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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
verehn -
posté le 14/05/2016 à 18:46:57. (9058 messages postés) - |
| Joli travail au pixel.
Je vais mettre un peu mon grain de sel parmi ces compliments mais pas d'inquiétude, c'est relativement subjectif: pour un tel niveau de détail/"réalisme" je n'aurais peut-être pas fait ce choix de couleurs saturées qui va bien aux univers très codifiés type Mario Bros, ou aux voyages SF etc, mais plutôt un truc de ce genre. Par contre c'est moins onirique/jeu vidéo old school, c'est sûr.
En tout cas techniquement c'est chouette.
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Posté dans Forum - Akiba vous salut ! |
verehn -
posté le 10/05/2016 à 16:36:32. (9058 messages postés) - |
| Bienvenue.
Pour le mapping il y a des tutos bien faits sur le net, sinon bah déjà évite de faire trop vide, ce qui est petit est plus facile à remplir, gère bien les hauteurs et donne du relief (y compris en ville), ne pars pas toujours sur une map carrée de même taille que les autres, fais des groupes d'arbres différents en forêt, utilise des chemins assez voyants pour les objectifs principaux et des plus discrets pour le facultatif (y compris en ville²), imagine tes environnements de manière à créer des raccourcis ou des centres d'intérêt, fais coller le mapping à l'idée du lieu (doit-on se perdre un peu, être à l'étroit, être libre, être impressionné...).
Niveau script évite d'en mettre trop, sélectionne les plus indispensables. N'hésite pas à jouer avec les subtilités du logiciel de base.
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