J'ai testé ta démo et j'ai trouvé ça vraiment sympa. C'est le jeu que j'ai préféré de ceux que j'ai testé sur Oniro même devant Aedemphia que tu vénères tant
Tu te plains sans cesse de ton mapping, mais je le trouve tout simplement excellent. Les maps sont sympa et tu démontres que l'on peut faire quelque chose de bien avec Vx.
En jouant à ton jeu on voit bien que tu essais de faire très bien les choses, et ça se sent même dans une démo. Il y a plein de bonnes idées.
Sinon j'ai quelques critiques concernant ton jeu
Je trouve que la défense prend une part trop importante dans les combats. Pour moi la défense je l'utilise surtout dans une équipe pour regagner qq pts de magie, ou quand je sais que le combat se terminera avant le tour du joueur en défense. Ici la défense est utilisée régulièrement même pour des perso "guerriers". Du coup les combats contre les boss sont longs et parfois l'ennui guète lors de séquences où la défense est utilisée plusieurs tours de suite.
La difficulté est corsée même en facile. Je sais que ça permet de faire un challenge pour le joueur chevronné mais ça risque d'en rebuter plus d'un.
PS : j'ai détecté pas mal de textes tronqués et qq fautes mais j'imagine que tu as déjà du les corriger.
PS2 : je suis bloqué au village après la mine dans une maison car
Spoiler (cliquez pour afficher) juste après la sauvegarde, il faut battre un esprit qui apparaît lorsque l'on veut sortir et je n'y arrive pas. Il faudrait peut-être mettre le pt de sauvegarde en dehors de celle-ci pour pouvoir ravitailler avant d'affronter l'esprit
PS3 : Pas de forum sur Oniro pour saigo ?
Bonne continuation.
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