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Messages postés par Kaelar Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 413 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Pokémon Spécial RPG - Version Rouge |
Kaëlar -
posté le 24/01/2007 à 23:13:50. (1757 messages postés) - |
| En effet Maxime si tu espères faire un beau chipset custom n'espère pas le faire en 15 minutes même si tu veux faire un style simpliste comme Vandorell ou Kronica n'espère pas de t'en sortir avant plusieurs heures de boulot.
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Posté dans Forum - 1 Jeu sans nom [Demo 4.5] |
Kaëlar -
posté le 09/01/2007 à 00:10:44. (1757 messages postés) - |
| Faites gaffe à votre orthographe un peu quand même hein le sms c'est pas pour les forums .
Sinon tes arts sont biens on sent un certain petit dynamisme. Mon préféré c'est Alina ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 04/01/2007 à 02:03:55. (1757 messages postés) - |
| Non justement pas du tout grâce au méga géantissime que je remercie ôh tant son créateur du logiciel Charas.Ex qui m'a permis d'assembler tout ces charset m'a pris même pas 10 minutes :P tout ce que j'ai à faire c'est d'ajouter une coupe de cheveux au logiciel et de l'appliquer avec toute les armures que j'aurai mis .
Sinon je n'oublie pas pour l'Univers t'inquiètes ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 04/01/2007 à 01:49:29. (1757 messages postés) - |
| Yeah double-post
J'en profite pour souhaiter une bonne année à tout le monde .
Bon déjà j'avais oublié ça .
Rockmik a dit: PS: dans guild wars il y a 8 compétences que l'on peut mettre silmutanément dans le build;) |
Rah merde c'est vrai oui .
D'ailleurs pour le CBS j'y ai repensé et je crois que je vais opter pour une liste de commande ressemblant à ça.
Attaque - Spécialisation 1 - Spécialisation 2 - Items
Il y aura donc:
Attaque: Attaque de base avec l'arme(s) équipées sur le personnage. (Avec peut être possibilités de combo avec des QTE)
Spécialisations: En gros vous aurez le choix d'utiliser 2 domaines dans lesquels vous pourrez vous spécialiser en combat. (Vous pourrez changer à tout moment). et dans lesquelles vous pourrez choisir un nombre de compétence défini (À la guild Wars).
Items: Utilisation classique des objets.
Pour ce qui est de la fuite elle sera tout de même possible mais via une combinaison de deux touches un peu comme dans les FF.
Sinon comme je l'ai mentionné dans mon premier post. Le héros sera personnalisable via le jeu en visitant le barbier par exemple. Ainsi il vous sera possible de choisir parmis un nombre de coupes de cheveux très grand (Aucun nombre prévu pour l'instant mais je compte en rajouter à chaque démo ) ainsi que la possibilité d'avoir un bouc ou une barbe normale.
Ceci vous donnera donc la possibilité d'avoir un personnage comme vous le souhaitez ^^ et si aucune des têtes présentes dans le jeu ne vous plait vous pourrez toujours mettre votre casque .
Exemples des 15 premières possibilités de têtes que vous pourrez avoir lol.
Vala c'est tout pour aujourd'hui! .
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 29/12/2006 à 06:41:30. (1757 messages postés) - |
| Merci encore à vous deux ^^
J'en profite pour rappeller que je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait prendre la relève coté musique étant donné que Nurykabe ne pourra plus les faire. N'hésitez pas à me contacter par MP ou MSN (kaelar@warparadise.com oui oui ça marche sur msn )
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 28/12/2006 à 22:58:19. (1757 messages postés) - |
| Rockmik a dit: Système basé sur un agencement d'action à la Guild Wars probablement: c'est à dire? |
En gros le joueur à un nombre limité (6 dans le cas de Guild Wars je crois) de compétences à choisir en combat. (Les sorts magiques sont traités individuellement) Ce qui donne donc le défi de faire une stratégie en adoptant le bon assemblage de compétences ^^ Et ça j'aime ça .
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 28/12/2006 à 22:18:22. (1757 messages postés) - |
| J'avoue pencher un peu plus vers l'ATB également ^^. Pour le changement de nom justement le nom par défaut sera proposé mais étant donné que je veux donner la possibilité de personnaliser son personnage le plus possible je me dis pourquoi pas laisser au joueur le loisir de choisir son nom? M'enfin comme je l'ai dit c'est pas encore certain. Ah tiens oui c'est vrai pour les claviers sans pavé numérique je sais pas si les touches des chiffres normaux fontionnent, sinon je donnerai une option pour les joueurs sans pavé avec d'autres touches, enfin je verrai ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 28/12/2006 à 22:00:33. (1757 messages postés) - |
| Alors je recré ce topic pour parler de l'avancement de la Démo 2. Comme je l'ai déjà dit la démo 2 sera un gigantesque bon en avant surtout niveau gameplay. Voilà déjà un listing de ce que j'ai prévu.
--Refonte graphique du CMS-- (En cours)
--Interface Utilisateur-- Terminé
-Affichage d'une interface Hors Combat montrant Les HP/MP ainsi que 3 touches raccourci paramètrable (Par exemple associer une potion de vie à la touche 1 du pavé numérique, votre arc au bouton 2 et l'Action "Sauter" à la touche 3.
--Nouveau CBS-- (Ça c'est encore en concept donc si vous avez des idées n'hésitez pas ^^)
-Système tour par tour ou ATB (Que préférez vous?) à un personnage
-Monstres visibles sur la carte
-Système basé sur un agencement d'action à la Guild Wars probablement.
-Pas de level sauf des niveaux dans divers compétences (Comme Elder Scroll)
--Liberté d'action dès le début (à la Elder Scroll)--
-Possibilité d'acheter un tenta pour voyager plus vite et n'importe ou dès le début (Dans les lieux déjà mappés du moins lol)
-Possibilité de s'approprier une maison et/ou une île complète et/ou d'autres types d'habitations indéfinis en l'achetant, en négociant, en l'obtenant via une quête ou bien tout simplement en tuant le propriétaire par exemple ^^.
--Personnage personnalisable--
-Possibilité de changer le nom du héros (Pas certain encore)
-Charset changeant selon l'armure portée par le joueur.
-Possibilité de changer la coupe de cheveux/barbe du personnage principal (à la Fable)
--Système de fabrication--
-Possibilité de fabriquer des objets selon des recettes.
-Possibilité de ceuillir et forer divers minerais afin de récolter des ingrédients.
Voilà comme toujours si vous avez des critiques/idées ne vous gênez surtout pas ^^.
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Posté dans Livre d'or - Sarcia |
Kaëlar -
posté le 22/12/2006 à 04:13:48. (1757 messages postés) - |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos commentaires ^^. Pour ce qui est du lag je m'efforce de réduire ça un max pour la démo 2 (Déjà les menus sont nettement moins demandant en ressource ). Ensuite pour ce qui est de mon amour de la multiplicité des races humanoïdes comme je l'ai expliqué à Verehn après qu'il ait posté son commentaire je compte en effet donner un effet "Coruscant" pour les connaisseur de Star Wars ou de nombreuses créatures venant de milliers de mondes différents se côtoieront et ce dans un univers fantastique et je sais beaucoup plus ou je m'en vais avec ça que dans la première démo d'ailleurs.
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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making? |
Kaëlar -
posté le 13/12/2006 à 14:23:34. (1757 messages postés) - |
| C'est dingue comment tu joues sur les mots Iotiezis je n'ai jamais dit que nous étions parfait loin de là j'ai même rappellé et ce à plusieurs reprises que nous étions des humains et qu'il nous arrive d'oublier. En plus on accepte très bien les critiques constructives qui nous permettent de vous donner un meilleur site comme certains le font présentement sur le nouveau forum de la boite à idées.
Pour ce qui est d'Aë là ce n'est plus la question s'il mérite ou non d'être newsé, c'est certain que c'est dur d'oublier Aë puisque c'est un projet qui est très connus dans la communauté et qui est souvent d'actualité. Alors plusieurs projets qui viennent tout juste d'arriver peuvent être oubliés si on ne visite pas absolument tout les forums de fond en comble et c'est pour ça que Nonor a mis en place la proposition de news pour nous rappeller que vous existez et comme je l'ai dit on s'est obligé à visiter la base de donnée de toutes les news proposées à chaque fois que l'on écrit une news. Bref ce que tu dis c'est comme dire que tu pourrais oublier le nom de tes parents et pas celui de tes arrière-arrière-arrière petits cousins que tu vois une fois tout les 5 ans pour la rencontre de famille, c'est illogique.
Bref maintenant j'aimerais qu'on retourne à la bonne humeur dans laquelle nous étions bien partis ^^ (Shrek t'as pas un autre rêve sympa à raconter ? ) Ou bien je peux demander à Jewok de vous raconter ses rêves déments huhu.
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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making? |
Kaëlar -
posté le 13/12/2006 à 04:39:54. (1757 messages postés) - |
| Arf oui c'est vrai désolé :\ M'enfin il fallait que je réagisse et comme je n'ai vu que tout ça en revenant des cours...donc bon voilà quoi... (Vive les fuseaux horraires du Québec!) et repartons dans la bonne humeur! ^^.
Sinon l'est trop marrant ton rêve Shrek .
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Posté dans News - Qui veut etre Miss Making? |
Kaëlar -
posté le 13/12/2006 à 00:36:40. (1757 messages postés) - |
| Alors! J'en enfin terminé de lire ces foutus commentaires polémiques qui pour la pluspart font tout sauf critiquer les jeux présents dans la news. Tout d'abord si je résume tout les avis des "méchants" de cette histoire nous les newseurs sonmmes des discriminateurs corrompus et provocateurs qui ne pensent qu'à eux et qui aiment caresser dans le sens du poil.(Tout ça sans argumentation solide bien sûr).
Alors prenons ces points un par un:
Discriminateur:
Tout d'abord je vous rappelle que nous sommes des humains à identitée de lutin, ewok, homme bleu, etc certes mais toujours des humains. Il est possible que des oublis arrivent, c'est pourquoi nous (ou plutot Nonor) s'est comme toujours mis à programmer un nouveau système qui vous satisfirait dans ce cas ci c'est le système de proposition de news qui vous permet de nous proposer vos news, celles-ci se stockent dans une base de données à laquelle nous nous sommes obligé de visiter à chaque fois que nous écrivons nos news. (Sans compter le nouveau forum que nous venons d'ouvrir La boite à idées ou nous sommes tout ouïe à vos suggestions.)
Corrompus:
Comme tu (majinseb) le dit:
Ptdrrr mais j'en est rien a foutre de moi,je parle des autres eh oui les autres qui bosse eux aussi dans le making et qui sont a peine newsé de ce qui présente sur le forum...........corruption powa!!!!
Donc en gros, nous sommes corrompus car nous ne copions/collons pas les présentations de tout les projets présents sur tout les forums et qu'au lieu de ça on préfère ajouter notre grain de sel à la news c'est ça? (Corrige moi si je me trompe), or si nous faisions cela vous seriez les premiers à nous reprocher que les news ne sont que des ramassis de copié/collés. Alors si vous trouvez encore que nous sommes corrompus vous vous mettes les jambes dans les yeux et très profond.
Provocateurs:
Alors là c'est extrèmement ridicule, donc on n'a plus le droit de newser des projets qui on fait l'objet d'un débat assez chaud. Alors dans ce cas on ne newsera plus Vandorell puisqu'il était dans le débat du custom. Vraiment ridicule, ah et au fait je vais vous exposer de bonnes raisons pourquoi on a newsé Aë (Puisque les raisons données par Indy ne semblent pas sufisantes à votre gout) Aëdemphia est un projet qui après 3 (4 maintenant?) est un des trèèèès rares projet francophone qui est toujours actif et près d'être terminé en plus son auteur ajoute très régulièrement du contenu et news très souvent avec beaucoup de screenshots, donc je crois que déjà ça mérite largement d'être newsé. Si on ajoute à ça qu'entre chaque news d'oniro il y a souvent 2 semaines voir plus et dans ce laps de temps Sylvanor a souvent newsé pour plusieurs pages de news facilement alors je crois que c'est déjà largement compressé comme ça lol. Tout cela soutenu par notre mentalité de tenter de newser tout ce qui se passe dans l'actu making (Certes on en oublie mais je le rappelle nous ne sommes que des humains)
Carresseur de poil dans le bon sens:
Alors parce qu'on a voulu remettre les pendules à zéro et essayer d'oublier l'ancien débat tout en gardant ce qui était bien dans vos critiques, de ne pas être rancunier et de rester dans notre optique de tout newser nous caressons dans le sens du poil Woah! vive les réfléxions poussées hein .
Donc revenez avec une argumentation Solide avec Citations ou faits à l'appui et on pourra en reparler calmement. C'était mon opinion sur le sujet.
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Posté dans News - La voici enfin ! |
Kaëlar -
posté le 03/12/2006 à 19:26:55. (1757 messages postés) - |
| Faites nous donc une jolie news équitable ou tout le monde sera cité avec tout ce qui s'est passé les 3 derniers mois avec un nombre égal de screens par projet, n'oubliez pas aussi de configurer la taille des screenshots afin qu'ils ne déforment pas la news, et de mettre le lien pour afficher l'image en taille réelle, ah et n'oubliez pas de cité les sources, les liens des topics de projets, essayez d'écrire des pavés aussi pour pas que les autres disent que la news a trop de screens pour peu de texte. Mettez bien les balises pour mettre les noms importants en couleurs hein et n'oubliez pas aussi de la faire sur Word et de la sauvegarder souvent sinon vous risquez de la perdre.
Si vous réussissez à faire cette jolie news et bah on se fera un plaisir de la publier ici.
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Posté dans News - Le Monde (du making) |
Kaëlar -
posté le 12/11/2006 à 19:52:45. (1757 messages postés) - |
| Superbe news Ul' Chapeau bas ! ^^ ces projets ont tous l'air très intéressant .
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Posté dans News - L’éveil des newsers ! |
Kaëlar -
posté le 07/10/2006 à 16:48:43. (1757 messages postés) - |
| Bonne petite news Titania .
N'oubliez pas ceux qui participe au concours d'Oniro c'est aujourd'hui la date limite .
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Posté dans Livre d'or - Sarcia |
Kaëlar -
posté le 23/08/2006 à 02:43:37. (1757 messages postés) - |
| Désolé je l'ai pas retrouvée >_< mais bon je suis certain que tu pourras trouvé ton bonheur là dedans [url='http://www.dafont.com/fr/bitmap.php?page=1']39 pages de petites polices dans le genre[/url]^^.
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Posté dans Livre d'or - Sarcia |
Kaëlar -
posté le 03/08/2006 à 23:56:46. (1757 messages postés) - |
| Merci vous deux ^^
la police c'est Photoshop small
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Posté dans News - Oh là là ça faisait longtemps ! |
Kaëlar -
posté le 17/07/2006 à 02:58:02. (1757 messages postés) - |
| La touche shift est la touche qui est aussi appellée Maj elle est généralement située juste en dessous de la touche entrée et/ou juste en haut du ctrl gauche
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Posté dans News - Oh là là ça faisait longtemps ! |
Kaëlar -
posté le 14/07/2006 à 14:41:45. (1757 messages postés) - |
| Rah non c'est pas vrai ça .
Pour les jeux de la nuit du making j'aurais cru que quelqu'un que ça interesse aurait pu faire une news exclusive sur ça.
Arf désolé Salamandar je croyais qu'on avait newsé ta news ... J'ajoute tout de suite !
EDIT : Voilà j'ai newsé ton jeu ^^ et encore une fois désolé
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Posté dans News - aah, me and my bobby mcgee ! |
Kaëlar -
posté le 01/07/2006 à 22:07:57. (1757 messages postés) - |
| Comment ça Dark ?
Yay ! une super news de Sat' C'est la surprise totale ! ^^
Oh et ouep Saturnome a pu jouer à Sarcia en avant première ! Et il a tout supprimé après mais c'est pas grave .
Sinon j'ai pas eu le temps de tester beaucoup de jeux mais VxK est vraiment Terrible ! Je suis bluffé ! Bravo D6.
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Posté dans News - Rattrapage et retard |
Kaëlar -
posté le 30/06/2006 à 14:42:26. (1757 messages postés) - |
| Pan dans les dents de tout ceux qui trouvent que le forum est mal fait Bravo Schoum !
Sinon super news Sahey, y'a que des beaux trucs ces temps-ci c'est fou! et j'adore la musique d'Oni, le screen et l'artwork de SHLM! Oh et le screen de AU est très original j'aime y'a que la fumée qui fait un peu tache mais ça tout le monde l'a dit.
Continuez tous dans cette voie !
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Posté dans News - No use for a title |
Kaëlar -
posté le 24/06/2006 à 00:55:41. (1757 messages postés) - |
| Ahahah je viens de péter le record ! (Désolé crise de panorama faut que je me détende)
AOWA : Joli accord du mot joli
Arf Hyunkel c'est vrai ! Villain Espadon tu as oublié le super trailer de Hyunkel (C'est vrai il pète trop, toute ces poses Oo) Saheyus oublies le pas dans la prochaine news ^^
Sinon bonne news ouep ^^ pour une fois qu'il y a du texte !
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Posté dans News - No use for a title |
Kaëlar -
posté le 20/06/2006 à 03:14:18. (1757 messages postés) - |
| Oui honnêtement je ne comprends pas pourquoi vous êtes si têtus à vouloir vous séparer des autres communautés vraiment parfois j'ai l'impression que vous êtes coincés dans votre petit monde et qu'il ne faut pas y toucher. Ayez l'esprit ouvert non mais ! Et puis si vous voulez faire un bon maker vous devriez au moins vous intéresser à un des points que Sylvanor a cité plus haut. Et avoir l'avis de gens non-makers est toujours extrèmement constructif je vous l'assure.
Yay c'était mon coup de tête ^^.
Sinon pour répondre à ta question Shrek pourquoi pas les deux ?
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Posté dans News - Du Soleil? Pas de Soleil! |
Kaëlar -
posté le 07/06/2006 à 01:19:54. (1757 messages postés) - |
| Super news de ta part Jewok, comme d'hab ^^ Les screenshots de Dragonsquall sont tout simplement géniaux, mon coup de coeur c'est le screen avec la petite cabane en bois c'est tellement rempli qu'on s'y perd dans ce seul petit screen et avec ces effets de lumière et cette conversion en 256 couleurs géniale, j'adore vraiment chapeau plus bas que les enfers .
@ Soulelink : Regarde la catégorie Activité dans le menu à droite et cliques sur "Forums" et tu pourras acceder au forum d'Oniro lol.
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Posté dans News - Pleins de nouveaux trucs yahoo ! |
Kaëlar -
posté le 04/06/2006 à 11:52:57. (1757 messages postés) - |
| En effet ^^, perso cette liste ne me dérange pas du tout, au contraire si j'étais un joueur "Lambda" je serais content de pouvoir avoir quelques bons jeux tout de suite au lieu de chercher des heures (Parce qu'il faut l'avouer tout les jeux dans la liste ont quand même tous un truc qui vaut le détour, que ce soit les nombres phénoménales d'heures de jeu des jeux à Indy, la programmation monstrueuse et la mise en scène de Velsarbor, Les graphismes de Lightprism, Les graphismes et nombreux systèmes d'Aëdemphia, etc.
Note pour le design déformé: Oh non ! Ça veut dire que les admins devront faire une autre news bientot pour que le design ne soient plus déformé...quelle horreur faire une autre news sans attendre une semaine ! (Pour ceux qui auraient pas compris c'est de l'ironie et une vilaine tactique non voulue pour faire faire plus de news aux autres admins qui dorment)
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Posté dans News - Pleins de nouveaux trucs yahoo ! |
Kaëlar -
posté le 03/06/2006 à 19:34:07. (1757 messages postés) - |
| L'autre aussi avait un ' je crois non ? Enfin dans mes souvenirs il en avait un. Enfin je vais preciser lol.
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Posté dans News - Une petite news comme ça parce que les autres dorment :D. |
Kaëlar -
posté le 22/05/2006 à 20:01:46. (1757 messages postés) - |
| Le projet de Jyuza n'a pas de nom pour l'instant alors je pouvais pas le nommer lol mais j'aurais du préciser qu'il n'en avait pas c'est de ma faute :\.
Edit de Sahey: Tout comme j'aurais dû préciser que je posais la question à Jyuza X D (pardon pour l'édit, je me sentirai coupable si je floodai dans des commentaires >_< )
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Posté dans News - Nous ne sommes pas mort! |
Kaëlar -
posté le 10/04/2006 à 18:51:12. (1757 messages postés) - |
| Bizarre pourtant je trouve que Aëdemphia et Sarcia ne se ressemblent plus du tout mais bon .
Sora: Une forêt c'est rarement vide je crois non ? Pour les patés de pixels je vois pas trop ce que tu veux dire. Pour ce qui est du fond de combat j'ai oublié de le mentionné mais ce n'était qu'un essai sinon vu qu'il est fait comme une map normal ça voudrait dire que tout les charsets de toutes les maps auraient des problème de perspectives dans tout les jeux.
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