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Messages postés par Lolow Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 804 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux |
Lolow -
posté le 03/02/2011 à 20:14:21. (5646 messages postés) |
| Débat et sterile par ici Garner c'est un peu de coutume ^^ C'est le fondement même des débats du making ^^
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Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux |
Lolow -
posté le 03/02/2011 à 14:39:05. (5646 messages postés) |
| Duplo a petite echelle c'est un peu Orange Salvifique...qui avait largement gagné le meilleurs scénario en 2008...
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Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux |
Lolow -
posté le 02/02/2011 à 21:58:07. (5646 messages postés) |
| Bah là où l'on peut se poser la question si l'on suit ton resonnement Mtarzaim, c'est : Comment se fait-il que Duplo ai passé les séléctions ??
A la rigueur, j'en dirais de même pour DS.ace....
Si l'on considère cela, on peu imaginer que le reste était encore moins qualifiable, ce qui a pour conséquence de dire que la majeure partie de ce qui est proposé est non qualifiable, ce qui a pour conséquence de dire que aucun jeu ne peu participer car ce genre de raisonement on doit pouvoir le tenir pour a peu prêt tous les jeux étant enore en lice...
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Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux |
Lolow -
posté le 02/02/2011 à 19:13:44. (5646 messages postés) |
| C'est ouf comme on retombe rapidement dans les travers...
Et si le truc le plus important, c'était le fait que l'on s'amuse a un jeu ??
C'est fait pour ça non ? Pas pour faire un concours de bite a savoir qui a fait le meilleur programation de tel event qui permet a tel cinémtatique d'avoir une mise en scene digne du dernier James Cameron (parceque bien évidement tous le monde maintenant est expert en mise en scène et sait parfaitement ce qu'il faut faire pour mériter d'être au dessus du lot)....Faut arrêter la branlette intelectuelle hein !!
Va vraiment falloir vous mettre dans le crane que toutes ces considérations sont totalement a l'opposé de ce qu'étaient les Alex a leur début...Et comme tous le monde aime donner son avis mais s'en branle totalement de rechercher ce que c'était à la base les Alex, voici un petit retour en arrière pour ceux qui auraient la mémoire courte :
C'était ça a la base les Alex !! Juste du fun...
Et puis plutôt qu'un long discours, voici quelques extraits du réglement de la seconde session des Alex en 2002 :
Citation: I) EDITO
Chaque année, un concours récompensant les meilleurs jeux RM2k est organisé.
Ce concours, parrainé par plusieurs sites dont Okius, a été inventé par Booskaboo il y a un an avec la collaboration de Yamaneko, Klemz, Stormer et Suiko.
Les Alex d'or visent à rendre la communauté française du RPG Making plus active, réunie et conviviale.
En 2001, le concours à remporté un franc succès auprès des utilisateurs de RM2k. Il a contribué à rapprocher un maximum de passionnés qui ont permis une attractivité croissante au sein de cette scène française .
Aujourd'hui, vous êtes plus nombreux que jamais à créer passionnément des RPGs de qualité sans cesse grandissante.
Il est vrai que l'année dernière, beaucoup de monde avaient retiré leur jeu au dernier moment ce qui avait posé pas mal de problème au niveau de l'ajustement : peu de concurrence à cause du faible effectif de jeux présentés au final.
Je pense que cet incident a été bénéfique pour cette année : ceux qui n'avaient pas pu y participer pourront désormais le faire dans quelques semaines. Je prévoie ainsi pas moins de 30-60 de jeux disponibles durant cette session 2002.
J'insiste sur le fait que vous devez tous y participer, quelle que soit votre résidence, la qualité de votre jeu, sa durée de vie (démo ou jeu complet). Il faut vraiment qu'il y ait cette fois-ci une large palette de jeux afin de mieux les répartir dans les différentes catégories de prix qui leur seront attribués, un large éventail de possibilités pour départager facilement les concurrents.
Faisons-nous plaisir et montrons à quel point nous sommes tous créatifs car en réalité, nous avons tous les capacités d'obtenir un Award. |
Alors certes je concoit que le concours en lui même doivent avoir effectivement des sections particulières, mais essayez peut-être de réflechir a des récompenses qui font appel aux sensations éprouvée, au sentiments, aux impressions...plutôt qu'a de la froide programation et toute les merde qui finissent en fion....
Et malgré mon paragraphe sur les concours de bite plus, j'ai bien conscience qu'il est bien de proposer une récompense pour de la programation...Mais ne pas lui donner trop d'importance peut permettre de mettre plus en avant les sentiments que vous donne un jeu...
Alors au final, j'ai presque envie de plussoyer Monos, qui a si on y regarde de plus pres, quasiment expliquer le reglement de la seconde session du concours !
Et comme base de travail, beh je vous le colle juste en dessous, ca peut servir comme base de travail
Citation:
A) Dates
Le concours commence le 1er juillet.
- Du 1er juillet au 31 octobre : inscriptions. Vous ne pouvez pas vous inscrire après la date limite.
- 1er novembre au 31 décembre : envoi des jeux. Ils sont sans bugs de programmation ou de fichier. Vérifiez rigoureusement l'état de votre jeu avant que le jury le teste. Toutes ces vérifications influenceront la note de votre jeu.
- 1er janvier au 31 mars : le test des jeux ainsi que leur notation par le jury. Tout est contrôlé et organisé correctement. Il y a des règles à suivre pour noter un jeu (voir plus bas).
- Début avril : fin des votes et cérémonie des Alex d'or. Dépouillement des bulletins et annonce des gagnants.
B) Règles
- Vous pouvez présenter plusieurs jeux par candidat.
- Vous devez classer votre jeu dans l'une des 2 catégories (voir plus bas).
- Si votre jeu se trouve dans les "Jeux longs", alors vous participez à toutes les catégories.
- Si votre jeu se trouve dans les "Jeux courts", alors vous devrez choisir une catégorie (un seul domaine de participation).
- Vous devez vous inscrire entre le 1er juillet et le 31 octobre. Toute demande d'inscription après la date limite sera refusée quelque soit son auteur.
- Les membres du jury sont interdits de présenter un jeu.
- Votre jeu doit contenir aucun bug (manque de fichier ou erreur de programmation nécessitant un recommencement de la partie). Vous avez du 1er juillet au 31 octobre pour arranger votre création et le faire tester de façon à ce qu'il soit présentable pour le jury. Il est préférable de rajouter l'harmony.dll afin de faire profiter ceux qui n'ont pas les RTPs. Toutes ces vérifications influenceront la note de votre jeu.
- Toute ressource volée à d'autres jeux dont les créateurs ont formellement interdits leur réutilisation se verra sanctionner par une élimination immédiate (sauf véto des créateurs).
- Toute tentative de fraude et d'intimidation (corruption) auprès du jury est interdite sous peine de bannissement.
- Vous pouvez présenter un jeu avec autant de Maps désirées (même 1 seule) et une durée de vie aléatoire. Cependant, les jeux de moins de 10 minutes seront classés dans la catégorie "Jeux courts" (voir plus bas).
- Vous ne pouvez pas présenter un jeu non-fait avec RM2k.
C) Inscriptions/Désinscriptions
Les inscriptions se feront par script. Vous avez la possibilité de vous désinscrire n'importe quand mais vous ne pourrez plus revenir sur votre décision après la date limite d'inscription.
Votre dossier de jeu lors de votre inscription devra comporter obligatoirement (outre des informations sur les caractéristiques de votre jeu - soit une page HTML) le lien vers votre fichier .ace.
IV) CANDIDATS
Tout candidat est égal quelque soit sa langue, son âge, son sexe, son domicile et son niveau d'expérience.
Il est préférable qu'il y ait une bonne entente au sein des créateurs. Je rappelle qu'il s'agit avant tout d'un concours pour le fun et il serait bien d'être fair-play. L'esprit de compétition ne doit pas prendre le dessus !
V) JURY
A) Membres
Pour cette année, je souhaite exactement 9 jurés pour tester les jeux présentés et leur attribuer une note pour chaque catégorie ainsi qu'une courte appréciation.
Les membres du jury sont : Paladin, Mangafan, Fire Wind Tiger, CGK, Lepanthes, F le chat, Soda, Torankusu, Saturnome.
Je rappelle qu'il n'y a et n'y aura pas de favoritisme aussi bien dans mon choix des membres du jury ainsi que dans leurs votes des jeux, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Nous en donnons notre parole.
B) Notation d'un jeu
Les jeux sont notés rigoureusement et entièrement (dans sa totalité). Chaque juré doit créer sa propre fiche de notation pour chaque jeu. Sur cette fiche, il devra respecter les différents points du barême. Il devra également écrire une courte appréciation de la sous-catégorie.
Exemple : CharSets : 10/20 - Des CharSets classiques mais bien choisis
Bien sûr, la note finale ne reflète en rien le classement de votre jeu. Par exemple, un jeu A peut avoir 500/600 et l'autre jeu B peut avoir 450/600 : cela ne veut forcément pas dire que le jeu A est meilleur que le jeu B car il faut aussi tenir compte du "coup de coeur".
Voici le barême pour la notation d'un jeu :
***Jeux longs (jeux à 3 Awards sauf jeu humoristique)***
Award des meilleurs graphismes /100
=>/35 ChipSets et panoramas : originalité, constructions des Maps (villes, monde et grottes...), diversité, beauté
=>/20 CharSets : qualité des animations et des personnages
=>/20 Animations : magies, invocations, monstres...
=>/10 Ecran titre, Game Over, icônes, polices, boîtes de dialogue : esthétique
=>/10 Fluidité : harmonisation des personnages avec les décors
=>/5 Erreurs : note en fonction des bugs graphiques fréquentés (collision des personnages...)
Award de la meilleure programmation /100
=>/50 Niveau de richesse de programmation : repousser les limites (système de combat, etc...)
=>/40 Niveau de programmation simple : analyse de la maîtrise de la programmation, si le créateur sait se servir correctement des bases sans faute, si le programmeur a fait l'effort de compliquer sa programmation pour arriver à son but
=>/10 Erreurs : note en fonction des bugs de programmation fréquentés (erreurs de gestion des HPs, variables, Switchs ; si un bug fait recommencer la partie et qu'il n'y a plus aucune manière d'avancer dans le jeu, il est immédiatement rayé de la liste)
Award du meilleur scénario /100
=>/30 Histoire : les thèmes utilisés, les bons ingrédients d'une histoire passionnante, l'originalité, la linéarité
=>/20 Mise en scène : rythme, angles de vue, dosage des dialogues, scènes clé, introduction...
=>/20 Psychologie des personnages : sentiments, charisme, esprit
=>/20 Dialogues : richesse du langage, fautes d'orthographe, cohérence, grammaire, sentiments...
=>/10 univers : charisme de l'univers du jeu, complexité, population, taille...
Award de la meilleure ambiance /100
=>/90 Ambiance générale du jeu : atmosphère ressentie
=>/10 Utilisation des doses humouristiques, d'émotion, d'action, pour un mélange harmonieux
Award des meilleures musiques /100
=>/60 Sélection : harmonisation avec la scène jouée, qualité sonore, ambiance
=>/30 Buitages : sélection des meilleurs sons appropriés
=>/10 Originalité : rareté des musiques, compositions originales
Award du meilleur Gameplay /100
=>/25 Systèmes innovateurs : menu, combat, QG, etc...
=>/25 Jouabilité : prise en main immédiate, plaisir du jeu sans tentative de Alt+F4
=>/25 Durée de vie : selon la longueur du jeu
=>/15 Bonus : mini-jeux, détente, donjons, enigmes...
=>/10 Quêtes parallèles : scénario secondaire
Bonus /20
=>/10 Rapport qualité/poids
=>+10 Si le jeu est complet
Award du meilleur jeu /600
=>/100 Graphismes
=>/100 Scénario
=>/100 Programmation
=>/100 Musiques
=>/100 Gameplay
=>/100 Ambiance
=>+20 Bonus
Award du meilleur jeu d'humour /100
=>/50 Dose d'humour
=>/50 Maîtrise de la programmation, graphismes, gameplay, musiques, ambiance et scénario
***Jeux courts (jeux à 1 Award)***
Award du meilleur Trailer
=>Aspect technique, visuel et sonore
Award de la meilleure introduction
=>Aspect technique, visuel et sonore
Award du meilleur système
=>Combat, menu ou autre
Award du meilleur jeu non-RPG
=>Shoot'em up, plate-forme, beat'em all...
C) Nouveautés
À la fin des Alex d'or, les notes et les appréciations du jury seront dévoilées publiquement mais anonymement de façon à ce qu'ils soient libres de leur franchise.
VI) JEUX
A) RM2k
Le candidat a le choix de présenter plusieurs jeux aux Alex d'or.
Chaque jeu devra choisir une catégorie (jeux courts ou jeux longs).
Le jeu peut contenir autant de Maps que vous le désirez (même 1 seule).
Votre jeu doit contenir aucun bug (manque de fichier ou erreur de programmation nécessitant un recommencement de la partie). Vous avez du 1er juillet au 31 octobre pour arranger votre création et le faire tester de façon à ce qu'il soit présentable pour le jury. Il est préférable de rajouter l'harmony.dll afin de faire profiter ceux qui n'ont pas les RTPs. Toutes ces vérifications influenceront la note de votre jeu.
Vous n'êtes pas obligés de présenter un RPG pur et dur.
Votre dossier de jeu lors de votre inscription devra comporter obligatoirement (outre des informations sur les caractéristiques de votre jeu - soit une page HTML) le lien vers votre fichier .ace.
Nous n'hébergeons aucun jeu sauf exception. Vous pouvez lire la FAQ pour en savoir plus sur l'hébergement de jeux, l'ouverture d'un compte d'hébergement, et la création de page HTML.
B) Autres logiciels
Vous ne pouvez pas présenter de jeu(x) non-fait(s) avec RM2k.
VII) CATEGORIES
Il y a 2 grandes catégories distinctes de jeux. Les 2 catégories ne peuvent avoir une quelconque relation. Par exemple, vous ne pouvez pas participer à l'Award du meilleur système si votre jeu fait partie des jeux dits "longs".
A) Jeux longs
Les jeux longs sont les jeux qui possèdent les 6 critères de notation (scénario, graphismes, programmation, musiques, Gameplay et ambiance). Vous participez systématiquement à toutes les catégories lorsque vous vous inscrivez dans les jeux "longs".
- Award du meilleur scénario (bronze, argent, or)
- Award des meilleurs graphismes (bronze, argent, or)
- Award de la meilleure programmation (bronze, argent, or)
- Award des meilleures musiques (bronze, argent, or)
- Award du meilleur Gameplay (bronze, argent, or)
- Award de la meilleure ambiance (bronze, argent, or)
- Award du meilleur jeu francophone des Alex d'Or 2002 (bronze, argent, or)
- Award du meilleur jeu d'humour (or)
B) Jeux courts
Les jeux courts sont les jeux qui ne peuvent pas être évalués dans les 6 catégories (scénario, graphismes, programmation, musiques, Gameplay et ambiance). Si vous vous présentez aux jeux "courts", alors vous devrez choisir un domaine de votre choix parmi ceux ci-dessous.
- Award du meilleur Trailer (or)
- Award de la meilleure introduction (or)
- Award du meilleur système (or)
- Award du meilleur jeu non-RPG (or)
VIII) GAGNANTS
Contrairement à l'année dernière, il y aura 3 gagnants pour chaque catégorie (un Alex d'or pour le premier de sa catégorie, un Alex d'Argent pour le second et un Alex de bronze pour le 3ème) soit 22 gagnants (dont l'humour).
Les jeux courts n'ont qu'un seul gagnant par catégorie soit 4 gagnants.
Les gagnants recevront un titre et un Award.
De plus, il est fort probable que votre jeu devienne plus connu grâce aux prix que vous aurez pu obtenir en participant.
Tentez votre chance !
I NOUVEAUTES
Les nouveautés par rapport à l'année dernière sont :
- Pendant la période des Alex d'or, chaque dossier des jeux participant sera présenté publiquement afin de le faire mieux valoir ; des dossiers avec images, personnages, scènario et site officiel apparaitront pour en connaitre un peu plus sur l'auteur et sa création. Tous les jeux ont une importance égale.
- Critères de notation modifiées
- Catégories et gagnants retouchés
- A la fin des Alex d'or, les notes et les appréciations du jury seront dévoilées publiquement mais anonymement de façon à ce qu'ils soient libres de leur franchise.
CREDITS
Président des Alex d'or : Suiko
Président du jury : Paladin
Webdesign des Alex d'or : Suiko
Gestionnaire de script du site officiel : F le chat
Créateur des Alex d'or : Booskaboo
Design des Awards : -
Jury : Paladin, Mangafan, Fire Wind Tiger, CGK, Lepanthes, F le chat, Soda, Torankusu, Saturnome. |
Certes il n'est pas parfait, mais bon, il est sensiblement axé sur le fun, chose qui semble un peu perdu ces derniers temps...
Un jeu c'est fait pour donner du plaisir bordel de mArde ^^
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Posté dans News - Alex D'Or 2010 : Résultats finaux |
Lolow -
posté le 01/02/2011 à 21:39:14. (5646 messages postés) |
| Cherchez pas non plus midi a quatorze heure hein...
Paladin a été nul a chier, son seul et unique but en créant un réglement tel qu'il l'a créer était d'éviter une éventuelle participation de Nonor avec Aë....
(Et je ne rigole qu'à moitiée, ya qu'a voir ce qu'a récolté Duplo )
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Posté dans News - Cours 8 bites. |
Lolow -
posté le 29/11/2010 à 20:17:00. (5646 messages postés) |
| Très sympa ! De la a mériter une news, t'aurais pu attendre un peu plus de niveaux mais c'est rigolo !
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Posté dans News - Concours de création d'application |
Lolow -
posté le 02/10/2010 à 21:14:57. (5646 messages postés) |
| Citation: C'est les séquelles de son job au noir sur Pandora. |
Je plaide coupable, il a du attendre que je finisse ma vaisselle pour que je le libère de ses taches !
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Posté dans News - Les dix jeux des Alex d'or. |
Lolow -
posté le 27/09/2010 à 23:25:21. (5646 messages postés) |
| Putain mais ça flambe dans tous les sens là !! Attend faut que je m'y mette ....
heuuu...
Monos ton full custom pue du cul !
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Posté dans Sorties de jeux - [RM03]Almar |
Lolow -
posté le 17/07/2010 à 14:06:15. (5646 messages postés) |
| Question Monos, quel jeu actuel a tu fini ces derniers temps ???
J'ai toujours l'impression que tu les test 5 10 minutes et que c'est pas ton truc lol
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Posté dans Sorties de jeux - [RM03]Almar |
Lolow -
posté le 16/07/2010 à 20:07:13. (5646 messages postés) |
| Des jeux comme ça, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup. In n'y a qu'Almar qui puisse nous proposer autant de tentacules scénaristiques....
Bon cela étant dis, je vais le DL, ça a l'air sympa, je redonnerais mon vrai avis apres ^^
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Posté dans News - Les Alex d'or 2010 ouvrent leur porte ! |
Lolow -
posté le 10/07/2010 à 14:37:43. (5646 messages postés) |
| Lol non ce n'est pas le but, Paladin a fourit un boulot respectable, mais je me dis que y'a pas la motiée des gens qui crient "hourraaaa" qui on lu le réglement. Même moi en le lisant je me gourre dans l'interpretation.
C'est censé être plus clair, mais il y a encore vachement de points ambigus. Donc bon t'en qu'a faire....
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Posté dans News - Les Alex d'or 2010 ouvrent leur porte ! |
Lolow -
posté le 10/07/2010 à 14:14:05. (5646 messages postés) |
| Citation: Il n'a ni remproté de récompense en 2009, ni été nominé durant une session ultérieure (puisqu'une telle session n'a pas encore eu lieu), il peut donc participer, même en démo. |
Je dois être trèèèès con, mais je ne saisi absolument pas le sens de cette phrase quelqu'un peut-il me l'expliquer clairement ??
Une session ulterieure...c'est celle d'apres c'est ca ?
Comment un jeu peut-il être nominé pour une session qui n'a pas encore existé ?
Dans ce cas en effet, Ark Of Gladoria n'a pas été nominé, mais a moins d'avour des pouvoir de devin, je vois pas comment on éclaircit ce point la.
EDIT : Ahhhhhhh je crosi que j'ai saisi : En fait c'est valable pour l'année prochaine ça c'est ca ???
Nan mais genre on a déja envisager le fait que l'année prochaine ce sera le meme réglement ?
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Posté dans Interviews - Article supprimé |
Lolow -
posté le 11/05/2010 à 22:45:48. (5646 messages postés) |
| Dites pas bonne interview !!!! Si je salue l'initiative, c'est plat, et ça n'apporte rien au making....c'est dingue que la communauté soit centrée autour de ses membres des couleurs qu'elle préfère etc....
Merde ça pue du cul comme interview !!
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Lolow -
posté le 06/04/2010 à 03:24:52. (5646 messages postés) |
| Jpense que la aussi c'est mal barré
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Posté dans News des hébergés - Article supprimé |
Lolow -
posté le 06/04/2010 à 03:23:51. (5646 messages postés) |
| Je crois qu'on s'est foutu de votre gueule les gars ^^
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Posté dans Screen de la semaine - Neo Late Registration |
Lolow -
posté le 11/03/2010 à 19:56:44. (5646 messages postés) |
| Et puis bon, c'est bien la masturbation autour des résolutions de screens mais sortez nous donc les jeux qui vont avec et tous le monde s'en cognera le slip de 640xtrouzmille !
Au passage tres sympa le vainqueur !
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur |
Lolow -
posté le 11/02/2010 à 20:53:17. (5646 messages postés) |
| Tiens j'en profite de passer ici, pour te féliciter Sinnay.
C'est vraiment très très bon ce que tu fais. Je sais c'est pas très constructif comme commentaire, mais il m'aurais manquer un truc de pas te l'avoir dis.
Tes productions sont une bénédiction pour la personne voulant s'immerger dans un monde de créativité.
Au delà de la plu-value apportée a Aëdemphia, c'est un respect total envers le créateur (Nonor en l'occurrence), et l'univers qu'il avait en tête.
Ton travail est remarquable, et même si certains peuvent dire que tu ne fais que ce pourquoi tu est embauché, ça reste néanmoins très classe, et c'est un bonheur de voir des gens comme toi côtoyer notre communauté.
Merci pour tout, bon courage pour la suite !
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Posté dans News - Tv Nikopoll. (Sans pub) |
Lolow -
posté le 15/09/2009 à 19:39:22. (5646 messages postés) |
| De toute façon faut pas chercher a satisfaire les cons hein...c'est peine perdue ^^
D'ailleurs l'autre abrutit se pavane avec son "powned", mais il a couplé deux citations de deux personnes différentes. Je vois pas ou est le rapport.
Encore un dégénéré de testicules NSMiens ou affilié
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Posté dans News - Tv Nikopoll. (Sans pub) |
Lolow -
posté le 14/09/2009 à 23:31:04. (5646 messages postés) |
| J'avais oublié de préciser que le visuel ne faisait pas les jeux...Les screens c'est bien d'en parler quand il y a une démo ou du palpable au bout...sinon...on a vu par le passé ce que ça donnais...
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Posté dans News - Tv Nikopoll. (Sans pub) |
Lolow -
posté le 14/09/2009 à 21:37:03. (5646 messages postés) |
| J'attendais la news avec impatience et je ne suis pas déçu. Bravo l'équipe, c'est succint (sauf la partie artbook mais c'est normal ^^), et ça donne un ton moins serious que d'habitude ! J'aime beaucoup !!
Et comme l'as dit l'autre de chez moi au dessus : Jouer a Jim Blinds !
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Posté dans Articles personnels - Poudlard Motus |
Lolow -
posté le 11/07/2009 à 14:22:35. (5646 messages postés) |
| A ouais le soucis c'est pas ce qu'il t'est arrivé, c'est un accident con, mais on en fait tous des conneries comme ça. Non a mon sens le soucis c'est d'avoir cet article sur l'index de RPG -Maker.fr.
Le forum commence a apparaitre sur le site et la c'est vraiment pas bon...
Pour le reste, mis a part si NS peut vraiment s'électrocuter et ne plus revenir, rien a redire...
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Posté dans News - Making Show! |
Lolow -
posté le 01/07/2009 à 22:34:34. (5646 messages postés) |
| J'aime assez cette news. Elle se concentre vraiment sur le making sous RPG Maker (sur un site nommé rpg-maker.fr c'est pas con hein ^^).
Elle a éviter de montrer des trucs moisis, juste pour faire plaisir a truc ou bidule.
Elle s'ouvre vers l'étranger (même si j'avais déja vu Alone il y a un bout de temps), et présente les trois projet franco qui valent le coup ces derniers temps.
J'adore le taf de Alex Sky, vraiment bon.
Merci pour Pandora, continue comme ça le ton y est, et ne t'excuse pas pour ce que tu n'a pas newsé, ce n'est pas un dû d'etre newsé, c'est un cadeau.
Braval.
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Posté dans News - La news de l'horreur |
Lolow -
posté le 07/06/2009 à 19:47:30. (5646 messages postés) |
| Si il y a une bonne initiative a cette news c'est de présenter du jouable, du concret et pas du vent comme majorité de ce qui se passe en général par ici. Donc un bon point.
Ensuite ça pêche un peu dans la mise en forme, mais ça rappelle les premiere news (nostalgie quand tu nous tiens).
Après c'est des avis, j'aime bien que l'on donne son avis sur ce que l'on présente en news, ça change du truc tout lisse ou on ne fait que "copier" ce que l'on lis dans les topic.
L'ensemble est louable, on oublie toujours des trucs, mais ça les mecs qui ne font pas de news ne peuvent pas le comprendre t'inquiete.
Je note aussi que c'est la première news d'une personne exterieur au staff (où alors j'ai pas tout suivi) et c'est pas mal, au moins y'en a un qui a des couilles pour faire une truc. Donc bravo.
Pour le reste, je me dis que des fois, c'est un peu trop convenu comme ton (critique valable pour la news précédente), pas assez engagé. De la passion, de l'humour, que l'on donne envie de lire les lignes de textes séparant les screens (ce qu'une grosse majorité n'aura pas fait).
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