Atlantis animations -
posté le 20/11/2023 à 23:08:39 (404 messages postés)
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❤ 0
Bravo roi de Suisse, c'était mérité.
Très réussi cet hommage à Jean-Pierre Coff
Federation Eden
Toncrawft -
posté le 21/11/2023 à 04:06:05 (471 messages postés)
❤ 2Roi of the Suisse Picot
Compositeur/SndDsgner
Ca régale! Bravo Roi.
Bravo aussi le PicotAKASebLuca, ton screen me rappelle des après-midi pluvieuses où, sous une belle quantité d'hallucinogènes de type DXM, j'essayais de faire à peu près pareil contre une armada de TIE fighters venus tout droit de l'aéroport International de mes doigts de pied, va savoir pourquoi, je n'en ai abattu aucun. Après, ils se sont transformés en facture de Orange.
Voilà.
Belle semaine en tout cas, bravo aux participants !
Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt
Picot -
posté le 21/11/2023 à 12:38:05 (1263 messages postés)
❤ 0
C'est pas moi, j'ai un alibi !
Merci pour vos votes
Roi of the Suisse : aux petits oignons, comme toujours
Ardonie : joli et esthétique, mais l'environnement semble un peu étroit et compact, je trouve
Atlantis animations : la map présente bien et est bien équilibrée, peut-être ajouter des rochers et des crevasses pour faire moins parcours aménagé ?
gilgaphoenixignis : ça manque peut-être un peu de végétation le long des murs, mais harmonieux et très stylé sinon
Citation:
Bravo aussi le PicotAKASebLuca, ton screen me rappelle des après-midi pluvieuses où, sous une belle quantité d'hallucinogènes de type DXM, j'essayais de faire à peu près pareil contre une armada de TIE fighters venus tout droit de l'aéroport International de mes doigts de pied, va savoir pourquoi, je n'en ai abattu aucun. Après, ils se sont transformés en facture de Orange.Voilà.
Merci Dur, le coup des factures Oranges ... surtout pour leurs légendaires montants contradictoires selon que la facture soit consultée par courrier, SMS ou via leur appli (une belle bande de boulets)
Atlantis animations -
posté le 21/11/2023 à 14:40:53 (404 messages postés)
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❤ 1Picot
Picot a dit:
Atlantis animations : la map présente bien et est ben équilibrée, peut-être ajouter des rochers et des crevasses pour faire moins parcours aménagé ?
Merci pour le conseil. Oui en effet, c'est une map de base dans laquelle je dois encore ajouter pas mal d'éléments.
Federation Eden
Delta -
posté le 21/11/2023 à 20:50:18 (1159 messages postés)
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❤ 0
Makeur en progrès
Félicitations. GG
gilgaphoenixignis -
posté le 21/11/2023 à 21:03:16 (86 messages postés)
❤ 1Picot
Bon pas trop de surprise pour la premiere place difficile de faire le poid face Jean Pierre Coffe.
Bravo à Roi of the Suisse pour sa premiére place bien mérité
Un bravo aussi aux autres participants, c'était une fournée bien sympa!
Citation:
gilgaphoenixignis : ça manque peut-être un peu de végétation le long des murs, mais harmonieux et très stylé sinon
Merci du conseil Picot !
Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511
Ardonie -
posté le 22/11/2023 à 07:39:33 (861 messages postés)
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❤ 1Picot
Ex Couteau Suisse Agréé
Bravo RoTs !
Et chapeau à Picot, Atlantis animations et gilgaphoenixignis pour leurs participations!
Y avait un peu de tout cette semaine, c'est chouette à voir.
Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."
Roi of the Suisse -
posté le 22/11/2023 à 09:40:54 (30339 messages postés)
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❤ 1Picot
Chanter l'hyperchleuasme
Des remarques, je dis ça pour aider, vous prenez / vous prenez pas :
- Giga Phoenix-gnix : les décors sont très sombres (je suppose qu’il y a une raison à ça : pollution, ténèbres maléfiques…) mais certains éléments sont très clairs en comparaison, notamment les personnages mais ici aussi les vitraux, qui sont éclairés comme par le soleil s’ils étaient vus depuis l’intérieur de l’église, mais qu’ils soient aussi clairs vus de l’extérieur de l’église c’est un peu bizarre, à moins qu’il y ait une incroyable source lumineuse dans l’église ?
- Loly : c’est très bien mais je pense que c’était un peu petit. Tu as été payée au prorata de la surface fournie
- Atlantis : il ne manquerait pas deux cases de corde sur le petit pont ?
gilgaphoenixignis -
posté le 22/11/2023 à 21:54:28 (86 messages postés)
❤ 0
Citation:
- Giga Phoenix-gnix : les décors sont très sombres (je suppose qu’il y a une raison à ça : pollution, ténèbres maléfiques…) mais certains éléments sont très clairs en comparaison, notamment les personnages mais ici aussi les vitraux, qui sont éclairés comme par le soleil s’ils étaient vus depuis l’intérieur de l’église, mais qu’ils soient aussi clairs vus de l’extérieur de l’église c’est un peu bizarre, à moins qu’il y ait une incroyable source lumineuse dans l’église ?
Roi of the suisse: Dans le cas des persos le contraste avec les décors est voulu afin de les faire ressortir et les rendre plus visible; comme ils sont le principale point d'interaction du joueur avec la map c'est une façon d'attirer l'attention de ce dernier dessus.
Par contre les vitraux j'avoue que j'ai pas pris en compte la difference de luminosité , j'ai juste fait des vitraux pour mon chipset qui me sert autant pour des map d'intérieur que d'extérieur sans me casser la tête
Mon pack de resource:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=articlesperso&id=511
Troma -
posté le 23/11/2023 à 00:09:39 (6392 messages postés)
❤ 1Picot
Je procrastine
Me semble avoir mis 20 , ont reconnait tout de suite le personnage, puis 18 je crois a loly et picot.
Celui d'Atlantis je remarque qu'il manque une partie du pont suspendue mais j'avais pas fait attention au moment des votes.
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ
Nemau -
posté le 23/11/2023 à 23:00:23 (53215 messages postés)
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❤ 0
Narrer l'autocatégorème
Mini-jeu difficile mais marrant, j'avais bien aimé. ^^
Atlantis animations -
posté le 25/11/2023 à 01:24:28 (404 messages postés)
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❤ 1Picot
Merci 👍
Federation Eden
Roi of the Suisse -
posté le 25/11/2023 à 11:01:55 (30339 messages postés)
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❤ 0
Chanter l'hyperchleuasme
J’ai jamais compris pourquoi les gens construisaient des ponts de bois au dessus de la lave. Je pense que c’est pas aux normes ISO 45000. C’est le cas aussi dans Zelda Ocarina of Time je crois
Nemau -
posté le 25/11/2023 à 21:19:58 (53215 messages postés)
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❤ 1Picot
Narrer l'autocatégorème
Dans OoT il fallait que ce soit en bois, pour le grappin. ^^ Après, on peut imaginer plein de raisons pour qu'un pont en bois se retrouve au-dessus de la lave.
AnthonyP -
posté le 25/11/2023 à 23:38:50 (1006 messages postés)
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❤ 2Picot subotai
Énorme super travail Rots ; o )
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot -
posté le 26/11/2023 à 01:49:02 (1263 messages postés)
❤ 1Nemau
C'est pas moi, j'ai un alibi !
C'est peut-être un matériau imitation bois sur la texture mais néanmoins ignifugé, voire même (on peut rêver) hypoallergénique et sans gluten ?
Toncrawft -
posté le 26/11/2023 à 05:51:51 (471 messages postés)
❤ 0
Compositeur/SndDsgner
Nemau a dit:
Dans OoT il fallait que ce soit en bois, pour le grappin. ^^ Après, on peut imaginer plein de raisons pour qu'un pont en bois se retrouve au-dessus de la lave.
C'est pas de la lave dans Oot, c'est du minestrone, c'est un peu chaud mais si on souffle dessus ça va. La construction de ponts au dessus est alors possible.
Plouf-plouf, j'te met une mouffle, pic-nic-douille, tu dérouilles, am-stram-gram, je revends tes organes, abracadabra, on te coupe un doigt