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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Condition : si musique déjà jouée une fois

verehn - posté le 15/01/2014 à 12:57:14. (9058 messages postés) -

Au hasard, je soupçonne un truc comme ça:
1) imagine une grande map forêt, où à l'entrée un personnage vient de mourir sous les yeux du héros, les violons jouent un truc triste
2) on continue à explorer la map de forêt, touché par la scène qui vient de se produire, puis au bout d'un moment la musique triste se finit sur une longue note aigüe
3) c'était une fin satisfaisante de la musique et l'évènement tragique est terminé depuis une bonne minute, donc [si musique déjà jouée une fois], on n'en remet pas une couche: on passe à la musique classique de forêt

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

verehn - posté le 13/01/2014 à 17:07:50. (9058 messages postés) -

Ca fait plaisir de voir un projet bien avancé :sourit par contre j'ai pas compris quel allait être le système de combat. A un moment j'entrevois un duel avec des projectiles et à un autre je vois des cases type t-rpg.

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 11/01/2014 à 17:32:10. (9058 messages postés) -

-C'est un beau geste de vouloir simplifier en ne nous noyant pas sous les noms, mais c'est vrai qu'on ne comprend pas tout bien.

Je te propose un truc du genre:

Citation:

Nous sommes en l'an 218. Depuis environ 10 mois, les peuples de Stradam sont prospères et vivent dans la tranquilité. C'est à ce moment que l'armée de Borador se met à attaquer les tribus de Stradam, en commençant par massacrer les habitants de la forêt Djinn.
Inquiétée par ce geste, la déesse Cristal découvre que le roi de Borador planifie d'effectuer un rituel pour détruire la planète. Celui-ci serait ensorcelé par un mystérieux personnage appelé le Crânelier. Garante de la destinée de ses peuples, Cristal demande à Eternie de se mettre en quête des deux ingrédients nécessaires pour arrêter le roi fou.



-Je n'ai pas trouvé d'image de ton jeu sur le site. S'il n'y en a pas, c'est une chose que tu peux améliorer.
-Il y a beaucoup de personnages ! Personnellement, je préférerais que tu présentes les plus importants, ceux qui vont faire beaucoup bouger l'histoire. Les autres, on peut les découvrir dans le jeu ;)

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Posté dans Forum - Manted [Terminé]

verehn - posté le 08/01/2014 à 00:16:42. (9058 messages postés) -

Ah ? Déjà terminé ? GG.

Par contre je m'attendais à voir au moins un autre environnement dans les screens. Tu n'as pas mis de cuisine ou de réserve dans cet hôtel ?

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 06/01/2014 à 00:12:51. (9058 messages postés) -

Terminé les vidéos Portal 2 solo. La fin est très sympa ^^

A part le générique où y'a eu comme un type chelou qui chante mal devant la voix de Glados :F

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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

verehn - posté le 05/01/2014 à 21:47:11. (9058 messages postés) -

Enfin quelqu'un qui sait résumer ^^

Ca me paraît être un bon début. Etant donné qu'il est très ouvert, tu as de nombreuses possibilités.
Par contre, attention à ne pas perdre le joueur dans une quête trop floue. Tu vas devoir l'accrocher à quelque chose de plus concret, assez tôt dans ses recherches.

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Posté dans Forum - Trombinoscope

verehn - posté le 29/12/2013 à 04:47:38. (9058 messages postés) -

Zelda, un chat, un regard qui ne trompe pas... C'est une soeur cachée de Nemau, à tous les coups.

Tiens Azaki je ne t'imaginais pas du tout comme ça ^^

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 29/12/2013 à 02:14:12. (9058 messages postés) -

J'ai regardé les Portal 2 jusqu'au 12. Caroline m'a mis la puce à l'oreille tout de suite (à l'oreille oui ^^). Je me demandais si tu te retenais d'en parler pour garder un peu le suspense ou si tu as bel et bien deviné quelques épisodes plus tard avec l'indice de Cave Johnson devenu malade. Ton test donne vraiment envie de jouer au jeu en tout cas, mais j'hésite beaucoup vu que je risque de me souvenir des solutions aux énigmes.

Si tu voulais mettre à jour ton premier post, tu as largement la matière pour ;)

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Posté dans Galerie - Alex d'Or: Award Gameplay Bronze de 2012

verehn - posté le 29/12/2013 à 02:02:27. (9058 messages postés) -

De rien Rockmik et merci vous deux ^^

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Posté dans Ost - Article supprimé

verehn - posté le 26/12/2013 à 21:19:05. (9058 messages postés) -

Joli !

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Posté dans Forum - Doctor Who : A Brilliant Game

verehn - posté le 24/12/2013 à 16:06:29. (9058 messages postés) -

you getS ?

Je pense qu'il va y avoir du monde derrière ce projet. Les fans de Doctor Who geeks, c'est pas ça qui manque ^^

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Posté dans Jeux - Vader Escape !

verehn - posté le 24/12/2013 à 13:21:37. (9058 messages postés) -

Si ce n'est que la beta, tu aurais sans doute dû la finaliser sur le forum avant de la proposer en jeu (+ accessoirement te plaindre plusieurs fois du temps d'attente avant publication comme si on était un service public forcé de répondre à tes exigences).

Bref, fais-moi signe quand tu devras remplacer le lien, mais ne me fais pas le coup à chaque fois que tu sors un jeu.

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Posté dans Forum - [XP] Hope ( Démo disponible )

verehn - posté le 23/12/2013 à 00:45:25. (9058 messages postés) -

Il manque RGSS104E.dll (mets-la dans le dossier c'est mieux que d'espérer que le joueur l'ait déjà installée) et Fonds Hope-Final-5.

(et peut-être d'autres fichiers, l'avenir nous le dira)

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Posté dans Forum - [.: Présentation :.] Online Dimensions

verehn - posté le 22/12/2013 à 23:50:31. (9058 messages postés) -

:lol

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Posté dans Forum - [.: Présentation :.] Online Dimensions

verehn - posté le 22/12/2013 à 23:32:37. (9058 messages postés) -

Un père noël de l'espace, pourquoi pas :kirby

Ok bon ben joyeux noël en avance, alors, mais la bonne année ça attendra un peu ^^

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Posté dans Forum - [Officiel] Concours de Noël

verehn - posté le 21/12/2013 à 23:31:37. (9058 messages postés) -

J'approuve :)

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

verehn - posté le 19/12/2013 à 22:32:21. (9058 messages postés) -

Donner Zelda à Tecmo-Koei... Donner Zelda à Tecmo-Koei ??!!

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Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue...

verehn - posté le 19/12/2013 à 20:19:43. (9058 messages postés) -

Ca ne m'étonne pas. J'ai aussi ce problème de limitation de taille d'écran quand il s'agit de dénicher un bon spot, cela dit il faut faire avec ;) (ou attendre le 36 du mois pour une spéciale grande map).
D'ailleurs cette map est plutôt grande pour un Super Mario, je la verrais plutôt dans un Paper Mario.

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Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue...

verehn - posté le 19/12/2013 à 11:44:13. (9058 messages postés) -

Il y a une volonté visible de "grande forêt façon irl" et ses éléments sont sympa. Là où trotter s'éloigne de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est que sa forêt n'a pas vraiment de reliefs :-/. On sait bien que même les forêts les moins tortueuses ne sont pas aussi plates, il y a toujours un grand fossé ou une pente à grimper quelque part.

Pour autant je n'aurais pas mis OmegaBowser devant parce que même s'il a mis un fog pour faire ambiance sombre, je dois dire que je ne vois pas beaucoup de matière dans son screen. Il me semble que si on retire le fond, il ne reste de mappé que le sol en "briques" très répétitif (j'aurais préféré le sol basique de la maison hantée) et un mur.
On n'a même pas un petit bout de ce fameux level design made in "maison hantée" à la Mario (coups en traitre, énigmes bizarres, salles à 7 sorties, fantômes géants, sol/escaliers qui se dérobent etc etc...). A mon avis, il doit y avoir des zones plus intéressantes à prendre en screen dans son niveau, même sans parler de programmer une énigme.

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Posté dans Galerie - (2006) Des persos pour: Urbi & Orbi de Thanos

verehn - posté le 17/12/2013 à 18:17:44. (9058 messages postés) -

Si elles réussissent au moins à faire oublier que c'est fait sur Paint, ça me va ^^

Merci :)

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Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

verehn - posté le 17/12/2013 à 00:35:22. (9058 messages postés) -

Test sympathique et bien fait, j'attends de voir sur quoi tu vas enchaîner ^^

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Posté dans Forum - Games and Headphones

verehn - posté le 16/12/2013 à 19:21:46. (9058 messages postés) -

L'idée m'est venu tout de suite pour la tourelle défectueuse du coup j'ai attendu assez longtemps que tu trouves la solution.
Bien agréable cette partie du jeu où on traverse les "coulisses" de Portal. Et c'est toujours un plaisir de voir Wheatley ^^

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Posté dans Galerie - sans titre

verehn - posté le 16/12/2013 à 17:24:41. (9058 messages postés) -

Casio ?... Ne me dis pas que c'est le logo diabolique d'infogrames au milieu :)

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Posté dans Forum - [.: Présentation :.] Online Dimensions

verehn - posté le 16/12/2013 à 16:03:39. (9058 messages postés) -

Concernant ton recrutement, je ne voudrais pas te décourager, mais d'expérience je pense qu'il sera difficile voir impossible de réunir une telle équipe en cherchant sur les forums dédiés à RPG Maker. Il faudra certainement que tu fasses le maximum toi-même.

Autrement, le scénario me parait suffisant. C'est un peu dommage qu'on ne puisse le lire qu'à la loupe ;)
Je suppose que les premiers lieux que tu vas réaliser sont la navette et l'Arche ?

Citation:

Certaines planètes explorer auront un atmosphère nocif pour la race Humaine, c'est pourquoi il sera nécessaire de surveiller son niveau d’Oxygène en permanence, sous peine de perdre de la vie.

Doit-on comprendre qu'il y aura régulièrement des endroits où récupérer de l'oxygène sur ces planètes, ou bien faudra-t-il repartir sur l'Arche ?

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Posté dans Forum - [Officiel] Concours de Noël

verehn - posté le 15/12/2013 à 18:18:50. (9058 messages postés) -

Bon vous avez tous une mascotte, et c'est le seul truc qui me manque :triste2

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

verehn - posté le 14/12/2013 à 16:38:32. (9058 messages postés) -

Bon anniversaire Ome

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Posté dans Forum - besoin de dessiner et de me rendre utile

verehn - posté le 14/12/2013 à 16:02:00. (9058 messages postés) -

J'aimerais bien voir ce que tu sais faire en design de monstres. J'en ai des prêts non colorisés, que tu peux modérément réinterpréter, et un bon nombre qui restent à créer de A à Z.
Technique libre tant que ça reste adaptable à RPG Maker.
Je t'envoie les non-colorisés par mp pour voir si tu es intéressé.

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Posté dans Galerie - une vache glucose

verehn - posté le 14/12/2013 à 14:03:45. (9058 messages postés) -

Aucun je suppose X) mais s'il veut faire un jeu à partir de ce concept, je suis super curieux de voir le résultat.

C'était un troll ? :goutte

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