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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

verehn - posté le 01/10/2014 à 17:12:50. (9058 messages postés) -

Suite à des problèmes techniques parfaitement et indéniablement contrôlés... Livestream a été sauvagement abandonné pour Twitch.

http://www.twitch.tv/rutsuku_fushin

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 01/10/2014 à 16:51:57. (9058 messages postés) -

Merci à mes supporters. image
Nonor > Tu dis ça totalement par hasard n'est-ce pas :p si seulement j'arrivais à supporter les mioches plus de 3 mois...


Pour faire tourner le topic voici un screen de worldmap:

image

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Posté dans Forum - Hello ici onilinki02

verehn - posté le 01/10/2014 à 16:26:02. (9058 messages postés) -

Salut à toi confrère du 02 au pseudo contestable. (Au moins ce n'est pas Sephiroth02 ou Bogoss_du_02. ;))

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Posté dans Forum - - Mp3 - Univers en Travaux

verehn - posté le 01/10/2014 à 15:03:02. (9058 messages postés) -

Felwynn a dit:

La chanson de la Fédéflotte (youtube)

Superbe, ça fait tellement authentique. <3


Sinon je n'arrive pas à accéder à l'opus, même en cliquant directement sur le lien dropbox (404).

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Posté dans Forum - La fin des salles de cinéma ...

verehn - posté le 01/10/2014 à 14:53:41. (9058 messages postés) -

Ca fait assez longtemps que je n'ai pas eu à subir des gens désagréables au ciné, et c'est toujours une sortie rafraîchissante, qui fait certes encore plus plaisir à celle/ceux qui m'accompagnent qu'au geek pessimiste à la mtarzaim que je suis. Cela dit je sais en profiter quelques fois par-ci par-là.

En tout cas je ne pense pas qu'on puisse annuler purement et simplement le fait qu'aller au cinéma soit "autre chose" que de se poser dans son canapé. On peut accéder à beaucoup de médias par plusieurs biais, dont certains se trouvent en ville et d'autres chez soi bien au chaud (y compris pour les jeux vidéos), mais toutes les qualités de ce qu'on a chez soi et tous les défauts de ce qu'il y a en ville ne m'empêcheront pas d'avoir un pincement au coeur si une partie de ces moyens disparaissaient définitivement. Même l'opera où je ne suis jamais allé, et le théâtre où j'ai dû me rendre 6~7 fois à tout casser.

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Posté dans Forum - [XVACE][DEMO] Garden of the Samurai

verehn - posté le 30/09/2014 à 21:44:57. (9058 messages postés) -

Il y a beaucoup de choses qui sont expédiées sans trop d'explications dans ce jeu. La vidéo de dqnker peut donner des indices à ce sujet. Les ressources typées asie sont chouettes bien que le mapping ne soit pas très bon (particulièrement au village), et l'originalité du projet est renforcée notamment par le personnage de Kabuki. En espérant que l'auteur invente de nouvelles choses singulières et ne se repose pas sur ses lauriers pour la suite. ;)

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 30/09/2014 à 19:05:44. (9058 messages postés) -

Si tu veux mieux comprendre ce qu'il y a de choquant ou illogique:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 30/09/2014 à 18:34:41. (9058 messages postés) -

Non Parkko ce qu'Ephy et Sylvanor veulent te faire faire c'est ça:

image

Si le noir tout en haut est à hauteur H1 + H2, alors le noir de ton mur central doit être aussi à double hauteur H1 + H2. Sinon le plafond imaginaire de ta pièce n'est pas droit.

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Posté dans Forum - Nouvelle série sur RPG Maker !

verehn - posté le 30/09/2014 à 13:12:45. (9058 messages postés) -

Le jeu est bien présenté et la vidéo est bien travaillée. Je pense suivre cette série. :sourit

Par contre tu es sûr que tu ne vas pas tomber à court de jeux rapidement si tu ne prends que les non-RPGs ? C'est qu'on en a pas des tonnes non plus.

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Posté dans Forum - Topic des rêves

verehn - posté le 29/09/2014 à 21:45:04. (9058 messages postés) -

Tassle: Effectivement c'est facile parce que la fille résume tout à la fin, c'est seulement une histoire de confiance en soi et de "faire le grand saut". :sourit

Soit Nanaky crevait vraiment la dalle quand il dormait, soit il s'agit d'un manque de stabilité dont il est en partie responsable et en plus il assume, ce filou.

Le rêve d'Anton est le plus énigmatique parce qu'il faut des informations sur sa vie privée pour obtenir des réponses. Pour l'instant je dirais que la serre et la piscine représentent le confort, le gros chien ça dépend de s'il s'en méfiait ou non. Il y a un côté qui semble nostalgique avec son grand père, la mosaïque et la vieille maison, mais aussi quelque chose qui se brise malencontreusement entre son lui "immature" et son lui "mature" (ou alors peut-être qu'il est inquiet pour ses perspectives d'avenir). Mystère complet !

Tandis que ZEL et Rich Forever ont simplement fait un rêve de "bonne santé mentale" qui a renforcé de nombreuses connexions à l'intérieur du cerveau et par conséquent provoqué un WTF global dans l'imagerie en connectant des choses sans rapport. Ca arrive à tout le monde mais en général on ne se souvient pas de ce genre de rêves.

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Posté dans Screen de la semaine - Contes de Pandora

verehn - posté le 29/09/2014 à 18:33:19. (9058 messages postés) -

Braveau Felwynn et Ephy, belles maps.

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Posté dans Forum - Topic des rêves

verehn - posté le 29/09/2014 à 14:28:39. (9058 messages postés) -

[Madame Irma voyance facile]

Saka: Tu es face à un choix entre garder quelque chose/partie de ta vie que tu connais bien et avec lequel/où tu te sens en sécurité, ou le sacrifier pour tenter la nouveauté.

Heine: T'as les capacités de garder la tête hors de l'eau lors des difficultés et prendre tes responsabilités mais il t'arrive quand-même de cheater le système (probablement scolaire) avec succès. Vil faquin.

Skull Kid: T'as trop joué aux jeux vidéos.

[/Madame Irma voyance facile]

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 28/09/2014 à 21:34:02. (9058 messages postés) -

Azaki a dit:

T'aurais des conseils pour faire des lines plus propres ? Genre un outil approprié, ou autre ?

Non pas vraiment, perso je dessine en levant peu le crayon, depuis tout petit. Ca va surtout être de l'auto-discipline pour toi je suppose. Peut-être se forcer à faire quelques formes (animaux, objets...) sans lever le crayon une seule fois, comme au Pictionary.

Lidenvice: Ca mériterait un look moins austère.

Felwynn: Braveau !

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 28/09/2014 à 21:20:37. (9058 messages postés) -

Au temps pour moi, en regardant la première vidéo HearthStone j'ai remarqué que tu avais effectivement un compte déjà bien lancé, et que le titre "Didacticiel" ne voulait pas dire que tu nous présentais la partie didacticiel du jeu. EDIT: Bon j'ai tout vu, et je n'ose pas me prononcer sur tes choix stratégiques. :F

Citation:

L'alliance enquête / mysticisme / urbain y est pour quelque chose, et les persos sont bien classouilles.

Et en plus de ça les effets visuels couillus qu'on voit de temps en temps avec des couleurs bien franches sont assez cools, et on n'a pas parlé du scénario qui a un rythme assez soutenu, davantage que pour TWD où les péripéties étaient plus rarement importantes.

Je regarde les dernières bientôt.

(Et je suis le seul a avoir remarqué que les princes charmants de Little Briar Rose se transforment en Spriggans quand ils échouent ?)

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Posté dans Forum - Lije - News

verehn - posté le 27/09/2014 à 22:50:56. (9058 messages postés) -

J'ai pu jouer au jeu grâce au lien de Zeus. Bizarre que l'installeur ne parvienne pas à me le mettre correctement si c'est bel et bien intégré.

Le jeu est globalement réussi donc je vais m'attarder sur deux soucis que j'ai rencontrés:
-J'ai monté le son au début pour entendre le vent comme indiqué, puis j'ai remarqué que les sons du genre monter/descendre du puits et autres du même genre avaient un volume trop haut par rapport au reste.
-Le jeu a vraiment ralenti dans les maps avec un panorama mobile (devant et derrière le monastère), l'héroine était lente même en courant et les messages s'affichaient plus lentement aussi (et les choix d'objets ignoraient un appui touche sur deux devant le dernier bâtiment).

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 27/09/2014 à 22:09:13. (9058 messages postés) -

Lakitorai a dit:

En effet j'ai utilisé des photos d'acteurs, Verehn t'es trop fort et tellement intelligent <3<3<3 !!

\o/

Azaki: Le trait est très hésitant et morcelé, c'est ton principal souci à mon avis. L'ensemble mâchoire/joue/pommette à sa gauche a l'air bizarre aussi.

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Posté dans Forum - [VX ACE] Aide pour point de distribution part classe

verehn - posté le 27/09/2014 à 16:25:01. (9058 messages postés) -

Je ne sais pas le faire en script mais si aucun scripteur ne te le dit il reste une autre solution.

Echanger les icônes du fichier graphique des icônes, avec un logiciel de retouche comme Gimp.

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Posté dans Forum - Lije - News

verehn - posté le 27/09/2014 à 16:16:17. (9058 messages postés) -

Problème Microsoft Xna Framework trucs. ;)

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 26/09/2014 à 23:38:07. (9058 messages postés) -

J'en pense que je voulais que tu répondes à mon autre message par un truc du genre: "En effet j'ai utilisé des photos d'acteurs Verehn t'es trop fort et tellement intelligent !" :(

Mais ce truc que tu viens de mettre là, il est vraiment cool.
En ce qui concerne ton souci de couleurs, oui ça tranche mais je trouve que ça le fait dans une proportion que j'aurais moi-même choisie. Bravo.

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Posté dans Forum - OCTGN / Magic : The Gathering, c'est cool, na ?

verehn - posté le 26/09/2014 à 21:39:08. (9058 messages postés) -

D'ailleurs il a failli s'appeler Slyvoïdanor, avouez qu'on a eu chaud.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

verehn - posté le 26/09/2014 à 21:34:56. (9058 messages postés) -

Le pont en bois n'a pas d'ombre portée et l'intérieur du fourré d'arbres a l'air bien lumineux (ça tue un peu l'impression de fourré malgré le noir des feuillages). Pourtant, tu n'as pas hésité à utiliser des ombres en ce qui concerne d'autres éléments.

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Posté dans News - Septembre devrait peut-être s'appeler Neufembre, non ?

verehn - posté le 26/09/2014 à 20:00:52. (9058 messages postés) -

Merci les gen. Tous les demandeurs de cookie me réchauffent mon petit coeur de rédacteur. :kirby

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

verehn - posté le 26/09/2014 à 16:31:10. (9058 messages postés) -

Ou par MP plutôt. Ca serait pas bête, ça, étant donné que vous êtes HS sur ledit topic.

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Posté dans Forum - [VX ACE] Aide pour point de distribution part classe

verehn - posté le 26/09/2014 à 07:27:41. (9058 messages postés) -

Tu as essayé ce script:
http://www.rpg-maker.fr/scripts-461-vxacescript-points-de-caracteristiques.html
?

Si Miduki l'utilise alors il doit être assez facile d'accès. :F

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Posté dans Forum - Livestream : le vrai topic²

verehn - posté le 26/09/2014 à 06:50:12. (9058 messages postés) -

What j'ai encore raté un épisode alors que je suis sans arrêt sur le forum ces jours-ci. J'ai vraiment un problème avec les ups de topics. :(

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Posté dans Forum - Minecraft

verehn - posté le 25/09/2014 à 15:37:46. (9058 messages postés) -

Maelstorm a dit:

Citation:

Minecraft Realms

késako ?


L'alternative à l'ouverture de ton propre server, avec toutes les complications que ça posait. Cela dit ça ne fonctionne que pour un public réduit (les amis / la famille on peut supposer).

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Realms

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

verehn - posté le 25/09/2014 à 03:05:51. (9058 messages postés) -

Un anniv sonique à Kno et un anniv argenté à SilverSon.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 24/09/2014 à 20:32:12. (9058 messages postés) -

ZEL = Peanut Butter Gamer

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 24/09/2014 à 20:30:23. (9058 messages postés) -

Raz: J'avoue, moi j'en ai presque pas ça me fait déjà chier. Sympas tes dernières créations sinon.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 24/09/2014 à 20:26:29. (9058 messages postés) -

Ca fait plusieurs mois que je pensais à te conseiller HearthStone, mais je m'étais retenu pour que ça ne devienne pas une addiction qui prendrait le dessus sur le reste de tes Let's Play. ;) Cela dit ton arrivée tardive ne va vraiment pas te faciliter la vie, la plupart des joueurs ayant déjà débloqué tout un tas de cartes OP et fini l'aventure de Naxxramas (qui coûte 700 pièces d'or multiplié par 4 ou 5).

The Wolf Among Us est bien cool. Je crois que je le préfère à TWD.

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Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

verehn - posté le 24/09/2014 à 15:07:00. (9058 messages postés) -

L'illustration a l'air très cool. Le logo aussi par contre j'ai une sensation de déjà vu avec ce dessus de planète cerné de lumière.

Spoiler (cliquez pour afficher)



En ce qui concerne le titre qui n'est sans doute pas de ton ressort, je suppose que c'est voulu pour signifier un univers qu'on doit construire soi-même, mais ça fait un peu genre titre provisoire / "on n'a pas d'idée".

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

verehn - posté le 24/09/2014 à 14:35:00. (9058 messages postés) -

Citation:

Quelqu'un aurait des retours sur le Lavy Meta Engine?

Je ne connais personne qui essaye le Layy Meta Engine dans le coin.

Citation:

Il vous parait assez complet pour développer des maps vivantes?

Ayant regardé la démonstration, je dirais que la 3D donne un effet assez convaincant aux maps.
Si tu veux commencer à rajouter un tas de décorations qui ne sont pas en cube (pas aplaties au sol ou au mur) comme un rocher ou un arbre c'est là que tu va commencer à t'embrouiller à mon avis car si tu fais des charsets avec ces décorations ou si le logiciel les place correctement, ils n'auront quand-même pas plusieurs directions en fonction de l'angle de vue.

Citation:

bon sang, comment vous faites pour dessiner des portes et des fenêtres? J'ai l'impression qu'on a aucunement le choix sur ce genre de choses, pourtant, dans la démo, on voit clairement les portes sur les murs...

Regarde les fichiers graphiques utilisés par la démo. Si ça se trouve tu es juste passé à côté d'un tileset modifié qui contient une porte à un endroit particulier qui permet son utilisation dans ce contexte.

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