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Messages postés par nekogaki Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - [VX Ace] Faire disparaitre le joueur |
nekogaki -
posté le 08/03/2013 à 19:37:16. (7 messages postés) |
| oui, merci j'ai vu qu'il y'a pas mal de choses avec quoi jouer, par exemple la vitesse et la fréquence du mouvement autonome qui marche aussi pour l'opacité. Grâce à ça l'effet passe tellement vite pendant le chargement qu'on a pas le temps de voir ce qui se passe ^^.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Faire disparaitre le joueur |
nekogaki -
posté le 08/03/2013 à 18:41:07. (7 messages postés) |
| merci c'est vrai que c'est certainement plus simple, mais mon problème demeure, avec cette méthode, il y a un petit délai, l'action ne se fait pas immédiatement, est ce qu'il y'a un moyen de régler ça ou éventuellement une autre méthode?
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Posté dans Forum - [VX Ace] Faire disparaitre le joueur |
nekogaki -
posté le 08/03/2013 à 17:46:37. (7 messages postés) |
| Domaine concerné: event/script Logiciel utilisé: VX Ace Bonjour, j'ai un souci pour faire correctement disparaître le joueur le temps d'une introduction (sous VX Ace.)
Pour être plus précis, le jeu débute dans un salon où la mère du héros se questionne, seule.
Je voudrais connaitre le moyen le plus élégant pour faire disparaître le joueur pendant ce temps.
J'ai essayé dans l'évent de la mère de mettre un "change actor graphic" et de remplacer le sprite par du vide, mais il met du temps avant de disparaître et je pense qu'il y a mieux à faire.
Si quelqu'un peut me donner la solution ou m'aiguiller vers un tutoriel, ce serait vraiment super, Merci.
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