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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
verehn -
posté le 09/06/2015 à 23:02:26. (9058 messages postés) - |
| Citation: j'hésite au moment où faire commencer l'histoire ! Avant la chute de météores, après ? Pendant ? |
Techniquement c'est mieux de le faire après et de caser une intro qui explique tout ça de manière imagée. Une apocalypse de A à Z c'est un peu trop fort pour un début de jeu, il s'agirait plutôt de faire monter la tension petit à petit.
Etrange que les montres soient arrivés en même temps que les luxolithes étant donné qu'ils ne peuvent pas s'en approcher et que leur meilleure occasion de tout envahir était avant ça.
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Posté dans Forum - Games and Headphones |
verehn -
posté le 08/06/2015 à 03:12:48. (9058 messages postés) - |
| Tu as battu ces fameux félins dont j'avais entendu qu'ils étaient peut-être les pires boss du jeu, bravo. Le niveau qui précède est vraiment sadique, peut-être pire que la grotte complètement plongée dans le noir de Dark Souls 1, à cause des ennemis puissants qui sortent de nulle part. J'espère que le jeu ne se termine pas tout de suite après l'endroit où tu en es dans la quête principale, mais ce serait déjà largement honnête niveau contenu.
Je ne sais pas comment fonctionne le système de match-up de League of Legends (et c'est là que quelqu'un m'apprend qu'il n'y en a pas) mais vous avez l'air de maîtriser la chose ces derniers temps. Et dans la bonne humeur. On m'avait parlé de russes qui pourriraient certaines parties sur des servers occidentaux, ce serait une simple légende ?
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Posté dans Forum - Rapports de bugs |
verehn -
posté le 06/06/2015 à 07:14:34. (9058 messages postés) - |
| Rappel au barbu:
Ephy dans les Suggestions a dit:
Déjà signalé encore et encore et encore et encore et encore.
Nagato a même donné une solution:
Nagato Yuki a dit:
Salut !
J'utilise Opéra et depuis quelques temps j'ai remarqué que la page ne rentrait pas dans la fenêtre (trop large), c'est la même sous Chrome mais pas sous Firefox. En cherchant un peu j'ai trouvé le responsable de ce problème :
Le contenu du marquee qui sert aux FlashNews et la solution d'après mon test c'est d'ajouter la propriété suivante à #flashnewstexte : white-space: initial; dans interfacev2.css.
Ca règle en passant le bug cité par Cactus ( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428399481-sans-titre.png )
Wala, wala, j'espère que vous ferez assez vite la modification :3
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Nonoooooooor
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
verehn -
posté le 05/06/2015 à 04:20:12. (9058 messages postés) - |
| Citation: -Est il possible d'intégrer un système de combat Type Mugen dans RPG MAKER? |
Oui grâce à ce genre de scripts tu peux faire ce genre de jeu. Mais c'est très très limité, difficile d'implémenter des différences de mouvements/coups assez fortes entre les personnages pour que ça devienne intéressant. C'est pas très technique à jouer.
Citation: -Peut t'on de même manière intégrer des personnages autres que ceux proposé par le logiciel? |
On peut personnaliser toutes les ressources du logiciel tant qu'on respecte les formats et la manière de fonctionner des fichiers graphiques (ils sont faits d'une manière spécifique à toi de l'analyser si tu veux en faire toi-même). Un bon nombre de ressources sont disponibles toutes prêtes sur le net en cherchant un peu mais il n'y a pas tout, bien sûr. Je pense que tu trouveras très difficilement sur Hokuto no Ken.
Citation: -Est'il possible d'intégrer un beat them all? |
Comme pour la première question, ce logiciel n'est pas idéal pour ça. Avec une méthode comme pour Megamike ça doit être possible de faire un truc.
Citation: -Est 'il possible d'insérer un online ? |
Oui avec les scripts mais c'est extrêmement casse-gueule, autant dire que si tu es dépendant de choses que tu ne comprends pas ce sera trop périlleux, tous les projets de ce genre foirent depuis des années, et n'intéressent que très peu de joueurs. De plus un créateur qui termine son jeu complètement c'est déjà assez rare, alors je te laisse imaginer quand le projet est super ambitieux.
Citation: -Est'il possible d'insérer un menu de création de personnage et clan dans le jeu? |
Oui mais c'est long et pas très intéressant d'un point de vue scénaristique, on peut plus facilement émouvoir le joueur avec des personnages et contextes prévus d'avance. M'enfin, je suppose que tu disais ça rapport au MMO.
=> En bref RPG Maker est prévu pour du RPG classique, on peut le détourner mais il vaut mieux savoir où on met les pieds, et le résultat ne sera pas toujours à la hauteur des espérances.
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Posté dans Forum - Epitanime [Recrute des genssses] |
verehn -
posté le 01/06/2015 à 20:56:28. (9058 messages postés) - |
| Citation: mais à coté de ça, j'ai vraiment l'impression qu'il y a carrément moyen d'attirer les gens et de les intéresser avec juste un peu plus de communication, d'ateliers pratiques, un bon projecteur et un micro ! |
Si ça se fait, je veux une vidéo pour voir le résultat. Qui fera le show ?
Citation: Sahey, (...), Fabien (le mec de JVF2 |
Mais alors, ils vivent ?
Malgré un samedi en demi-teinte vous avez l'air de vous être amusés un minimum. On ne le dit pas assez mais c'est bien cool de prendre la peine de faire un stand making pour la commu, même si les conditions ne sont pas exceptionnelles, merci les GEN.
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Posté dans Forum - Alex d'Or 2015 |
verehn -
posté le 01/06/2015 à 18:26:01. (9058 messages postés) - |
| Tu peux toujours la proposer, la règle des 45 minutes c'est surtout pour faire un peu de ménage dans les projets vraiment courts, tout ce qui est un peu vague niveau durée de vie mais avec un contenu tout à fait honorable a des chances de passer les mailles du filet grâce au fameux "sur appréciation de l'équipe".
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Posté dans Forum - Le Green Computing |
verehn -
posté le 01/06/2015 à 17:24:05. (9058 messages postés) - |
| Je ne suis pas du tout au fait de la situation, perso. J'avais entendu parler de ce fameux Google tout en noir et c'était tellement simple pour moi de faire ce petit geste que j'étais partant... Jusqu'à ce que je lise que ça ne servait probablement à rien sur un écran non cathodique: http://conseils-thermiques.org/contenu/backle_google_noir.php. S'il y a des solutions très simples comme celle-là pour faire un geste, pourquoi pas.
Citation: Êtes-vous prêt à abandonner un système qui vous est familier, ou à minima est suffisamment stable à vos yeux, pour quelque chose de plus simple, moins élaboré, parfois moins stable mais plus écologique ? |
C'est assez vague finalement. Genre internet un peu moins rapide ? Je ne joue pas à des jeux online super gourmands donc pour ma part c'est OK, mais pas sûr que ça arrange la majorité des gamers.
Citation: de l’obsolescence programmée |
Difficile de lutter contre les multinationales qui nous en mettent à toutes les sauces.
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Posté dans Forum - [RMXP] A haribo's tale (demo disponible) |
verehn -
posté le 31/05/2015 à 18:51:21. (9058 messages postés) - |
| Les battlers que tu as fait sont sympas, les systèmes de combats en vue de côté sont populaires et les gens recherchent souvent ce genre de ressources qui ne sont pas légion.
J'ai l'impression que les sorties de maps ne sont pas très claires, par exemple la pièce du château que tu nous montres. Dans le screen grotte je suppose qu'il y a une sortie à gauche mais il n'y a pas d'encoche dans les murs ou de lumière, seulement un sol différent. Si tu veux t'améliorer en termes de mapping, rien de tel que regarder ce que les autres font, par exemple: Page 1 Page 2. Ne pas hésiter à y passer un peu plus de temps si tu peux te le permettre.
Les héros ne sont pas fondamentalement des bienfaiteurs au grand coeur mais plutôt des voleurs, ça peut être sympa comme point de vue.
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Posté dans Forum - [VX Ace] Phobia |
verehn -
posté le 31/05/2015 à 02:39:43. (9058 messages postés) - |
| Un peu perturbant tous ces alias utilisés par les personnages. ^^
Etant donné l'obscurité du jeu comme on peut la voir sur tous les screens, je pense qu'une vidéo ou une démo nous en dira beaucoup plus. En plus de se faire voler la vedette par Wano qui a posté le même jour, ton jeu est un peu un gros point d'interrogation.
Bonne continuation.
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