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Messages postés par Kaelar
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 413

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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

Kaëlar - posté le 14/01/2010 à 07:57:37. (1757 messages postés) -

Omagad je suis pas mort!
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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

Kaelar - posté le 21/12/2009 à 05:29:24. (1757 messages postés) -

Ahah oui désolé pour le nom, il est un peu foireux, je vais surement le modifié d'ici peu.

Sinon bah merci pour les commentaires, je prend comme d'hab note des critiques. Merci de prendre le temps d'ailleurs :D.

Sinon bah pouf un autre Redesign d'un perso à l'origine designé par TRUK!

Ah et j'oubliais ouais le Livre Rouge est effectivement mort. Je n'ai pour l'instant aucun plan pour le remettre en ligne et je ne pense pas le faire non plus.

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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

Kaelar - posté le 17/12/2009 à 06:18:16. (1757 messages postés) -

Merci tous!
Tink-> Oui maintenant que tu le dit y'a un peu de ça en effet.

Sinon pouf un nouveau qui est enfait un très ancien, tellement ancien qu'il lui a poussé une barbe depuis sa dernière apparition! Tas'Kel!

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Edit du lendemain! : Pouf je suis décidement productif ces temps-ci. Voici un autre personnage, il s'agit de Kornar, un des Voyageurs de la faction des Ordas. Je sais ça vous dit rien mais vous finirai par comprendre, n'ayez craintes.

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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

Kaelar - posté le 12/12/2009 à 20:55:50. (1757 messages postés) -

Merci tous! je prend en note vos commentaires!

Sinon pouf le truc du jour. Le Vagabond au Casque!
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Posté dans Forum - Sarcia : Une épopée d'Artworks

Kaëlar - posté le 11/12/2009 à 18:58:04. (1757 messages postés) -

Bleurgh! Je me suis dit que ce serait bien de créer un topic regroupant tout les artworks touchant à Sarcia, du moins, ce qu'est Sarcia maintenant. Je mettrai régulièrement à jour ce topic.

Personnages
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Lieux
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Posté dans Screen de la semaine - Menu principal

Kaëlar - posté le 16/02/2009 à 13:57:01. (1757 messages postés) -

Euh les gens, je crois qu'il y a un plus gros pépin que le retard ce matin. En effet ce screen ressemble plus à un rip de screenshot du jeu Chronicles of Spellborn qu'un véritable screen. D'autant plus qu'on voit le fond derrière la fenêtre et que le format de screen n'est pas très probable.

Je veux bien croire que c'est TRÈS inspiré mais bon

Voilà un screen du jeu pour comparer.
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et un autre
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/c/tcospc289.jpg

Posté dans Forum - Annonces du staff

Kaëlar - posté le 14/08/2008 à 21:14:11. (1757 messages postés) -

Attention, Attention.
Ici le responsable des relations publiques du Staff qui vous parle!


Aujourd'hui, amnistie générale, le forum fait le vide dans sa liste des bannis.
Cela signifie que tous ceux qui étaient bannis jusqu'à présent sont ... débannis ben oui ! (Tâchez de ne pas vous faire rebannir aussitôt :lol)
Pourquoi cela ? Tout simplement pour accompagner la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité du forum : les avertissements.

En effet, vous l'avez peut-être déjà remarqué, mais dans votre profil (accessible depuis le panneau de gauche sous le nouveau design), depuis quelques temps une nouvelle section est apparue, celle des avertissements.


Désormais les choses seront claires, et les différents avertissements que vous seriez (je ne vous le souhaite pas !) amené à recevoir constitueront une trace concrète de vos fautes passées. Ainsi chaque manquement aux règles en vigueur pourra être accompagné d'un avertissement correspondant à votre faute.
Maintenant à quoi correspondent-ils ?

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En général un membre de l'équipe vous contacte par MP quand vous en recevez un, vous expliquant les raisons qui les ont conduit à cela, mais pour information voici à quoi correspondent généralement les divers avertissements :


Avertissement vert :
Faute légère, généralement ponctuelle : flood, hors-sujet, manque de respect, orthographe incorrecte, non respect des règles (forum entraide notamment).

Sera généralement donné de manière ponctuelle.


Avertissement jaune :
Faute moyenne : flood chronique, hors-sujet fréquent, refus d'obtempérer, non respect chronique, insultes, orthographe exécrable, aucun effort d'écriture (sauf circonstances atténuantes - exemple : dyslexie).

Sera généralement donné après rappel à l'ordre.
Il peut également remplacer 3 avertissements verts.


Avertissement rouge :
Faute grave : irrespect général, insulte grave envers un ou plusieurs membre(s), comportement instable, flood nuisible, spam massif, publication volontaire d'images pornographiques, choquantes, etc.

Il peut également remplacer 2 avertissements jaunes.

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Notez que ces avertissements (notamment les deux derniers) s'accompagneront généralement d'un ban d'une durée variable (3 jours, une semaine, un mois ...) allant jusqu'à un ban de durée indéterminée pour les cas les plus graves.

En espérant que vous apprécierez ces nouvelles mesures, qui sont là pour garantir la plus grande équité, et n'oubliez pas de consulter votre panneau de temps en temps pour voir si vous n'avez pas écopé d'un avertissement sans vous en être rendu compte :lol

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Voilà, passez une bonne fin de journée ;).

Posté dans Screen de la semaine - Neo Sanctuary

Kaëlar - posté le 11/08/2008 à 01:15:03. (1757 messages postés) -

Zarf, j'ai oublié de remplir les champs de titre du screen et auteur >< Nonor faudrait corriger ça merci ^^'.

Bravo à Yureka en tout cas, très bon screen!

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 05/07/2008 à 16:17:32. (1757 messages postés) -

Olt-> Bah justement, ce passage est un petit (Gros) clin d'oeil à Morro lol.
Pour la musique, je crois que c'est à cause de l'accent dans le nom de la musique, alors pour l'écouter faut l'enregistrer sur ton DD :/.

Lawliet->Elle est de François B. connu aussi sous l'appellation de studioTJP, voilà son site ^^.

Iotiezis->Merci ^^, Tu as raison pour la boite de dialogue, je ramène la noir. Celle là c'était un surtout un test. En plus la noire, elle va avec toute les couleurs de fond. J'ai édité le screen :)

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 05/07/2008 à 04:40:45. (1757 messages postés) -

Wahou Merci à vous 4, ça me fait très très plaisir tout ça ^^.

Lawliet-> Pour répondre à ta question, j'y ai déjà pensé, mais sans ou avec assez peu de liens direct avec le jeu, ça prendrait plutot l'aspect de roman illustré ou BD, mais ça se déroulerait dans le même univers. M'enfin, je vais commencer par réussir à sortir le jeu avant de penser à réaliser un quelconque autre projet ^^. Donc pour l'instant, non tu ne peux rien trouver sur le net lol.

Bon sinon! J'imagine que vous voulez des nouvelles? Malheureusement j'en ai très peu, je me suis trouvé un boulot d'été et j'ai très peu de temps à moi, faut que je trouve un équilibre dans mon horraire lol. Cependant j'ai commencé à réaliser l'Intro du jeu, se déroulant juste avant la création du personnage, présentant l'univers. Ça se fait, via la rencontre avec un "agent de remise en liberté" dans la prison dans laquelle vous étiez détenu.
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Le tout sera bien sûr accompagné d'un cours par diapositive sur la situation actuelle de l'Univers, histoire de remettre un peu votre personnage en contexte, le pauvre, je suis pas sûr qu'il avait accès à un journal en prison :F.

Autre nouvelle, mon compositeur, a composé un nouveau morceau, il s'agit de la musique de l'écran titre alliant parfaitement sonorités ethniques et électroniques rappellant ainsi les deux principaux aspects de l'univers, la SF et la touche de Fantasy :p. On y trouve également le thème principal du jeu, qui reviendra surtout dans les moments se déroulant dans l'espace, le thème de l'Univers quoi ^^.

D'autres musiques sont également sur le feu, dont celle de la ville et celle des combats!

Voilà!

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 19/06/2008 à 15:23:30. (1757 messages postés) -

Fistan-> Woah...comment ne pas être motivé avec un commentaire comme ça :D. Merci énormément ^^.

ledeboitier-> Merci également :)

Olt-> Erf dommage, en effet j'espère qu'en jouant tu changeras peut-être d'avis :).

RaZ-> Merci :p.

Kriss-> Huhu merci! Pour les combats oui ce monstre était un peu surpuissant, c'était vraiment pour montrer les capacités et tout ^^.

Pour l'ajout de "Passé" je compte faire de la même manière que celle des apparence. À chaque fois que vous téléchargerez une nouvelle version du jeu. Il vous sera possible de "Reseter" votre personnage. Certes c'est pas très roleplay, mais comme ça au moins vous aurez la possibilité d'exploiter toute les nouveautés sans nécéssairement recréer une nouvelle "partie".

Quant à la trame principale du jeu, il n'y en a pas vraiment *une* mais plutot plusieurs. En gros chaque aspect du jeu (Exploration (Spatiale et Terrestre), Combats (dans l'espace et sur terre aussi), Commerce et gestion (même choz) auront, ce que j'appelle des "Sagas" pour l'instant. Sortes de grosses quêtes scénarisées présentant des personnages secondaires important et faisant parfois évoluer l'histoire de l'Univers (Par exemple déclencher des guerres entre des planètes, ouvrir de nouvelles routes commerciales, découvrir d'anciens trésors disparus, etc...)
donc voilà en gros ^^.

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 17/06/2008 à 22:03:32. (1757 messages postés) -

Merci à vous deux :)
Draken-> C'est bien là le but :D, si je pouvais faire que Sarcia soit l'oeuvre de ma vie, mon rêve serait réalisé :p. Après bon, j'imagine que l'aventure sur RM2K3 finira bien par finir, après quel support je prendrai par la suite, Jeu 3D peut-être? (Étant donné que c'est dans cette direction que je m'en vais cet automne...) mais bon c'est encore très loin tout ça et je ne me fait pas d'illusions les risques pour que ça se réalise sont pas terrible lol.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kaëlar - posté le 17/06/2008 à 20:49:50. (1757 messages postés) -

Oui c'est moi qui ait effacé le message, apparement notre ami Haku est de retour et il aime se faire passer pour Nonor.

Voilà tu ne passe plus pour un con maintenant :D.

Oui vite on veut des nouvelles! Ma corde me regarde avec envie là!

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 17/06/2008 à 20:00:15. (1757 messages postés) -

Merci Eliam :).

Petite nouvelle en attendant la présentation plus en profondeur du premier système. Mon compositeur, François B. a presque terminé la première musique du jeu, il s'agit de la musique des Collines de Salm, la première "Région sauvage" que vous pourrez visiter. Il ne reste plus qu'à finaliser le mixage, mais je vous la poste déjà, étant donné que c'est déjà plus qu'écoutable si vous voulez mon avis :D.

Musique des Collines de la région de Salm (Mixage pas tout à fait terminé)


Je vous encourage à aller visiter son site StudioTJP il y a de très bonnes musiques ;).

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 17/06/2008 à 14:05:38. (1757 messages postés) -

Omagad, effacez tout ce que je viens de dire, j'ai échoué je vaux rien, j'abandonne Sarcia et je vais mourir dans une cabane dans le pôle nord.





:F.

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 17/06/2008 à 13:30:46. (1757 messages postés) -

Wahou merci encore tout le monde :p.

Sight-> Erf dommage pour les bugs avec RM2003, désolé je n'ai aucune idée d'où ça peut venir :/.

Iotiezis->Effectivement c'est énormément de boulot, mais j'ai réussi à me trouver quelques méthodes de travail qui améliorent nettement ma productivité ;), donc ça va, pour l'instant je n'ai pas l'intention de lâcher :), surtout qu'avec vos commentaires ma motivation vient d'augmenter de beaucoup!

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 17/06/2008 à 00:02:51. (1757 messages postés) -

Merci à vous trois :).
Effectivement ça a beaucoup changé depuis cette première démo, mais ça ne me ressemblait juste plus du tout. J'espère que vous aimerez en tout cas!

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Kaëlar - posté le 16/06/2008 à 22:27:03. (1757 messages postés) -

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Nom du projet: Sarcia
Support: RPG Maker 2003
Genre: RPG Multigameplay
Téléchargements: Map pour le CMO Avril 2008
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Sarcia a débuté durant l'été 2005 si mes souvenirs sont bons.
À l'époque le projet avait très peu d'ambitions, je m'inspirais beaucoup de ma référence principale dans le making, Sylvanor, mes connaissances du RPG se limitant à Aëdemphia et quelques RPG sur Playstation et Snes comme les Final Fantasy et la série of Mana.
Heureusement au cours de ces 3 dernières années, mon répertoire de RPG s'est nettement aggrandi enfait toute mes références culturelles se sont agrandies (Encore heureux lol).
Depuis le projet n'a cessé d'évoluer pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui.
Malheureusement au vu de mon plus grand défaut (et aussi une de mes plus grandes qualité lol), mon perfectionnisme, je n'ai cessé de modifier encore et encore, n'étant jamais satisfait du résultat.
Mais depuis environ 6 mois, j'ai trouvé ce que je voulais au niveau de l'Univers et du Gameplay. Depuis, on peut dire...cette renaissance du jeu, ma motivation n'a jamais été aussi grande. Ainsi je vous présente donc mon bebé!

Sarcia est un RPG "Multigameplay" comme j'aime l'appeller. C'est à dire que n'ayant jamais été un "ferré" au RPG purs et durs je préfère plutot faire un gros amalgamme de gameplay me plaisant, ainsi vous verrez que certains aspects du jeux ressemblent à du RPG à la japonaise, d'autres à du RPG à l'occidentale, MMORPG, Shoot'em'up, jeux d'aventures, gestion et même à de la plate-forme.

Le jeu sera développé sous le modèle des MMORPG, c'est à dire que je vais d'abord sortir la "version 1.0" du jeu et tout les 2 à 4 mois je vais tenter de sortir un "patch" que j'appellerai ici, épisodes ajoutant du nouveau contenu pour vous ^^.

Le but premier du jeu est de vous faire "vivre" dans un univers original, des aventures selon vos gouts. Ainsi vous pourrez très bien vivre des aventures de soldat, de pirate, de marchand, de chasseur de trésor, de pilote, de "Magicien", etc ou tous à la fois si vous le voulez. La Liberté est le mot d'honneur dans ce jeu.

Alors voilà, sur ces belles paroles je vous laisse découvrir mon jeux à travers les prochaines rubriques, bon yeuxtage!
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An 291 de la troisième époque
Empire Hashra, Planète Daltaïr V
Prison d'Astagard IX

Vous êtes un prisionnier.
Peu importe le crime que vous avez commis, vous avez maintenant fait votre temps en prison. Vous êtes donc remis en liberté.
Une nouvelle vie s'offre à vous, vous êtes libre, à vous de décider ce que vous voulez faire.

L'Univers au grand complet est en pleine révolution. De nouvelles technologies se servant du Sarcia comme énergie fusent de partout. Trois grands Empires qui bien que très différents ont décidés de former un Gouvernement universel appellé La Coalition Universelle afin de faire règner une paix relative dans l'Univers en ces temps fébriles.
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Mais qu'est-ce donc le Sarcia au final? Comme vous pouvez vous en douter après la lecture du paragraphe ci-dessus, il s'agit d'une énergie. Les scientifiques sont d'ailleurs presque certains que c'est cette même énergie qui est à l'origine de l'Univers et donc de tout.
Cette énergie est trouvable partout et semble être renouvelable ou du moins, personne ne connait encore ses limites.
Les esprits les plus forts sont capables de manier ses divers flux (Que l'on appelle Élément), ces même flux lorsques fusionnés de diverses mannières peuvent créer à peu près tout, cependant les dosages doivent être parfaits, ce qui rend cette pratique extrèmement difficile.
On appelle ces gens aux esprits forts capables de manier le Sarcia les Sarchimistes.
Ils se retrouvent sous toutes formes dans à peu près toutes les cultures. Souvent les civilisations plus primitives appellent cette pratique Chamanisme ou Magie, mais dans la plupart des cas il s'agit bien de Sarchimie.

Et bien sûr qui dit source d'énergie dit également technologie s'y rattachant, ce qui ne manque pas dans le cas du Sarcia. Les sociétés les plus avancées technologiquement fonctionnent grâce à des flux de Sarcia synthétisés sous forme de cristaux. Ce sont également ces cristaux qui sont à la base de la création des premiers vaisseaux spatiaux et donc du début des relations extraplanétaires! On appelle la technologie fonctionnant à partir du Sarcia, la Sartechnologie, ou plus communémment Sartech.

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L'Empire Hashra
Fervants défenseurs de la démocraties, cet empire est considéré comme étant le plus riche et le plus ouvert culturellement parlant. Ce sont eux qui ont été à l'origine de l'idée d'une Coalition Universelle. Cet empire est reconnu pour ses grandes capacités de commerce et leur Sartech d'avant-guarde. Cependant leur ouverture d'esprit ont amenés énorméments de conflits d'opinions. Ainsi il n'est pas rare de voir quelques guerres civiles sur les mondes de cet empire.

L'Empire Mortirel
Hautement hiérarchisé et encré dans les traditions monarchiques, l'Empire Mortirel est un des empire qui s'industrialise le plus vite. Il n'est pas rare de voir de gigantesques et ce autant en hauteur qu'en largeur citées sombres sur leur mondes. Ils sont réputés pour leur expertise dans la fabrication de vaisseaux volants et la Bio-Sartech, une technologie permettant d'améliorer les capacités des êtres vivants. Malheureusement, au vu de leur amour pour les tradition et la hiérarchie, il n'est pas rare de voir des gens pauvres entassés dans les sous-sols de leurs grandes cités.

L'Empire Karlakk
Empire le moins avancé technologiquement parlant, il est néanmoins un des plus puissants Empire grâce à ses Sarchimistes toujours plus puissants siècles après siècles. Ils sont très connectés au Sarcia et donc à la nature. Il n'est pas rare de les voir vivres en nomades ou dans de petits villages. Cependant, la révoltution technologique qui est en cours ne les a pas laissé pauvre, de grandes civilisations sont en train de naître aux coeurs de leurs territoires.

C'est au sein de cet univers en pleine révolution que vous aurez à évoluer, deviendrez vous un membre d'un des trois grands empires ou resterez vous libre? C'est à vous de décider.

Bien sûr ceci n'est qu'une minuscule introduction à l'Univers qui vous sera dévoilé au fils des versions du jeu, mais je ne veux pas trop vous assomer avec tout ces détails!

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Voilà une de mes parties préféré! Le Gameplay. Chose extrèmement importante dans le jeu.
Celui-ci se divise en plusieurs "phases" de jeu bien distincte. Certaines seront présentes dans la première version du jeu, d'autres devront encore attendre un peu :).
Voici donc une liste des phases.

- Phase de la création du personnage
- Phase d'Exploration Terrestre
- Phase d'Exploration Spatiale
- Phase de Combat Terrestre
- Phase de Combat Spatial
- Phase de gestion et de Commerce
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La création du personnage!
En effet dans Sarcia, à l'instar des jeux comme la série The Elder Scrolls ou plein d'autres RPG à l'occidentale et MMORPG, on commence le jeu en créant son personnage.
Il vous sera possible de choisir son apparence, son "passé" et finalement son nom.

Pour ce qui est de l'apparence, il vous sera possible de choisir parmis une grande banque d'apparence qui au fil des épisodes s'aggrandira. (Pour la première version il n'y a qu'une apparence possible, mais lors des prochains épisodes après l'installation de ceux-ci, il vous sera proposé de faire un "respec" de personnage et ainsi recréer un personnage sans nécéssairement perdre ce que vous aviez déjà fait :)). Je prévois également faire éventuellement un concours "Créez votre personnage" où il sera possible de créer un design de personnage pour le jeu, la récompense étant bien sûr son intégration dans le jeu ^^.

Deuxième étape, celle du choix du "passé". Il vous sera possible de chosir parmis une banque de "passés" chacun apportant son lot de bonus de départ ^^.

Finalement la troisième étape sera bien sûr le choix du nom. Histoire de mettre un nom sur l'apparence quoi :F.
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L'Exploration Terrestre
Cette phase est en soi assez spéciale pour un jeu RPG Maker, en effet, j'ai décidé d'opter pour une vue de plate-forme, m'apportant ainsi, une certaine liberté de plus au niveau de la conception des maps, mais attention, ne vous attendez pas à faire des bons de 300 mètres de haut comme dans un Mario pour autant!
Il vous sera possible de courir/marcher, escalader et de faire des bonds "Normaux" afin d'éviter les ennemis aggressifs.
Il vous sera donné la possibilité de visiter tout un tas de paysages dans Sarcia et par paysages, j'entends de nombreuses planètes très différentes les unes des autres, que ce soit par leur apparence, leur culture, etc... Attendez-vous à tout un dépaysement par moment!
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L'Exploration Spatiale
L'exploration spatiale ne sera pas disponible dans cette première version du jeu. Mais plus tard, il vous sera possible de vous procurer un vaisseau et de vous lancer dans l'infini vide intersidéral! Ces phases. Il sera possible de faire de nombreuses choses dans ces phases, miner, chasser des villains pirates de l'espace, faire du commerce, faire de l'Exploration pour diverses guildes, etc...
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Les Combats Terrestres
Les Combats terrestres sont inspirés de nombreux jeux (FF, Oblivion, Guild Wars, etc). Il s'agit d'un système de tour par tour somme toute très simple car il s'agit de combats 1vs1. Le personnage joueur, contre son opposant.
Le personnage a à sa dispotion 4 commandes de bases et un "deck" de 5 compétences qu'il peut choisir entre les combats, dans les menus.
Les 4 commandes de bases sont:
L'attaque de mêlée : Une attaque de base avec l'arme de mêlée du personnage
L'attaque à distance: Une attaque de base avec l'arme à distance du personnage
L'inventaire: Permet d'utiliser certains objets en combat
La fuite: Permet de fuire un combat, plus le niveau d'agilité est élevé plus les chances de réussite sont grandes.

Les 5 compétences quant à elles sont laissées au choix du joueur, elles peuvent être de toute sortes, Sarchimiques (Magiques), Technologiques, de combat, etc. À chaque fois que le joueur utilise une compétence, celle-ci gagne de l'XP et augmente en puissance, ce qui a pour effet que si vous le désirez vous pouvez très bien garder le même set de compétence du début à la fin de votre partie.

À chaque fois que vous utilisez une compétence vous gagnez également des PC (Points de Compétences) pour la sphère d'origine de celle-ci. Grâce à ces PC vous pouvez donc débloquer de nouvelles compétences dans cette même sphère.

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Les Combats Spatiaux
Tout comme l'exploration Spatiale, les combats spatiaux ne seront pas disponibles dès la sortie de la première version du jeu et je n'ai pas encore une idée très claire de ce que seront les combats dans l'espace, donc pas plus d'infos ici :).
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Le Commerce et la gestion
Le commerce et la gestion seront des points très importants (Toujours si le joueur le souhaite) dans la vie de son personnage. J'ai prévu divers systèmes comme
-l'achat de propriétés
-l'engagement de personnel pour diverses choses
-la gestion poussée de ses armes et de son vaisseau
-un système de fabrication
-une économie dynamique, par exemple un métal rare sur la planète Zblurg-306 se vendra beaucoup plus cher que sur la planète Chtulu-256 où il est beaucoup plus commun
-un simili OS répendu à travers l'Univers, par lequel vous pourrez recevoir des mail, avoir accès à une banque et acquérir diverses missions via les guildes publiques. Cet OS se nomme Uniralis!
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Beta des combats (Sans effet sonore à cause de mon logiciel de capture vidéo)


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À Venir
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Musique des Collines de la région de Salm (Mixage pas tout à fait terminé)


Musique de l'Écran Titre

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Voilà! Je crois que c'est tout pour le moment, je mettrai à jour les deux dernières section bientôt.
Quant aux prochaine news, j'essaierai de vous présenter plus en détails plusieurs systèmes, j'essaierai de vous en montrer un par semaine ;).
N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kaëlar - posté le 09/06/2008 à 01:54:38. (1757 messages postés) -

Rah vous êtes chiants les mecs lol il a dit que c'est désactivable alors si vous aimez pas vous désactivez et basta, il a fait ça pour contenter tout le monde et vous trouvez quand même mot à dire, c'pas drôle.

Quant à moi je trouve ce système très cool, ça ajoute encore du dynamisme aux combats ^^, merci Nonor!

Sinon ce Sinnay a du talent y'a pas à dire, sa musique est terrible.

Citation:

On aura juste une petite démo, on pourra pas voir le réel travail que tu as fournit, on ne verras pas tout les villes depoussierés in game.
C'est bien dommage, mais si on est bêta-testeur on pourra test la totalité?


Bah compte tenu que cette démo c'est pour le CJE qui est très bientot (1 mois), la meilleure façon de présenter un jeu, n'est pas de le faire démarrer dès le début, mais de plonger rapidement le joueur au coeur de l'action.
Et puis de toute façon je crois que Nonor n'aura pas le temps de complèter complètement son remmaping complet d'ici là, alors ce sera une petite consolation en attendant la prochaine "version" du jeu.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

Kaëlar - posté le 03/06/2008 à 14:09:27. (1757 messages postés) -

Aha! Bien content de voir que le projet continue d'avancer malgré tout! J'ai bien hâte de tâter de la prochaine démo!

Posté dans Screen de la semaine - [REaC]Tion

Kaëlar - posté le 02/06/2008 à 13:31:17. (1757 messages postés) -

En effet c'est étrange, pourtant j'ai souvenir d'avoir bien mis le bon screen dans l'apercu, faudrait corriger ça assez vite Nonor ^^'.

Bravo à Daxter sinon, très bon screen, les autres aussi d'ailleurs, perso mon coup de coeur va à Mekel :p.

Posté dans News - La fin des temps !

Kaëlar - posté le 28/05/2008 à 14:19:40. (1757 messages postés) -

Rah encore ce débat stérile :D.

Ce n'est pas en disant que le making se meurt qu'il réssucitera hein. C'est à vous de maker (Ou d'encourager à Maker dans ton cas DJ Fab) au lieu de chialer qu'il se meurt.

Il y a des tas de projets prometteurs ces temps ci, y'a pas "que" Aëdemphia ^^. On les déjà cité plusieurs fois, Cercle d'Ombre, Omega Cerberus, Urbi et Orbi, Laxius Force, Kaliban, The Arch of Gladoria, Off, Aeon's Child, Oniro Wars, etc
Je crois qu'il y en a pour tout les gouts pourtant non?

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Kaëlar - posté le 26/05/2008 à 05:23:42. (1757 messages postés) -

Compte tenu du très faible nombre de vote récoltés (3...) nous allongeons la période de vote jusqu'à demain minuit.

Allez quoi, on vous donne ce que vous voulez et pouf ça participe pas.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kaëlar - posté le 25/05/2008 à 22:36:55. (1757 messages postés) -

*Cours se pendre*

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Kaëlar - posté le 25/05/2008 à 15:06:18. (1757 messages postés) -

C'est sympa Kenetec, mais il va falloir que tu enlèves un des deux screen des Aventures de l'Iris noir parce que le règlement du concours stipule qu'il est interdit de poster plus d'un screen par projet/par semaine. Merci à l'avance :).

Sinon oui il manque encore des propositions pour avoir votre semaine du public! Si on ne compte pas le double screen de Kenetec, il manque 2 propositions au moins! Alors allez, allez! Sinon vous ne l'aureeez paaas! :D.

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Kaëlar - posté le 23/05/2008 à 14:08:27. (1757 messages postés) -

Parce que c'est moi qui s'occupe de ça et que pour moi votre lundi matin c'est très tard pour moi (qui suit québécois) soit presque 2 heures du matin si je le postait à 8h du matin chez vous. Alors que minuit chez vous, heure qui me semble "juste" pour démarrer une nouvelle semaine. C'est 18h pour moi.

Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Salm

Kaëlar - posté le 22/05/2008 à 01:19:10. (1757 messages postés) -

Merci encore à tous!

Bon sinon les gens, faudrait pas oublier de participer cette semaine si vous voulez voter hein!

Voilà le lien pour proposer un screen en attendant la réparation de tout ça ^^.
Proposez vos screens

EDIT: Ah bah voilà c'est corrigé!

Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie)

Kaëlar - posté le 19/05/2008 à 23:48:43. (1757 messages postés) -

Oh là on se calme un peu ici.

The world ends with you est un jeu de DS (sur lequel Nomura a travaillé) voilà.

Sinon bien hâte de voir la suite de Velsarbor, c'est indéniablement un travail d'une grande qualité ^^.

Posté dans Screen de la semaine - Sarcia - Ville de Salm

Kaëlar - posté le 19/05/2008 à 22:50:51. (1757 messages postés) -

Merci tous, je suis content de voir que vous appréciez pour la plupart ^^.

Citation:

C'est beau mais c'est plat et le contre-jour est mal foutu

Je trouve que beaucoup des screens que tu nous à présenter Kaëlar sont trop plat.

Mais c'est jolie hein ! Faut bien critiquer.


Contre-jour je l'admet il est pas très très réussi, va falloir que je corrige ça.
Par contre pour ton "trop plat" faudrait préciser un peu, qu'est-ce qui est trop plat? Le relief, les textures, autchoz?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Kaëlar - posté le 17/05/2008 à 17:44:45. (1757 messages postés) -

Des cristaux ça peut aussi être coloré dans les RPG
image
:F

Sinon tu connais mon avis nonor, t'es qu'un gros N00bz0r débutant, je te hais :D.

Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2

Kaëlar - posté le 16/05/2008 à 23:22:42. (1757 messages postés) -

Merci beaucoup Dami ^^

Fenris: Oui, sauf durant les combats et peut-être dans l'espace.

Une nouvelle présentation du jeu va arriver bientôt :p.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Kaëlar - posté le 11/05/2008 à 18:05:41. (1757 messages postés) -

Héhé, je viens de télécharger et j'ai été très agréablement surpris, c'est de très bonne qualité tout ça! Un des rares jeux RMXP qui me plait vraiment ^^.

Je suis aussi à cet endroit Sire, oui c'est dur mais c'est cool moi j'dis, ça donne du défi :p.

Posté dans News - Venez Voter! - Concours Mensuel Onirique - Avril 2008

Kaëlar - posté le 11/05/2008 à 03:51:00. (1757 messages postés) -

Les gagnants ont été dévoilés sur le topic du concours ici

Plus de détails sur les résultats dans les jours qui viennent :).

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