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Posté dans Forum - Brynjolf le guerrier BETA

verehn - posté le 13/06/2014 à 13:50:17. (9058 messages postés) -

Tu mets l'adresse (lien direct) donnée par xooimage entre balises img, exemple:

Portion de code : Tout sélectionner

1
[img]http://www.bbcode.org/images/lubeck_small.jpg[/img]



Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - [RPG maker VX ace] Changer l'apparence du menu et de l'écran-titre

verehn - posté le 13/06/2014 à 00:12:36. (9058 messages postés) -

En ce qui concerne les graphismes (cadre/fond des fenetres, curseur, écran titre) si c'est comme sous VX normal tu devrais trouver tous les fichiers image dans la partie Système. Il suffit de les modifier ou de trouver des remplacements sur le net.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

verehn - posté le 12/06/2014 à 22:49:18. (9058 messages postés) -

Kirby à Rots et Romain :kirby

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 12/06/2014 à 22:28:19. (9058 messages postés) -

Nettoyage du topic. Je laisse le dernier mot à Ddken parce que ça lui procure des ça le met en joie. Ceux qui viennent de recevoir un avertissement savent qu'ils doivent lever le pied.

Si vous souhaitez écrire une page ou plus de réponses monolignes sur ce pseudo-débat vous êtes libres de créer un topic approprié.



Retour au sujet Trombinoscope.


Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Jeux - Brynjolf le guerrier: chapitre 1

verehn - posté le 12/06/2014 à 16:49:57. (9058 messages postés) -

Packupload est très contraignant. Je te recommande d'utiliser mediafire et de me fournir un nouveau lien pour changer celui-ci. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

verehn - posté le 11/06/2014 à 13:54:58. (9058 messages postés) -

Je pense que c'est une cinématique in-game (comme l'enlèvement d'Iria dans TP) qui vise surtout à nous faire remarquer qu'ils ont mis le pied dans les générations HD avec des petits effets qu'on retrouve chez d'autres depuis un certain temps (herbe envahissante, lumière du feu qui se répercute sur les décors, vêtements plissés réactifs à la lumière, etc...).

Là où ils ont parlé gameplay selon moi, c'est pour dire que c'est vaste, libre, dangereux, et qu'on ne sera pas cantonné à un ordre défini de donjons (ALBW le retour ?). Pour le "danger" faut pas se faire d'illusions, mais une fraction de la difficulté de Zelda 1 ou 2 serait le pied. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

verehn - posté le 10/06/2014 à 23:30:51. (9058 messages postés) -

En ce qui concerne graphismes, ils font toujours au mieux (parce que c'est dans leur interêt encore plus que dans le notre) pour les adapter à leurs nouvelles thématiques, leur univers, leurs nouveaux gameplay et obviously les limitations techniques.
Comme disaient les créateurs de Xenoblade, ces limitations là sont à la fois une mauvaise chose (en terme de media-penis) et une bonne (en terme de coût/temps/focus de production), et dans les deux cas elles ne suffisent jamais à gâcher le plaisir.

Le principe qu'ils nous montrent est plutôt alléchant, on a tous rêvé un jour à un Zelda vaste et libre même si au fond de nous on n'est pas sûrs que ce soit adapté à du Zelda.
Je suis plutôt confiant, malgré tout ce que tout le monde dit sur les opus précédents j'ai toujours apprécié les nouvelles orientations parce que je suis un odieux fanboy parce qu'ils savaient faire en sorte que le fun procuré surpasse les défauts (et oui j'ai aimé TWW et encore plus SS). Si c'est plus grand que TP, aussi coloré que SS, et aussi fun que ALBW, ça me convient tout à fait.

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Posté dans Screen de la semaine - Kujira no Hara

verehn - posté le 10/06/2014 à 21:48:44. (9058 messages postés) -

Beau level up depuis les premiers décors.

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Posté dans Forum - [Mini-Jeu] Zombie Zone

verehn - posté le 09/06/2014 à 14:07:38. (9058 messages postés) -

La présentation a l'air conforme, mais malgré les explications je ne comprends toujours pas s'il va falloir combattre les zombies ou les éviter, et surtout le plus gros problème pour moi c'est qu'avec ces photos en fond il est parfois difficile de se repérer.

Compare ton dernier screen avec cette image:

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Le Topic de l'E3

verehn - posté le 08/06/2014 à 21:47:34. (9058 messages postés) -

Sahone a dit:

nous monter de bons personnages inédits dans le prochain Smash Bros ( je pense surtout à Shulk de Xenoblade )

Ca y est, tu m'as donné de grands espoirs qui seront peut-être anéantis :triste3

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Posté dans Forum - Le Village Survival Horreur

verehn - posté le 08/06/2014 à 01:29:36. (9058 messages postés) -

Jolie vidéo. Continue à soigner ton jeu comme ça.

Idem que Roi of the Suisse, des fois j'ai l'impression qu'on est la seule communauté à ne pas avoir beaucoup de projets atypiques.

Il y aura des corrections à faire pour l'orthographe, si tu trouves quelqu'un qui peut t'aider. Et peut-être donner au héros un air moins enfantin ?

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Posté dans Forum - Un rêve qui se concrétise

verehn - posté le 08/06/2014 à 00:58:29. (9058 messages postés) -

Tes mots sont souvent usele superfétatoires, Suisse :ange2

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Posté dans Forum - Lior

verehn - posté le 07/06/2014 à 22:51:39. (9058 messages postés) -

Essaye maintenant ça devrait marcher.

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Posté dans Forum - Lior

verehn - posté le 07/06/2014 à 22:15:14. (9058 messages postés) -

Joaquin Phoenix:

image image ;)

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Posté dans Forum - Lior

verehn - posté le 07/06/2014 à 21:09:51. (9058 messages postés) -

Lior a dit:


Projet en cour " Le Village ".


Avec Joaquin Phoenix ?

Lior a dit:


Fan des chevalier du zodiaque , full métal alchimiste , et film d'épouvante .
J'aime les mmo les rpg " final fantasy " fan de god of war et silent hill ^^


Bien, ça me convient ^^

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Posté dans Forum - Wrath of barbarians

verehn - posté le 07/06/2014 à 20:52:12. (9058 messages postés) -

C'est sûr que le langage programmation était plus sympa dans une présentation de membre que dans une présentation de jeu, et que tu n'as pas assez étoffé ton sujet ici, cela dit tout ça peut se régler rapidement.

Bref, ma réaction face à ton synopsis:

1) Tiens des "barbares élémentaires" ça a l'air fun comme principe.
2) Tertrelong, Asmodus, Eogarl, Bycifas, Xanan, Thoron, Eddyn... Les noms en imposent !
3) Village aérien, monde parallèle, possible destruction du monde. Certains trouveront ça classique mais c'est tout ce qui me plaît dans mes RPG favoris.

En bref, je suis rarement aussi interessé par les synopsis dans les Nouveaux Projets, donc je te dis GG :)
Le background a l'air sympa et fantasy à souhait, j'espère que le scénario tiendra la route. Car même si j'aime retrouver les bases d'autres RPG dans le background je suis un peu plus regardant sur la fraîcheur du scénario :clindoeil4

Bonne chance donc ;)

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Posté dans Forum - 8em edition du concours Artwork Féminin

verehn - posté le 07/06/2014 à 20:39:30. (9058 messages postés) -

1. Olidamara
2. Skull
3. Omenides
4. Joke
5. Peron

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Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche plusieurs tutoriel pour debutant

verehn - posté le 07/06/2014 à 13:48:14. (9058 messages postés) -

Il y a la réponse dans le lien qui t'a été fourni.

Tu vas dans les tutoriels comme Timtrack t'a dit, ensuite section RPG Maker VX, ensuite tu verras:

Citation:

Débuter sur Vx: [03] Placer un personnage, le faire parler et l'empêcher de radoter - Posté par Jean Monos et Ephy



Je compte sur toi pour ne plus poser de questions auxquelles tu as déjà la réponse :doute6

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Posté dans Forum - [RMK2K3] The Lost Chronicle

verehn - posté le 07/06/2014 à 01:27:55. (9058 messages postés) -

Citation:

- Une démo plus longue ! Et oui, on est pas loin des 30 minutes de jeu !

Mais c'est déjà le temps que j'ai pris pour finir la démo précédente :doute5

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 04/06/2014 à 17:40:27. (9058 messages postés) -

La customisation graphique peut donner quelque chose d'interessant. Je t'encourage à dégrader encore plus les environnements, et choisir des couleurs moins gaies.

Quant à la présentation, je suis désolé de faire ce constat mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas claires:

Citation:

Type de Jeu: Perma-death tiers (mort permanente des personnages secondaire)

C'est-à-dire ? Est-ce bien un type de jeu, ou est-ce un choix de design ?

Citation:

Choose your own way/ You are the Hero

Un seul suffisait.

Citation:

Type de Jeu: 34678934697 choses différentes

...Et on ne comprend toujours pas s'il y a des combats, si oui de quel type, si c'est en temps réel, si c'est stratégique ou plutôt action brute, ou un visual novel etc. On veut des infos importantes, en quelques mots !

Citation:

Survival

Tu ne m'as pas dit comment on jouait, alors "Survie" peut tout signifier. Si ton jeu est un film interactif ou bien un RPG classique je n'aurai jamais l'impression de faire de la survie, même si 2 choix sur 3 me livrent à la mort.

Citation:

Roleplay (point fort du jeu, relations entre personnages)

Je ne suis pas sûr que le terme "Roleplay" concerne systématiquement la qualité des dialogues et des relations entre personnages. Ce que tu nous dis clairement c'est qu'il y aura une bonne immersion. Mais une bonne immersion ne fait pas un type de jeu :p

Citation:

Gameplay (précisions) : Choix, recherche d'objets, infiltration...

La partie précisions a l'air plus utile que tout le reste avant, c'est dommage. Si le gameplay est très axé infiltration, il faudrait mettre en valeur l'information "Infiltration" (peut-être dans "type de jeu" à la place d'autres trucs).

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 30/05/2014 à 18:20:59. (9058 messages postés) -

Citation:

Will Winston et Melany Winston sont deux américains mariés ayant déménagé sur Eswelt, une île découverte récemment (...)
C'est un soir bien sombre qui survient aujourd'hui. Melany prépare à manger et Will joue du piano. Normal, un soir normal.
Mais. Melany part à la cave chercher une bouteille de vin quand tout à coup le courant se coupe...

Je ne m'attendais pas à entendre parler de piano, de cave à vin et de courant électrique sur une île découverte récemment. Bon, je vais supposer qu'ils sont riches.

Partie Principe et partie Astuces: OK ça me paraît correct, c'est un genre de jeu qui me botte.

Citation:

INFORMATIONS TECHNIQUES
Ce jeu a été débuté sur RPG Maker VX Ace avec des graphismes Mack & Blue modifiés par Cait

J'espère que ça sera assez dark tout de même.

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 29/05/2014 à 03:32:04. (9058 messages postés) -

moi-même a dit:

Phantom Legacy tient la route. Je suis curieux de voir si le jeu va s'apesantir avec des sous-quêtes et des zones superflues, et continuer de nous servir des "Tadada je suis un Méchant tro d4rk !"

Bon je crois que c'était la deuxième solution. Cela dit, l'identité de notre "ombre" (je ne comprends pas cette représentation, elle semble symbolique mais les personnages semblent quand-même incapables de voir ce type quand il est tout noir) n'est pas décevante et son comportement est un poil plus intéressant que ce que notre encapuchonné nous a montré pour l'instant. Les maps et les dialogues même PNJesques sont plutôt réussis.

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Posté dans Forum - [Rm2k3] BK Like | CARD RPG - Démo technique disponible

verehn - posté le 28/05/2014 à 18:51:43. (9058 messages postés) -

Ephy a dit:

Quand j'ai vu le chien et tout dans la vidéo d'avant j'aurai jamais pensé que ça ferait partie de la quête principale pour avoir le briquet.
Ce genre de truc c'est généralement une quête secondaire et je pense que très peu de gens auraient l'idée de la faire pour continuer l'histoire.


Ødd Clock a dit:


oarf

X)
Je pense aussi que c'est un vrai problème, même si ça part d'un bon sentiment ;)

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Posté dans Forum - Cracks: Horphey Estate (épisode 1) [RMVX ace]

verehn - posté le 28/05/2014 à 18:45:12. (9058 messages postés) -

Le rendu est convaincant, braveau !

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Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO)

verehn - posté le 26/05/2014 à 21:28:07. (9058 messages postés) -

Ca fait beaucoup de boulot en 2 ans.

L'absence de combats va certainement me perturber mais, des énigmes zeldaesques inédites, c'est toujours intéressant ^^

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

verehn - posté le 25/05/2014 à 19:01:37. (9058 messages postés) -

Le regard de la deuxième version c'était clairement pas possible ^^

Les actuels sont plutôt réussis graphiquement. Peut-être un peu trop "vus de face" si tu comptes toujours faire un jeu en vue classique RPG Maker.

Ton premier problème ensuite sera la masse de travail que ça implique, chaque charset est grand et détaillé et le travail est multiplié par toutes les poses.

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Posté dans Forum - [RMVX] Nova Project (Version 1.5 Corrigée Disponible)

verehn - posté le 25/05/2014 à 13:45:07. (9058 messages postés) -

Si le seul critère pour dire qu'une énigme est bien perfectionnée, c'est: "j'ai réussi du premier coup"... Autant abandonner toute notion de game design :p

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Posté dans Forum - [RMVX] Nova Project (Version 1.5 Corrigée Disponible)

verehn - posté le 23/05/2014 à 17:22:55. (9058 messages postés) -

Tu n'as pas compris mon message.

Oui tous les calculs sont du niveau primaire. Mais la dernière étape ne consiste pas à calculer.

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - [RMVX] Nova Project (Version 1.5 Corrigée Disponible)

verehn - posté le 22/05/2014 à 23:17:12. (9058 messages postés) -

Citation:

se creuser un minimum la tête pour la résoudre

Se creuser la tête n'est pas la même chose qu'essayer au hasard ;)

C'est le nombre que tu formes avec les 3 derniers résultats qui n'est pas naturel. Comme l'énigme consiste à compter des troupes, l'addition va être naturellement envisagée par le joueur, mais ce que tu as fait demande au joueur d'émettre une hypothèse aléatoire (essayer un truc au pif avec les 3 résultats au lieu de les additionner). Dès qu'il se met à faire des hypothèses aléatoires il se dit qu'il est en train de sortir de la logique et qu'il va faire plein de choses idiotes, alors qu'il devrait pouvoir trouver un moyen logique et sûr, donc il a tendance à ne pas trop en faire.
En conclusion, actuellement tu as de fortes chances qu'il passe à côté ^^.

En ce qui concerne ton autre énigme, une suite de chiffres sous la forme:
XXXX
YYYY
Comme il est naturel chez tout le monde de lire de gauche à droite on va forcément y voir deux nombres à 4 chiffres. Ca aurait été plus sympa de faire un vrai problème de suite genre: 1234112????4 (ou une plus difficile).

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 22/05/2014 à 16:32:00. (9058 messages postés) -

Oui c'est une gallerie c'est plutôt pour montrer ce dont tu es fier et qui est déjà passé par la case "finitions".

Tes screens ont quelques qualités que tu garderas naturellement, maintenant le principal c'est de travailler sur leurs défauts ;)

Citation:

Sur 3/4 Map, il y a beaucoup trop de fioritures. Je pense d'ailleurs les virer

Si tu vires des détails alors que tes maps sont déjà très vides... Je te conseille moi aussi de réduire la taille de tes maps. Réduis la surface des pièces trop vides, réduis la hauteur des murs qui dépassent 2 carreaux.

Fais attention à ton usage des cloisons. Dans ton 5ème screen tu utilises des radeaux pour les murs verticaux, et plusieurs couches de murs différents sur le bas, en plus de ça ils sont tous beaucoup trop hauts.
Si tu penses à virer des fioritures telles que le mini village ou la mini tente sur le sol du 1er screen, ne te prives pas, ils n'ont rien à faire là :D
4ème screen: vu la taille de l'écran quand on joue, on doit clairement s'ennuyer en traversant cette map. Beaucoup trop de sol inutile, comme dans beaucoup de maps.

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