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Semaine n°864 - 15/05/2023
Delta -
posté le 16/05/2023 à 00:11:34 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | J'avais prévu exactement le même résultat. Les menus de Kingdo et de Picot sont entièrement customisés, le mien est bien plus simple. Sur ce projet collaboratif c'est un import de mon projet principal par mes soins. Le plus dur avait été le codage de l'inventaire afin de séparer les objets, armes, armures et objets clés.
Le reste était du bidouillage.
GG à tous.
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Toncrawft -
posté le 16/05/2023 à 02:02:11 (471 messages postés)
| Compositeur/SndDsgner | Je ne m'attendais pas être à la dernière place, je suis soufflé
Y'a vraiment de la mauvaise foi
Sinon, blagapar bravo aux trois autres
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Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt |
crayon -
posté le 16/05/2023 à 10:10:45 (38 messages postés)
| | Bravo à vous !
Je suis impressionné par ces menus ! Ils sont super beaux et agréables !
Quels scripts ont été utilisés ?
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Je m'aime. |
Picot -
posté le 16/05/2023 à 10:35:00 (1263 messages postés)
| C'est pas moi, j'ai un alibi ! | Delta a dit: Les menus de Kingdo et de Picot sont entièrement customisés |
Outre la police d'écriture, c'est vrai que c'est du 100% fait de mes petites mains
GG pour l'artwork de Syël et la gestion des défilements dans ton menu
Bravo Kingdo Encore une fois, un résultat serré (comme les sardines de Toncrawft)
@Crayon : Merci De mon côté, c'est principalement du travail par évènements, hormis un mini-script en Ruby que j'ai conçu pour l'affichage des statistiques.
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Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer" |
Créacoda -
posté le 16/05/2023 à 11:36:56 (1569 messages postés)
- | | Sac
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Kingdo -
posté le 16/05/2023 à 11:57:16 (409 messages postés)
| Youtubeur/Scenariste | crayon a dit: Bravo à vous !
Je suis impressionné par ces menus ! Ils sont super beaux et agréables !
Quels scripts ont été utilisés ? |
merci, dans mon cas, il y en a plusieurs.
Menu principal :
- SomeRandomDude menu alternatif en cercle
- Yanfly menu manager pour avoir ce que je veux dedans
Sac :
- SomeRandomDude pour modifier la fenêtre objet
- Yanfly Item core pour modifier les valeurs de base (objet, équipement à indice, profil)
Le guide :
- yanfly common event menu pour créer un menu personnalisé donc c'est surtout de l'event
-MogHunter pour le curseur
Options :
-Yanfly option core pour le contenu
- Un Japonais pour l'affectation des touches sur manette et clavier.
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Mes jeux: Astyria~Ouroboros~Chaine Youtube: RM Test| Inscription Chaine Youtube |
Troma -
posté le 16/05/2023 à 12:10:47 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Meme ordre avec deux points d'écarts entre chacun pour mon vote
Moghunter et moonpearl proposent des trucs sympa a customiser.
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ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
| Narrer l'autocatégorème | Le doublé pour Kingdo, GG !
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Toncrawft -
posté le 16/05/2023 à 16:37:29 (471 messages postés)
| Compositeur/SndDsgner | @Créacoda il est plus petit le stylo de Kingdo sur ce screen, tu valides?
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Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt |
| | Il y avait quand même du level j'avoue que j'ai pas mal hésiter à qui donner la meilleur note entre les 2 premiers.
Bravo aux participants!
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Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511 |
Delta -
posté le 16/05/2023 à 20:00:19 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Moi sur RPG MAKER XP
c'est
ffx-2 Custom Menu System by Catchm. avec les pictures modifiées.
Objets trié par onglets
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# Script de Sunabozu
Mais les deux scripts ne fonctionnaient pas ensemble, j'ai du bidouiller il y a longtemps.
Scene_End
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# par Maker
L'artwork de Syel n'est pas de moi mais comme tous les artworks du jeu de Valefor qui avait fait l'excellent Single Path et Drom qui n'était pas jouable mais juste contemplatif tout les deux sur RPG MAKER XP.
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