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Posté dans Forum - Sha-ka |
verehn -
posté le 18/10/2015 à 18:18:07. (9058 messages postés) - |
| Bienvenue Sha-kapuss.
Ce que tu peux déjà apporter, c'est un synopsis, et tenter de donner une idée de la longueur du scénario. Car je ne pense pas que tu puisses faire un jeu de 2h ou 20h de durée de vie avec le même scénar.
Ensuite, faire ne serait-ce qu'une heure de durée de vie c'est très long, du coup si tu payes à l'heure de travail tu vas y mettre beaucoup.
Des précisions sur les éléments graphiques personnalisés aussi ça serait pas mal.
Si tu veux on peut discuter de ton scénar et des graphs à titre informatif (je ne pense pas participer moi-même) sur Skype (cf mon profil). Edit: Il semblerait que tu doives plutôt contacter Kipics finalement.
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Posté dans Forum - Super Toaster X: E-RPG: RPG Éducatif |
verehn -
posté le 18/10/2015 à 17:56:06. (9058 messages postés) - |
| Je trouve la B un peu plus casse-pieds et plus limitée dans la composition. (Et ça fait un peu jeu d'action-flingue 2D y'a une sorte de sentiment de menace.)
C'est vrai que les autres font très (trop ?) 8-bits mais je pense que tu peux tirer bien des choses de leurs compositeurs. Puis c'était ce que tu cherchais en fait, le côté old-school.
Du coup j'élimine la B perso.
La A me semble tout à fait honnête et bien supportable, la C me paraît plus virtuose et a un côté rigolo / loufoque qui me paraît intéressant pour confirmer la personnalité de ton jeu et se démarquer un tant soit peu. Il faut dire que ton toaster vivant et tes anims évoquent clairement ce décalage, et j'espère que tu trouveras des idées pour accorder tes niveaux (par exemple: de la tuyauterie fissurée colmatée avec un pansement, c'est qu'un décor mais ça sert à donner le ton).
Donc je vote C.
N'oublie pas de féliciter les 3 compositeurs, c'est sympa ce qu'ils font.
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Posté dans Forum - Recherchons Jeux ! |
verehn -
posté le 18/10/2015 à 01:51:11. (9058 messages postés) - |
| J'aurais même du mal à croire que ce ne soit pas du Nonor. À l'époque j'y avais pas trop pensé je sais pas pourquoi, mais tout ressemble à Nonor dans la technique jusqu'aux portraits des persos, ça ne s'improvise pas. Peut-être une seconde identité de lui et Kaëlar (les auteurs sont prétendument deux). Alors barbu, tu nous a caché des choses ?
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Posté dans Forum - [2k3] Ressources VX pour 2k3 |
verehn -
posté le 13/10/2015 à 00:47:59. (9058 messages postés) - |
| Plusieurs images qui peuvent t'aider à comprendre les autotiles:
Exemple de variation entre Ace et XP:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Comment il faut séparer les autotiles dans son esprit, non pas en la taille d'un carreau mais en quarts de carreaux:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il me semble qu'XP fonctionne presque comme 2k3, à part la case centrale de la première ligne qui me paraît moins importante (à confirmer). Je t'ai fait une image avec quelques déductions logiques:
Spoiler (cliquez pour afficher) Il faut répéter ces déductions pour tous les coins et toutes les bordures que je n'ai pas encadrés et annotés. Le carreau (16x16 pixels) en haut à gauche contient la répétition des coins (8x8 pixels) qu'on voit dans la partie basse de l'image. Le carreau en haut à droite avec les coins "entrants" sert à gérer des formes plus complexes que des carrés/rectangles, bref toutes les formes qui ont des coins à l'intérieur (comme par exemple les 4 coins au centre d'une grande croix). Au lieu de tourner face à l'extérieur comme les coins sortants, les coins entrants montrent leur arrondi au motif de briques qui sera au coeur de cet autotile.
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Posté dans Forum - Les chroniques de Tarkir : révolution |
verehn -
posté le 09/10/2015 à 20:46:22. (9058 messages postés) - |
| L'image de droite c'est la ville de nuit ? Si oui je te conseillerais d'utiliser la commande pour teinter l'écran et de mettre un peu de bleu. Un léger rideau noir ne suffit pas à donner l'impression de nuit (c'est plutôt comme l'ombre d'un nuage de jour).
Citation: le gameplay de chaque personnage. |
J'ai lu, c'est intéressant. Avec combien de personnages commence-t-on ? Si on les a tous direct, ça va être un peu lourd de tout apprendre d'un coup.
Pour les "enrage" des boss j'y avais pensé aussi, l'idée de laisser le choix au joueur est bonne. Comment est-ce que ça se présente, il y a une fenêtre de choix avant les boss ?
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