Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
606 connectés actuellement
30732843 visiteurs depuis l'ouverture
2822 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par aranna Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 130 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - [vx] Mes nouvelles aptitudes ne fonctionnent pas! |
aranna -
posté le 04/05/2013 à 15:15:46. (238 messages postés) |
| j'ai eu l' illumination car sa m'a fait la même chose pour mes techniques.
heureuse que sa fonctionne enfin chez toi ^^ sa à l'air bien partit on dirait que tu vas enfin réglé ton soucis
si au final il te faut quand même le log ou les script hésite pas a me demander (en mp ou autre)
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [vx] Mes nouvelles aptitudes ne fonctionnent pas! |
aranna -
posté le 03/05/2013 à 22:26:43. (238 messages postés) |
| bon je viens de mettre un sbs sur mon projet et bah il fonctionne je suis sous vx si tu veux on peux en parler plus à fond en mp
(je n'ai pas une version hum achetée de vx^^)
après je peux continuer ici si les autres n'y voit pas de soucis
j'ai le sbs 2.6 pour ma part.
j'ai encore quelques petites choses a configurer mais sinon sa va chez moi (en tout cas pour les techniques y comprit celles que j'ai créer).
sinon un truc tout bète que je viens de penser : on peux avoir des soucis en mettant des compet dans les emplacements qui étaient à la base prévu pour des compets programmées par tankentai.
Je m'explique sa fait tout un tas de bugs si tu met une compet avec le même ID (genre la transfo en chat). Sa pourrait expliquer tes soucis.
essaye de déplacer une compet après la limite (je crois que ce sont les compet 84 a 104 qui étaient configurées) et teste là (par nouveau jeu) et dis moi si cette fois elle marche correctement.
ps : tu as bien les 5 scripts pour le sbs au passage ?
sinon je peux te passer ma version de vx voir si sa règle ton soucis ou mes scripts de sbs
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Tutoriels - [Script] Installer le script Sideview de Claimh |
aranna -
posté le 03/05/2013 à 12:50:19. (238 messages postés) |
| euh désolé de remonter un peu le post,
j'ai installer le script sa marche très bien merci encore pour le tuto je le cherchais partout.
Mais j'ai un problème au niveau de la personnalisation du script :
voilà par exemple mon premier perso est un archer le souci c'est que l'arc se montre ok mais au lieu de tirer une fleche depuis sa position le perso va jusqu'au monstre pour tirer en mode contact.
(précision j'ai mis les deux animations + l'image dans le dossier animation comme dit dans les notes d'installation. Je pense qu'il doit y avoir des modifs dans le dernier script a faire mais je ne vois pas où)
EDIT : j'ai réglé mon souci ^^ j'avais juste oublier de cocher arc pour l'arme équipée
merci pour se super script !
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - Saigyoujin est là. |
aranna -
posté le 28/04/2013 à 10:05:27. (238 messages postés) |
| bienvenue a toi parmi nous fait pas attention aux garçons d'ici ils sont un petit peu fou.....
pour ma part je suis totalement cinglée et j'ai hâte de voir la présentation de ton jeu^^
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - Salut a tous ! |
aranna -
posté le 27/04/2013 à 21:14:28. (238 messages postés) |
| un peu en retard je te souhaite quand même la bienvenue ici ^^
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare ^^
ps : j'adore aussi perfume ^^ nee est l'une de mes chansons favorite ^^
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [VX] Changer le menu principal |
aranna -
posté le 27/04/2013 à 15:03:59. (238 messages postés) |
| tu parle d'événements qui se lancent en boucle ?
pour cela je dirais le plus simple a la fin de ton event active un interrupteur local
puis sur une seconde page tu coche si interrupteur local activé (en mettant la lettre)
apres suivant l'event tu laisse la page vide ou pour un coffre par exemple tu peux mettre l'image du coffre ouvert avec un message disant que c'est vide.
j'espère que c'est a peu près clair ^^
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !] |
aranna -
posté le 26/04/2013 à 21:50:26. (238 messages postés) |
| ouah
merci infiniment pour ces commentaires super pertinent sa me donne de bonnes pistes pour débuter les modifications des combats j'avou que n'y connaissant rien j'avais un peu fait sa en mode euh sa à pas l'air trop dur c'est bon.
mais finalement j'ai des choses a revoir je pensais déjà aux compétences lorsque tu m'a parler d'inclure plus de stratégie mais je ne voyais pas ce point autant a fond que ce que tu le décrit.
merci aussi pour l'explication pour l'effet météorologique sa à l'air tout bête quand on le lit
je me fais des notes avec toutes tes remarques pour ne plus reproduire ses "erreurs".
Après tout il faut se tromper pour avancer
j'espère pouvoir proposer une nouvelle édition de la démo d'ici lundi (je vais bosser dessus ce week end).
EDIT du 3 / 05 / 2013 :
bon et bien me revoilà après des retour de mon beta testeurs personnel voilà une nouvelle version : le bug du départ qui bloquait le jeu à été corriger. plusieurs corrections de textes ont eu lieu. et surtout le système de combat à été complètement reprogrammé (merci les scripts) et après deux journées entières de dur labeur sa y est c'est fonctionnel ! donc les combats sont désormais animés ! Et je vous jure que sa n'a pas été de tout repos....
bon le lien est mis a jour dans la première page
----------------------------------------------------
Edit du 12/05/2013 :
la démo a été mise a jour tout les bugs sont corrigés, le cochon fait enfin du bruit (sisi c'est possible) et surtout le charset de l'héroïne a été refait pour coller au faceset !
Profitez de la démo de 1H30 environ !
La suite arrive prochainement !
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !] |
aranna -
posté le 26/04/2013 à 15:37:24. (238 messages postés) |
| isuix : a d'accord je ne connaissais pas le diminutif
kno : merci pour toutes tes remarques très intéressantes je les ai toutes notées je vais revoir tout les points que tu m'a conseillé.
yuri : merci pour tes encouragements.
bon j'ai du boulot alors c'est partit je retourne au travail. Je laisse la démo si d'autres veulent me faire des critiques ^^
merci
EDIT :
bon j'ai revu les maps intérieures, j'ai débuger les events.
je me suis aussi occuper de la forêt.
par contre je vois pas pour la pluie.
anaconda rectifié.
j'ai aussi utilisé l'astuce pour l'équipe de départ (excellente idée en passant)
bon je m'attaque a la correction des textes et revoir un peu la mise en place du départ.
après il me restera a revoir les combats hummmm sa sa va être plus difficile.
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !] |
aranna -
posté le 25/04/2013 à 19:54:14. (238 messages postés) |
| j'ai réglé le souci pour la démo sa fonctionne maintenant.
IXsuiX : je prend note de tes remarques ( euh c'est quoi des RIP ? )
kno : quelles genre d'info faudrait-il en plus dans la présentation d'après toi ?
pour le scenar oui je sais mais je compte bien essayer d'en tirer le meilleur avec en plus au moins 2 fin possibles différentes
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RM VX ACE] Âme de phénix [nouvelle démo disponible !] |
aranna -
posté le 25/04/2013 à 17:38:17. (238 messages postés) |
| Nom du projet :
Âme de phénix
Type de jeu :
RPG classique
Logiciel utilisé :
RPG maker VX ACE
Avancement du jeu :
Mapping : 50 %
Script et base de données : 99.99 %
Ressources : 100 %
Scénario : 100 %
Temps de la démo :
de 4H a 6H environ
Avant propos :
Ce jeu à d'habord été fait pour me permettre de prendre en main correctement le logiciel et d'apprendre tout simplement. Sa n'empèche pas que l'histoire est travaillée ^^
Mais il s'agit avant tout d'un premier projet que j'espère menée a son terme et surtout me permettant de recevoir des critiques constructives.
Je précise que le jeu est fait avec les rtp de base + quelques rajouts.
edit du 4 juillet conversion du jeu de vx à ace.
Synopsis / Histoire
je le place en spoiler car cela donne de nombreux indices sur la tournure du jeu aussi pour ceux qui veulent se lancer sans filet osez ^^ tout vous sera expliquer au fur et à mesure de l'histoire.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il y a longtemps, à la création du monde, tout les êtres vivants étaient plongés dans une noirceur perpétuelle.
Cette obscurité était maintenu par un puissant démon qui demandait des sacrifices.
Devant les prières incessantes d'une jeune fille, un oiseau de feu, un phénix, fit son apparition. Il lui expliqua que s'ils joignaient leurs coeurs ensembles, il pourrait repousser les ténèbres.
Elle accepta et un terrible combat s'ensuivit.
L'oiseau, bien que puissant, fut gravement blessé. Il ne réussi qu'a sceller l'effroyable monstre derrière une porte magique.
Sentant sa mort venir, il confia ses pouvoirs a sa jeune amie, afin que la port puisse rester scellée jusqu'à sa prochaine renaissance.
Les pouvoirs se transmirent en secret de génération en génération.
Et tout le monde oublia cette partie de l'histoire.....
Il y a maintenant un peu plus de 100 ans, une femme avec de grands pouvoirs est apparue.
En peu de temps, elle leva une grande armée et se mit à attaquer les troupes du roi.
Les soldats étaient forts et bien entraînés mais les batailles a répétition les épuisaient.
L'ennemi gagnait du terrain....
La femme (que l'on surnomme maintenant la grande sorcière), voulu préparer sa grande attaque sur la capitale et retournât dans son château.
Pendant ce temps, a la cour, le mage royal Théophile, parlait avec le roi d'un très ancien sortilège.
Celui-ci était leur dernier espoir de se débarasser de la sorcière et ainsi terminer cette guerre.
Car sans elle, il est certain que les troupes adverses s'enfuiraient.
Le roi, tout d'habord réticent, finit par autoriser l'utilisation de cette magie oubliée.
Théophile se rendit dans le plus grand secret à la demeure de leur ennemie ..... Et plus personne ne le revit jamais.
Ni lui, ni la sorcière.
La guerre se termina et le roi décréta le château de la sorcière maudit et ordonna que plus personne ne s'en approche.
Une longue période de paix s'installa alors....
Il est temps pour vous de découvrir la vérité sur l'histoire et sur vous - même ....
Personnages
?????
Vous débuterez l'aventure avec une jeune fille que vous pourrez nommer comme il vous plaira.
Ce sera le personnage principal de cette histoire et elle sera de classe archer.
Elle a un caractère assez franc et ne manque pas de dire si quelque chose lui déplaît.
Scynn
Une prêtresse douce et gentille que vous rencontrerez plutôt vite dans l'aventure. De caractère plus calme que le personnage principale apportera une certaine stabilité. Elle est de celles qui réfléchissent avant d'agir. Son passé est très mystérieux et risque de vous réserver quelques surprises....
Ylva
Elle est une mage égocentrique et imbu d'elle-même. Elle déteste avoir tord et cela se termine souvent par ..... une petite boule de feu ! Ylva est la fille d'une riche famille de nobles et a choisit de partir pour avoir son libre - arbitre. Mais rien ne dit qu'elle ne se fera pas rattraper de temps en temps par son passé...
Mina
Enfant trouvé à la naissance, personne ne connait les origines de la jeune fille même pas elle.
Possédant des oreilles et une queue elle a été traitée d'enfant du démon et laissé comme esclave dans une arène.
De classe lutteur elle à la capacité d'utiliser deux armes et sera un allié de poids durant les batailles.
Screenshoots
Démo: :buzz:
démo avec rtp
démo sans rtp
Crédits :
Monos
Claihm
Tankentai
Kaduki
Cataclysm8
XtremeViper
etc...
(essentiellement pour des ressources graphiques et des scripts)
Cette liste est non exhaustive et un crédit à la fin du jeu et de chaque démo présente les différentes personnes avec leurs participation.
Un grand merci à XtremeViper pour son grand boulot de nettoyage ! Tu es condamné à figuré dans les crédits !
Commentaires personnels sur l'organisation du jeu
Le plus grand point du jeu est l'impossibilité de sauvegarder n'importe où. Ainsi dans les donjons l'enregistrement sera impossible mis à part à des cristaux de sauvegarde.
Le système de combat est également modifié pour présenter des combats animés de côté.
De nombreux livres et documents parcourt le jeu ils vous donneront des informations sur l'histoire et le monde que vous arpentez.
Pensez a fouiner ! Des objets qui semblent anodins sont disposés a certains endroits du jeu ( vieille lettre, pendentif...) non utilisable par le joueur ils pourraient bien cachés quelques mystères....
tient on me dit dans l'oreillette qu'il va y avoir plusieurs fins et que se sera a vous de décider de l'avenir...
Je vous souhaites de passer un bon moment avec mon jeu.
Présentation éditée le 05/06/2014
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RMXP] Petite ou grande map ? |
aranna -
posté le 25/04/2013 à 11:10:33. (238 messages postés) |
| et ainsi tu débloque le passage aux différents souterrains. C'est pas bête et facile a mettre en place.
pour ce qui est des plans des maps je pense que je vais au moins l'appliquer a mes donjons et a ma capitale. Je n'ai pas vraiment de mal avec les autres maps pour ma part mais si je veux rendre celles-ci un peu plus complexe j'ai l'impression que c'est une bonne solution.
Notamment pour faire une capitale plutôt sympa..... hummm
c'est a réfléchir c'est vrai.
Plus je parcours le forum plus j'apprends de choses intéressantes c'est vraiment super
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RMXP] Petite ou grande map ? |
aranna -
posté le 20/04/2013 à 18:01:10. (238 messages postés) |
| croix : pas de passage
rond : passage
etoile : passage derrière
si je ne me trompe pas
en tout cas passionnant ce petit sujet pour mon projet je suis aussi une adepte des maps de différentes tailles.
par contre je retient pour le truc des sortie de 6 cases environ j'y avais jamais pensée
(et au passage je vais voir les maps de ce rito hummmm)
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Scripts - Scene_Credits |
aranna -
posté le 09/04/2013 à 21:55:18. (238 messages postés) |
| j'ai voulu utiliser se scripte et je me retrouvais avec du texte bizarre,
pas au bon endroit et couper entre autre donc je vous poste ici le script refait et fonctionnel (trouver sur le net mais l'auteur de la correction ne s'y est pas mis je crois):
Spoiler (cliquez pour afficher)
#Font
CREDITS_FONT = "Times New Roman"
CREDITS_SIZE = 24
CREDITS_OUTLINE = Color.new(0,0,127, 255)
CREDITS_SHADOW = Color.new(0,0,0, 50)
CREDITS_FILL = Color.new(255,255,255, 255)
#==============================================================================
# ¦ Scene_Credits
#------------------------------------------------------------------------------
# This script has been edited from the original RPG Maker XP version.
#------------------------------------------------------------------------------
# It now uses pictures from the pictures folder instead of titles from the
# titles folder.
#------------------------------------------------------------------------------
# This script might need the RMXP to RMVX Compatibility Patch avialble at RPG
# Maker.net
#------------------------------------------------------------------------------
# Edited by Mac Malone (Dr.?)
# XP Version: Oringinal Author unknow, but edidted by MiDas Mike so it doesn't
# play over the Title, but runs by calling the following:
# $scene = Scene_Credits.new
#==============================================================================
class Scene_Credits
# This next piece of code is the credits.
#Start Editing
CREDIT=<<_END_
(entrez vos crédits ici)
_END_
#Stop Editing
def main
#-------------------------------
# Animated Background Setup
#-------------------------------
@sprite = Sprite.new
#@sprite.bitmap = Cache.picture($data_system.title_name)
@backgroundList = ["001-Title01"] #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat.
@backgroundGameFrameCount = 0
# Number of game frames per background frame.
@backgroundG_BFrameCount = 600.4
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
#------------------
# Credits Setup
#------------------
credit_lines = CREDIT.split(/\n/)
credit_bitmap = Bitmap.new(544,32 * credit_lines.size)
credit_lines.each_index do |i|
line = credit_lines
credit_bitmap.font.name = CREDITS_FONT
credit_bitmap.font.size = CREDITS_SIZE
x = 0
credit_bitmap.font.color = CREDITS_OUTLINE
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 + 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 + 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 + 1,i * 32 - 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.draw_text(0 - 1,i * 32 - 1,544,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_SHADOW
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32 + 8,544,32,line,1)
credit_bitmap.font.color = CREDITS_FILL
credit_bitmap.draw_text(0,i * 32,544,32,line,1)
end
@credit_sprite = Sprite.new(Viewport.new(0,0,544,416))
@credit_sprite.bitmap = credit_bitmap
@credit_sprite.z = 9998
@credit_sprite.oy = -416
@frame_index = 0
@last_flag = false
#--------
# Setup
#--------
# ME?BGS ??????
Audio.me_stop
Audio.bgs_stop
Audio.se_stop
# Transition Initialization
Graphics.transition
# ??????
loop do
# The Game Screen is Renewed
Graphics.update
# Input Information is Updated
Input.update
# Frame Renewal
update
# If the Scene Changes, the Loop is Stopped
if $scene != self
break
end
end
# Preperation for Transition
Graphics.freeze
@sprite.dispose
@credit_sprite.dispose
end
#Checks if credits bitmap has reached it's ending point
def last?
return (@frame_index >= @credit_sprite.bitmap.height + 416)
end
def last
if not @last_flag
@last_flag = true
@last_count = 0
else
@last_count += 1
end
if @last_count >= @credit_sprite.bitmap.height + 416
$scene = Scene_Title.new
end
end
#Check if the credits should be cancelled
def cancel?
if Input.trigger?(Input::C)
$scene = Scene_Title.new
return true
end
return false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
@backgroundGameFrameCount += 1
if @backgroundGameFrameCount >= @backgroundG_BFrameCount
@backgroundGameFrameCount = 0
# Add current background frame to the end
@backgroundList = @backgroundList << @backgroundList[0]
# and drop it from the first position
@backgroundList.delete_at(0)
@sprite.bitmap = Cache.picture(@backgroundList[0])
end
return if cancel?
last? if last
@credit_sprite.oy += 1
end
end
Citation: @backgroundList = ["001-Title01"] #Edit this to the picture(s) you wish to show in the background. They do repeat. |
vous pouvez changer le nom de l'arrière plan et les faire défiler ici.
sinon le principe est le meme vous ajouter la commande insérer un script dans votre evennement avec cette commande
$scene = Scene_Credits.new
pour ma part j'ai envoyé le personnage sur une map vide pour jouer la bonne musique et lancer un event automatique avec cette commande et hop c'est réglé.
le script une fois fini le jeu reviens automatiquement a l'écran titre.
désolé de remonter un vieux post de script mais je pense que sa pourrait servir a plusieurs
ps : bon j'ai tout essayer mais sa veux pas s'afficher en spoiler si un membre du staff passe par là
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RMVX] Voir l'id des maps dans l'éditeur |
aranna -
posté le 09/04/2013 à 18:21:38. (238 messages postés) |
| RESOLUDomaine concerné: script
Logiciel utilisé: RMVX
bonjour,
j'utilise quelques script dans mon jeu qui prennent en compte l'id des map.
J'ai renommé les cartes pour plus de clarté dans mon projet.
(début etc....)
comment retrouver l'id de basse de ces maps ? sachant que taper le nom ne fonctionne pas dans les script ceux-ci n'accepte que des chiffres
Il y a une solution ou je dois y aller a tatons ?
(je vais déjà noté les id pour les prochaines maps pour ne plus avoir le souci mais bon j'ai déjà une quarantaine de map et ce serait bien si je pouvais retrouver leur id)
merci pour vos réponses
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - Un nouveau pas vraiment nouveau |
aranna -
posté le 07/04/2013 à 13:26:39. (238 messages postés) |
| Hellper a dit:
Non. Il restera jusqu'à la fin d'oniro.
Cela dit on peut supposer d'un compte dont tous les postes ont été supprimé ou archivés qu'il n'existe plus vraiment.
|
le mien existe encore pourtant ^^
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - (RE)bonjour |
aranna -
posté le 04/04/2013 à 20:49:46. (238 messages postés) |
| merci ratorix
sakapuss a dit:
bon ou est-ce que j'ai planquer mon apareil photo...
monos il te reste pas des photos de moi ?
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RM VX] blocage du héros après un evenement |
aranna -
posté le 04/04/2013 à 12:36:37. (238 messages postés) |
| Domaine concerné: évènement
Logiciel utilisé: RM VX
bonjour tout le monde j'ai un mal de tête pas possible .
Sa va faire 3 h que je tente de comprendre ce qui se passe.
Je lance un event puis mon équipe se fait téléporter ailleurs.
L'évènement se déroule sans problemes.
Mais à la fin je n'ai pas le contrôle de l'équipe, je ne peux pas atteindre le menu rien !
Je suis obligé de faire un ctrl alt suppr pour pouvoir fermer le jeu.
Je ne sais plus quoi faire donc pitié à l'aide !
voilà l'évènement en question
Spoiler (cliquez pour afficher)
j'ai effacer juste les textes pour pas spoiler le jeu
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [VX] Version Fille - Version Finale |
aranna -
posté le 30/03/2013 à 14:18:25. (238 messages postés) |
| le jeu a l'air pas mal du tout la présentation donne carrément envie en tout cas je m'en vais le télécharger et je viendrais posé une critique plus tard ^^
sisi promis je retourne travailler mon jeu apres je vous promet sa avance sisi normalement je vous fait la présentation d'ici quelque temps je dois encore avancer un peu je n'ais que 20 minutes jouables environ.
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - C'est un pic ! C'est un cap ! Un cap, que dis-je, c'est la FaPi que voilà ! |
aranna -
posté le 30/03/2013 à 14:10:34. (238 messages postés) |
| Tata Monos a dit:
Citation: Au moins ça devrait empêcher Monos d'envoyer des MP coquins aux filles. |
Tu crois que ça va m'arrêter ?
Isabelle, Julia, Lucile et Victoire, je peux avoir vos Skype pour discuter avec vous et vous aidez sur vos projets ?
|
tient sa me fait penser que je ne t'ais plus sur skype moi.
sinon bienvenu a tous !
pour ma part vous semblez avoir un début de folie donc je pense que votre place est tout a fait justifiée ici.
Mais je vous préviens si vous restez sa ne s'arrangeras pas bien au contraire ^^
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - [RMXP] La 7e porte |
aranna -
posté le 27/03/2013 à 13:06:26. (238 messages postés) |
| je viens de tester un peu le jeu par curiosité
tres intéressant le mini jeu de voitures m'a bien fait rire en tout cas.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais il apparait en petit sur mon pc pas génial pour lire les dialogues
mais bon sa vient surement de moi je vais voir si je peux le mettre en plus grand voir en plein écran.
Sinon très bon boulot a vous !
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Posté dans Forum - Un nouveau par ici. |
aranna -
posté le 27/03/2013 à 12:59:02. (238 messages postés) |
| malheureusement il ne te reste que cela comme option
étant une quiche en script je ne peux malheureusement pas t'aider sur ces points.
bon courage !
sinon bienvenu par ici !
|
mon projet arreté sur ace mais en cours de réécriture sur mv : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21991 / De retour dans les sphères du making ! |
Aller à la page: 1 2 3 4
|
|
|