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Posté dans Forum - For Amy (Trash Version) 16+ |
verehn -
posté le 23/07/2015 à 15:59:13. (9058 messages postés) - |
| Merci de ne pas abuser de la fonction Up, Angelus. Freazyx te l'a déjà fait remarquer.
Si tes sujets n'attirent pas les foules, soit c'est un problème de contenu (le jeu en lui-même) soit c'est un problème de communication (comment tu le "vends") mais les Up n"amélioreront pas ça, ou même aggraveront l'image que tu renvoies en perturbant la navigation sur le site. Pour obtenir des autres retours tu peux aussi multiplier les forums où tu présentes ton jeu.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
verehn -
posté le 22/07/2015 à 15:24:45. (9058 messages postés) - |
| Le début de ton post est... trop... long...
Je n'ai jamais été un grand fan des creepy pasta ou des jeux dont le scénario s'inspire de ces histoires. Mais il faut dire que certains fonctionnent plutôt bien sur le net, donc si tu es vraiment à l'aise dans ce style et que la qualité du projet suit, pourquoi pas.
Du coup ça ressemble un peu aux scénars des jeux que j'ai présenté avec Hazem dans les deux news d'avril.
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Posté dans Forum - ohayo mina san |
verehn -
posté le 22/07/2015 à 01:21:42. (9058 messages postés) - |
| Nemau a dit: Pour un membre du staff je trouve que t'as une drôle de façon de vendre Oniro. xD |
Ah mais c'est ce Oniro que j'apprécie, je prends ces particularités comme des points positifs faut pas croire. ^^ J'aurais bien du mal à m'accrocher autant à une autre communauté (d'où ma volonté d'apporter ma pierre à l'édifice quand ça faisait 5 mois qu'on avait pas eu de news sur les jeux).
Après chacun le prend comme il le sent et je ne veux pas que les nouveaux se bercent d'illusions quant à la souplesse légendaire des critiques ici. Quand on est prévenu, on les prend mieux.
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Posté dans Forum - ohayo mina san |
verehn -
posté le 21/07/2015 à 16:34:03. (9058 messages postés) - |
| Bienvenue.
Citation: Je suis nouveau concernant les création de jeux j espère que mon 1er sera assez bien pour vous |
La plupart des joueurs ici n'ont pas de compte sur le forum (on voit juste leurs téléchargements sur les pages des jeux enregistrés), et ceux qui sont à la fois créateurs et joueurs sont assez exigeants. Il y a d'autres forums moins exigeants, mais dans tous les cas sers-toi de ce que tu verras ici pour t'améliorer, ça ne peut pas faire de mal.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
verehn -
posté le 21/07/2015 à 15:02:39. (9058 messages postés) - |
| Bon, j'ai fait un grand nettoyage en emportant au passage des parties raisonnables du débat malheureusement.
Il y a une manière de formuler une critique et de la recevoir. Une quelconque situation artistique ou sociale n'a rien à voir avec l'autorité de la critique (cf). Les concours de celui qui a la plus grande IRL ou IVL (qui vous rabaissent vous-mêmes par retour de flamme) n'ont pas leur place ici.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
verehn -
posté le 18/07/2015 à 14:09:03. (9058 messages postés) - |
| FeuilleDeLaitue:
Ce que tu appelles "synopsis" (texte court pour mettre l'eau à la bouche avec le début de l'histoire) est en fait une partie de ton "background" (univers de ton jeu) et plus particulièrement la "cosmogonie" (création de l'univers).
Ce que tu as appellé "scénario" (toute l'histoire du début à la fin du jeu) était en fait ton synopsis.
Bon, en ce qui concerne ta cosmogonie je la trouve assez classique (c'est un peu ce qu'on a l'habitude de voir dans le coin) mais comme ce n'est pas le plus important dans un jeu ce n'est pas grave. Avis personnel: je pense que ça serait bien de résumer ça un peu plus sur un topic de présentation, et de développer dans le jeu.
Citation: Mais ce soir là, le destin décida de jouer un mauvais tour à nos jeunes amis. Violée et laissée pour morte par le neveu du compte de Valhys, Ash vengea Kriss |
Dans cette phrase on dirait que c'est Ash qui s'est fait violer mais vu tes accords je pense que c'est Kriss.
Je me demande quel est ce concept proche du film Le Village dont tu parles, dans une aventure RPGesque avec des mercenaires j'ai du mal à imaginer une influence de ce film.
C'est une bonne idée d'ailleurs ces mercenaires (surtout s'ils ne se contentent pas de nous attendre dans une barraque pendant tout le jeu) mais j'aimerais bien une phrase supplémentaire au synopsis pour vraiment accrocher le joueur, par exemple le premier objectif des mercenaires, histoire de se dire "voilà par quoi va débuter mon aventure".
scarlegpark:
C'est très compliqué de faire un jeu à la Pokémon. Il y a le Pokemon Script Project sur RPG Maker XP qui est pas mal pour ça mais il ne permet pas de détourner le projet suffisament pour ce que tu as prévu.
Pour un scénario plus complexe et une programmation plus simple, je te conseillerais une histoire à la Fate/Stay Night où on est un maître qui choisit un monstre de légende au départ et puis il doit éliminer tous ses adversaires qui ont aussi un monstre pour atteindre une récompense ultime. Les maîtres et les monstres peuvent se trahir et changer d'allégeance ou s'entraider pour détruire la même cible.
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