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Posté dans News - Rush final pour les Alex !

verehn - posté le 26/06/2014 à 13:20:51. (9058 messages postés) -

En ce qui concerne la représentation du jeu oui. Par contre ce n'est jamais mauvais de rappeler aux gens qu'RPG Maker leur permet d'être originaux, et de faire faire autre chose au joueur que pousser des rochers sur des boutons. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 24/06/2014 à 18:14:57. (9058 messages postés) -

Je m'attendais à ce que Malakai cache quelque chose mais tout ça est assez complexe pour donner de bonnes péripéties pas trop convenues. La fin du jeu approche on dirait ^^

(et la mappemonde n'a pas encore servi à grand chose)

Outlast était sympa mais le gameplay est quand même trop peu varié, je trouve.

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Posté dans Forum - [Résolu] Linker une vidéo youtube sur le fofo

verehn - posté le 24/06/2014 à 16:28:32. (9058 messages postés) -

C'est pas la mienne c'est la sienne. J'ai juste copié un autre lien vers sa vidéo.

Je viens d'éditer mon message pour donner toutes les infos. Tu pourras essayer avec tes vidéos.

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Posté dans Forum - [Résolu] Linker une vidéo youtube sur le fofo

verehn - posté le 24/06/2014 à 16:24:16. (9058 messages postés) -



Quant tu regardes la barre d'adresse sur youtube tu vois ça:

Portion de code : Tout sélectionner

1
http://www.youtube.com/watch?v=YC8ZuOYu7_A&feature=youtu.be


Tu dois garder ça:

Portion de code : Tout sélectionner

1
http://www.youtube.com/watch?v=YC8ZuOYu7_A



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Posté dans Forum - [VXAce] Sinestrange

verehn - posté le 24/06/2014 à 01:01:08. (9058 messages postés) -

Le titre du jeu est écrit plusieurs fois "Sinestrange" ici mais il contient un Y dans le logo. Quel titre doit-on retenir ?

Jolis screens malgré leur résolution variable.

On en sait très peu sur l'histoire, je suppose que c'est à cause des spoilers. M'enfin si jamais c'est possible un peu plus de synopsis ne ferait pas de mal :clindoeil3

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Posté dans Forum - [Résolu][VX ACE] Création d'une animation de compétence

verehn - posté le 23/06/2014 à 16:04:34. (9058 messages postés) -

Il me semble que c'est 192*192 et tu as le droit en tout à une planche de 5*5 cases. Mais effectivement si tu te bases directement sur un fichier qui fonctionne et que tu ne t'étales pas trop ça devrait aller.

Mon template personnel est ici, il peut servir à te repérer:
http://img108.xooimage.com/files/7/9/b/temp-animation2-4656c27.png

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Posté dans Forum - BD - Les aventures de Jiggler l'astronaute

verehn - posté le 23/06/2014 à 04:32:43. (9058 messages postés) -

Je confirme c'est pas si compréhensible que ça, je croyais que c'était une vue extérieure du vaisseau :goutte

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Posté dans Forum - Cries of Hell

verehn - posté le 21/06/2014 à 00:08:39. (9058 messages postés) -

Il existe en français ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=405

Et en vidéo ici: http://www.rpg-maker.fr/gaminglive-117-the-longing-ribbon.html

Tu devrais t'en inspirer pour voir comment t'améliorer. ;)

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 20/06/2014 à 15:56:45. (9058 messages postés) -

Vive le BETISIET :)

Par contre tu avais parlé (dans le forum du staff je crois) d'une tournée de Phantom Legacy mais tu n'as sorti qu'un épisode :triste3

[/chieur]

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 20/06/2014 à 14:35:55. (9058 messages postés) -

Et c'est toujours la fille qui trouve utile de se mettre dans des positions pas possibles et de se balader culotte à l'air :hihi (ça ne colle pas trop avec ton style proche de Fire Emblem si tu veux mon avis).

Le héros est habillé d'une couleur qui rend bien en artwork mais je trouve que dans le jeu il est un peu trop homogène avec l'herbe.

Le titre du jeu aura un rapport avec l'histoire ?

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Posté dans Forum - Cries of Hell

verehn - posté le 20/06/2014 à 14:30:46. (9058 messages postés) -

J'ai déjà commenté dans la fiche de jeu mais je vais rajouter un truc que tu pourrais améliorer (en plus du mapping mais bon il est sûrement trop tard): on peut bouger le personnage quand on est en train de lire une note ou quand la caméra fait le tour des lieux.

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Posté dans Jeux - La 7e porte

verehn - posté le 19/06/2014 à 23:04:57. (9058 messages postés) -

sriden a dit:

Par contre, y'a possibilité de corriger le é qui bug sur le mot "varié" à la ligne "catégories" ?

Ayé.

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Posté dans Forum - XP Quest (webcomic)

verehn - posté le 19/06/2014 à 21:17:56. (9058 messages postés) -

J'ai rattrapé mon retard.

Content de revoir un bouzou, entre autres références, j'avais apprécié le jeu de cartes bouzou dans SO0 X). Les nouveaux personnages arrivent à point nommé je trouve.

Dommage pour les fautes d'orthographe/de frappe, par contre.

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Posté dans Galerie - Tombeau des Ames Damnées

verehn - posté le 19/06/2014 à 20:23:27. (9058 messages postés) -

Merci vous deux :)

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Posté dans Jeux - Cries of Hell

verehn - posté le 19/06/2014 à 18:34:10. (9058 messages postés) -

Il y a beaucoup de jumpscares dans ce jeu. Le mapping n'est pas folichon mais il y a un effort d'ambiance avec les sons et les lumières. J'ai joué une bonne demi-heure.

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [rpgmaker xp]Mettre le joueur par dessus une picture[mon topic question]

verehn - posté le 19/06/2014 à 15:53:23. (9058 messages postés) -

Base de données > Système > Textes > Unité Monétaire

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Posté dans Forum - [Ace] Desunity

verehn - posté le 19/06/2014 à 01:38:29. (9058 messages postés) -

Citation:

Vous incarnez Keorch Trolk, un Erkos ayant migré sur Terre et combattant avec les TERMINAL, une agence privée pro-Union,
qui va devoir avec les équipes du groupe renverser les complots des indépendantistes.

Manque plus que Keorch ait un sabre laser :clindoeil4. Sinon ça me paraît suffisant pour en faire un jeu, et je n'ai rien contre les crocodiles bipèdes.

En ce qui concerne les screens, le dernier a beaucoup de charme. Les autres aussi, mais le troisième est assez minimaliste, et les deux premiers sont un peu gâchés par l'herbe radioactive qui fait contraste. C'est le genre de truc facile à régler, en fait :sourit

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

verehn - posté le 18/06/2014 à 17:35:25. (9058 messages postés) -

Au contraire ça a l'air assez fourni et personnalisé. Les différentes structures dénichées ici et là semblent uniques.

La construction en bois qui fait penser aux fameuses tours de guet de The Wind Waker c'est le genre d'éléments qui est applicable un peu partout, mais la ville, le Mont du Péril, le désert, la montagne fendue, etc... ça m'a tout l'air d'être conçu un peu comme un Twilight Princess / OoT sans les bordures de map. :biere

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

verehn - posté le 18/06/2014 à 13:20:46. (9058 messages postés) -

Suite aux trouvailles qui ont été faites dans le fond du décor de la présentation, mon impatience s'agrandit ([shield]). Même si en ce qui concerne la taille du monde, je crains qu'on ait déjà la plus grosse partie de la plaine "centrale" devant les yeux.

image

La vidéo est beaucoup plus claire que l'image:



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Posté dans Forum - Mundus Lucis

verehn - posté le 18/06/2014 à 00:06:22. (9058 messages postés) -

Ah bon c'est dommage, si tu as des endroits mieux fichus tu devrais les utiliser pour faire ta pub plutôt que de mettre en avant tes salles carrées :s

Le synopsis qui place les premières actions du jeu au coeur d'une mine c'est plutôt bien (j'en ai marre de débuter dans le village natal du héros à chaque RPG). Le background qui précède par contre fait vraiment manichéen, Bien contre Mal, Lumière contre Ténèbres. Ca pourrait être sympa d'ajouter quelque chose d'imprévu là dedans.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 17/06/2014 à 17:32:47. (9058 messages postés) -

Bien joué Cactus par contre on dirait que ça rame un peu, peut-être qu'il y a trop d'évènement, que la map est trop grande, ou les deux :doute2

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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

verehn - posté le 17/06/2014 à 16:09:52. (9058 messages postés) -

Tyroine a dit:

L'armée de 100 000 hommes a servi à rien

Déjà les 100 000 on n'y croit pas visuellement, que ça soit dans l'épisode de bataille ou à n'importe quel moment. On est loin d'avoir l'impression de ce nombre, qui est pourtant supérieur à ça.

Citation:

la mort de Tywin, elle était anti-dramatique et j'ai rien ressenti de particulier alors que je tenais tellement au personnage :/

Pas faux, l'épisode fait un peu retomber la tension alors qu'il s'y passe des choses importantes.

Dans la partie de Bran j'ai trouvé la mort du perso un peu gratis genre: "Eh non y'a un final boss juste avant la sortie parce que c'est bien pratique !".

C'est moi ou Varys a décidé de partir avec Tyrion après avoir entendu les cloches ?

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Posté dans Forum - Les chats nous trouvent-ils mignons ? Ou Qu'est ce qui fait que l'on trouve quelque chose belle

verehn - posté le 16/06/2014 à 22:02:41. (9058 messages postés) -

Sylvanor a dit:

Dire que les animaux ne s'identifient pas par le visuel, c'est prouvé? Je veux dire, pour nous deux chats se ressemblent énormément (en supposant qu'ils soient du même âge et de la même espèce), mais pour eux?

Ils s'identifient par le visuel puisque les femelles qui ont le choix vont généralement opter pour le mâle le plus massif et puissant /ou autre qualité génétique qui transparaît physiquement. Ca m'étonnerait que les mâles soient bien plus "bigleux" que leurs femelles. ^^

Cela dit le fait que leur univers est bien plus que visuel fait que l'identification visuelle va beaucoup moins jouer pour un chien que pour un oiseau ou un être humain. Il y a de bons articles sur internet qui montrent que la vision des chiens n'est vraiment pas leur point fort, et que par exemple une poule est bien plus performante qu'un chat ou qu'un humain en terme de spectre lumineux capté et de diversité de capteurs. Et on verra rarement des chats entamer des combats et des situations de comparaison pour se constituer un harem comme chez les grands mammifères. En général ils vont se choisir de manière plus opportuniste.

Citation:

Et d'ailleurs, peut-être qu'ils pensent qu'on se ressemble tous, nous les humains?

Ou alors ils en savent plus sur nos différences que nous-mêmes. Un animal qui peut te détecter un cancer avec son odorat devrait pouvoir te différencier de tes congénères sans trop de mal. Si tu parles seulement du visuel (on imagine qu'ils n'ont plus que la vue), il y a des chances qu'un chat te différencie, mais pas un rongeur (mauvaises facultés visuelles).

Edit: Et on entend souvent parler des chiens/chats qui ont été traumatisés par quelqu'un, et ensuite qui se comportent sauvagement avec toutes les personnes qui lui ressemblent physiquement.

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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés

verehn - posté le 16/06/2014 à 16:36:24. (9058 messages postés) -

Ce que j'ai retenu des disserts en philo, au lycée:

image
A la fac ça y ressemble un peu aussi mais (dans ma filière) c'est + un étalage de savoirs dans une classification en trois problèmes.

La meilleure note que j'aie eu au lycée était à propos de la place de l'homme dans le travail: en listant 1) du positif puis 2) du négatif pour 3) terminer sur l'analyse de la société occidentale appuyée sur 1) et 2) agrémentée d'une évocation d'une société utopique imaginée (appuyée sur 1) et 2) aussi).

Malgré ce qui est recommandé je n'ai jamais réussi à faire 2 premières parties qui ne soient pas, au moins un tout petit peu, en opposition.

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Posté dans Forum - Les ressources

verehn - posté le 16/06/2014 à 16:16:46. (9058 messages postés) -

Si tu ne revens pas ton jeu à 3000 personnes peu importent tes ressources.

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Posté dans Forum - Valjean Story

verehn - posté le 16/06/2014 à 16:14:11. (9058 messages postés) -

Bienvenue dans les projets avancés.

Personnellement je ne sais pas sur quel pied danser avec ce projet. Le titre fait parodique mais globalement ce que tu nous montres ça fait quand même sérieux, et ambitieux.

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Posté dans Forum - Les chats nous trouvent-ils mignons ? Ou Qu'est ce qui fait que l'on trouve quelque chose belle

verehn - posté le 16/06/2014 à 15:39:05. (9058 messages postés) -

Je n'ai pas suivi de cours de biologie animale ou de sociologie mais voilà ce que j'ai retenu de la télévision et d'internet :F sur les choix des animaux et les êtres humains en matière de beauté et d'amour.

Comportement des animaux:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Conclusion sur les animaux:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Chez l'être humain:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ne regardez pas trop les documentaires :fou

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

verehn - posté le 16/06/2014 à 02:17:52. (9058 messages postés) -

Oui bon anniv Arttroy. Le scénario que tu m'avais permis de lire était kewl, j'espère que tu n'as pas abandonné la commu et le projet ;)

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Posté dans Scripts - Guardian Force (FF8)

verehn - posté le 16/06/2014 à 02:14:27. (9058 messages postés) -

Bon comme j'avais du temps devant moi j'ai utilisé les infos que tu viens de donner pour éditer le code HTML de l'article. Du coup maintenant toutes les infos y sont. ;)

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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

verehn - posté le 14/06/2014 à 18:18:14. (9058 messages postés) -

Elzo Yell (c'était pas autre chose ton pseudo avant ?) ce topic ne peut pas régler ton problème de façon clean et rapide, mais ça pourrait t'intéresser: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23673

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Posté dans Forum - Demandes de ressources

verehn - posté le 14/06/2014 à 14:43:14. (9058 messages postés) -

Des icônes:

image

Et ça c'est du VX normal, je ne sais pas comment fonctionne VX Ace mais tu devrais pouvoir en tirer quelque chose:

image

Des rochers à miner:

image

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Posté dans Scripts - Guardian Force (FF8)

verehn - posté le 14/06/2014 à 04:26:06. (9058 messages postés) -

Dans l'article ça ne passe pas car tu n'as pas mis de balise code et tu as utilsé des crochets qui sont compris comme étant du HTML.

Mais tu peux réécrire les notetags ici ;)

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Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

verehn - posté le 13/06/2014 à 14:08:29. (9058 messages postés) -

Bon j'ai testé et apprécié.

C'est vrai que toutes les couleurs et l'agencement des décors/obstacles dans les pièces est globalement moins naturel et intuitif que dans les Zelda classiques. Ce jeu se focalise beaucoup sur les énigmes, c'est un choix comme un autre.

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