Mais ma question est plûtot : Orange Salvifique pourrait-il connaitre une adaptation vidéo ??
Voila, je conseil aux auteurs et aux fans du projet d'aller voir ce film "Le Numéro 23", un petit bijoux qui m'as vraiment rappelé mon experience RQ8...
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Shrek -
posté le 26/02/2007 à 23:09:30. (5646 messages postés) |
| Camtasia Nonor, c'est avec ça que j'ai fait les videos de RoM, ça marche au poil !
Sinon les zic déboitent bien !
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Posté dans Forum - Aëdemphia II |
Shrek -
posté le 26/02/2007 à 21:37:29. (5646 messages postés) |
| Je trouve une sorte d'inspiration venue de Stargate SG1, me demandez pas pourquoi !
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Posté dans Forum - Aëdemphia II |
Shrek -
posté le 26/02/2007 à 21:19:29. (5646 messages postés) |
| Je brule un peu les etapes, mais bon Nonor, tu n'aurais pas du m'allecher avec ton dernier Screen !!
Alors quelques petites infos croustillantes ??
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
Shrek -
posté le 24/02/2007 à 12:19:47. (5646 messages postés) |
| Hum..tu pourrais au moin decrire de quoi il s'agit !!!
Pas une miette de scenar, pas de screen, pas envie de télécharger !
Desoler mais vend un peu mieu ton projet !
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Posté dans News - *Baîllement |
Shrek -
posté le 20/02/2007 à 21:59:20. (5646 messages postés) |
| Bonne news mon gros doudou tout poilu !
Malgré ta surprise de la faire tu t'en sort avec les honeurs...
Bravo !
Suis impatient de DL Omega Cerberus...
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Shrek -
posté le 18/02/2007 à 22:31:55. (5646 messages postés) |
| Erf je suis tombé amoureux du design de ton site !! C'est superbe !!
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Shrek -
posté le 14/02/2007 à 18:00:36. (5646 messages postés) |
| Nonor, ce topic présentera Aë à ceux qui ne le connaissent pas encore (ils existent ???).
Je m'en servirais pour te féliciter pour tout ce travail que tu à accomplis pour ce jeu, et particulierement pour la force que tu a eu de croire en ce projet.
Trop d'eparpillement cause la perte de nombreux projets prometteurs.
Aujourd'hui Tu atteint une limite que tu cherche à repousser sans cesse pour ce projet !
Tu merite un grand bravo pour ça !!
Et un petit peu pour le jeu aussi ^^
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Posté dans Articles personnels - A Never Ending Dream |
Shrek -
posté le 11/02/2007 à 15:15:23. (5646 messages postés) |
| Etant donné que c'est déja posté dans le forum d'entraide je propose la supresion de l'article perso ...
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Posté dans Articles personnels - Ascension ED |
Shrek -
posté le 05/02/2007 à 23:09:27. (5646 messages postés) |
| Dienendal tu dois avoir un probleme avc ton clavier !! J'ai rien capter !
Mis a part ça, LE gros carton existe...il st dasn nos têtes a tous !!
Parceque sortir le projet que tu a imaginer est un carton en soi !
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Posté dans News - Météo |
Shrek -
posté le 03/02/2007 à 00:42:55. (5646 messages postés) |
| Oui jouez y !!
Bonne 'tite news Jewok, le rythme redeviens agréable !!!
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Shrek -
posté le 02/02/2007 à 03:19:34. (5646 messages postés) |
| Je venais justmeent de me rendre compte de ma connerie ^^
Ba ça rend le travail encore plus....epoustouflant ^^
Citation: PS : il y a 3 ou 4 petits trucs cachés dans le jeu. Un Bainure d'Aëdemphia, un Saturnome.. |
Et pour Moni : Where ils sont c'est ptit trucs ??
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Shrek -
posté le 02/02/2007 à 02:21:04. (5646 messages postés) |
| Voila, je viens de le finir...
Juste un sentiment : Du plaisir !!
Comme nous l'ont expliquer leurs auteurs, le but n'était pas de faire LE prpjet qui en mettrais plein la vue à tous le monde avec des graphismes next gen, des intros en 3D, et 2345H de durée...
Non...RQ8 est à mon sens, une histoire, racontée via RPG Maker, par une bande de potes, makers, qui on unis leurs savoir faire pour retranscrire une nouvelle, qui leur à plu...
Rutipa's Quest peut paraitre un pretexte a ce projet multi-maker, même si en y regardant bien, Alex (ou Alexandre ^^) tiens une place prépondérante dans cette version.
Spoiler (cliquez pour afficher) Ne serait-ce que par le fait que c'est lui qui trouve Grégoire mort à la fin. A mes yeux, une scène symbolique de son importance...
Dès le début on entre dasn cette histoire de mariage qui tourne mal, et petit à petit, les auteurs nous forcent à vouloir en savoir plus, à comprendre pourquoi ceci et pourquoi cela...
Je me suis sentit comme transporté dans l'univers que decrit ce RQ8 :
Spoiler (cliquez pour afficher) Quelle fantastique voyage au coeur d'un esprit fou où se mèlent pensée interieures, éléments rééls, faits passés, imagination folle. De quoi se faire chauffer les neuronnes pour tout assembler. La partie 8 est à mon sens la plus réussie car elle explique bon nombre de chose et permet vraiment de cerner la psychologie maladive de Grégoire.
D'un point de vue graphisme, c'est beau, sans claquer. Le travail sur l'ambiance est énorme !! Les petits sons, bruitages et autres effets de lumières rendent les map tellement vivantes que l'on en oublie par moment être devant du pixel. Mon esprit a presque tout retranscrit en scène réelle comme lorsque je lis un livre...
Les rares moments jouables ne sont pas forcément les mieux venus, étant donné qu'ils coupe une sorte de narration pour laisser le spéctateur devenir acteur...Probablement une idée intéréssante mais qui ne pas entierrement séduit...
Quelques phases un peu longuettes comme l'as souligné Rockmik, qui parfois prettent à avoir envie de zapper, mais seulement en de très rares passages (si rares que je ne me rappelle plus lesquels ^^)
Mais l'autre gros point fort de cet OVNI vidéoludique comme j'aime l'appeler, c'est la qualitée de ses dialogues.
Chaques mots semble pesé, sous-pesé, re-pesé, afin de transcrire le plus fidèlement possible l'oeuvre originale et la vision des créateur de RQ8.
Au final, s'en retrouve une ambiance à la foi, pesante, malsaine, maladive, mais tellement prenante intéréssante et intriguante qui fait de ce huitième volet de la serie des Rutipa's Quest, un évènement, que dis-je certainement un morceau d'histoire du making comme peu l'on marqué avant (Dark Soul).
Le staff était prometteur, le resultat est vraiment en adéquation avec mes attentes....
Un moment unique a vivre dasn sa carrière de maker, en attendant pourquoi pas, une version "Director's Cut";)
Merci à toute l'équipe !!!
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Shrek -
posté le 01/02/2007 à 20:57:11. (5646 messages postés) |
| Ba on a le droit de ne pas aimer. Mais Astam essaye de regarder avec des yeux de maker. Le travail fait est considérable. Deux ans de travail, des graphisme somptueux, et une histoire qui nous accroche et qui permet de découvrir quelque chose d'original.
De toute façon il est bien évident que ce RQ8 ait des détracteurs, c'était prévu, et à prévoir.
Voyez ceci comme un OVNI vidéoludique, a mi-chemin entre un projet classic et un film.
Je m'en retourne d'ailleur regarder la suite ^^
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Shrek -
posté le 01/02/2007 à 00:29:24. (5646 messages postés) |
| Et bien, je ne suis pas encore au bout, et je suis conquis !!
Ce petit bijoux meritait bien l'attente !!!!
Bravo a vous tous !
Mais je vasi maintenant poser une question de maker ^^
J'ai vu pas mal de chose me plaisant dans les chipsets, quelle libertée ais-je de me servir ??
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Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique |
Shrek -
posté le 31/01/2007 à 22:04:22. (5646 messages postés) |
| Vous avez reussis à créer un mini evenement dans le making !!
L'attente était tout de même réelle et votre idée de teasing fera surement date. J'annonce une ère nouvelle, celle du Making Marketing ^^ Bravo a toute l'équipe pour la sortie de ce que j'espere etre un bijoux !!
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Posté dans News - Woohoo ! Une nouvelle news! |
Shrek -
posté le 30/01/2007 à 11:28:52. (5646 messages postés) |
| Yeah ! Bonne News Kaélar !!
Je suis impatient de tester les voyages dans vos jeux !!!
SHLM, le screen est vraiment bien, le heck de la rom Zelda m'interesseen plus haut point, j'aime le style du nouveau projet d'Astram, et le reste n'est que beau boulot !!
Bref bonne 'tite news ! Bravo !
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